Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo

BRU - VCE

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Venise-Marco-Polo
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Venise-Marco-Polo
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Venise-Marco-Polo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Venise-Marco-Polo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

130 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

119 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Venise-Marco-Polo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 81 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 204% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bruxelles-National-Venise-Marco-Polo ?

Aéroport de Venise-Marco-Polo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Aéroport de Venise-Marco-Polo ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Venise-Marco-Polo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points positifs : "Hydration station during the long flight. Leg room adequate."
Points négatifs : "They checked my bag at the gate - despite me traveling all over the world NEVER having to check it - and would not take no for an answer, despite me having a 25 minute connection due to their one hour delay. Once boarded there was an incredible amount of empty overhead bins! Bag didn't make it"

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The process and the food. Plane was much too crowded and the seats were impossibly tight. Zero leg room."
Points négatifs : "More leg room."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "1.5 hour flight, on time and all that one should expect from a good airline."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "After the first flight on the incredible new plane, this was a disappointment. Plane seemed old and dilapidated."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Had ridiculously long bus ride from terminal to plane. Plane was parked on the outer reaches of the airport. This happens far too often on Lufthansa when connecting in Franfort. Build more gates!!"
Points négatifs : "Business clsss sweats on A321 were coach seats with the center seat left empty. Not sir it is worth the higher fare."

Points positifs : "Nothing this was a nightmare."
Points négatifs : "We missed our connected flight because or flight was delayed... this does not make any sense. If the flight is delayed, there should be proper high priority check in and bus transport implemented so we arrive at our gate on time. Me and the 2 other passengers had zero chance to arrive on time and were at a loss of breath. And i paid for my selected seats to which i am asking for a refund because what happened was unacceptable. When we addressed our concern, the lufthansa employee told us that u cannot have buses for all the passengers in a situation of a delay.... unacceptable.... how is this the client's fault to miss a flight due to a delay?"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Loaded plane from both ends, giving fast boarding time."
Points négatifs : "Limited entertainment on this short flight."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Standard"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Loved the snack choice"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "service was very good,"

Points positifs : "Quick Trip, Friendly Staff"
Points négatifs : "Spacing of seating due to covid."

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Seat was very comfortable. Crew was great."

Points positifs : "One hour delay after boarding due to loosing our “slot”"
Points négatifs : "Timing!!!"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "We were delayed about 40 minutes due to air traffic. It appears they knew that, and we could have waited in the air conditioned terminal, rather than on the plane. And, I could have informed my Niece I would be arriving late, but I had no Wifi."

Points positifs : "Everything was excellent . I was very happy with this flight.Thank you so much."

Points positifs : "In The Austria my flight was terrible couse the official people didn’t help me I was with my baby I needed help for stroller for suitcase or something else just the guys watched me with they sad face , they didn’t was nice with me !!!"
Points négatifs : "I don’t know I was nervous in Austria just I need to tell you for Washington it was the nice trip to Washington from Washington I had just better thiothere"

Points négatifs : "1:20 min delay for a 35 min flight (less then 200km on the road). It is even worse if it is during the night (aircraft landed at 0:40 instead of 23:20"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Perfect timing between flights."
Points négatifs : "A small sandwich would have been nice:)"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "The food was so cheap... pasta and a muffin. I’ll be looking around for another airline."

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Complete experience and issue, resolution"

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "The crews are very polite."

Points négatifs : "30min late arrival. Still was ok."

Points négatifs : "Menu was poor"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Good experience, service was good, and attendants were courteous"

Points négatifs : "Flight was late departing Cairo Changing flights from Cairo to Amsterdam was scheduled at 50 minutes. I asked the male flight attendant about changing airplanes, said our new gate was right next to our arriving gate. He said no problem. He failed to mention we had to go through customs and security again, and walk almost a Kilometer in the process. Fortunately they held the Amsterdam plane because many passengers would have missed it. I did not appreciate the lack of information from the flight attendant, however holding the plane was a godsend."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "They overbooked the flight which delayed boarding but the flight was on time."

Points positifs : "It was a high quality service hands down."
Points négatifs : "The available entertainment choices were a little limited."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Flight was 1 hour late. Didn’t make up any time while in flight. We came to no gate assigned. Additional delays due to wait for free gate. Unacceptable, missed my connection. Had to stay additional day for rebooked flight."

Points négatifs : "I had a weelchair and nobody assist me in Viene in Austria And I lost"

Points positifs : "Plane, pilots and the leader of the crew"
Points négatifs : "The flight attendant in the back needs to be more educated"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Fast disembark. Used both ends."
Points négatifs : "No entertainment. Luckily, it was late or I would have missed it because my previous plane was so late."

Points négatifs : "Caótica boarding Uncomfortable seats did not recline"

Points positifs : "the flight missed my connection and they were AWESOME in handling it, getting me on a Swiss Air flight. That flight also missed its connection and Swiss Air took great care to put me up in a hotel. They made a frustrating situation so much smoother!"

Points positifs : "Not much!"
Points négatifs : "No one available nor willing to help with checking process. Told to just try the checking machines."

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Life is beautiful"
Points négatifs : "My fellow passenger fended off my sexual advances like a pro"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "We were almost three hours late on arrival. Being at VIE airport after midnight with no buses going home is no fun."

Points négatifs : "There was plenty of space, and so I rven had a chance to catch some sleep on the transatlantic flight. But Uktimately, unless you are travelling in luxury, transatlantic flights are awful."

Points positifs : "It was fine"

Points positifs : "There was no in-flight entertainment system so I rejoiced to discover there was in-flight WiFi."
Points négatifs : "But Wifi did not offer much, just some summary descriptions on the destination. I'd be enchanted to get via WiFi the well-known in-flight map showing which leg of your flight was accomplished."

Points positifs : "I would suggest to make up some how for my lost as I had other problems derived from missing my United Airlines but so far every body has been very understanding. For example selling me a new ticket at a special price or with some benefit - I WILL NEED TO FLY TO VIENNA AND KIEV AGAIN WITHIN 6 MONTHS - otherwise; I doubt I would ever buy a Austrian plane ticket again. I AM FLYING ON POLISH AIRLINES RIGHT NOW OCT 25TH."
Points négatifs : "When I try to make the change of itinerary on Austrian Airlines on the selling web page, they told me to contact the Austrian Airlines, so I did. The Austrian Airlines lady who told me that I would just lose my tickets and that I could not even pay a penalty to avoid such thing, was very VERY RUDE!! As the Austrian Airlines did not offer me an option but losing my plane ticket,"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food, the entertainment"

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points positifs : "Boarding was ok compared to other Alitalia flights"
Points négatifs : "A snack between the meals. More food options for the second meal."

Points positifs : "Ground staff"
Points négatifs : "More baggage checking counters."

Points négatifs : "The seats aren’t comfortable, the entertainment system is finicky, not much leg room."

Points positifs : "Easy check in and easy baggage claim"
Points négatifs : "They can easily work on the food"

Points positifs : "on time departure and arrival"
Points négatifs : "price for baggage, water is only “service” on board"

Points négatifs : "Plane boarded on time but then sat and waited for many more late people. Then we sat for 45 minutes and didn’t move."

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points négatifs : "Um avião velho, com estrurura ultrapassada de entretenimento poderia ao menos ter uma comida um pouco mais adequada e espaço para as pernas compatível com as aeronaves atuais."

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points négatifs : "Alitalia is the worst airline company"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Disorganized confusing boarding process, tight seats in coach."

Points positifs : "The flight itself was pleasant."
Points négatifs : "The trip was apparently booked as a flight to Madrid with a one-night stopover in Milan and yet the ticketing staff told me that I would not be able to check my bag to Milan since it would go directly to Madrid. I found this to be very odd since I booked a multi-city flight through Kayak. I was also unable to use TSA pre-check with Alitalia, which was inconvenient."

Points positifs : "All good.."

Points positifs : "short peaceful ride. Not much food could be served."
Points négatifs : "Really bad boarding controll, contributing to grumpy patrons. Just poor management and efficiency created by the airlines with a last minute gate change, but in addition, the personnel were irratable and not well motivated or trained to manage the crowd."

Points positifs : "Nice opera music available while trying to figure out the antiquated entertainment system."
Points négatifs : "Seating was the most cramped I have ever experienced. Service was relatively efficient and competent but not especially friendly. Really old entertainment system not easy to figure out. Lack of individual air control."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points positifs : "The flight attendants were very nice. Great service."
Points négatifs : "They left us inside the plane for more than 30 minutes waiting to depart. Then when we were close to FRA they tell us they cannot areive because of the weather and got more delayed. When we finally get to FRA, there’s no machinery to get us out of the plane because it was broken. We had to wait for them to find some stairs and then take a shuttle while raining to the airport inside."

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points négatifs : "We arrived at the airport at 9:00 to check in for our flight that was scheduled for departure at 12:15 and we were told that we could not check in until 2 hours before the flight (10:15). All of the passengers for flight AZ1466 lined up in front of a check-in counter that displayed Alitalia for our flight. At 10:45 they announced the check in for AZ1466 at a different check-in counter knowing full-well that everyone was lined up for flight AZ1466 on our line. So then everyone that was lined up at the first counter had to line up at the new counter. My wife and I were initially 3rd in line and then after we had to move we were in the very back of the line. On top of that, they only had 1 person checking everyone into economy (which was most of the people on the plane) and they also had to weigh everyone’s carry-on baggage. We were initially told they had weather issues with the snow in Rome and they did not know if we would take off on time or would be cancelled. However, I was getting e-mail messages from Kayak stating our flight was on-time. So how is it that a 3rd party travel company knew what was going on, but the crew at Alitalia did not? Afterward I had to go through security, wait on the tax refund line, and go straight to board the plane. After that we waiting on the plane for 50 minutes and did not take-off until 1:05 PM. These were the problems in short: 1. No one informed us that we could not check in at this particular airport until 2 hours prior to flight departure. 2. They did not begin the check in process until 90 minutes prior to departure. 3. We had to switch check-in lines and they only had 1 check-in person. 4. We had no time to shop or eat lunch at the airport. 5. We boarded the plane and waited until 13:05 to takeoff when we were scheduled to take off at 12:15 (50 minute delay). 6. We received no communications about delays from Alitalia (via e-mail or app). However, we received e-mails from Kayak stating everything was on time. We had no communication from Alitalia about the delay or that we could not check in early (which you could do at every other airport I have been to). We also had a connecting flight in Rome that we were concerned we would miss. We arrived at Rome airport on a delayed flight out of Marco Polo airport (AZ1466). Our 13:40 flight to JFK (AZ610) was delayed until 14:45. After we arrived at Rome airport we ran through the airport to our gate and boarded the plane. After we boarded the plane we waited until 16:10 to take-off (85 minute delay). We did not receive any communication from Alitalia via e-mail, the Alitalia app, or crew members that our flight was being delayed any longer than it already was. We planned on stopping to use the bathrooms in the airport, eat a decent lunch, and shop (which I promised my wife we could do at the airport). However, we could not do any of those things because we did not receive any information about delays from Alitalia. After we arrived home in New York the airline l"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "They had drinks"

Points positifs : "Confortable space, great food taste,"
Points négatifs : "When we asked for the late food service, they told us they did not have any more left. We ask them to look for anything left and after hour the food still not arrived."

Points positifs : "Efficient!"

Points négatifs : "My flight cancelled. I waited 3hours in the flight. They said they provide the bus instead of flight. Now, I waiting 2 hours for they provide bus."

