Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Algarve

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Algarve

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Algarve
sam. 28/11
sam. 5/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Algarve

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

95 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

69 € ou moins

Bonne affaire aller simple

46 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Algarve

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Algarve ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Algarve ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Algarve ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Algarve ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Algarve

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 623 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "The crew was nice and helpful (our flight was 2h late so they put us on the one before in business class for us not to miss our connection)"
Points négatifs : "A lot of delays, on both flights. We spent twice as much time waiting than flying."

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "All good"

Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."

Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"

Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"

Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."

Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."

Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."

Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"

Points négatifs : "Bit cramped for space"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Good flights. Good prices."

Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"

Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."

Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "My first time on easyjet & it was not easy."

Points positifs : "The whole experience was without issue - I arrived at the airport 2 hrs and 15 min before my flight, I checked in with the automated kiosk, received my luggage lablel, proceeded to the bag drop, placed my bag on the belt, the machine scanned my bag and check in was complete - all done in 6 minutes."
Points négatifs : "Lining up at the boarding gate blocked those other passengers going to other gates - my only suggestion is to put a barrier between the thoroughfare and those waiting to go into the gate but I am thinking this is more an airport issue, rather than an airline issue as such - not a major issue."

Points positifs : "Finally arriving at London Gatwick."
Points négatifs : "Cabin crew could have been more friendlier and welcoming. The delay of 4 hours was not due to the passengers!"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "The crew were super friendly and could not be more helpful. It was a 2/3rds full flight, so no squabbles over baggage."
Points négatifs : "I pay for easyJet Plus and it should mean my bag comes up first, but it was one of the last."

Points positifs : "The crew were excellent. I find flying uncomfortable so the seat was as comfortable as it could be."
Points négatifs : "I wish they had a foot rest. Slightly elevated legs gives more comfort. But this a wish ( unlikely to be fulfilled) as I’m living in the real world : ). The process of check in took a while"

Points positifs : "The crew were efficient."
Points négatifs : "The flight left late. The seat was uncomfortable for me ( that is usual ) My major problem is that I was charged £247 and then a further £378 when I had to re book due to easy jet systems changing the dates. I am certain I booked the correct dates."

Points positifs : "Quick check in and no fuss"

Points positifs : "The crew were great and for the price reasonable value"
Points négatifs : "As it is a budget flight you get what you pay for. The seats are never that comfortable for the whole journey."

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "Staff were great (as always) with Easyjet."
Points négatifs : "Flight was diverted to Athens due to heavy winds. Quite common with Mykonos apparently. Was a bit of a mess when we landed in Athens...left hand didn’t know what the right was doing."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "The ground staff who helped my mother were just amazing. So kind and considerate"
Points négatifs : "The landing was a little rough"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points négatifs : "Very slow baggage reclaim at Bristol Airport"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points négatifs : "Mediocre, flight delayed toldto go to gate, Checked at gate after 1hr returned to departures the back to gate checked again, problem with seatbelt had to ask multiple times for Help. Not sorted went through flight unfastened with buckle issue, flight attendant attitude very poor."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "The flight was delayed twice There are always delays"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "service"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Quick flight."
Points négatifs : "They threw a black man off the flight for being rude. He wasnt being rude. He was travelling with gf for romantic weekend in Amsterdam. Despite quite a few passangers speaking sensibly on his behalf and despite him apoligising to keep himself on flight. Clear racism!!!!"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Somebody’s elbow in my ribs again"

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Overall great! On time, which is beside security the most important thing."
Points négatifs : "We couldn't understand the pilot because it was not loud enough. That's a shame!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "One time"
Points négatifs : "Cattle car boarding. But expected. Luton airport is confusing for transport to London"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points négatifs : "3 hour delay"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "The plane had a hole in the wing. we sat for an hour on our sits till we got an engineer to look at it and put sticky tape. It was very stressfull flight. we couldnt go to the toilets while we were sitting on the tarmac for 1 hr"

Points positifs : "Crew was very good keeping everyone happy"
Points négatifs : "Delayed and boarded plane and sat for 2 and half hours before taking off."

Points positifs : "Everything went well, got on plane quickly and had room for case above."

Points positifs : "The speed of the que was not to bad"
Points négatifs : "Very unprofessional service from the lady that checked myself and my friend in. I had 2 very small bags with me. Not even reaching 15 kilos. Has I had problems with my big luggage I had to use to smaller bags. She said very rudely. "You paid for 1 bag, you will have to pay. Surely whatever the policy is. She could use her common sense and be more understanding as I told her the zip in my bigger bag wouldn't close. The smaller bags didn't even weigh 15 kilos. We then had to pay 38 pounds for absolutely nothing. After we paid She looked at the bags as if she knew she was wrong as they were so small it really didn't justify that amount of money. We payed then she said nothing and angrily told us to speak to customer services and get out of the que as there were more other ppl in line. I will never ever use easyjet again. Will go to British Airways or raynair. Easyjet greed for money is ridiculous."

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Not a lot."
Points négatifs : "Seats were changed without notice meaning my girlfriend and I were seated separately even though we were on the same booking - and the crew were less than helpful in resolving this, we had to correct the issue ourselves with another willing passenger. The flight was delayed by an hour and no real explanation or apology was offered. Terrible end to an incredible holiday."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Crew were welcoming"
Points négatifs : "Flight was full, noisy and one hour late"

Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Speedy boarding was shambles"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Fast boarding, crew was able to help"

Points positifs : "All cood and grow its fantastic"

Points négatifs : "The plane was delayed by 2 hours."

Points positifs : "Very organized and very easy boarding experience."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "On time basic transportation"
Points négatifs : "I was a little confused about bags. My bag fit under the seat, it's a "small bag". A "cabin bag" is what I would call a carry on."

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points négatifs : "I will never fly Ryanair again. They harass you by email on a regular basis to upgrade this and upgrade that. They also do it when you open their app. Terrible, terrible marketing."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "I liked when w landed in my destination."
Points négatifs : "The flight attendants were very short and not helpful. I pumped breast milk and asked for a bit of ice and they gave me four cubes. When I asked for a bit more after first service they again gave me four cubes. Not very kind and treated me like I was bothering them."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "It is a cheap flight. I don’t espect first class. The ride was smooth, the flight was cheap, the cabin crew were friendly and it wasn’t horrendously dirty."
Points négatifs : "I had to print the boarding pass on my own, cannot get it at the airport. Also the fact that they delay in telling you where the gate is and then it is a 10 minutes stride to get there."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "The plane left on time."
Points négatifs : "The plane itself was probably one of the most disgusting that I have ever been on. There was literal garbage and food all over the floors, the air flow was not working properly, the crew was not friendly, and upon boarding I was made to wait for a reason that was never explained although I had paid for priority boarding. This airline needs some serious help, because my flight to Ibiza was also a terrible experience. Would 10/10 NEVER fly with them again."

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "I can't think of anything."
Points négatifs : "So many add on expenses, additional 47 Euro for a checked bag, 15 Euro to pick our seat, etc.. Tickets ended up being more expensive than Olympic Air, even though they were more affordable on the surface. We ran 20+ minutes late, Boarding was a zoo. We were told we couldn't take a small back pack on the plan and had to check it, once on board there was more than enough room to put it under my feet. others had the same size bag or bigger."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Check in 50$ at airport needs to be more visible and clear."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Check in, crowds, cramped seats"

Points positifs : "Nothing, I would rather pay more next time to take a flight that offered better service."
Points négatifs : "After everyone qued to get on plane last minute change in gate, everyone stampeded to new gate, flight to London very stressful. While in England we were worried about whether we would even get flight back with reports that multiple flights were cancelled due to messing up on pilots vacations. No services unless you paid, the stewardesses constantly peddling items for sell which was annoying."

Points négatifs : "Mon vol aller Montpellier Leeds ayant été annulé le jour même (jeudi 14 septembre), je n'ai pu prendre le vol retour, évidemmment ! j'espère que je serai remboursée de mes 2 vols comme me l'a certifié un employé Ryanair lors d'un entretien téléphonique verbal. Merci de faire passer l'info !"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points positifs : "Absolutely nothing! Horrible airline to say the least :("
Points négatifs : "Very rude staff and overall poor service!"

Points positifs : "Everything was quick and efficient from check in to baggage pickup."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was delayed. No one took charge of boarding. Passengers talked over announcements."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le retard de 5 heures Les publicités incessantes pendant le vol"

Points positifs : "The food options were pretty good."
Points négatifs : "The seats didn't move back at all!!!"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bordeaux - Algarve

Dernières offres d’allers-retours

21/5
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
BOD - FAO
28/5
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
FAO - BOD
12/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 00min
BOD - FAO
19/5
mer.
sans escale
easyJet
2h 05min
FAO - BOD
15/2
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
BOD - FAO
22/2
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
FAO - BOD
23/4
ven.
sans escale
easyJet
2h 00min
BOD - FAO
26/4
lun.
sans escale
easyJet
2h 05min
FAO - BOD
3/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
BOD - FAO
6/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
FAO - BOD
3/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
BOD - FAO
6/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
FAO - BOD
13/2
sam.
sans escale
easyJet
1h 55min
BOD - FAO
20/2
sam.
sans escale
easyJet
2h 00min
FAO - BOD
29/3
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
BOD - FAO
5/4
lun.
sans escale
easyJet
2h 05min
FAO - BOD
12/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
BOD - FAO
19/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
FAO - BOD
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
11h 35min
BOD - FAO
14/12
lun.
1 escale
Ryanair
14h 55min
FAO - BOD
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BOD - FAO
26/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
FAO - BOD
26/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
BOD - FAO
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
FAO - BOD
3/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 40min
BOD - FAO
6/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
FAO - BOD
26/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
BOD - FAO
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
FAO - BOD
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 20min
BOD - FAO
21/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
FAO - BOD
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
11h 35min
BOD - FAO
11/12
ven.
1 escale
Ryanair
17h 00min
FAO - BOD
5/12
sam.
1 escale
Ryanair
6h 05min
BOD - FAO
14/12
lun.
1 escale
Ryanair
14h 55min
FAO - BOD
7/12
lun.
1 escale
Ryanair
11h 35min
BOD - FAO
10/12
jeu.
1 escale
Ryanair
25h 15min
FAO - BOD
4/12
ven.
1 escale
Ryanair
6h 40min
BOD - FAO
14/12
lun.
1 escale
Ryanair
14h 55min
FAO - BOD
5/12
sam.
1 escale
Ryanair
6h 05min
BOD - FAO
8/1
ven.
1 escale
Ryanair
17h 00min
FAO - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

26/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 55min
BOD - FAO
26/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 55min
BOD - FAO
25/1
lun.
1 escale
Ryanair
11h 35min
BOD - FAO
1/1
ven.
1 escale
Ryanair
6h 40min
BOD - FAO
12/12
sam.
1 escale
Ryanair
6h 05min
BOD - FAO
24/1
dim.
1 escale
Ryanair
27h 20min
BOD - FAO
4/12
ven.
1 escale
Ryanair
6h 40min
BOD - FAO
23/1
sam.
1 escale
Ryanair
6h 05min
BOD - FAO
17/12
jeu.
1 escale
Ryanair
26h 55min
BOD - FAO
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
BOD - FAO
23/12
mer.
1 escale
Ryanair
24h 40min
BOD - FAO
24/1
dim.
2 escales
Ryanair
21h 35min
BOD - FAO
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 45min
BOD - FAO
27/12
dim.
2 escales
Ryanair
27h 55min
BOD - FAO
27/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 50min
BOD - FAO
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 45min
BOD - FAO
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
BOD - FAO
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
BOD - FAO
28/12
lun.
sans escale
easyJet
1h 55min
BOD - FAO
26/1
mar.
1 escale
KLM
19h 10min
BOD - FAO
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première