OVD

Trouvez un vol pas cher Bretagne - Santiago del Monte

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Santiago del Monte Asturies
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Santiago del Monte
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Santiago del Monte Asturies
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Santiago del Monte Asturies) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

215 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

164 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Bretagne - Santiago del Monte

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bretagne et Santiago del Monte ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bretagne et Santiago del Monte ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bretagne-Santiago del Monte ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bretagne-Santiago del Monte ?

Meilleure compagnie proposant des vols Bretagne - Santiago del Monte Asturies

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,4
Vueling
Note générale basée sur 3 326 avis
6,6
Embarquement
6,3
Confort
7,3
Équipage
5,3
Divertissement
5,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Smelled badly of fuel"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "It was flawless, no improvements needed"

Points positifs : "Nothing on the ground. Prior to boarding there was chaos among the crew members and the public. The flight was as usual with Vueling delayed; for technical reasons. However no one knew what was happening. No crew member gave a simple explanation of what was happening. Order was not maintsined"
Points négatifs : "Everything, like simply explaining to the long waiting passengers what was going on. But Vueling is 90 pc late. They treat passengers as if they could not care less because they are working unhappily We can simply compare with other airlines. Vueling gets first price as worse airline I know."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "We have a 5 hours delay inside the plane. The crew has to been change and the second crew is the worst crew in all my flights The captain also was change after 4 hours of delay, and is the worst captain, nothing polite"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"
Points négatifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew was welcoming and helpful."
Points négatifs : "I had to purchase a change in ticket due to delay in first flight. Only take American Express or cash, which was difficult, not a credit card with a chip. Disappointing."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Food selection was not available"

Points positifs : "It was a very efficient flight. On time"
Points négatifs : "It was raining when we boarded the plane and some people were stuck outside for a little bit."

Points positifs : "Great value. Spacious overhead compartment for bags - no issue being near last to board with larger carry on bags. On time departure and even early arrival."

Points négatifs : "Not even free water for guests. On a two hours flight bot very comfy."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points positifs : "Perfect timing and nicely crew"
Points négatifs : "There is no food not even a glass water for free"

Points positifs : "Because kayak did not alerted me my flight had to be moved to Miami since is the only city that provides passports the same day. This extra expense costed me over 400$ in hotels gas and extra parking costs."
Points négatifs : "Kayak services were terrible and I do not plan to use them again. The website should have alerted me that I needed a passport valid for longer than 3 months to my flight for Spain."

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Could not check luggage online so had to pay exhorbitant fee at airport. Boarding at gate was totally disorganized and the attendents didn’t seem to care"

Points positifs : "I am still alive"
Points négatifs : "They charged for coffee. My legs are too long to fit without my knees going into the isle. They didn't have room for my bag."

Points négatifs : "very easy checkibg, friendly at airport, snd same day reminder"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "Good for value"
Points négatifs : "Tight seats, old plane, zero frills"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

En savoir plus sur Vueling

Vols pas chers Bretagne - Santiago del Monte

Dernières offres d’allers-retours

4/1
lun.
1 escale
Vueling
8h 10min
RNS - OVD
8/1
ven.
1 escale
Vueling
9h 20min
OVD - RNS
4/1
lun.
1 escale
Vueling
8h 10min
RNS - OVD
8/1
ven.
1 escale
Vueling
9h 20min
OVD - RNS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
RNS - OVD
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
RNS - OVD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
RNS - OVD
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
RNS - OVD
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
RNS - OVD
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
RNS - OVD
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
RNS - OVD
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 20min
RNS - OVD
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 35min
RNS - OVD
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
RNS - OVD
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
RNS - OVD
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 20min
RNS - OVD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première