Points positifs : "Nothing about check-in and boarding."
Points négatifs : "Check-in was a zoo. The agents were more interested in gossiping and were constantly on the phone or running in and out of their stations. It took nearly an hour to get through the 10 people ahead of us. And then we were told that my 1 bag would cost $53 to check-in and that I would have to go to another counter in a far away part of the airport to pay...and we had 20 minutes before boarding. Afger running to the cashier, we were told that she had no time and that we should go back to the agent to pay! We ran back and paid, then went to look for our gate. It was finally listed as Gate 12. We got though security ok and got into the line for Gate 12. It was more like a scrum tan a line. Nobod seemed to be doing anything when all at once we saw people boarding. We went to the gate but were told that our flight was boarding at Gate 10!!! WTF??? Gate 12 listed our flight number and Gate 10 listed another flight, but we did as were told and boarded via Gate 10. None of other passengers knew what the hell was going on but we all made it to Rome along with our baggage. We will NEVER fly Alitalia again."

Points positifs : "In flight entertainment was good. Lots of choices. Plane was clean. Staff was friendly."
Points négatifs : "We had only an hour for our connection. Ordinarily, this is enough time. However we had to go through passport control during the connection and we almost missed our flight. When traveling internationally, this should be considered. Rome airport (FCO) could do a better job of managing passengers with quick connections. It was a mess."

Points positifs : "There were lots of entertainment options"
Points négatifs : "Had my call button on for an hour to get some water to take an aspirin and no one ever came."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No free food, even drinks need to be paid."

Points négatifs : "Entertainment options are very limited Check in is slow and the counters are not always open like in Delta. Food quality is very low"

Points positifs : "Flight was quiet and smooth"
Points négatifs : "Food was substandard Leg space very crummy"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality was awful, no entertainment whatsoever and the smallest seats I have sat on. Legroom is extremely tight"

Points positifs : "Once arriving in Rome, the agents were very helpful in getting us a hotel for the night. However, at that point, it was very late and we had to wait for everyone else to be accommodated as well. It would have been a better process to have allowed passengers more information prior to arriving in Rome at 22:00"
Points négatifs : "We missed our connecting flight to Palermo. For hours before, while we were stuck at Heathrow, we had little to no information as to what would happen once we landed in Rome. We were traveling with two small children and this was extremely frustrating and tiring."

Points négatifs : "The lost my suitcases"

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "crews are extremely rude; whenever they had to move the cart in the isles they always ended up slamming every passengers arm without a single apology. and they have no control of the environment due to some young passengers were making loud noises during the whole flight."

Points négatifs : "They forgot my luggage but knew exactly where it was was and got it to me the next evening."

Points positifs : "Crew was nice and seat comfy"
Points négatifs : "They should upgrade their intartainment system"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Paid premium economy, didn't even have milk for coffee, seats were horrible, food was mainly bread. Old entertainment. Snappy staff. Would never recommend this airline to anyone!!"

Points positifs : "Check in easy."
Points négatifs : "Two hour weather delay Impossible European connection (which I somehow made) No luggage (it didn't make connection)"

Points négatifs : "90 minute delay on a 110 minute flight!"

Points négatifs : "Very small seats and too warm!"

Points négatifs : "No room and very uncomfortable"

Points négatifs : "My flight was cancelled and didnt get information from the hungarian ground staff about the reason. They just changed it for Austrian Airlines but I don't like Austrian Airlines and i had also an Insurance for this ticket. After a long conversation I could fly by Lufthansa with stopover in Frankfurt."

Points négatifs : "f"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Good priority boarding"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Good schedules, good prices."
Points négatifs : "They think that a five-hour flight is "intra-European" so they assign tiny little planes with bad seats and cramped rows. Unacceptable."

Points négatifs : "The bags took over 45 minutes to be delivered"

Points positifs : "Helpful crew"
Points négatifs : "No food except for purchase. Expected at least cup of coffee/crackers"

Points négatifs : "1) They left our luggage at Brussels, the lost and found desk in Venice that handles Brussels airlines was unmanned. Took 40 minutes to talk to a person. 2) Although promised to bring the luggage on the next day, only brought 2 days after! We had to buy some cloth and still waiting for response from them. 3) We almost missed the connection flight (we had almost hour and a half) because the line for connection flight security was enormous and only 1 person worked in the security. Not only that we were rushed by the crew to RUN (!!!) for the bus, that was ridiculous ! We could fall and hurt ourselves."

