Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul

BRU - IST

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Istanbul
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport Atatürk d’Istanbul
Restrictions de voyage
La Turquie a maintenant levé ses restrictions liées au COVID-19. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Istanbul
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Istanbul) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

207 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

225 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Istanbul

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 162 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul 87 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 3% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bruxelles-National-Istanbul ?

Aéroport Atatürk d’Istanbul : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Aéroport Atatürk d’Istanbul ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Istanbul

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "Great food and on board service"
Points négatifs : "I missed a bit more leg room to be able to sleep ok"

Points positifs : "Turkish Airlines always has decent food and entertainment."
Points négatifs : "An hour late with no apologies. And seats are so small, the people sitting next to me were so large that I didn’t have enough room."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Flight attendants need to be friendly ."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "The flight and crew were fine. The food and drinks are free, which I wish some US carriers would take note of and adopt."
Points négatifs : "No heads-up that we couldn't take tablets / laptops on next flight to the USA."

Points positifs : "I did like it"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points négatifs : "Entertainment system was present, but not working. Short enough flight that we didn't need it, though"

Points positifs : "Never again shame Missed connexion in Istanbul no service awful and lack of respect no more such a disaster no Thanx 3rd and last time"

Points positifs : "I really like the food and the crew members. they all were very kind and nice to us."

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment (movies) always helpful to pass the time."
Points négatifs : "Hot in the plane during and after boarding - no cool air. I have come to expect more from Turkish Airlines, and I hope they make sure they improve this aspect."

Points positifs : "Tout!"
Points négatifs : "No movies!"

Points négatifs : "Canceled the outgoing flight"

Points positifs : "Friendly people , correct timing , good prices"
Points négatifs : "The chairs didn,t go well for sleeping And we had 12 hrs to do ."

Points négatifs : "Both my bags came back damaged--- one had the handle ripped off and the other the TSA approved look was jammed."

Points positifs : "Everything was amazing. The crew was great! The customer service was even better!"
Points négatifs : "I was tired and fell asleep instead of watching more movies :)"

Points positifs : "The food and the condition of the plane were outstanding. The people and the service were the best."
Points négatifs : "No orderly boarding process."

Points positifs : "Food Quality"
Points négatifs : "Horrible service...serving foods then waiting literally 2 hours to pick up trays.. Flight delayed, no info given to passengers."

Points positifs : "Great movie selection. Some of the staff ( only some ) are really nice."
Points négatifs : "Turkish airlines must have tried hard to squeeze in a few extra seats. Legroom used to be little but manageable. Now it is just painful. Also the food or service is not what it used to be."

Points positifs : "Cheap"

Points positifs : "Excellent service at the food"

Points négatifs : "They didn't serve or sell any alcohol on this flight :("

Points positifs : "Flight attendants, smooth process in and out, easy flight"
Points négatifs : "Food and drink choices are terrible"

Points positifs : "The Food and Service was good."
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Frankfurt airport is too big. Allowing only an hour for a connecting flight is not enough time. I would never do that again especially if your with a handicapped person"

Points positifs : "The crew was fantastic, never bothered sleeping people, and had a great trip."
Points négatifs : "Nothing, best transatlantic flight I’ve had so far honestly."

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points positifs : "Hydration station during the long flight. Leg room adequate."
Points négatifs : "They checked my bag at the gate - despite me traveling all over the world NEVER having to check it - and would not take no for an answer, despite me having a 25 minute connection due to their one hour delay. Once boarded there was an incredible amount of empty overhead bins! Bag didn't make it"

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The process and the food. Plane was much too crowded and the seats were impossibly tight. Zero leg room."
Points négatifs : "More leg room."

