Ryanair propose des tarifs bas mais attention aux frais pour les bagages non conformes.
Les sièges Ryanair sont étroits avec 76 cm d'espace pour les jambes, sans inclinaison.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 22 € |
Vols aller directs
Bucarest Otopeni Intl à Paris
lundi
Air France,Animawings,HiSky, 3 de plus
Air France,Animawings, 4 de plus
2
3
mardi
Air France,Ryanair,TAROM, 1 de plus
Air France,Ryanair, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Animawings,HiSky, 3 de plus
Air France,Animawings, 4 de plus
2
3
jeudi
Air France,Ryanair,TAROM, 1 de plus
Air France,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Animawings,HiSky, 2 de plus
Air France,Animawings, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,HiSky,Ryanair, 2 de plus
Air France,HiSky, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Animawings,Ryanair, 2 de plus
Air France,Animawings, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Paris à Bucarest Otopeni Intl
lundi
Air France,Animawings,HiSky, 3 de plus
Air France,Animawings, 4 de plus
2
3
mardi
Air France,Ryanair,TAROM, 1 de plus
Air France,Ryanair, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Animawings,HiSky, 3 de plus
Air France,Animawings, 4 de plus
2
3
jeudi
Air France,Ryanair,TAROM, 1 de plus
Air France,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Animawings,HiSky, 2 de plus
Air France,Animawings, 3 de plus
1
2
samedi
Air France,HiSky,Ryanair, 2 de plus
Air France,HiSky, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Animawings,Ryanair, 2 de plus
Air France,Animawings, 3 de plus
1
2
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours des retards 4 eme vol que je prend 3 retardé…. Tout le temps pareil je reprendrais plus cette compagnie encore ce soir vol retardé pour Paris bva
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Embarquement basic, petit bémol le vol a eu un bon retard causant une arrivé sur paris de près d’une 1 et demi. De plus, il n’y a a clairement pas de place dans les avions pour les jambes (longues). Pas de restauration gratuites et malgré le retard pas d’eau ou autres fournit.
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
L’embarquement chaotique car ils ne respectaient pas l’ordre Sky Priority. Le sièges sales et sans blocage. Les valises ont été livrées avec 45' de retard, plus retard du vol.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.