Points négatifs : "25 min late too much announcements during night flight, especially about duty free items and prices..."

Points négatifs : "There is not much variety of what to watch- movies/tv. For a long flight it is a nightmare"

Points positifs : "We didn’t have assigned seats, we tried to pick the night before. Anyway they sat us very near each other. It was a nice flight."

Points négatifs : "Not particularly airline crew Limited movie choices Chaotic check-in"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points négatifs : "Service was bad"

Points négatifs : "Flight crew would gossip in Flemish Food not good and I vegetarian dinner option provided at all!"

Points positifs : "good"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice crew, old equipment"
Points négatifs : "All food for purchase. Not even complimentary nuts. All drinks are for purchase. Including water!!! 4 hours flight not a glass of water unless you pay 3 euro. No entertainment. No USB or electric outlets. Thanks for not charging for use of bathroom."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Points négatifs : "Brussels - Prague 3 hours delayed, 2 of which were we were stuck inside the plane waiting for take-off. They didnt even give use a warning or anything about it."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was rude, including even the pilot, who was unbelievably rude."

Points positifs : "The infligt entertainment was good."
Points négatifs : "The staff for SN Brussles is very rude to Africans. They are super disrespectful and it is very obvious how tacist they are. It is uncomfortable flying witha stafflike that. Also our flight had electrical and engine problems at our first stop in Freetown. Once we landed in Monrovia, it took about 35mins for them to let us off the plane because the doors were not working and opening up. Once we finally got off the plane, it took a whole 2 hours for them to get our baggage e off the plane because spmething was wrong and they couldnot access the baggage to take it off. I am aware that planes can “fly with one engine”, but flying a plane with one engine along with it having electrical problems is not safe and A RISK! why take that risk of something bad happening, not only would lives of innocent people and their crew get lost, but that is a million dollar assest that could get lost and a PR nightmare. It is a shame they took that risk. They also dodnt tell us until we landed. Had I known before we took off at Freetown I would have gladly fot off and found another mode of transportation to get to my final destination. SN Brussels is know to send their sh*tty planes to Africa, because there are always problems with the planes heading to that continent. It is just another obvious proof of their racism."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "While the flight left late, the service on board was good as was the comfort provided. Staff friendly. I actually was pleasantly surprised overall given a long past experience on the old SABENA."
Points négatifs : "None, overall a decent transatlantic flight without any problems."

Points négatifs : "no free food, beverage or entertainment"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points négatifs : "Barely any covid measures. Brussels airlines uses staggered disembarking. Row per row. Ryanair still does the usual “every man for himself”."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points négatifs : "Poca informacion en el aeropuerto de Kopenhage."

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "so"
Points négatifs : "Improve comfort in meetings and more space .."

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points positifs : "The price and the female staff were gorgeous."
Points négatifs : "Everything from start to finish at BCN."

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points positifs : "Price."
Points négatifs : "We arrived 2 hours before the flight. No gate info available for 40 minutes. After 40 minutes it said gate info would be in 20 more minutes. After that 20 minutes they said another 20 minutes. There was no info on the flight and you have no place to wait until they decide to tell you where your gate it. When the gate info finally came up it said to report to the gate immediately and then we were supposed to board. Basically you are forced to stand for 3 hours not knowing anything about the flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The agent. They charged me extra for not check-in online. Very bad company"

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Cabin bag size restriction is just under US standard. Cost us almost double the flight cost to check them at the gate. Won’t ever use them again. Don’t be sucked in by their low fares, they’ll get it back and more."
Points négatifs : "Horrible and intentionally deceptivebaggage policy"

Points négatifs : "Their website is extremely hard to use. I was unable to pay for my bags online and yet they advertize 25 euros a bag. I was charged 49 euros per bag at the airport.It costs more for your bag than for yourself to fly. I was not the only person in line at the baggage counter who had the same complaint. A family was charged over 300 euros for their luggage and they stated the same complaint that they were unable to pay for their luggage online. They are actually the most expensive way to travel."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points négatifs : "They canceled our flight and we have not received a refund plus the 250 euros per person owed to us."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "This was our first Ryann air experience and we are very satisfied with the service. The airplane leaved at time and arrived ten minutes earlier. The ratio between what you paid and what you get is much better than the one from American airlines."
Points négatifs : "No food, the seats were old, but it was ok,"

Points positifs : "Quick boarding. They didn't check bags size, so everything was fluent."
Points négatifs : "Flight delayed 45 min. Obsession/pressure from crew to buy things."