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight left and arrived on-time. Flight attendents were pleasant and helpful. Food portions and choices were good, and Lufthansa is always generous with drinks. Good value for money on Lufthansa."
Points négatifs : "Boarding was chaotic, as clear instructions were not given about which group was boarding when and where to line up. Also Lufthansa did not do a good job managing carry-on bags, so that it took way too long to load people and many bags were left over once overhead bins were full. Seating area is cramped in economy."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Easy and smooth check in and everything else! Friendly service! Love flying with Lufthansa"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Lost my luggage . I am in Madrid with no luggage."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Bad"
Points négatifs : "Because the one came in from London Got Delay And I miss my flight"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Waited an hour after boarding in the plane."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "service was very good,"

Points négatifs : "When in transit in Athens to a domestic flight they now require you to go through security again...bad news if you bought a bottle if something in your departure airport"

Points positifs : "Crew was amazing—efficient and kind. Loved the seat space"
Points négatifs : "Nothing. All good"

Points positifs : "The crew were nice"
Points négatifs : "Everything else Check in Seat assignments My seat kept going back it was so uncomfortable there was zero over head space even for my small bag"

Points négatifs : "Really nice meal with Aegean airlines."

Points positifs : "The best landing of a commercial aircraft I have ever experienced in my 74 years and in half a century of flying across the globe, took place in arriving at the Madrid airport with this Aegean Airlines flight. I had to ask the airline hostesses the names of the pilot, and they were two pilots flying"

Points positifs : "The Crews welcoming, friendly and helpful"
Points négatifs : "It’s nit necessarily comfortable... really hard to sleep"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Uncomfortable seat and to close to seat in front. Could barely put tray table down!"

Points négatifs : "Boarding could have been handled a bit better. We were told our suitcases could not be carried on as they were too big, but we saw other passengers with luggage just as big but they got to carry it on. They didn't charge us for checking the bag which made the issue less irritating."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "No delays!!"

Points négatifs : "Fully booked flight. Very noisy"

Points positifs : "Everything was perfect"

Points négatifs : "Baggage was delayed!"

Points positifs : "Roomy seats and good food"

Points négatifs : "Terrible customer service. Rude and unhelpful. They refused to do a spelling change on my name and forced me to purchase a second ticket. The flight was 25+ minutes late taking off due to lack of organization at passenger check-in. It really is a shame that Agean is pretty much the only option to Istanbul (IST) from Athens."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "Wider than average seats and a nice meal."
Points négatifs : "Plane was not near the gate & we had to ride a bus to the plane."

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."

Points négatifs : "Charged me $70 and made me check my bag as I was boarding. Had no other option"

Points positifs : "Love the friendly staff!"

Points positifs : "Wonderful staff and service. Food was good."
Points négatifs : "Plane was a little late due to airport backup"

Points positifs : "Cheerful crew, nice snack with beer or wine, clean bathroom"
Points négatifs : "No inflight entertainment, but for 90 minute flight, I didn’t need it."

Points positifs : "It was great to check in and save the boarding pass in my wallet. Made it easy to check in while traveling and having no access to a printer. The flight was conformable and we got food."

Points positifs : "the most beautiful highly skilled attendants! On time flight in every segment. Awesome value for price, Olympic airlines is 55555+ I hope to visit Crete again soon and use this airline."

Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Crew was kind and professional Flight was overall comforable"
Points négatifs : "On my return flight to Athens from London, I was told that my hand luggage was too large and needed to be checked. I had to pay an extra 55 pounds (75 USD) to check the bag. On my Aegean flight to London a few days before, I was able to check the bag for free. I do not understand why I was charged for the bag on the way back but not on the way over. $75 is half what I paid for the flight itself - seems way too much just to check a small bag. I will keep this in mind when considering flying with Aegean in the future."

Points positifs : ".usually I like this company."
Points négatifs : "There was 50% of the flight with a feeling that the is no air. It was suffocating."

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "The service and the team are very good, and the flights was so good too."
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "No surprises. Routine flight."

Points positifs : "As above, for this 2d leg of our trip on Aegean, we gave Aegean an overall 5 because of the excellent accommodations they made for my wife who is handicapped. They went out of their way to make sure she got wheelchair assistance, and lift assistance up to the airplane, and this time,help from the airplane to the train station once we reached Rome."
Points négatifs : "Food was some kind of basic dough filled with something I couldn't recognize."

Points négatifs : "too many fussy babies crying and screaming."

Points négatifs : "."

Points positifs : "The plane was hot (NO AIR) while boarding and during taxi"
Points négatifs : "The plane was hot (NO AIR) while boarding and during taxi"

Points positifs : "Surprised to have food."
Points négatifs : "Plane was very hot boarding. Here was not organized boarding."

Points positifs : "Everything was fine."
Points négatifs : "I liked everything"

Points négatifs : "Too much of uncontrolled loud talk between passengers above 25 - 30 yrs old on either side of aisle at night 10 - 12 PM without even thinking that other passengers are around. Flight attendants could have been courteous by asking them to keep the noise low. My baggage did not arrive for 4 days in Cairo and no one was responding to calls and even went to airport twice . offices were closed during day time . Last day before leaving with the help of a travel agent I was lucky to get my luggage. There was almost a brawl at airport as people were unhappy because their baggage did not come from tel aviv to cairo. Very poor handling of delayed baggage. Not even a call from the airline. Not sure if it was offloaded in Tel Aviv or Athens."

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Could not get a juice or water ignored me. No movie option"

Points positifs : "Just great"

Points positifs : "Gets you from point A to point B. Wasn't expecting the food service was pleasantly surprised by it for a 2 hour flight, you don't get that in the states. Crew was cheerful and generally nice. Captain and pilots communicated well. Smooth flight and gentle landing. Overall better experience than flying domestically in the states in my humble opinion."
Points négatifs : "Boarding wasn't organized, except for business class. They don't use zone system like is done by US airlines to board in an organized manner."

Points positifs : "Loved the free food and coffee, the only airline that I've flown that offers such anenities"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Seats are old and worn. Pitch is Ok. BEG is bad, at least if you connect there to the JFK flight. You have to go to different desks to verify passport (!) and pass additional security control where they don't let you carry in any tax free purchases you make at your originating airport although you never leave the transit area. Boarding is chaotic with no staging."

Points positifs : "No stress at all. Friendly staff."
Points négatifs : "Entertainment was terrible. Only a few movies to choose from. Spent the whole flight watching the planes route."

Points positifs : "On time departure, and slightly early arrival. Everything ran smoothly. And seat spacing is quite generous!"
Points négatifs : "It took a while to complete boarding, mostly because of carry-on luggage, but it did not delay departure."

Points positifs : "The flight experience was smooth!"
Points négatifs : "A little snafu at the gate with everyone's carry on luggage could have been avoided with better communication."

Points positifs : "Crew was amaizing, yes, pilot was excelent, smooth landing and taking off. Great gift for kids to play onboard."
Points négatifs : "Online adding kids meal, no meal appropriate for kids . No usb charging for phones and tablets, only US charger. More movies and games for kids and adults. It is very little."

Points négatifs : "The extra customs in Belgrade when the flights are already late is random and ridiculous. The staff makes some people take off shoes but not others, they opened my cartoon accusing me of having a liquid when I had an empty glass container that he’d already been checked at two other checkpoints."

Points positifs : "The actual takeoff and landing with this airline is usually smooth"
Points négatifs : "Airline is always late with no layover time making journeys stressful. The food and drink is only available for pay. There is no entertainment. There is a small snack which has been expired cookies on all flights I’ve experienced, and the staff seems reluctant to provide it. Boarding involved making everyone wait standing up for more than twenty five minutes corralled into as corner."

Points positifs : "Evriting"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Manners"

Points positifs : "Nothing, pretty much"
Points négatifs : "I was told my hand luggage needed to go to the cargo, despite it being small enough to be with me. The food was a water bottle and chips. There was more than an hour late to boarding time. The crew were not informative about what was going on. The plane made worrying noises when taking off."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "For a long flight . Your entertainment SUCKS. Never again will I fly with you guys . Ever ever ever"

Points positifs : "The crew on board was helpful, but they can hardly make up for company’s atrocious policies."
Points négatifs : "They made me pay $70 for my carry on luggage - the very same one that I didn’t have to check in on my way to Zurich. The company has obscure luggage policies that could easily qualify as hidden charges. I will do everything I can to avoid flying with Air Serbia in the future."

Points positifs : "Fast service, kindness."
Points négatifs : "They should finally get rid of these old ATR-72 and replace them with some newer aircraft."

Points positifs : "Ok?"

Points positifs : "The crew was friendly."
Points négatifs : "The boarding in Belgrade for the Belgrad-Brussles flight was delayed and a mess, but they blamed it on air control issues over Germany,"

Points positifs : "Comfy and clean"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Crew attitude , allowing oversized baggage in the craft, no food service though it's not LCC."

