Trouvez un vol pas cher Beyrouth - Paris

BEY - PAR

Trouvez un vol pas cher Beyrouth - Paris

Aller-retour
Économique
Beyrouth (BEY)
Paris Tous les aéroports
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

308 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

319 € ou moins

Quand réserver un vol Beyrouth - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 211 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Beyrouth - Paris 65 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Beyrouth - Paris

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Beyrouth-Paris ?

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Beyrouth et Paris ?

Combien y a-t-il de vols Beyrouth - Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Beyrouth - Paris les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Beyrouth - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Beyrouth - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Beyrouth pour Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Beyrouth et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Beyrouth et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Beyrouth-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Beyrouth-Paris ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Beyrouth - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was friendly and willing to serve."
Points négatifs : "Seat could have been more comfortable (it is thin) and more space/pitch between the rows of seats."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "Everything was excellent"

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Flight left on time and as I was traveling alone I was upgraded to upper economy, which is a fantastic experience. Very smooth and stable flight. One of the best landing I even experienced. The flight inbound and outbound were on time both ways. Congratulations Lufthansa: I will definitely use this airline again."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "Business class is basically what economy is on Air France or Swiss"

Points positifs : "Ye,everything was fine"

Points négatifs : "Healthier food."

Points négatifs : "There is no free beverage service, let alone snacks or meals. Some tickets do not allow you to pre-book a meal and there is no way to buy a hot meal even in a 12-hour flight.leg room is a bit small and carry on restrictions are getting lower all the time."

Points positifs : "Seat comfortable."
Points négatifs : "Wasn’t able to check in on line so I had to check in at the airport. I walked up yo the counter, the customer service lady was on the phone. I had to wait for her to get off. When she did she told me I could check on line. She gave me conflicting info."

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "More drinks less food at night flight for short destination"

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "I wasnt accomodated for my meal preference. The cabin was old and creaked alot. I was not informed by kayak of absence of luggage allowance"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Perhaps Greek is different from English but I felt the flight attendants ranged from being gentle in their response to being loud and scolding at least in what it soundes to me as a nonGreek speaking person."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Check-in counter mentioned that our ticket did not include checked baggage, but she only charged for one bag (will be checking on my ticket and discussing with Aegean's corporate if I bought the correct ticket with checked bags). Boarding was easy and the crew was very nice and helpful throughout the flight. I was glad that they served a small meal - food was good...we're not talking about a restaurant meal. Seats were good and just wish there was some in-flight entertainment."

Points positifs : "Excellent service, support and attention from hosts/hostesses"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "When I bought the ticket I made sure there was one piece of luggage allowed. When I checked in they said there is no baggage allowance and had to pay usd 69. I feel I have been duped. I should get a refund."

Points négatifs : "Plane got stuck on the runway for 45 minutes citing some air congestion reason over Cyprus!!!! we where in Lebanon. Comfort is low for the prices you pay"

Points négatifs : "Our first flight out of Mykonos was delayed by a little so we had to run to our connection in Athens and my bag didn’t make it onto the plane. So now I’m in London, missing a dinner because I don’t have dress acceptable clothes, can’t go out and buy any because it’s too late on a Sunday. I am also going to miss my plans which were the only reason we came to London. as I do not have acceptable clothing to go out in tonight. So it was a waste of paying the flight to London, and our Airbnb in London."

Points positifs : "the most beautiful highly skilled attendants! On time flight in every segment. Awesome value for price, Olympic airlines is 55555+ I hope to visit Crete again soon and use this airline."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Clean aircraft. On time. Crew very attentive."
Points négatifs : "Seats are too close together. I could not lower my tray table without hit my stomach: I would like to see some kind of entertainment."

Points négatifs : "At Beirut airport the manager gave permission to a passenger at check in to bypass all the passengers waiting in line just because he was with someone!!! When I stepped out, and asked him can you do this. Very rudely he said, that this passenger is business class. I didn't believe him, so I asked the second manager if this is correct. He didn't do anything about it. When on the plane, the passenger, was sitting behind me in economy class. Shitty service."

Points négatifs : "We didn't have enough time to get to our connecting flight. We were confused and had to run the whole time. We just made it."

Points négatifs : "The website only mentions about having to pay for extra luggage and they made me pay 55 dollars at the airport for a 20 kg suitcase. This is dishonest and unacceptable."

Points négatifs : "I arrived just before the hour an hour before departure for a 6am flight, which is in line with their 60 minute policy to find the counter closed. I spent another 25 minutes running around the airport trying to find someone to assist including a ticket agent to adjust my flight. Only to be told I couldn't get a flight out until the next day and I had to pay more for my original ticket for it. I contacted customer service and their response was a simple copy and paste of the rules which I was well aware of (apparently I should have really been there 90 mins before and not 60 according to the site). I only booked with the airline because it offered an 8 hour layover in Athens...a chance to see a bonus city. There are plenty of other airlines with more flexible and consistent policies. I have traveled the world on many airlines and have never had an early check in counter close or to have to chase down a representative to get service."

Points positifs : ".usually I like this company."
Points négatifs : "There was 50% of the flight with a feeling that the is no air. It was suffocating."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Accurate times"
Points négatifs : "Night travelling"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "The crew was attentive, kind and welcoming. The leg room even in economy class was more than you might find on bigger airlines in business class! Very pleasant experience all the way around."

Points positifs : "Thanks for everything"
Points négatifs : "Thanks for everything"

Points négatifs : "Boarding chaos causing a delay to depart. No tvs. Kids all over the plane crying. Kicking seats."

Points positifs : "Quick departure after boarding"

Points négatifs : "Its the worst airline"

Points positifs : "Food and service and that they recycle!"
Points négatifs : "60 euros for one checked bag is insane!"

Points négatifs : "Cold on the plane"

Points positifs : "Everything was fine."
Points négatifs : "I liked everything"

Points négatifs : "In my electronic ticket there was no information about charges for luggage. I'd tried to access a site to learn about it but could not get it. At the airport I was told that I had to pay $50 (cash only) for a small suitcase I was checking in. I've found it dishonest. The seats were very tight - no leg room."

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "Efficient"

Points positifs : "They compensated us with a free one-way plane ticket (with lots of restrictions) and refreshments at the airport cafe."
Points négatifs : "The flight kept being delayed and they jerked us around for several hours, updating the departure time three or four different times and changing the gate but not updating the board or consistently making announcements. They should have just made a decision and stuck with it and better communicated what was going on. My poor friend was waiting for me in Larnaca so she stayed at the airport each time thinking I would soon arrive."

Points positifs : "Service and boarding was smooth and professional. Everything was nice in regard to the flight. Very pleasant crew."
Points négatifs : "Very tight seats. I am glad I am not a large person or had to sit next to one. It would have been very difficult. Even in these days of tight seats this was smaller than most."

Points positifs : "The food was good. The flight attendants weren't overly friendly but I didn't mind. No problem checking in or claiming my suitcase."
Points négatifs : "The flight boarded about 45 minutes late, and none of the employees at the desk at the gate bothered to tell anyone why, or when an estimated real boarding time would be. Flight was pretty warm as well, and seats were tight even for the 120 pound person I am. No entertainment, but they did show a map of where we were which was nice."

Points positifs : "Flight crew was nice"
Points négatifs : "There was zero leg room to sit down and the chairs had no cushion, such an uncomfortable time"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points négatifs : "Just perfect and on time"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food abd more comfort flight"

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "The seat is not comfortable, too narrow space, can’t adjust a little bit."

Points positifs : "No different than other airlines as far as airplane goes. Crew was OK."
Points négatifs : "Ticketing process was little bit chaos. I had 5 different names on my e-tickets, but one person name was missing and there were duplicate names.I showed my e-tickets and a ticketing agent took care of it."

Points positifs : "The crew doesn’t smile! The economy seats are narrow, with the same ticket price I can fly with a plane with infotainment"
Points négatifs : "Though it was a one hour flight At least you could offer passengers water or coffee plus a smile would do make us feel relaxed."

