Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Islamabad

BOD - ISB

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Islamabad

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Islamabad Intl
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Islamabad
Restrictions de voyage
Le Pakistan a ouvert ses aéroports aux vols internationaux, à l'exception de Gwadar et Turbat. Les voyageurs entrant au Pakistan doivent fournir leurs coordonnées via l'application mobile PassTrack ou via un formulaire Web. Ils doivent en outre subir un examen par un responsable de la santé, fournir un certificat de test RT-PCR COVID-19, remplir un formulaire de déclaration de santé à l'arrivée et se soumettre à un dépistage thermique à l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Islamabad Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Islamabad Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 508 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Islamabad

Islamabad : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Islamabad ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Islamabad ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Islamabad ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Islamabad ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Islamabad ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Islamabad ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Islamabad ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Islamabad Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
Etihad Airways
Note générale basée sur 6 607 avis
7,4
Embarquement
7,2
Confort
7,6
Équipage
7,4
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Train staff to be more responsive to customersn need"

Points positifs : "Screen."
Points négatifs : "Attentiveness of crew member . Movie selection could be better"

Points positifs : "My seat was dripping from the top and I got my shirt wet while I dozed off!! The cabin crew gave a bundle of tissue saying, "pls help yourself""
Points négatifs : "The flight condition should have been better and the Etihad should learn how to help guests reach their destinations on time"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "Newer aircraft. Fantastic service"

Points positifs : "On-ground customer service of Ethiad, Fatima. She was professional and understanding."
Points négatifs : "Don’t overlook international flights and penalize travelers who don’t have a seat selection but checked in on time."

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Crew is ok. Seat was comfortable."
Points négatifs : "Vegetarian food was terrible and of no quality. The inflight tamil and Hindi movies could have been better and newer."

Points positifs : "Well, it got me from Point A to Point B I guess"
Points négatifs : "You cannot book seats in advance which is fine but one would expect that if you have 3 seats on one reservation, you would at least be seated together - nope 3 window seats all over the plane. Boarding was delayed for no reason. Bags took (no exaggeration) about 1.5 hours to come. And it is a hot mess with no carts"

Points positifs : "Planes were good with good leg room"
Points négatifs : "For Asian Veg Meal, they served Paneer for breakfast, lunch and dinner. The spacing between meals was quite large. Entertainment options for adults and kids were quite limited."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Boarding was quick and professional. Service was excellent and entertainment was varied with movies, shows and games with accompanying head phones."
Points négatifs : "The foot rest in business class didn’t work, but the seat still reclined and was comfortable."

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Boarding anything in Nepal is a adventure.They change gates on you as you are on the way.Then just sit and wait."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food was very bad so much salted"
Points négatifs : "Make the food delicious not crabs"

Points positifs : "I like it"

Points négatifs : "One food option.. VEGETARIAN.. when asked the crew member as to why vegetarian only.. she said not sure, but may be because most of the passengers were vegetarians.. REALLY????? Also no ice with drinks.. because they didn’t have ice!!!! But apart from this, it was another quality Etihad flight. Just didn’t expect the above inconveniences from Etihad! This is the first time I experience this with them."

Points positifs : "Entertainment and staff help"
Points négatifs : "Seat was horrible. We suffered for 14 long hours. Our seat was next to the cooler and there was continuos noise. We could not sleep as wink and I was with 2 small kids. I booked ethiad for a good experience and suffered a lot. Never again."

Points positifs : "First the flight was delayed for 30minutes. And I wanted to watch a movie but the earphone socket in my seat 22A is not working at all. I just have to watch the flight map. The FAs are busy and sounds tired. THe flight is full but I wish I was moved since my ticket was eligible for an upgrade. I seldom complain but they need to check thru the seats -22A"
Points négatifs : "The smell inside the plane glad I have some sweet perfume spray."

Points positifs : "Very friendly and attentive stewardesses. Beautiful too"
Points négatifs : "The internet connection "Wi-Fly" is very weak. Data rates are outrageous. $4.95 plan is basically good for 5 minutes, $11.95 plan maybe lasts 10 minutes. Very disappointing"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Overall very good The flight attendants were exceptionally professional. It went way beyond taken care of customers."
Points négatifs : "Other customers on the flight were extremely rude, spread the dirty things all over the airplane! Need moreupdated movie selections."

