Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 119 de plus
AMELIA,ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA,ANA,AccesRail, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
Vols retour directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 119 de plus
AMELIA,ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA,ANA,AccesRail, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La prestation des hôtesses étaient bien. Mais le respect des sièges doit être suivi
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages