Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Comté d'Orange

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Comté d'Orange

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Comté d'Orange
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Comté d'Orange

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Comté d'Orange

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Comté d'Orange ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Comté d'Orange ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Comté d'Orange ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Comté d'Orange ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Comté d'Orange

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 712 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Pretty much everything"
Points négatifs : "Food somewhat expensive..... boarding off the plane - people with no luggage should get off first then there should be some kind of control instead of everybody just getting in the aisles trying to get their luggage and holding everybody up"

Points négatifs : "Tightly packed seats made for discomfort. My knees were touching the seat in front of me."

Points négatifs : "Take off on time"

Points positifs : "Nice plane, good service and pilots, great landing - no issues at all."

Points négatifs : "Food and service. Our flight attendant didn’t seem to want to be there. Sub-par service for first class by a long shot."

Points positifs : "The crew."

Points négatifs : "On time flight"

Points négatifs : "Filthy plane, and delayed too long"

Points positifs : "Yes, . Amazing crew Seat was comfortable."

Points positifs : "Everything was as expected. Few delays but weather related and was only about 90 minutes"
Points négatifs : "Reclining seats"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Late arrival"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "We left an overcoat on the plane after the long flight and did not realize our area until we were in the baggage claim area. The Delta agent in Paris was most helpful. He went above and beyond to retrieve our coat. Good job Delta!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Basic flight... likedthe tomato juice and snack mix"
Points négatifs : "Announcements startled me every time due to volume"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "The comfort seats are not that comfortable"

Points positifs : "My flight from STX was delayed some 30 minutes. That made a dent in the 57 minutes I had to catch my Delta flight. Naturally we landed at gate A2 and Delta was boarding at Terminal 2 gate B9. Me with my knee replacement can’t run and my wheelchair was not in sight. Thank goodness I had a carryon with wheels. I was out of breath when I got to Delta and the last passengers were boarding. I started panicking and interrupted the ground steward who asked me to wait with a smile. I waited . So when I told them I was standby they waved me on after showing my passport. I couldn’t find my boarding pass. I was pleasantly surprised to get a seat in first class. I was so thankful. My first time. Good things come to those who wait! Thank you Delta."

Points positifs : "Staff are adept at dealing with these issues but it is a systemic problem."
Points négatifs : "Rather than pay luggage fees, people are bringing on their luggage and the flight ALWAYS runs out of space. Suitcases are being moved around right at people heads and more than once I've been hit and seen other people be hit in the head by a suitcase. Getting luggage in place used to be a simple and minor issue, now it occupies much of the time, energy, and attention of the cabin crew as well as the gate crew. I realize this is making money for Delta but the cost is being paid by people being hit in the head with luggage and the crew's unavailability to deal with other issues."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "View"
Points négatifs : "Delay after landing"

Points positifs : "Food and entertainment not applicable"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Seats are to small and too close together."

Points négatifs : "Seats very tight!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "At the counter the staff is friendly, nice."
Points négatifs : "There is no one to organize the lines to the self check in on the computers, basically a mess, nobody knows how many lines are there."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "4 hs delay"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The food was the worst I have had on a flight. We were crammed into the seats....especially when the seat in front reclines back."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points négatifs : "Lunch was adequate but evening meal was half a sandwich"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "That I got to London..."
Points négatifs : "We were stuck on the plane for two hours because of engine issues, and there is no air in coach in their planes. It was 90 degrees in there! For two hours! The other classes had air and we had none, it was a health violation for sure."

Points négatifs : "British air wouldn’t let me carry on OR check my guitar, so I was forced to give it to a homeless man at the Madrid airport in order to make my flight. FlyUs was no help at all, neither were BA, AA, or Iberia. Worst travel experience of my life and I’ve traveled the globe with guitars. Luckily it was an inexpensive instrument."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Flight was short and uneventful. Plane was small and seats were comfortable. Only served pretzels but that was ok."
Points négatifs : "Had to pay for the water."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points négatifs : "Seats size for business class doesn’t meet level of business class"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "Boarding with efficiency"
Points négatifs : "Food horrible. Too Salty, No taste"

Points négatifs : "If you want to reserve your airline seat (I'm talking a standard economy seat) you have to pay $34 per seat if it's 24 hours or more before your flight. Guess what happens at 24 hours? The airport takes over and you're stuck in the middle of a crowded 10.5 hour flight all because you weren't able to select your seat ahead of time. Just another money grab from a tanking airline."

Points négatifs : "Couple of flight attendants had a terrible attitude."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Clean plane and excellent flight overall. The food was very good and the cabin crew were very nice."

Points positifs : "Dinner was quite good. And yes, the seats were comfortable. But the aircraft was probably from the 90's"
Points négatifs : "Entertainment system was really archaic ... No USB slot to charge phones ... Breakfast was ok ok ... not good."

Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Boarding takes longer on BA than any other airline I've flown on. Breakfast was awful. Cream cheese on a white roll tastes like paste. You'll really could be doing better than this."

Points positifs : "Very room seats."
Points négatifs : "They even charge for water."

Points positifs : "Great dinner. Friendly service."
Points négatifs : "Small video monitors with poor picture quality and sound was also difficult to hear. No power jacks. Oh, and 2 hours sitting on the tarmac because of a “bag discrepancy.” If the bags can’t get along, who really cares!"

Points positifs : "Best flight I’ve ever been on. International is always better but it was more like flying in the days of old when you weren’t just a body in a seat. Thanks BA"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Bordeaux - Comté d'Orange

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
16h 10min
SNA - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
48h 30min
SNA - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
48h 30min
SNA - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
44h 05min
SNA - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
46h 25min
SNA - BOD
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 02min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
SNA - BOD
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 02min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
SNA - BOD
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 02min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
SNA - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
18h 54min
BOD - SNA
31/1
dim.
2 escales
British Airways
16h 10min
SNA - BOD
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
BOD - SNA
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
SNA - BOD
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
BOD - SNA
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 42min
SNA - BOD
23/2
mar.
2 escales
Delta
21h 12min
BOD - SNA
9/3
mar.
2 escales
Delta
17h 35min
SNA - BOD
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 59min
BOD - SNA
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
SNA - BOD
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 15min
BOD - SNA
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
SNA - BOD
23/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 04min
BOD - SNA
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
SNA - BOD
23/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 04min
BOD - SNA
9/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
SNA - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première