Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Bretagne

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Bretagne

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Bretagne
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bretagne

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 11%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

188 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

36 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Bretagne

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bordeaux-Bretagne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Bretagne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Bretagne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Bretagne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Bretagne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Bretagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Very cramped seat on the TGV train. I will definitely choose and pay a seat on my own next time, rather than accepting the on picked by Air France... And it will be cheaper, too!"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "This was one of the worst flights I’ve been on. Both planes were downright filthy. The flight from Dallas to Barcelona had several broken toilets. Flight from Paris to Barcelona boarded and once everyone was on board, they told us that we would be sitting there for 2 hours before leaving."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Staff were friendly and seats in business were super comfortable."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I like the service. They caring and give snacks, comfort and overall"
Points négatifs : "None. I like everything"

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points négatifs : "I have paid for two luggages inside the plane but when I got to the check in the agent told me i only had paid for one luggage so he forced me to pay for a third luggage or he said I would miss my flight even though i had my receipt with 2 pieces. Terrible customer service"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points négatifs : "Both of my flights were at least an hour late"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points négatifs : "Time of departure"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "Check-in was poor. It got stuck after 80 people that could not proceed to board the plane and occupied the hallway. Everyone was standing for 30 minutes without any information about the reason for the delay in boarding whatsoever."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"

Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points positifs : "I had to wait almost an hour for my bags. This ridiculous."

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."

Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "Good fly"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "On time flight Efficient"
Points négatifs : "Computer system broke down Seats do not recline at all"

Points positifs : "The plane was ok."
Points négatifs : "To start we were told by the check in agent that our carry on luggage would be fine, but then at the gate we were told that our luggage was to big for the overhead bins. We were charged an extra 94 euros so like $120 USD. We get on the plane and people were putting away carry on luggage that were a lot bigger than what we had. I am sure it was because we were Americans.. This was the first and last time I fly with this airline..."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Crew were nice and friendly."
Points négatifs : "Boarding in Napoli was ridiculous. The boarding team acted like it was their first day and did not know what they were doing. It may have been due to the inadequate airport facilities there. Plane got off late and had to circle upon arrival at Luton."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Flight was originally delayed for the first hour. Someone mentioned it over the intercom. Then the delays continued. No information. Another passagener went up to the counter, found Pitt plane was coming from Geneva due to land at 9:38. We were supposed to board at 7pm takeoff at 7:50p. Now we are still here. Plane cones, we finally board only to be told that there is another hour delay. Offered to leave the plane if it was too late because our earliest takeoff time was 11:50pm. One lady gets off. FOUR hours after original takeoff time. We take off. Land. No free drinks nor food. Offered but never received. Arrived in Gatwick. Baggage was delivered to a different turnstiles but not communicated over the screens, just word of mouth. Trains stopped running at midnight so I had to take an 75 pound uber to my destination in Fulham, London. I would like to be compensated for my troubles."
Points négatifs : "Everything. Non communication. Lack of service."

Points positifs : "the crew was amazing. all of them were very helpful and smiling all the time"
Points négatifs : "no pillows and blankets and seats uncomfortable"

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points positifs : "Everything waa straightforward. No major issues."
Points négatifs : "Our seats did not recline. In addition, the gate to board at the Amsterdam airport would benefit from more chairs as everyone was waiting in a line for some time while waiting to board."

Points positifs : "Staff was great helped us board the flight and food was excellent!"

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "All was fast and organized."
Points négatifs : "Could be goo to have water free in flight."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Could not checkin on website for 2 days We were charged 60 Euros late checkin fee at airport."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for six hours. They said that it was due to weather, but other planes were departing and arriving while we were wasting a day of vacation in the airport with little information about what was going on."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Airport"
Points négatifs : "Delays and missed bus"

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Legroom was great as by coincidence seats were in the first and emergency exit rows."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to flight delay by 40 minutes. There was no pre delay communication. Intercom was low on volume, hard to understand. Food was looking ok, but not included and entertainment not applicable as this was a cheap flight, hence score is 1*."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Seats were roomy. Staff were friendly"
Points négatifs : "50euro per bag for check in! Very delayed departure. More money to sit next to spouse and more money to have one carry on bag-- which was for medications."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points négatifs : "I had to pay for the luggage which I already paid when I booked the flight through Kyak. Seats very small. One way ticket for $400 from Palermo to Milan!"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "2 hours 36 min late no refreshments or apologies additional hour on the tarmac, no money penalty"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points négatifs : "Worst, never uses this company."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Got from point A to point B without any hassle. I passed out as soon as I got on the plane and there was nothing that kept me from sleeping."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit tedious and there was a lot of unnecessary standing around."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I absolutely hated this trip. In order to check in i had to have my tickets on my phone. Even though I knew my confirmation number. We were told to go to a terminal to get our ticket printed out. I checked in early online so that was weird. We went to the terminal and couldn't figure out how to print it out. After about 20 minutes we got upset and left the terminal to get help. A guy told us he could print off our tickets 37€ to get a flight ticket printed off. He worked for Ryanair. He said if I pull it up off my phone I could get it with an email. Unfortunately I'm a tourist and don't have signal in that country and the wifi was conveniently not operational. I was to to try a local cafe to use wifi. I went to the cafe used their WiFi and then pulled my ticket online. I brought it to the guy who needed my ticket. I asked to check my luggage on. She said I couldn't because my luggage was broken because on my flight to Athens it came back to me broken. Frustrated I walked off to security in Athens. I went to go to my gate and looked at the ticket. The ticket didn't even have my gate on there. I searched on the board for my flight to come on in English but everything was moving too fast so it took 10 minutes to do. I finally found the gate I needed to go to and left. By this time 1hr and 30 minutes we're expended before I got to even security. I got to security and through my backpack containing my camera equipment onto the scanner taking my laptop out. They kicked the back back saying I had to take all my gear out of the back so they can scan it. ( I mean what's the point of a scanner anyways) they they told me to open up my lenses to see inside.... Like what?! I did that so he could look into my lenses. Then he asked me to open up my laptop so he could see inside the laptop.... Again... Seriously?? You have a scanner. Then they told to take all my hygiene products including my expensive calone I put in my bag that was intended for check luggage and throw it away. Because my luggage was broken and wasn't able to go on the plane I lost about $100 of hygiene products. Let me tell you I also work in Africa.... I can't get hygiene products anymore. We began boarding the plane. The ticket on my phone wasn't able to be scanned and see had to put the number in manually. Then we got to the plane and told us to leave my luggage at the bottom of the stairs to be put into the plane with the checked luggage. My broken luggage that wasn't accepted for check luggage was now checked luggage just without all the important items I needed -_- worst airline and airport ever. Never fly with them."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "Only the price."
Points négatifs : "Everything, it’s bad experience, the crew, bordering, SANTORINI airport, security in the airport, waiting long time , they ruined my day."

