Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Tokyo-Haneda

BOD - HND

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Tokyo-Haneda

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Tokyo-Haneda

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Tokyo-Haneda
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Tokyo-Haneda : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Tokyo-Haneda) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 33%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

712 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

535 €ou moins

Bonne affaire aller simple

1 966 €ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Tokyo-Haneda

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 1 966 € ou moins, et un vol aller-retour à 535 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 74% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Tokyo-Haneda

Tokyo-Haneda : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Tokyo-Haneda ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Tokyo-Haneda ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Tokyo-Haneda ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Tokyo-Haneda ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Tokyo-Haneda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 083 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "WHEN i ARRIVED AT AIRPORT ON JUNE 3,2019 TRUKISH STAFF TOLD ME YOUR FLIGHT IS NOT CONFIRMED BUT MY FLIGHT WAS CONFIRMED.I AM VERY UPSET BECAUSE I AM DISABLED AND LOW VISION.I THINK THIS IS TOATLY WRONG.20 MAY I WAS SICK TRUKISH AIRLINES CANCELED MY FLIGHT BECAUST I WAS SICK."

Points positifs : "left on the, arrived on time, crew were friendly and efficient, seat was comfortable"
Points négatifs : "Food was a bit basic and in-flight entertainment was a bit limited, but on a 2 hour flight not a major problem"

Points positifs : "All was great."
Points négatifs : "The airline has so many people from far away places waiting too long for their next connections"

Points négatifs : "Crew could have been more friendly."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I cancelled flight and you charged full amount as cancellation amount."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The crew were friendly and responsive"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Food good. Staff friendly."
Points négatifs : "Kid sitting behind me was kicking my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Delayed flight 1 hour"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Had a missed flight due to weather delay. Made multiple calls to customer service. Multiple times the solution suggested was to go to a local Turkish Airlines office. How many companies are asking to visit a office for service in 2018? Issues were not still resolved. Aircraft seats were worn out and dirty on BOS to Ist and Ist to Miami route."

Points négatifs : "the wait for 9 hours at the airport is horrible with the airport being bad and no place to relax"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Food was excellent!"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Entertainment was pleasant. Food was provided which was nice. Drinks were good. Flight staff was pleasant."
Points négatifs : "Touch screens didn't work very well."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Everything went perfect."

Points positifs : "Easy and intime boarding"
Points négatifs : "Need to include sea food in your menu"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Good connection from SFO to TLV. Good service good food"
Points négatifs : "No problem"

Points positifs : "Polite and efficient crew"
Points négatifs : "Crowded conditions. Passengers with too many carry-on items. Passengers removing shoes AND SOCKS for entire flight (unsanitary!). Dirty restrooms."

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Well I liked the fact I didn’t have stop. It was nice to have direct flight"
Points négatifs : "I didn’t like the seat it was all the way in the back 48c And the I asked at check if I could have a seat in the front but the check in personal rudely said no flight is booked, there were people that got ticket way later than me had the seat up front."

Points positifs : "Couldn't be better."
Points négatifs : "N"

Points positifs : "I,d all the service and the food the drink"
Points négatifs : "The crews are very helpfull an Cain yes I will recommend Turkish airline thank you to make my trip so placent"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Narrow seats"

Points positifs : "Nice business lounge with healthy food Rich entertainment despite of old fashion personal screen"
Points négatifs : "Overcrowded boarding place No special car for business class passengers Bags not delivered at arrival for me as a business class passenger and absolutely no information provided by Turkish. This is just to show that the marketing approach for flights decided to Africans is not a priority"

Points positifs : "Excellent Service & On time Schedule"
Points négatifs : "Istanbul Airport Rest Rooms were not clean"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Price price and price"
Points négatifs : "They should serve Asian food for asian flights"

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "I was upgraded to buisnes class :)"
Points négatifs : "Every thing was ok"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The care taken to wrap the electronic equipment you were mandated to confiscate. That part was handled well"
Points négatifs : "Retrieving the electronic equipment was a chaotic nightmare. There was no order. There were two lines where passenger did line up in than others cut the line claiming they had connecting flights. Those in charge never verified whether they were connecting to another flight. Never asked for their boarding pass. I heard some laughing saying they did no have connecting flights. I better job and method of handling this situation is needed as long as the ban is in effect. Otherwise, Turkish airlines is fine. My wife and I have traveled most airlines and travel extensively. So, we are aware of good service and bad. Your service minus the electronic equipment is good."

Points positifs : "The seats were comfortable and the first meal was great! Staff was friendly and the bathroom was VERY clean and nice."
Points négatifs : "I didn't like the multiple, repetitive announcements. I would suggest that once the guest has picked their language preference on the screen, they then only hear announcements once in their preferred language. Also, our first transfer flight with Turkish allowed for us to carry our personal camera, but then on our main connecting flight we were told that we couldn't have it as a carry on. We would have stowed it in checked baggage had we been previously told. This was incredibly frustrating."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Crew was very pleasant and kind"
Points négatifs : "Seats are small and not much legroom, like on all flights. I hadn’t found a way to pay for a checked bag online, so that process was a little awkward - had to leave my passport and boarding passes at the check in counter, walk to the ticketing counter, wait in line to pay, then walk back to the check in counter. But the staff was very friendly and kind."

Points négatifs : "There were a couple of flight delays. Other that that, I love Lufthansa."

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points négatifs : "The flight was cancelled and rescheduled for tomorrow same time due to bad weather. I had a child with me and it took 2.5 hours for us in the airport to get a hotel and taxi for night stay and I reached at 0030 at night. The lufthansa staff was not helpful at the start. I will missed a meeting for"

Points positifs : "The food was excellent, and the crew was nice"
Points négatifs : "There was a delay on the boarding and they didn't provide a reason."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Turbines did not start up initially. 1h delay."

Points négatifs : "Highly recommended for efficiency"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth quiet flight."
Points négatifs : "Mac and cheese isn’t what I was expecting for vegetarian."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "So very comfortable with lots of room. The mattress pads for the seats were a nice touch."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "there is a big amount of space between the rows making sitting very comfortable"
Points négatifs : "lack of ventilation above the heads"

Points positifs : "The facilities were really great!"
Points négatifs : "The food - it was in VERY small quantity"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Relaxed trip. We were well cared for. Again very good staff"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Confusion with boarding process at gate. Once in plane, long delay with no explanation provided. No info about arrival and possible conflict with connecting flight."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Luggage lost"

Points positifs : "Timely, friendly, clean plane"
Points négatifs : "Food was bland!!!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "You lost my luggage !!"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "I was catching a flight in Paris to Aberdeen after arriving from Malaga. The time between flights was not enough 55 mins as the gate closed 20 mins before departure and it takes at least 15 minutes from arrival to taxi to the terminal and then get off the plane. I had to change from terminal F to E which was well sign posted but I only made it with 4 minutes to spare"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Excellent service"

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "The crew was very careful"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Tokyo-Haneda

Les compagnies aériennes voyageant de Bordeaux à Tokyo-Haneda ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Bordeaux à Tokyo-Haneda

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Bordeaux à Tokyo-Haneda

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Bordeaux à Tokyo-Haneda

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Bordeaux à Tokyo-Haneda

Vols pas chers Bordeaux - Tokyo-Haneda

Dernières offres d’allers-retours

10/6
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
BOD - HND
27/6
dim.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
HND - BOD
4/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
BOD - HND
18/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
HND - BOD
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
BOD - HND
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
HND - BOD
2/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
BOD - HND
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
HND - BOD
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
BOD - HND
13/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
HND - BOD
4/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
BOD - HND
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
HND - BOD
10/6
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BOD - HND
27/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
HND - BOD
4/7
dim.
1 escale
Turkish Airlines
24h 20min
BOD - HND
19/7
lun.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
HND - BOD
5/7
lun.
1 escale
Turkish Airlines
24h 20min
BOD - HND
16/7
ven.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HND - BOD
13/7
mar.
1 escale
Turkish Airlines
24h 20min
BOD - HND
20/7
mar.
1 escale
Turkish Airlines
25h 10min
HND - BOD
14/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
BOD - HND
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
HND - BOD
5/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
BOD - HND
19/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
HND - BOD
13/7
mar.
2 escales
Air France
26h 30min
BOD - HND
20/7
mar.
1 escale
Air France
30h 55min
HND - BOD
10/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 00min
BOD - HND
26/6
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 25min
HND - BOD
6/9
lun.
1 escale
Lufthansa
35h 00min
BOD - HND
13/9
lun.
1 escale
Lufthansa
29h 05min
HND - BOD
4/6
ven.
2 escales
Lufthansa
55h 25min
BOD - HND
30/6
mer.
1 escale
Lufthansa
29h 05min
HND - BOD
4/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
BOD - HND
18/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
19h 20min
HND - BOD
10/6
jeu.
2 escales
Lufthansa
38h 35min
BOD - HND
26/6
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 25min
HND - BOD
4/7
dim.
1 escale
Air France
20h 55min
BOD - HND
19/7
lun.
2 escales
Air France
21h 25min
HND - BOD
4/6
ven.
1 escale
Lufthansa
35h 00min
BOD - HND
29/6
mar.
2 escales
Lufthansa
44h 50min
HND - BOD
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première