Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Pise

BRU - PSA

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Pise

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Pise Galileo-Galilei
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pise
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Pise Galileo-Galilei
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pise Galileo-Galilei) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 56%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen pour un aller-retour

60 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

51 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Pise

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 45 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Pise 43 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Pise

Pise : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Pise ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Pise ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Pise ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Pise ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Pise ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Pise ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Pise Galileo-Galilei

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Hydration station during the long flight. Leg room adequate."
Points négatifs : "They checked my bag at the gate - despite me traveling all over the world NEVER having to check it - and would not take no for an answer, despite me having a 25 minute connection due to their one hour delay. Once boarded there was an incredible amount of empty overhead bins! Bag didn't make it"

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Broke my bagage"

Points négatifs : "Im tall and couldn’t affort the better spaced seats so I was pretty cramped on most flights and I paid over $200 to even get those, just so my wife and I could sit together."

Points positifs : "The process and the food. Plane was much too crowded and the seats were impossibly tight. Zero leg room."
Points négatifs : "More leg room."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "No complaints. Good vegan food."

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Good service for the price"
Points négatifs : "More legroom"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "service much better Dennis was excellent and attentive!"

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nice, uneventful, on time flight with adequate food and entertainment. Good seat recline. Good service. Boarding from the back of the plane makes good sense."
Points négatifs : "First time my knees have touched the seat in front of me (I'm 5-10). Not sure how much more airlines can squeeze us in. Good seat recline is great if everyone is reclining, if not you will have someone in your lap. Had to ask person in front of me to not recline during meal. What really bothered me though was paying for a reserved seat and finding out we had been moved to the dreaded back row due to an equipment change. Strongly suggest passenger notification for this move. Was able to re-reserve seats on check in but there were some significant angst when I found out about this mischief."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "The selection of in-flight movies is excellent. That has been my only positive experience"
Points négatifs : "Lufthansa is always late, every single flight I have caught with them has been at least 45 minutes late. Additionally they are very inflexible if you want to make a change to your tickets after purchasing. Boarding the plane is handled very inefficiently and takes much longer than most other airlines. The food is mediocre and the drink cart only comes by every 2 hours or so which is far too infrequent"

Points positifs : "service was very good,"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "FLIGHT DEPARTED ON TIME AND ARRIVED EARLY. THIS IS PRECIOUS WHEN DE-PLANING PROCEDURES TAKE FOREVER (DUE TO COVID)."
Points négatifs : "The only interaction of the crew was to distribute and pick up covid-related forms. Not even a glass of water;"

Points positifs : "I liked nothing, and am sorry for the time i waist it with Alitalia. Especially after not letting me use the lounge even thought I am an elite plus with skyteam and Alitalia is one of the alliance member."
Points négatifs : "Applying the rules and respect my skyteam elite plus membership."

Points positifs : "Crews are nice n snacks are okay."
Points négatifs : "Their online luggage fee sucks. I had to pay again at the counter when my online purchases didn’t show up on their computer. Ended up paying a higher luggage fee at the counter. Not good!"

Points positifs : "Asientos incómodos y cabina muy antigua. Se sentían fierros del asiento en la espalda"
Points négatifs : "Sistema de entretenimiento muy antiguo. Conexión de audífonos no funcionaba en mi asiento y no me dieron solución. Vuelo de 14 hrs sin entretenimiento es terrible."

Points négatifs : "Don’t let me book my seats on line and then tell me “not for this fare” ($1700) at the airport. We have special needs and were not accommodated"

Points négatifs : "Plane boarded on time but then sat and waited for many more late people. Then we sat for 45 minutes and didn’t move."

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "People next to me"
Points négatifs : "Seat, food , no fee for bag, and service"

Points négatifs : "The A330 really needs a makeover... Other airlines offer a better service in Business class"

Points négatifs : "The plane was delayed 1 hour waiting for a crew member to show up. This caused me to miss my flight to the US at DeGaulle"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points négatifs : "Alitalia is the worst airline company"

Points négatifs : "Meals"

Points positifs : "todo estuvo muy bien!!!"
Points négatifs : "el desayuno o como quieran llamarlo es muy pobre"

Points positifs : "We landed safely in Toronto"
Points négatifs : "In this 10 hr flight cabin crew came down the aisle only twice to offer refreshments. There should have been offers of at the least water or juice more than twice on this length of fight. I was disappointed that there were no hot drink e.g. coffee or tea offered at any time, not even with the meal, but this was certainly the least of our disappointments. Only once on this flight did I see a cabin crew member smile. Don't know why, but they were a most unhappy crew that day and this was conveyed to the passengers. I find this hard to believe, and perhaps both my husband and I fell asleep for the few minutes this would have taken, but neither one of us saw a crew member check for seatbelts and seat position before landing in TO. Boarding gate wasn't announced until an hour before boarding, which on an international flight from a large airport was a little stressful, but I am assuming there was a good reason for this."