Points positifs : "Quick and short flight. Plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "The way they nickel and dime their customers. Their baggage fees are ridiculous! Paid $224 for round trip ticket.... paid about $132 round trip for my luggage!!! Will never fly with them again."

Points négatifs : "Flight was late and caused loss of connection flight to Amsterdam"

Points positifs : "Seating was excellent good leg room for a tall person like myself. Service on flight wad great. Boarding and checkin were a bit of a mess but were quickly resolved"

Points positifs : "Timeliness, cleanliness and comfort."
Points négatifs : "Inflight duty free closed too early."

Points positifs : "Title says it all"
Points négatifs : "Title says it all"

Points positifs : "Crew was extremely nice and helpful."
Points négatifs : "the Air Serbia magazine was the only entertainment available."

Points positifs : "It was great experience clean, new plane, smilung staff, flight on time. Quick boarding although the flight was full. Much nicer than Swiss"

Points positifs : "Nothing. Rude staff. Horrible food and service."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Food is okay, entertainment is finally available (at least for mobile phones and tablets), crew is good"
Points négatifs : "New sits are just uncomfortable, especially in the middle."

Points positifs : "A short connection"

Points négatifs : "Not possible for online check-in"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Time it took to board and leave"

Points positifs : "Gave us food when they weren't required."

Points négatifs : "They saying it's internet connection during the flight,when you pay for the internet the only option what you can choose is to watch how's your MB goes away and you are not able to open anything.Very good job Air Serbia,never again with you!!!"

Points positifs : "Le micro sandwich"
Points négatifs : "Vol au départ de Beyrouth pour destination finale Paris avec escale à Belgrade. Premier avion au départ de beyrouth prévu pour 4:05 qui décolle avec 1 heure de retard. Arrivé à Belgrade vers 7:00 on nous fait attendre jusqu'à 8:00 pour nous dire que le prochain avion décollera a 10h alors que l'heure d'arrivé à Paris cdg était prévu pour 9h. Arrivé à Paris à 12h45 : Valise introuvable"

Points négatifs : "Very very bad landing in split and i didn't find my luggage Mina"

Points négatifs : "It was very cold in airplane. Bad food. No covers. No tv"

Points positifs : "Great. ON TIME!"

Points positifs : "The tiny plane was smooth in the air. Crew was nice."
Points négatifs : "Only water and bread for the way back while we had full dinner service on the way there. chairs we older but fine."

Points négatifs : "We boarded our flight from gate C7, which as is common in Eastern Europe, a bus gate. To enter the gate, we were completely rescreened, although we had been screened to go from Bucharest to Belgrade. We waited on the bus for 15 minutes. Only a few seats on the bus so it is a standup experience. Finally the bus started driving to the parked planes, but turned away and drove to a where you would exit the bus after arriving. They told everyone to go upstairs where they explained that there was a "technical problem" on then plane and it would be delayed an hour. They sent everyone to gate A4a, where everyone was prescreened again. We waited in a hot gate for an hour, then boarded the bus and to make a long story short, we arrived in Zagreb 1 and a quarter hours late."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Small and uncomfortable prop plane. Boarded from rear only."

Points positifs : "Food was very tasty. Staff was responsive and helpful."
Points négatifs : "Chairs have very little recline and the entertainment system comes in the form of an iPad you have to request."

Points négatifs : "I had a kid sitting on the seat behind me and kept kicking my seat. :("

Points positifs : "Elena"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "I had to run as fast as I could to catch my connecting flight in Abu Dabi. Online it said I had a 1.5 hour layover but when I arrived I had 7 minutes to get to the other side of the airport. They also lost my luggage."

Points positifs : "Short flight so the lack of enterntainmet was not a problem. Clean airplane, tidy and very friendly staff. Food and drinks very fine compared to duration of the flight. Deparure on time, same with arrival."
Points négatifs : "As I said this flight was on time, but the previous, CDG - BEG was delayed one hour."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Flight crew are nice, reasonable service during flight"
Points négatifs : "The flight was delayed twice and while boarding was delayed an hour. This plug transfer our luggage for the flight from Belgrade to Tel Aviv."

