Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Skopje

BOD - SKP

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Skopje

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Skopje
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Skopje
Restrictions de voyage
La Macédoine du Nord a rouvert ses aéroports aux vols commerciaux. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Skopje
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Skopje) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 51 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Skopje

Skopje : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Skopje ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Skopje ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Skopje ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Skopje ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Skopje ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Skopje ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Skopje ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Skopje

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was really good and no delays. Entertainment also really good."
Points négatifs : "Can't really think about something."

Points négatifs : "Food, comfort"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Very nice airline i like turkish airline clean best service"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "What is the point of paying business if you don't get the extras... No priority boarding, fighting for luggage overhead room, economy customers running to the front not allowing for comfortable disembarking of business class customers .. Just not what you would expect from business class."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Missed this flight due a layover and had to wait in the airport overnight."

Points négatifs : "Departure gate to far to get to! Changed gates didn’t notify on time . Waiting at gate to long."

Points négatifs : "Had a missed flight due to weather delay. Made multiple calls to customer service. Multiple times the solution suggested was to go to a local Turkish Airlines office. How many companies are asking to visit a office for service in 2018? Issues were not still resolved. Aircraft seats were worn out and dirty on BOS to Ist and Ist to Miami route."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Crew was very good."
Points négatifs : "I wasn’t able to get a simple luggage name tag after asking several staff employees. That’s crazy."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "The food, comfort and wine on Turkish Airlines was wonderful."
Points négatifs : "Turkish Airline’s needs to improve their online experience. Please just pay someone to fix it - you don’t have the city of Los Angeles as a option for home address. In case TA’s web developers are reading this, Los Angeles is the city with LAX in it. I guess you don’t have to know every city, but maybe download a complete list of cities and use that? There are lots of open source options and I can help you, if it gets confusing. Or, alternatively, allow users to type their city with a keyboard. Scrolling through every city in the state of California is not easier than typing Los Angeles. Especially when arriving at Los Gatos and thinking “wait... did I miss it?” That’s not the only thing wrong with your website, but start here. Look Turkish airlines is wonderful, I’m just saying that it was hell actually buying a ticket and signing up for your rewards program."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "The food wasn’t good and the service the palet wasn’t very good"

Points positifs : "The plane was Old !! We, Stevo and me Julie were scared but glad the trip will be over. We did not know the rules that MK had as far as how much $ and golden jewlery one can have befor you had to report it. Thank God we did not have to give up anything."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "I love the food and service, thank you Turkish airlines, you are the best in the world"

Points positifs : "The flight itself was very nice quality again. Crew was very friendly, priority boarding for international business. pod seating was super comfortable."
Points négatifs : "No alcohol beverage service before take off. One of the only airlines that does this. Also flight was delayed again in Istanbul. We were delayed on our layover in, and out of Istanbul. Both times stuck on the tarmac. I see this as a common problem"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Luggage policy, helpful ground and air crew. Price."
Points négatifs : "IST stoppover, damaged luggages."

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Same thing happen with the kosher meal on the second flight."

Points positifs : "The seats reclining not only the back. The food very tasty."
Points négatifs : "I think finding a way to empower the crew to explain to passangers who took the extra seats ( some up to 5 per person) the entire 12 hours, that they must switch at some point if asked. There weren’t willing to do it on their own( being civil is a learned skill) and refused to allow someone else to take a nep on the extra seats as if they had paid for it."

Points positifs : "Timely departure and arrival. Excellent landing. Helpful crew."

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Excellent check-in and in-flight service"

Points positifs : "Food, entertainment, crew"

Points positifs : "All was great"
Points négatifs : "All was great"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Customs in Skopje"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "First the plane from JFK to Istanbul was two and a half hours late I had a for kids is uncomfortable to wait then try to get a contact with customer service do not give me any straight answers and 3 hours later finally got Somebody explain something overall no good this will be my first time and the last time"

Points positifs : "The care taken to wrap the electronic equipment you were mandated to confiscate. That part was handled well"
Points négatifs : "Retrieving the electronic equipment was a chaotic nightmare. There was no order. There were two lines where passenger did line up in than others cut the line claiming they had connecting flights. Those in charge never verified whether they were connecting to another flight. Never asked for their boarding pass. I heard some laughing saying they did no have connecting flights. I better job and method of handling this situation is needed as long as the ban is in effect. Otherwise, Turkish airlines is fine. My wife and I have traveled most airlines and travel extensively. So, we are aware of good service and bad. Your service minus the electronic equipment is good."

Points positifs : "The lay down seats."
Points négatifs : "Wish they came through the cabin with more beverage services. Twice I had to go back to the galley to get a drink."

Points négatifs : "Try to improve the departing time, this flight from Mazar usually departs late."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "the flight was less then an hour"
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "Great crew, decent food, plenty of wine and other drinks, on-time departure and arrival."
Points négatifs : "Cramped uncomfortable seating, USB port on seat-back video display does not charge a handheld device battery."

Points positifs : "We had a “light” fare which didn’t include checked bags, but airline let us check our carryon bags for free"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Only reason I chose Lufthansa was that I was informed that 23kg of checked in luggage was included. It was NOT. I don't care whose fault it is. Lufthansa still says that this is included on their website. I demand reimbursement."

Points positifs : "Entertainmet"
Points négatifs : "Food and rounds for drinks"

Points négatifs : "Flight from Toronto to Ottawa was delayed for more than two hours. We spent two hours sitting on the plane/tarmac. Air Canada sucks."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The flight was fine, but there was not enough time to transfer between the gates in Frankfurt. That also did not give us enough time for our luggage to transfer."
Points négatifs : "Longer transfer between flights in Frankfurt"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "See my earlier remarks"

Points positifs : "The flight on time. Good crew. Good service."

Points négatifs : "Better eat before you board. The food from Denver to Munich was truly uneatable. I am serious and I am not a picky eater."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Super professional, comfortable and on-time service with both Swiss and Lufthansa."
Points négatifs : "Clear up-front notification about extra charge for first checked bag on both ways of the trip ($60 each). I couldn't find that information at the time of the booking."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "The only thing that was iffy were the movies Most were not recent But I did watch Bohemian Rhapsody Excellent"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "The on-board staff were excellent. Please congratulate Lufthansa on another job well done! Very good at listening and very attentive to passenger needs and passenger comfort. Bravo!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Meals not very good either way. Only movies that were not hits. Need more classic movies"

Points positifs : "Very satisfied"

Points positifs : "very good on-board service , good LH crew while checking in i got an upgrade to premium economy very good food ....quite surprised easy check-in , no problem with suitcase that was a bit overweight"
Points négatifs : "arriving in toronto , arrival gate at pearson was blocked by another plane ...so despite being a few minutes early , arrival at the terminal was finally 20min later than scheduled"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "They were great with service"
Points négatifs : "Having to have to close my window shade so I couldn't see outside"

Points positifs : "The engagement of the crew. The coffee and cake. The attendant offered to help me with my bag to the door of the aircraft. The same attendant remembered to give me coffee later and provided the stir stick just as I was able ask for one. I felt cared for."
Points négatifs : "They ran out of the protein meal selections.e.g. Chicken I think. Pasta with sauce and one small cube of cheese with a little salad does not qualify as a balanced mealThe attendant tried to make up for it by giving me more cheese blocks."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "We were advised upon check in online that we could check in but if we needed additional carry on items (1 was free) we had to pay a secondary fee. When attempting to do that online we were unable to, even though it showed the price to do so online was cheaper than the price at the gate. They made us fully check these bags once we got there and we had to pay $40 instead of the 15 or so it stated online. We had to be shuttled to the aircraft and had to wait because the first bus was closed by the operator. We had to wait until the second round for the bus to come back. During the flight the pilot did not mention any turbulence however during the entirety of the flight, including leading up to the landing of the plane, we experienced extreme rocking of the plane back and forth ( I’m aware that this does occur during landings while loosing elevation but this was an extreme case of that) and caused my colleague to get motion sickness which neither of us ever get on flights. I am very dissatisfied with this flight and operations of the airline company."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "Comfortable with good food, drink, entertainment and service. Flight left on time."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food was good. Flight attendants were good."
Points négatifs : "Luggage didn’t make it to my final destination . The fact my luggage was lost might have made my reviews of other areas more harsh than actuality"

Points positifs : "We were late on arrival due to a delay in our connecting flight. Lufthansa had a courtesy van waiting for us on the tarmac and ushered us directly to the flight being sure we did not miss our flight. Lufthansa went above and beyond in their customer service!! We are truly grateful to the airline for their assistance and superior service!!"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Bordeaux - Skopje

Dernières offres d’allers-retours

11/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
7h 55min
BOD - SKP
13/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
SKP - BOD
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 05min
BOD - SKP
13/4
mar.
2 escales
Lufthansa
13h 30min
SKP - BOD
11/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
7h 55min
BOD - SKP
13/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
SKP - BOD
11/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
7h 55min
BOD - SKP
13/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
SKP - BOD
11/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
7h 55min
BOD - SKP
13/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 10min
SKP - BOD
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 05min
BOD - SKP
13/4
mar.
2 escales
Lufthansa
13h 30min
SKP - BOD
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 05min
BOD - SKP
13/4
mar.
2 escales
Lufthansa
13h 30min
SKP - BOD
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 05min
BOD - SKP
13/4
mar.
2 escales
Lufthansa
29h 25min
SKP - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 05min
BOD - SKP
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 05min
BOD - SKP
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 25min
BOD - SKP

Rechercher par nombre d’escales

*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première