Points négatifs : "How comes i am in transit and they stopp me and make a lot of troubles because i have no visa?? And after they made deporting paper to sign ??? It was really stupid thing ,, if i am in transit and i should have visa ??"

Points négatifs : "Check IN desk, unprofessional and rude employees. Felt discriminated. Never again will travel with this company."

Points positifs : "On-time, no hassle or problems, not a lot of fuss or commotion like the bigger airlines, I think by them not serving food, it actually is a better atmosphere, can’t explain it, but totally felt light and not too problematic during both flights, jeddah to Istanbul and then again from Istanbul to Sara"
Points négatifs : "Maybe, some entertainment???? But still a good flight even without it."

Points positifs : "I arrived alive!"
Points négatifs : "Service was poor, plane was hot, not my best flight experience by far"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "This is an international flight and the airline didn't even provide complimentary water or soft drinks"

Points négatifs : "1 hour + Late departure both from Copenhagen and from the connection in Instanbul"

Points positifs : "Everything was smooth from boarding to landing."

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points positifs : "Please return my money."
Points négatifs : "Please return my money."

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points négatifs : "They lost several passengers’ luggage including mine."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points négatifs : "I was unable to cancel the flight. I was on a work trip followed by a vacation, the vacation got cut short and I had to cancel the flight, unfortunately there was no way to cancel online and due to the nature of my job I cannot make phone calls to the states. I was not expecting a refund just an easy way to cancel the ticket online."

Points positifs : "On schedule"
Points négatifs : "No drinks offered"

Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."

Points négatifs : "Crew members are very rude"

Points positifs : "Not worse than any other low cost airline. Check-in went smooth, planes are new and cabin personal was friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to late arrival"

Points négatifs : "No entertainment at all + My ticket was with the food meal and it was surprising that the meal was only sandwich without any drink or at least water ..."

Points négatifs : "Everything is charge money"

Points positifs : "Was a save travel"
Points négatifs : "Delay 1 hour."

Points positifs : "Nothing"

Points positifs : "It has good crew members and fine alternatives for eating."
Points négatifs : "No entertainment option is available."

Points positifs : "Reasonable drink choices"
Points négatifs : "Where is ayran?!"

Points positifs : "Staff is excellent, they bumped me to an earlier flight when they saw that I was early. Second time flying with Pegasus. Keep up the good work."

Points positifs : "Arrived 30 mins earlier"
Points négatifs : "Nothing to dislike"

Points positifs : "The crew at the airport was incompetant. The service was appalling. I had to wait for over 30 minutes for bag drop off . I was very dissapointed. Also boarding was quite late and pushy"

Points négatifs : "Problem communicating with counter crew who spoke none to little of English and probably because of me complainig about that they might have decided not to send one of my baggages. I finally retrieved it in different airport in three days."

Points négatifs : "45 minutes delay"

Points négatifs : "This experience was absolutely horrible for my wife and myself both. We understood that being among the more "budget friendly" airlines, we would have to sacrifice some comfort. But this airline is beyond atrocious to say the least. There is no terminal exit, but rather we had to walk down steps from the plane, walk in the rain to a stand-up bus, and ride it to the airport. How on earth are you supposed to make close connecting flights with those conditions? We barely made it only because they let us skip the line for security. Save yourself the misery; dig deeper in your pocket for a better airline."

Points négatifs : "120 Euros for 10 kilos over in checked baggage. I have never in my life been charged such a fee with any other airline. With that kind of money, I could have flown a much better airline, with working AC, complimentary WATER, and a plane that at least doesn't smell like stale, sweaty nastiness. Pegasus is a joke and will never see a penny from me again. Not to mention that you have to take a bus to the airports from the plane!!! All in all, you will get treated like a very low class citizen on this airline."

Points négatifs : "We didn't get a glass of water. Shame on you"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Poor everything is poor, they are very bad specially the crew when u check in they will let u pay even for the hand baggage extras kg even if u did shopping from the duty free they will let you pay for the weight. The worst crew ever."

Points positifs : "It's not the first time I fly Pegasus the flight is good and I know low cost don't offer free meals but on my booking it was written meals on both flights. So I don't know who to blame the website or the airline but I was too tired to ask them."

