Trouvez des vols pas chers Bretagne - Granadilla de Abona

TFS

Trouvez des vols pas chers Bretagne - Granadilla de Abona

Aller-retour
Économique
Atlanta (ATL)
Granadilla de Abona Ténérife Sud
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Granadilla de Abona
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Granadilla de Abona Ténérife Sud
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Granadilla de Abona Ténérife Sud) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

181 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

63 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Granadilla de Abona

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bretagne-Granadilla de Abona ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bretagne-Granadilla de Abona ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Granadilla de Abona ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Granadilla de Abona ?

Meilleure compagnie proposant des vols Bretagne - Granadilla de Abona Ténérife Sud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Punctuality"

Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "As always delay and on buda airport pretty chaos during off board but not due ryanair staff but wrong airport organization"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Aeroplano"

Points positifs : "I really enjoyed my window seat. The flight was on time and sightly early which was great."
Points négatifs : "I didn’t realize it was an outdoor boarding process so i wasn’t prepared for the rain. But i will be ready next time!"

Points négatifs : "I did not check in online and was charged a huge fee, 55 euro to be exact. It would have been a nice reminder from the airline to have emailed with reminder to do so and what kind of fee I would be expecting to pay if I did not check in. Very ridiculous and rude customer service."

Points positifs : "The desire to keep up with the schedule. impressive."
Points négatifs : "Memmingen Airport does not call "Priority" card holders at the beginning of boarding passengers."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Entertainment system is on a good sized screen with ample selection of programming."
Points négatifs : "You're basically dehydrated by the time you reach your destination. They are stingy with water and other beverages. They charge for ALL alcoholic beverages. Most airlines serve wine with a meal and only charge for liquor."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points négatifs : "The gate staff did not make it clear where and when passengers with Priority seating should stand in line."

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "Rude gate agent and they played the blame game as to why they were late!"

Points positifs : "Original price"
Points négatifs : "We were on vacation with our 3 year old and spent almost 5 extra hours in the Budapest airport which ate up most of our day. We were notified of the delay 5 minutes before we checked in and could have caught a cab later in the day and enjoyed our last day in Budapest."

Points positifs : "Price is right. No frills flight got us where we were going."
Points négatifs : "Checked Bag check in procedure was confusing (had to go find the place to purchase a checked bag and then start the check in procedure over). Could have saved a lot of time standing in lines if we had known."

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "How rude the crew members were and unhelpful."

Points positifs : "Late by 90mins In addition waited 30min for stairway to get off plane"
Points négatifs : "Poor communication"

Points négatifs : "Long boarding process - mass confusion and aggravation. Lots of angry passengers because of baggage fees."

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Long line; small seats."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "The almost two hr delay sitting on the plane then having to change planes."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "How negative the whole experience is. Ryanair business model is to trick people to pay more or create madeup inconveniences to encourage upsell. Random seat selection for your group is an example of pissing 1/2 customers of every time I’ve flown with them. Pay extra to stay close to friends... would avoid"

Points positifs : "The staff was very professional"
Points négatifs : "I was flying at night and they kept the plane lights on the entire flight. There was nonstop announcements being made which made it impossible to sleep unless I were to invest in noise cancelling headphones."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points négatifs : "I was seated in 1A next to the window and main door and the one side of my body froze. My nose started to run. An hour before the end I got up and found another seat. But it was cold there too. Also hated the emails they sent me in advance which had me inputting all info before leaving - only to find that “free check-in is not allowed.” I will not fly with them again. It’s not worth the money saved."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points négatifs : "if you come on board with babies, put them in the back, not in the middle of the plane. not everyone needs to suffer!!!!"

Points négatifs : "They could have had some kind of entertainment but the price was cheap."

Points positifs : "Good legroom"
Points négatifs : "No pockets in seats Crew training appears inadequate"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Flight landed 15 min early which was great but that's only because a lot of people have been complaining about their delays so they had to make it up in some way. I had to pay $50 for my luggage bc Ryanair believes that when you fly you should be empty handed. Smart crew we got going..."

Points négatifs : "The whole checking in process was ridiculous!!! You can only check in on your phone otherwise everything is fee. There are no self check in computers. I'm flying international so don't always have wifi available. Charged to check in my luggage. Which is horrible. It's not even a flat fee for the luggage it's by waeight and I had to go back and forth to a different counter for weight, then to pay, then back to drop off the luggage. One person at the counter should be able to do that one transaction.. it's such a waste of time. I will never fly this airline again."

Points négatifs : "I was informed at the departure gate that my carry-on baggage cannot be brought to the airplane and I was forced to pay 50euro at the last minute for the baggage fee. The ironic part was I have gone through the check-in desk to ask for whether my carry on fits Ryanair standard or not. That was very unprofessional and inconsistent way of handling the issue."

Points positifs : "Priority Boarding"
Points négatifs : "Riding the bus to/from aircraft parked on the tarmac."

Points positifs : "Good leg space."
Points négatifs : "Charging processing fee if checking in is not done online before you arrive at the airport."

Points positifs : "Staff was friendly on plane"
Points négatifs : "Changed gate three times , 1 1/2 hrs late. Not accurate times given when it changed. On ground staff could have done better. System of boarding- all for themself created at least extra 20 min. Should board by rows"

Points positifs : "Very efficient processes and was incredibly reasonably priced. Great for flights under 2 hours"
Points négatifs : "Seemed like everything was an ad to purchase something. I get that this is the business model, but I don't have to like it."

Points positifs : "Very poor! Communication none existent! Plane 2 hrs late. Nothing working...stairs not working to disembark. Sat another 20 minutes. Charged 61.00 for a 15lb check in bag."
Points négatifs : "The whole experience!"

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Bretagne - Granadilla de Abona

Dernières offres d’allers-retours

8/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
RNS - TFS
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
TFS - RNS
8/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
RNS - TFS
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 50min
TFS - RNS
8/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
RNS - TFS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
TFS - RNS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
BES - TFS
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
TFS - BES
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
BES - TFS
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
TFS - BES
8/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
RNS - TFS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
TFS - RNS
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
BES - TFS
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
TFS - BES
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 10min
BES - TFS
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
TFS - BES
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
BES - TFS
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
TFS - BES
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
3 escales
Ryanair
27h 45min
BES - TFS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 40min
BES - TFS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
BES - TFS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première