Trouvez un vol pas cher Calabre - Paris

Trouvez un vol pas cher Calabre - Paris

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Tous les aéroports
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 57%.

Prix moyen pour un aller-retour

191 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

131 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Calabre - Paris

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Calabre et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Calabre et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Calabre-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Calabre-Paris ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Calabre -Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "The best"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The flight was seamless,appreciated the frequent food and drink service"
Points négatifs : "The boarding was priority and then everyone else. Didn’t realize economy boarding had no real order."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Their airport service is outstanding. We were traveling with a mobility challenged person and they were so helpful in getting us through check in, out to our gate, and through boarding."
Points négatifs : "The service and staff on the plane are top notch, and the meals and drinks were very satisfying. The entertainment center on each seat had enough choices to pass the time. I rate Lufthansa a very good choice for trips to Europe, and will use them on my future trips."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "Flight was comfortable and quick."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "The entertainment was wonderful the staff was nice."
Points négatifs : "CONSTANT ANXIETY!! Our flight to Chicago was delayed. By 2 hours. This normally is not a big deal but it caused us to miss our connecting flight from Munich to Bremen. Then our new flight with a later time to Bremen was cancelled 20 minutes prior to boarding with no more flights to this area. The service center helped us redirect another flight to Hamburg, Germany. We had to fly to Vienna and then to Hamburg. We made it to Vienna after a 40 minute delay however, this delay caused us to miss our connecting flight once again. We were placed on an early flight the next morning to Hamburg which was an easy flight. When we got to luggage in Hamburg we noticed our luggage was missing. Supposably still in Munich. We then missed this flight and missed out on valuable time with friends who live in Germany."

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "Plane departed early and arrived early. No incident."
Points négatifs : "Alitalia chose to offer no-servce flights. Not a cup of water. Passengers need to go to the back of the plane, where the attendants sit together and chat the whole flight, and ask for a (tiny) bottle. What they do during boarding is jump on anyone who would dare to place a piece of garment in the overhead bins. It comes through as a fad..."

Points positifs : "FLIGHT DEPARTED ON TIME AND ARRIVED EARLY. THIS IS PRECIOUS WHEN DE-PLANING PROCEDURES TAKE FOREVER (DUE TO COVID)."
Points négatifs : "The only interaction of the crew was to distribute and pick up covid-related forms. Not even a glass of water;"

Points positifs : "We hardly saw any member of the crew. They were in the back, in a closed area, chatting among themselves."
Points négatifs : "Serve at least one cup of water. It was not offered, nor available."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The food, the entertainment"

Points négatifs : "El avión, en especial los baños, muy mal estado La tripulación con poco tacto para atender La comida en primera muy poco apetitosa"

Points négatifs : "Seat assignments sucked. Could not seat together"

Points positifs : "Easy check in and easy baggage claim"
Points négatifs : "They can easily work on the food"

Points positifs : "Flight was smooth and didn't feel like 9 hours! Crew handled an ill passenger in a caring and professional manner."
Points négatifs : "Seated in the middle of four center seats, crew overlooked offering beverages/food a couple of times."

Points positifs : "on time departure and arrival"
Points négatifs : "price for baggage, water is only “service” on board"

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Their was really nothing to like. The plane was late, had to check in a carry on, my luggage was not transferred on time to my connecting flight,"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points négatifs : "The plane was delayed 1 hour waiting for a crew member to show up. This caused me to miss my flight to the US at DeGaulle"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "We traveled the same way back but with Air France instead, which was a joy. This aircraft was uncomfortable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "There isn't enough space on plane to enjoy the flight, it was more of, you have to go from one location to another. If it was more than 2 hours, I would have hated it even more."

Points positifs : "Short trip from Rome to Milan"

Points positifs : "The staff was kind and helpful. The business class was good and the updrafts was really worth it"
Points négatifs : "Entertainment was poor ."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points négatifs : "Boarding was late again, 25 minutes this time Seats are Too Tight"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Alitalia and SkyTeam still can't figure out how to check luggage through on separately ticketed flights, even if both flights are the same airline."

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "Easy boarding on time nice crew"

Points positifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."
Points négatifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."

Points négatifs : "My flight cancelled. I waited 3hours in the flight. They said they provide the bus instead of flight. Now, I waiting 2 hours for they provide bus."