Points négatifs : "Flight left late and arrived late. Very dissapointing."

Points positifs : "The plane was clean, and looked new"
Points négatifs : "No space for my legs"

Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"

Points positifs : "+ Billet peu honereux + Vol ponctuel + Carte d-embarquement numérique"
Points négatifs : "- Espace très restreint à bord - Pas de véritable service à bord - Sur coût systématique"

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points négatifs : "The airline hs low fares but since I did not check in online, I had to pay 50 Euroes for in airport checking. Total rip off. The ticket itself was 50 Euroes."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport de Venise-Marco-Polo

Dernières offres d’allers-retours

25/1
lun.
sans escale
Brussels Airlines
1h 35min
BRU - VCE
29/1
ven.
sans escale
Brussels Airlines
1h 45min
VCE - BRU
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
BRU - VCE
29/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
VCE - BRU
25/12
ven.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
31/12
jeu.
1 escale
Alitalia
4h 15min
VCE - BRU
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 05min
BRU - VCE
1/1
ven.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
VCE - BRU
27/12
dim.
1 escale
Austrian Airlines
14h 10min
BRU - VCE
3/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
14h 20min
VCE - BRU
11/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BRU - VCE
15/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
VCE - BRU
11/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BRU - VCE
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
VCE - BRU
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BRU - VCE
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 05min
VCE - BRU
21/12
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 15min
BRU - VCE
25/12
ven.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
VCE - BRU
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BRU - VCE
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 35min
VCE - BRU
21/12
lun.
2 escales
Alitalia
18h 15min
BRU - VCE
25/12
ven.
1 escale
Alitalia
3h 55min
VCE - BRU
25/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BRU - VCE
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
VCE - BRU
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
BRU - VCE
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
VCE - BRU
8/11
dim.
sans escale
Brussels Airlines
1h 35min
BRU - VCE
9/11
lun.
sans escale
Brussels Airlines
1h 45min
VCE - BRU
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
BRU - VCE
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
VCE - BRU
18/12
ven.
sans escale
Brussels Airlines
1h 35min
BRU - VCE
21/12
lun.
sans escale
Brussels Airlines
1h 45min
VCE - BRU
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
BRU - VCE
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
VCE - BRU
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
BRU - VCE
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
VCE - BRU
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
BRU - VCE
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
VCE - BRU
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
BRU - VCE
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
VCE - BRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
2 escales
Ryanair
15h 45min
BRU - VCE
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
BRU - VCE
6/11
ven.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
8h 40min
BRU - VCE
6/11
ven.
3 escales
Ryanair
39h 45min
BRU - VCE
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 10min
BRU - VCE
5/11
jeu.
2 escales
Ryanair
18h 05min
BRU - VCE
4/11
mer.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
6/11
ven.
sans escale
Brussels Airlines
1h 35min
BRU - VCE
4/11
mer.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
BRU - VCE
3/11
mar.
2 escales
Ryanair
43h 55min
BRU - VCE
5/11
jeu.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
7/11
sam.
3 escales
Ryanair
27h 00min
BRU - VCE
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
BRU - VCE
3/11
mar.
3 escales
Ryanair
49h 25min
BRU - VCE
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
BRU - VCE
3/11
mar.
1 escale
Alitalia
10h 55min
BRU - VCE
7/11
sam.
2 escales
Ryanair
25h 00min
BRU - VCE
4/11
mer.
sans escale
Brussels Airlines
1h 35min
BRU - VCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première