Points positifs : "This was my second time flying with Etihad and the experience was excellent. Continue to provide excellent service to all customers regardless of where the sit"

Points positifs : "The flight attendants spoke English very well. They were helpful and attentive."
Points négatifs : "I don't like the wait time for the empty food trays to be picked up. But this exist on every airlines."

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "As I said, the crew and facility were pretty good. But the bad things really ruined the trip and pissed me off."
Points négatifs : "First of all, I tried to purchase the on-plane WiFi. That didn't happen, as I was told there was an error in purchasing and I didn't end up getting any connection. Yet when I got off the plane, I realized that I was nevertheless charged for $12. This was definitely annoying, and they still haven't gotten back to me. Secondly, which is very frustrating and infuriating, was the fact that not only was my checked luggage delayed, they did not call me or reply to my emails with any useful information on my luggage's situation. To this date, I have no idea where it is, if it's lost or damaged, or when can they deliver it to me. I had all my clothes, my DSLR camera and gifts in my luggage, and I had to buy a bunch of stuff in the next few days because I didn't have those things. It has been more than a week, and they still haven't gotten back to me on anything. For this reason alone, I think they totally deserve a poor overall rating, especially because I chose them in the first place because I trusted their good ratings."

Points négatifs : "they asked me to check-in my carry on (which i am always able to take with me, and which i was able to take with me on the first leg of even this journey). it came as a surprise and i was in a flux, Thank God I had my passport in my pocket or it would have turned into a nightmare (I keep my stuff e.g. jacket, wallet, etc in my carry on)"

Points négatifs : "Please, please, please Etihad, implement child-free zones on your flights."

Points négatifs : "Flight was delayed for around an hour, without any prior notice."

Points négatifs : "It's a connecting flight for me and there is a long wait. so, my opinion is better to serve some snacks or food in the flight."

Points positifs : "1) the flight was not full which was a big plus 2) the universal charging at the seat, I didn't need a converter."
Points négatifs : "1) The sinks in 4 bathrooms were broken. People were still using the bathrooms although there was no sink. So people were not washing their hands which is unsanitary. 2) the food was not very good, nor the timing of it. Also sandwiches in plastic wrapping were distributed during sleeping hours and that was very disruptive. 3) the plane was older. 4) the flight was very expensive so I expected 5 star features and comfort, but it was only a 3 star for me."

Points négatifs : "The ground staff at Dallas were extremely rude. Made an old woman cry. Did not use common sense to check in people. They were weighing even obvious very small back packs that were obviously less than 3 lbs. talked to people in a rude manner and were not very helpful. I flew more 15 times in the last years. By far the worst experience. Flew emirates. Delta. Klm France airways. British airways. Even kenya airways. American and united. By far the worst experience. Service service"

Points positifs : "I expected the same amenities that I had on the incoming flight, but it was not comparable for me. It was a different plane perhaps. Well, fine. But for an average woman to have the man next to me bodily impinging was beyond uncomfortable."
Points négatifs : "I was in the center seat and I am not a large person. That this flight did not give me even the minimum body space. Perhaps it would make sense to offer a travel class where, in advance, one might choose a larger area but not as large as under business class. At least economy plus. Please!"

Points positifs : "Get entertainment options."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points négatifs : "they have a uncomfortable seats in a long flights and comfortable seats in short flights like Abo Dhabi - Bahrain"

Points positifs : "Crew members went above and beyond but they can only do so much with what they are provided with (food was horrible)"
Points négatifs : "Food, Woren out seats."

Points positifs : "Timings good."
Points négatifs : "Wheel chair assistance very poor, I suffered a lot."

Points négatifs : "When I complained about my lost luggage they asked me to file a complain at hometown which would be USA, but after a little explanation they filed a lost luggage complain."

Points négatifs : "The airline made it very clear that there is a class system and I felt like a refugee sitting in economy and was not fed well. Flight attendants were very good at ignoring your requests like it was fun."

Points négatifs : "Baggage ground staff behavior is very bad"

Points positifs : "Comfortable seats and neck pillows Good service"
Points négatifs : "Nothing to complain"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points négatifs : "All went well"

Points positifs : "Punctuality, space, tv monitors in each seat and nice service"

Points positifs : "All was fine."
Points négatifs : "While all was fine a the food could have been a little better, especially when it is a 14 hour flight."

Points positifs : "Captain gave us good updates on delay."

Points positifs : "Overall good flight"
Points négatifs : "Free snacks and drinks"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Boarding was simple and fast!"
Points négatifs : "Online checking did not give me the option to change my seat. This could have been better."

Points négatifs : "Delayed 24 hours due to a massive system failure on BA's part, we were stuck on an old 747 with tiny seats, a ridiculous seat pitch, mediocre food. At least it got us home."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "The seating is appealing. Impossible to sleep. I will be “ saddle sore “ for days. Please look at the padding and upgrade"

Points positifs : "Crew rude"
Points négatifs : "The flight attendants were rude. Seats don’t recline. Charge for soft drinks and water"

Points positifs : "Glad to have flat beds and not the fake B class you sometimes get in Europe"
Points négatifs : "Not crazy about this seat arrangement in which every other passenger faces backwards."

Points négatifs : "Our flight was delayed an hour out of Denver and then 4 hours delay out of London to Lisbon. And, after that long delay they didn't even offer free water."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Delays at gate while on plane(2hrs), entertainment system non-functional, AC non functional, seat selection lost."

Points négatifs : "Tough time. British airways wasn’t very helpful. Once our gate was changed no one told us or gave new boarding pass. We did have 7 hours to figure it out. But a clue where to go would have been nice. Missed my connection. Shuttle and hotel was a mess. Got a few hours of sleep outside the airport. Maybe I’ll get to Los Angeles soon."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "The staff was very friendly, professional and personal. Had a great seat with extra leg room and the washrooms were always clean. The staff were generous and prompt with the food and beverages and very accommodating."
Points négatifs : "It was a long haul flight so the seat got a little uncomfortable near the end."

Points négatifs : "BA cited computer glitch in London. Flights were severely delayed. Fortunately my connection was rebooked. Just minus 6 hours of my time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Flight itself was very smooth, especially the landing. Food was good also, both the chicken and pasta were prepared well. Pasta could have used a little more sauce. Quantities and variety were also good."
Points négatifs : "I still don't understand why airlines don't board from the back to the front. Would make the entire process go much smoother. The bigger the plane the bigger the problem and delay. I don't mind storing a bag under the seat but there's more stuff taking up legroom so it's hard to get the feet comfortable which is important for those longer flights."

Points négatifs : "Delayed by 1. 5 hours!"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "The wine was good"
Points négatifs : "Least expensive tickets. Food was the least expensive, very popr"

Points positifs : "The flight attendant did bother me when I finally did fall asleep."
Points négatifs : "My seat did not recline."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Easy on and off the plane"
Points négatifs : "Having to take the shuttle to the gate."

Points positifs : "Food was ok and they were pretty generous with the alcohol which I needed since the guy in front of me had a seat which allowed him to lean almost all the way back. He ignored several of my comments and none of the staff had anything to say about this even though it was pretty obvious."
Points négatifs : "Too cramped.The guy in front of me was laying in my lap the whole trip I have short legs and my legs were hitting the seat in front. Flight left late causing problem all along the way i.e. lost luggage for three days. Nobody was particularly helpful or knew what was going on. I had to make several calls just to have somebody find the luggage. We had to go all over the place just to find somebody to give us new connecting flights. The airport there is a disorganized mess which is beyond words. Nobody wanted to take responsibility for the loss between British air and Aer Lingus and my impression over the phone was that nobody cared one wit what happened."

Points négatifs : "The layover in London was too short and we missed the follow-on flight due to the flight getting into London late and BA not getting us through the terminal rapidly."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Etihad Airways

Vols pas chers Bordeaux - Islamabad

Dernières offres d’allers-retours

23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
23h 50min
BOD - ISB
27/1
mer.
2 escales
Etihad Airways
24h 55min
ISB - BOD
23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
1 escale
British Airways
17h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
British Airways
36h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
31h 50min
BOD - ISB
27/1
mer.
2 escales
Etihad Airways
24h 55min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
British Airways
36h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
23h 50min
BOD - ISB
27/1
mer.
2 escales
Etihad Airways
27h 15min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
British Airways
36h 10min
BOD - ISB
26/1
mar.
2 escales
British Airways
44h 35min
ISB - BOD
23/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
16h 20min
BOD - ISB
27/1
mer.
2 escales
Etihad Airways
18h 40min
ISB - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
2 escales
Etihad Airways
20h 55min
BOD - ISB
30/10
ven.
1 escale
British Airways
30h 30min
BOD - ISB

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première