Points positifs : "The flight itself was ok. Good landing by the pilot in stormy conditions. Thank you!"
Points négatifs : "It's the booking process and all the hidden ad-ons that will deter me from flying with Ryanair again. I paid CAD $130 for a seat plus $60 for a checked in bag (all together $190),a very expensive price to pay for a "low cost" no service airline. Your boarding pass printing fees and very early check in fees are very silly. Many better low cost airlines out there."

Points positifs : "Egy isn't there an option not to rate something? How to rate food on a flight where there is no food served, if you didn't want to buy? Or entertainment on a 90 minutes long flight?"

Points positifs : "There was not a lot to like"
Points négatifs : "I think standing in line for so long before boarding is ridiculous. Also, according to the gate staff my husbands bag ,which was smaller than mine, required a baggage fee as did mine. €110! On the return flight my husband was able to get his bag through and it fit just fine. He noticed mine would have fit as well. But another €55 for mine. Not much of a bargain."

Points positifs : "It arrived early."
Points négatifs : "The checked baggage fee is way too expensive."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points négatifs : "I was informed at the departure gate that my carry-on baggage cannot be brought to the airplane and I was forced to pay 50euro at the last minute for the baggage fee. The ironic part was I have gone through the check-in desk to ask for whether my carry on fits Ryanair standard or not. That was very unprofessional and inconsistent way of handling the issue."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Bordeaux - Bretagne

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
1 escale
Ryanair
19h 40min
BOD - BES
12/11
jeu.
1 escale
Ryanair
25h 55min
BES - BOD
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BOD - BES
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 15min
BES - BOD
1/12
mar.
1 escale
Air France
14h 20min
BOD - BES
8/12
mar.
1 escale
Air France
3h 15min
BES - BOD
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
BOD - BES
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
BES - BOD
15/11
dim.
1 escale
Ryanair
19h 40min
BOD - BES
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
22h 45min
BES - BOD
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BOD - BES
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
BES - BOD
16/11
lun.
1 escale
Air France
3h 55min
BOD - RNS
22/11
dim.
1 escale
Air France
3h 25min
RNS - BOD
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
RNS - BOD
17/11
mar.
2 escales
Ryanair
29h 30min
BOD - BES
21/11
sam.
2 escales
Ryanair
22h 25min
BES - BOD
14/12
lun.
1 escale
Air France
3h 30min
BOD - RNS
29/12
mar.
1 escale
Air France
3h 05min
RNS - BOD
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
BOD - BES
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
BES - BOD
20/11
ven.
1 escale
Air France
5h 40min
BOD - BES
22/11
dim.
1 escale
Air France
3h 30min
BES - BOD
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
22h 55min
BOD - BES
16/11
lun.
2 escales
Ryanair
7h 30min
BES - BOD
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
RNS - BOD
20/11
ven.
1 escale
Air France
5h 40min
BOD - BES
24/11
mar.
1 escale
Air France
5h 05min
BES - BOD
14/11
sam.
1 escale
Air France
9h 20min
BOD - BES
16/11
lun.
1 escale
Air France
5h 05min
BES - BOD
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
RNS - BOD
14/12
lun.
1 escale
Air France
3h 30min
BOD - RNS
28/12
lun.
1 escale
Air France
10h 40min
RNS - BOD
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
BOD - BES
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 35min
BES - BOD
13/11
ven.
1 escale
Air France
8h 05min
BOD - BES
15/11
dim.
1 escale
Air France
11h 25min
BES - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

20/11
ven.
1 escale
Ryanair
22h 55min
BOD - BES
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
28/11
sam.
1 escale
Air France
25h 10min
BOD - RNS
8/1
ven.
1 escale
easyJet
6h 35min
BOD - RNS
24/11
mar.
2 escales
Ryanair
29h 30min
BOD - BES
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
BOD - BES
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 30min
BOD - RNS
7/11
sam.
1 escale
Ryanair
5h 10min
BOD - BES
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
20/12
dim.
1 escale
Air France
8h 15min
BOD - BES
24/11
mar.
1 escale
Air France
13h 00min
BOD - BES
20/11
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 25min
BOD - BES
24/12
jeu.
1 escale
easyJet
25h 40min
BOD - BES
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 40min
BOD - RNS
19/12
sam.
1 escale
Ryanair
5h 10min
BOD - BES
7/11
sam.
2 escales
Air France
25h 15min
BOD - RNS
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
BOD - BES
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BOD - RNS
20/11
ven.
2 escales
Air France
46h 20min
BOD - LRT
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première