Points négatifs : "The plane was stuck on the ground 1.5 hours approximatly in Istanbul, and nobody had told me why?!"

Points positifs : "I never made this trip due to Pegasus delays - see above"

Points positifs : "I am glad that the Pegasus team changed my flight to Bishkek (after I missed the flight to Almaty because of Pegasus delays from Lviv) but I wish Pegasus had given me the difference in price of flights back on my card."
Points négatifs : "The first leg of my trip (Lviv to Istanbul) was delayed without warning. It made me miss my flight to Almaty and the next flight wasn't for two days. None of the Pegasus crew (on the flight from Lviv) seemed to care that I had a flight very soon after landing, even though I was a female passenger alone. They wouldn't call the gate or look up if my flight to Almaty was delayed once we arrived."

Points positifs : "Flight crew"
Points négatifs : "How could you ask about entertainment when there is nothing to intertain in these planes! No screens, expensive and bad food, even the menue and magazines were not available on half of the seats, not to mention the worst and smallest seat i have ever been in, although i travel on many other economic airlines! There is nothing but poor, bad and boring flights. The sad thing is that i payed too much for this flight. Oh i forgot, it's also delayed and we wait for half an hour and then, they came with only one bus to take all the people to plane whwn there are many people who can't hold themselves in that crowded bus!"

Points positifs : "Although the previous flight was late, the boarding has waited for us to come."
Points négatifs : "The staff's English was not understandable at all even for a native speaker."

Points négatifs : "Crew lacks professionalism and courtesy. Distance, between rows, is small, a few cms (5-7) more, will bring great benefit. The transfer, at Instanbul, was crowded, inefficient and noisy; it took too long. The bathrooms were filthy and stinky."

Points négatifs : "The flight got delayed. One of my loggage didnt got to bucharest only at the evening of my second day."

Points négatifs : "Not even refreshments or a glass of water, almost all flights were delayed, no entertainment, lousy experience..."

Points négatifs : "There was no entertainment and no food"

Points négatifs : "We wait 1.5 hour....no good air conditional....no water and no juice"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Beyrouth - Paris

Dernières offres d’allers-retours

10/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 30min
ORY - BEY
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BEY - ORY
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
ORY - BEY
30/3
mar.
1 escale
Aegean Airlines
7h 25min
BEY - CDG
12/4
lun.
1 escale
Aegean Airlines
8h 20min
CDG - BEY
23/12
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
BEY - CDG
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 45min
CDG - BEY
14/2
dim.
1 escale
Royal Jordanian
19h 45min
BEY - CDG
22/2
lun.
1 escale
Royal Jordanian
26h 00min
CDG - BEY
15/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
8/12
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
19/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BEY - ORY
4/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
ORY - BEY
15/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BEY - ORY
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
ORY - BEY
29/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
5/12
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
7h 05min
ORY - BEY
12/4
lun.
1 escale
Aegean Airlines
16h 10min
BEY - CDG
18/4
dim.
1 escale
Aegean Airlines
28h 20min
CDG - BEY
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BEY - ORY
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
ORY - BEY
8/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
27/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
BEY - BVA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
BVA - BEY
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
15h 45min
BEY - CDG
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 15min
CDG - BEY
10/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
18/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
BEY - ORY
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
ORY - BEY
23/12
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
BEY - CDG
30/12
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 45min
CDG - BEY
10/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
25/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 10min
ORY - BEY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 35min
BEY - ORY
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
BEY - BVA
13/11
ven.
sans escale
Transavia France
5h 00min
BEY - ORY
10/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
10/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
3/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
BEY - BVA
3/11
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
BEY - BVA
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
BEY - BVA
14/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
12h 35min
BEY - ORY
15/1
ven.
sans escale
Transavia France
5h 00min
BEY - ORY
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
BEY - BVA
14/1
jeu.
sans escale
Transavia France
5h 00min
BEY - ORY
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 30min
BEY - BVA
29/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
12/11
jeu.
sans escale
Transavia France
5h 00min
BEY - ORY
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
BEY - BVA
20/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
BEY - ORY
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
BEY - BVA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première