Trouvez des vols pas chers Bordeaux - La Corogne

BOD - LCG

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - La Corogne

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
La Corogne
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers La Corogne
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - La Corogne
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (La Corogne) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 45%.

Prix moyen pour un aller-retour

176 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Bordeaux - La Corogne

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 94 € ou moins.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 44% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - La Corogne

La Corogne : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et La Corogne ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - La Corogne ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - La Corogne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-La Corogne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-La Corogne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-La Corogne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-La Corogne ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - La Corogne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Boarding/unboarding"
Points négatifs : "Didn't allow my carry on. Said too big. Same bag was on earlier connecting flight on much smaller plane. Also on flight on Southwest week prior. But larger intercontinental flight wouldn't allow it."

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "That I was forced to check my baggage. I never received a chain ticket for my luggage. The flight has a 32 hour layover and KLM lost my luggage and it was not found until a week after my arrival back home. I still have not received my bag at this time. The boarding crew was manually tracking who boarded and who didn't. It was a cluster."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Catering is ok"
Points négatifs : "Seats comfort really old school"

Points positifs : "Jet airways flight till mumbai"
Points négatifs : "Poor legspace in Klm flight till Amsterdam"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points positifs : "I was upgraded to Buisness so, no complaints"
Points négatifs : "No Marlboro light cigarettes on the duty free shopping cart"

Points positifs : "Easy airport business"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The facilitie to board"
Points négatifs : "They no have entertainment"

Points positifs : "The food, the crew, the entertainment."
Points négatifs : "It was an excellent flight!"

Points positifs : "Tus crew"

Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "WiFi didn’t work. Seats were ridiculously small but it got me to Paris safe and sound, and that’s what matters most."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "We wanted to eat and there was no sandwiches left."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time departure and arrival early by an hour."
Points négatifs : "Seats were quite uncomfortable."

Points négatifs : "We were charged 100 Euros extra as they indicated the 2 pieces laugage was not included. They didn't respect the seats that where assigned in the reservation claiming we jus reserved the sits but didng pay for them."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "I didn't like the fact that the flight was delayed over an hour with zero explanation as to why. just sat in the hot plane with no reason or explanation."

Points négatifs : "Lost luggage and missed my flight to Jacksonville hand to rent a car and drive 6 hrs home"

Points positifs : "Me gusta el servicio, la comodidad del idioma.. y la puntualidad de los viajes.."
Points négatifs : "Yo me sentí mal con la displicente atención del auxiliar de vuelo. El no quiso ayudarme a poner mi equipaje de mano en el compartimiento encima de mi asiento. Dijo que si el levantaba esa maleta el podía dañar su espalda.. y el seguro no lo atenderia.. le dije al señor que yo había solicitado asistencia.. pero el dijo que para otra vez, pusiera mi equipaje en carga.. un pasajero vecino de mi asiento al ver la negativa actitud de ese señor.. levantó mi equipaje y me ayudó. Yo soy viajero frecuente de Iberia y se que una mala actitud no hará cambiar mi preferencia."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."

Points positifs : "seat is comfort"

Points positifs : "I got to my destination on time/no mishaps. Kudos to the flying crew for a job well done."
Points négatifs : "Too longer walk to connecting flight under time crunch. No entertainment . No much room,all squashed together. No snack (free/as part of ticket) on second flight."

Points positifs : "Nothing stands out."
Points négatifs : "The seats are cramped, no leg room. The passenger in front of me reclined her seat and spent the majority of the flight in my lap. The temperature on the plane was hot. if you're in an aisle seat you might feel the air conditioner but not if you're in the center of the row. There are not air vents above the seats. This was a long flight to be miserable."

Points négatifs : "dirty bathrooms, little space, the crew seemed tired and a"

Points négatifs : "Mistake Kayak or its subcontractor made in listing the name of my wife incorrectly. This created a real hassle in getting a boarding pass in her name"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "On time. Polite crew. Plenty of USB chargers."
Points négatifs : "Crowded waiting area. Seats do not recline. Expensive food on board. Entertaining is only for people who sign-up to ‘another’ website. Iberia already has too many websites, users and passwords."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Rarely served drinks, 1h 30 min delayed flight, therefore missed connecting flight, mo assistance at all from crew regarding alternative connections, I will never fly with Iberia again"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "They didn't even give out water on the flight. Not to happy with the service"

Points négatifs : "FOOD WAS POOR."

Points positifs : "Dinner was good. Sandwiches and breakfast are just bread"
Points négatifs : "Crew could pretend to be nicer"

Points positifs : "Food was delicious and good variety!"