Points négatifs : "The cabin temperature was too warm and we had to keep asking for water to stay hydrated. Not enough drinks were offered. It was a long, uncomfortable flight."

Points positifs : "All good."
Points négatifs : "They woke me up for a meal. My bad to forget earplugs or ask for some."

Points positifs : "Huge legs space for economy class, great service!!!"

Points positifs : "Luggage allowance"
Points négatifs : "Too few movie selections"

Points positifs : "New interiors and uniforms for stuff , even the stuff is super smiley"
Points négatifs : "Nothing , everything was just wright"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Aéroport Atatürk d’Istanbul

Dernières offres d’allers-retours

7/11
sam.
1 escale
Lufthansa
9h 50min
BRU - IST
11/11
mer.
1 escale
Lufthansa
8h 40min
IST - BRU
11/11
mer.
1 escale
KLM
28h 15min
BRU - IST
15/11
dim.
1 escale
KLM
6h 35min
IST - BRU
5/11
jeu.
1 escale
Air Serbia
17h 15min
BRU - IST
12/11
jeu.
1 escale
Air Serbia
5h 15min
IST - BRU
9/11
lun.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
25/11
mer.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
IST - BRU
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
BRU - IST
16/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 30min
IST - BRU
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
9h 50min
BRU - IST
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 45min
IST - BRU
12/11
jeu.
1 escale
KLM
8h 45min
BRU - IST
15/11
dim.
1 escale
KLM
6h 35min
IST - BRU
4/11
mer.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
9/11
lun.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
IST - BRU
17/11
mar.
1 escale
Lufthansa
5h 50min
BRU - IST
22/11
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 40min
IST - BRU
25/11
mer.
1 escale
KLM
28h 20min
BRU - IST
29/11
dim.
1 escale
KLM
6h 05min
IST - BRU
5/11
jeu.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
10/11
mar.
sans escale
Turkish Airlines
3h 35min
IST - BRU
26/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
9h 50min
BRU - IST
1/12
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 40min
IST - BRU
9/11
lun.
1 escale
KLM
8h 45min
BRU - IST
15/11
dim.
1 escale
KLM
6h 35min
IST - BRU
7/11
sam.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
11/11
mer.
sans escale
Turkish Airlines
3h 35min
IST - BRU
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
9h 50min
BRU - IST
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 45min
IST - BRU
11/11
mer.
1 escale
KLM
28h 20min
BRU - IST
15/11
dim.
1 escale
KLM
6h 35min
IST - BRU
16/11
lun.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
21/11
sam.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
IST - BRU
2/11
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
BRU - IST
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
8h 40min
IST - BRU
27/11
ven.
1 escale
KLM
7h 40min
BRU - IST
30/11
lun.
1 escale
KLM
18h 15min
IST - BRU
6/11
ven.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
9/11
lun.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
IST - BRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/11
lun.
1 escale
Aegean Airlines
26h 20min
BRU - IST
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
BRU - IST
25/11
mer.
1 escale
KLM
28h 20min
BRU - IST
2/11
lun.
1 escale
Ukraine International Airlines
6h 30min
BRU - IST
4/1
lun.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
12/11
jeu.
1 escale
Air Serbia
17h 15min
BRU - IST
3/11
mar.
1 escale
British Airways
9h 35min
BRU - IST
10/11
mar.
1 escale
Aegean Airlines
26h 20min
BRU - IST
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 35min
BRU - IST
4/1
lun.
1 escale
KLM
6h 50min
BRU - IST
4/1
lun.
1 escale
Ukraine International Airlines
22h 30min
BRU - IST
8/11
dim.
1 escale
Aegean Airlines
18h 35min
BRU - IST
24/11
mar.
1 escale
KLM
28h 20min
BRU - IST
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
BRU - IST
6/1
mer.
1 escale
KLM
24h 10min
BRU - IST
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
BRU - IST
28/10
mer.
1 escale
British Airways
9h 45min
BRU - IST
29/10
jeu.
1 escale
Air Serbia
17h 15min
BRU - IST
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 25min
BRU - IST
24/11
mar.
sans escale
Turkish Airlines
3h 30min
BRU - IST
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première