Points négatifs : "Flight was delayed. People/staff was not that friendly. I considered switching flight times, but the options were limited and it would have required me to purchase a new ticket. The fair was relatively inexpensive, but did not include checked bag and in the end was more expensive than other carrier options."

Points positifs : "short peaceful ride. Not much food could be served."
Points négatifs : "Really bad boarding controll, contributing to grumpy patrons. Just poor management and efficiency created by the airlines with a last minute gate change, but in addition, the personnel were irratable and not well motivated or trained to manage the crowd."

Points positifs : "Nice opera music available while trying to figure out the antiquated entertainment system."
Points négatifs : "Seating was the most cramped I have ever experienced. Service was relatively efficient and competent but not especially friendly. Really old entertainment system not easy to figure out. Lack of individual air control."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points positifs : "we arrived on time, left on time. The crew was nice and looked after everyone."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points positifs : "Nice entertainment, good food and staff"
Points négatifs : "Arms rest pretty smalls"

Points positifs : "Crew was pleasant there were many seats vacant"
Points négatifs : "Flight boarding starte 25 minuets late"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Food on the Tel Aviv to Rome flight"

Points positifs : "The flight attendants were very nice. Great service."
Points négatifs : "They left us inside the plane for more than 30 minutes waiting to depart. Then when we were close to FRA they tell us they cannot areive because of the weather and got more delayed. When we finally get to FRA, there’s no machinery to get us out of the plane because it was broken. We had to wait for them to find some stairs and then take a shuttle while raining to the airport inside."

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Nothing special"

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "Snacks, drinks, puke bags in seat back pockets, easy to check in online."

Points positifs : "legroom, service, boarding, meals"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "Boarding and in-flight crew very polite and professional."

Points positifs : "The Crew was really helpful with baby, bringing bassinet (that I reserved prior to the trip) and letting me boarding preferentially."
Points négatifs : "Probably not the company fault, but my stroller was a little damaged when I got it at my destination."

Points négatifs : "My flight cancelled. I waited 3hours in the flight. They said they provide the bus instead of flight. Now, I waiting 2 hours for they provide bus."

Points négatifs : "you have to show all the empty seats at check in. I have bought a seat for 90$ and it was empty seats near me"

Points positifs : "Decent flight. On time departing and arriving. Luggage arrived with us."
Points négatifs : "Audacious prices for checked luggage. If you pay online prior to check-in €25 per bag If you pay at check in it is €45 per bag. This is downright theft by all the airlines who engage in this very profitable but nefarious activity and really needs to be stopped. First bag should be free/ nominal charge or at least part of the ticket price. (It is like a restaurant charging for cutlery and plates so you can eat . Would that be acceptable??)"

Points négatifs : "Horrible experience with Alitalia. They boarded us on a plane that had a wheel issue, and kept us on the ground for 2 hours before they decided to de-plane us. We then had to wait in a 5+ HOUR LINE to get rerouted (nope, they won't handle these issues online or over the phone, you have to wait in line). And THEN they wanted us to wait in a 2 hour line to re-drop off our bags. We got stuck overnight in Rome and were put in a horrible Hilton Garden Inn and barely made it in time to use our coupon for a "free meal" (aka, frozen meatballs and stale bread in a buffet that had been sitting out all night). On our flight back, the food was absolutely terrible, the movie selections were old and scarce, and the seats were uncomfortable. We called to complain as soon as we got home and still have not heard back from Alitalia. I will never fly with them again."

Points positifs : "KLM Flying Blue App ( which I didn't get to use because they switch to Alitalia at check in)"
Points négatifs : "KLM switched to Alitalia right at online check in time, which made things very confusing. Even the flight number changed. It would have helped if KLM would have let customers know this in advance."

Points positifs : "Boarding was on time for all my flights."
Points négatifs : "KLM switched online check in to Alitalia literally right at checking time. It was extremely unnerving, and required much more time, as I did not have an Alitalia account."

Points négatifs : "Lost our luggage from Rome to Malta. Now, 13 hours after arrival in Malta, no one can tell us where our luggage is!!"

Points positifs : "pretty comfort seats, and they give u a neck pillow!"

Points positifs : "Plane in good condition with more than average roominess in economy class with accommodating crew, decent food, and entertainment."
Points négatifs : "In Italy Alitalia was difficult to contact and failed to provide timely and complete information about changes to check in procedures, e-ticket number, and flight identification number changes. Web site clunky at best and telephone tree info all in Italian only. When I tried to check in on line only message was of a "problem" with the ticket. No way to get info even at airport until shortly before flight. Flight departed one hour late. My wife's foot room impeded by electronic control box under seat in front of her. In short, back office and online services poor but flight and plane ok. None the less, will not use Alitalia again due to back office problems."

Points négatifs : "They could offer some coffee."

Points positifs : "Not too much. Standard flight. They had ok wine I guess."
Points négatifs : "Ancient planes. Had to use proprietary headphones, I thought they stopped doing that. No USB. Screens seemed 20 years old. It's 2017!"

Points positifs : "Nothing Flight was 40 minutes late, terrible communication at the airport."
Points négatifs : "There is probably more legroom and better service on RyanAir."

Points positifs : "Easy booking and boarding. Flights on-time very nice catching next flight in and hour and have to go through customs and change tefminals. Didnt feel extra anxiety about catching next plane"
Points négatifs : "Our entire row of inflight entertainment was not working. It wasnt a huge deal but it would have been nice on an international flight LAX to Rome 11+hours. Also limited drink options. Water or cola from bottle and sm serving sizes. It would have been nice to have option of can or cup."

Points positifs : "The seats are bigger than in other airlines! Good space."
Points négatifs : "The crew disappeared, they would not come when they were called. They were too busy fighting with each other."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points positifs : "Fast boarding, crew was able to help"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "On time scedules"

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "The price of the ticket was cheap..."
Points négatifs : "But we paid for it with our luggage. The staff was extremely unhelpful. They sneak up on you with extra charges. Not worth it! Rather use my money for a better flight and be more comfortable. They didn't even have water on the flight that I could have without purchasing."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "We arrive before the planning hour to Pisa"
Points négatifs : "The seats are terrible, nothing confort"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Original price"
Points négatifs : "We were on vacation with our 3 year old and spent almost 5 extra hours in the Budapest airport which ate up most of our day. We were notified of the delay 5 minutes before we checked in and could have caught a cab later in the day and enjoyed our last day in Budapest."

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Having to pay fee for airport check in."

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The agent. They charged me extra for not check-in online. Very bad company"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "First off the reviews via Youtube and the web site were scarey but I wished for the best. I packed a small American Tourister bag 14 for my European trip starting in Rome to Paris then on to Amsterdam, as well as packed a book bag. At first I booked non priority but figured I'd add the $7.50 to be safe and be able to take both my bags, plus it got me thru the gate quicker, so I booked PRIORITY and it worked out for me. The space is kind of tight but I was able to fit comfortably in my seat and the flight was abt 2 hrs or so from Rome to Paris. I never reclined my seat because after takeoff I fell promptly asleep. I had a 6:30 am flight. The crew appeared very unbothered n blasé but there were no mishaps and they were attempting to get everyone seated as quickly as possible so we could get on to our destination on time. The landing was a bit off but nothing major just a hard drop, nothing serious. Overall not as bad as the nightmare reviews but nothing to brag about either. Well worth my $60 (American)."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "I slept on the plane so I wasn’t aware of a lot during the flight."
Points négatifs : "The lights stayed on the whole flight, seats were cramped, seats didn’t recline back, had to wait outside in the cold while everyone was lined up. Boarded the plane from both the front at the back. How does that even make sense if someone sits at the front and they’re boarded from the back?"

Points négatifs : "I wanted to change my flight but waited too long. I hate the policy is nothing is refundable"

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Not much, should have taken British Airways . Lots of hidden costs"
Points négatifs : "Low cost ticket, high price side cost."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Pise

Dernières offres d’allers-retours

23/4
ven.
1 escale
Alitalia
6h 55min
BRU - PSA
25/4
dim.
1 escale
Alitalia
4h 10min
PSA - BRU
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
BRU - PSA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
PSA - BRU
27/12
dim.
2 escales
Ryanair
17h 20min
BRU - PSA
31/12
jeu.
3 escales
Ryanair
12h 25min
PSA - BRU
23/4
ven.
2 escales
Lufthansa
9h 25min
BRU - PSA
25/4
dim.
2 escales
Lufthansa
10h 10min
PSA - BRU
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
BRU - PSA
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
PSA - BRU
23/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
BRU - PSA
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
PSA - BRU
3/4
sam.
1 escale
Alitalia
11h 05min
BRU - PSA
5/4
lun.
1 escale
Alitalia
15h 40min
PSA - BRU
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BRU - PSA
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
PSA - BRU
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BRU - PSA
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
PSA - BRU
3/4
sam.
2 escales
Lufthansa
7h 15min
BRU - PSA
5/4
lun.
2 escales
Lufthansa
8h 10min
PSA - BRU
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
BRU - PSA
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
PSA - BRU
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
BRU - PSA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
PSA - BRU
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BRU - PSA
30/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
PSA - BRU
3/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
BRU - PSA
5/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
PSA - BRU
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
BRU - PSA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
PSA - BRU
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
BRU - PSA
30/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 35min
PSA - BRU
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
BRU - PSA
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
PSA - BRU
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
BRU - PSA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
PSA - BRU
3/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
BRU - PSA
5/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
PSA - BRU
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
BRU - PSA
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
PSA - BRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première