Points positifs : "The entertainment is great, I always appreciate a good movie selection for long haul flights. The space is ok and the seats recline well. The blankets and pillows were warm and comfortable too. Food was remarkably edible."
Points négatifs : "The beverage services should come around more often. Two cups of water during a 9 hour flight just aren't adequate."

Points positifs : "Food, entertainment (great monitors), new cabins."

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Seat was comfortable and we landed on time, even after leaving late."
Points négatifs : "Crew needed better attitude."

Points positifs : "Seats were slightly more comfortable than Ryanair."
Points négatifs : "Not making us bounce between gates 3 times because they didn't know where the plane was going."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points positifs : "The crew tried well enough"
Points négatifs : "The main course"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points positifs : "The smallest and narrowest legroom I've ever had in all of my past flights"
Points négatifs : "The price is good, but need to have some decent legroom. Someone sitting in front of me was reclining and her seat was right at my nose."

Points négatifs : "Ticketing should have been better. They didn't have my name and couldn't print my boarding pass. I almost missed my flight, eventhough I was 2 hours early at the airport."

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Entertainment options."

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points négatifs : "Offering water to passengers. Vueling intends to charge even for water!!!!!????? Outrageous"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Amazing and helpful crew"
Points négatifs : "Long delay and inefficient boarding for people with digital boarding pass"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Assigned exit seats to us"
Points négatifs : "Rude staff, grabbed my shoulder to ask a question instead of just asking verbally, not allowing us to bring carry on bag, etc."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "We actually made it to Stuttgart."
Points négatifs : "Delayed in the terminal many hours only to board the aircraft and delay again. My entire delay in Barcelona was longer than my scheduled travel for the day. Also, Vueling seats are too close together compared to all airlines I have flown on. My knees were against the seat ahead of me."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "This was the first time I travel with Vueling and the crew was so nice! and the plane so clean! Loved it. Much better than LATAM for example that was my next flight."
Points négatifs : "My bag took to long to get out I got a little scared it didn’t get to Barcelona, but everything was ok at the end so as an overall everything was perfect!"

Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Well organized boarding."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Boarding was efficient"
Points négatifs : "Flights usually delayed Cabin crew are rude specially Lucia who was on the Vueling 08:55 flight from Bilbao to Barcelona on 21/04/2018"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "No space between rows, tiny seats. Even on a short flight the very limited space was exceedingly uncomfortable"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "The flight itself was nice."
Points négatifs : "Flight was delayed of more than five hours Actually the flight was canceled but they displayed it as delayed... running to the counter I was rescheduled to 6pm"

Points négatifs : "Uncomfortable seats. Extremely crowded"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bordeaux - La Corogne

Dernières offres d’allers-retours

1/12
mar.
1 escale
Vueling
13h 20min
BOD - LCG
31/1
dim.
1 escale
Vueling
7h 35min
LCG - BOD
8/1
ven.
1 escale
Iberia
10h 10min
BOD - LCG
12/1
mar.
1 escale
Iberia
9h 20min
LCG - BOD
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BOD - LCG
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 45min
LCG - BOD
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
BOD - LCG
22/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
LCG - BOD
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
BOD - LCG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
LCG - BOD
15/12
mar.
2 escales
KLM
13h 55min
BOD - LCG
19/12
sam.
2 escales
KLM
29h 55min
LCG - BOD
15/12
mar.
1 escale
Iberia
13h 20min
BOD - LCG
19/12
sam.
1 escale
Iberia
24h 15min
LCG - BOD
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BOD - LCG
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LCG - BOD
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - LCG
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
LCG - BOD
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - LCG
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 50min
LCG - BOD
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - LCG
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
LCG - BOD
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - LCG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 00min
LCG - BOD
8/1
ven.
2 escales
KLM
21h 25min
BOD - LCG
12/1
mar.
2 escales
KLM
10h 00min
LCG - BOD
6/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
BOD - LCG
22/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 25min
LCG - BOD
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
BOD - LCG
31/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
LCG - BOD
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BOD - LCG
22/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
LCG - BOD
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BOD - LCG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
LCG - BOD
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
BOD - LCG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
LCG - BOD
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
BOD - LCG
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 00min
LCG - BOD
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
BOD - LCG
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
LCG - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/11
mar.
1 escale
Vueling
13h 20min
BOD - LCG
10/11
mar.
1 escale
Vueling
13h 20min
BOD - LCG
31/10
sam.
1 escale
Vueling
5h 15min
BOD - LCG
31/10
sam.
1 escale
Vueling
5h 15min
BOD - LCG
31/10
sam.
1 escale
Vueling
5h 15min
BOD - LCG
27/10
mar.
1 escale
Vueling
4h 55min
BOD - LCG
27/10
mar.
1 escale
Vueling
4h 55min
BOD - LCG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première