Points négatifs : "Horrible experience with Alitalia. They boarded us on a plane that had a wheel issue, and kept us on the ground for 2 hours before they decided to de-plane us. We then had to wait in a 5+ HOUR LINE to get rerouted (nope, they won't handle these issues online or over the phone, you have to wait in line). And THEN they wanted us to wait in a 2 hour line to re-drop off our bags. We got stuck overnight in Rome and were put in a horrible Hilton Garden Inn and barely made it in time to use our coupon for a "free meal" (aka, frozen meatballs and stale bread in a buffet that had been sitting out all night). On our flight back, the food was absolutely terrible, the movie selections were old and scarce, and the seats were uncomfortable. We called to complain as soon as we got home and still have not heard back from Alitalia. I will never fly with them again."

Points positifs : "Boarding was on time for all my flights."
Points négatifs : "KLM switched online check in to Alitalia literally right at checking time. It was extremely unnerving, and required much more time, as I did not have an Alitalia account."

Points négatifs : "Lost our luggage from Rome to Malta. Now, 13 hours after arrival in Malta, no one can tell us where our luggage is!!"

Points positifs : "In flight entertainment was good. Lots of choices. Plane was clean. Staff was friendly."
Points négatifs : "We had only an hour for our connection. Ordinarily, this is enough time. However we had to go through passport control during the connection and we almost missed our flight. When traveling internationally, this should be considered. Rome airport (FCO) could do a better job of managing passengers with quick connections. It was a mess."

Points négatifs : "Read above."

Points positifs : "Flight was quiet and smooth"
Points négatifs : "Food was substandard Leg space very crummy"

Points négatifs : "One of the entertainment systems was in disrepair. The headphone jack was jammed and the USB charge port was broken."

Points positifs : "Staff was friendly."
Points négatifs : "The flight attendant at the check in said our luggage was too big and needed to be checked. We got a ticket from her but when we got to the plane nobody said anything and we simply did what we had done all the previous flights we have ever taken, we stowed them in the overhead bins. The flight wasn't full and in fact some overhead bins were completely empty, but I guess she had her job to do and thought it wouldn't fit, but maybe she could have asked if we had used it before. I don't know why they say it's too big when we had been traveling throughout Europe for almost a month and had taken it on 4-5 flights and many other trips. It all worked out. Footnote Air France never made a issue of the exact same baggage that Alitalia said was to big. The bags fit fine on all airlines we have traveled. The flight was delayed 45 minutes which made my connection a bit tight. I was connecting to Air France which is part of The SkyTeam alliance comprises with Alitalia but my luggage could not be moved to the Flight to LAX so I had to get the bag I did check and go through the process all over again."

Points positifs : "The flight departed on time and arrived 35 minutes early. The flight crew was very helpful onboard."
Points négatifs : "Tried to upgrade my elderly parents to more comfortable seats when checking in, but was told the flight was full and there were none available. It didn't appear that way after being boarded and seated."

Points négatifs : "We had booked a weekend getaway, first the returned flight was cancelled and changed for a later one that didn't work for us (we couldn't get to work on time), we managed to change that for another flight the day before, shortening our vacation, then, when we got to the airport, an hour before boarding, we find out there, without warning, that the outgoing flight had been cancelled! This time it wasn't automatically changed, and there was no warning, the only solution they were giving us was an afternoon flight the other day, shortening our weekend getaway even more. After half an hour of discussion, they found and earlier flight, with connection, double the time, but that would get us there at around 2pm, so still we were missing almost half a day, but that was the best they could do. The flight was OK, boarding was late, but hey, that seems to always be the experience with this type of flights. I would just say they are not very reliable, having both your outbound and inbound flights cancelled, seems to much, specially if you're just going for a short getaway, you may end up having a one-day getaway!"

Points négatifs : "The lost my suitcases"

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "crews are extremely rude; whenever they had to move the cart in the isles they always ended up slamming every passengers arm without a single apology. and they have no control of the environment due to some young passengers were making loud noises during the whole flight."

Points positifs : "Easy booking and boarding. Flights on-time very nice catching next flight in and hour and have to go through customs and change tefminals. Didnt feel extra anxiety about catching next plane"
Points négatifs : "Our entire row of inflight entertainment was not working. It wasnt a huge deal but it would have been nice on an international flight LAX to Rome 11+hours. Also limited drink options. Water or cola from bottle and sm serving sizes. It would have been nice to have option of can or cup."

Points positifs : "The crew was great. Very attentive"
Points négatifs : "No entertainment. Food was ok. Seats not comfortable for business class."

Points négatifs : "Seats are to tied , Unprofessional service"

Points négatifs : "90 minute delay on a 110 minute flight!"

Points positifs : "Boarding on time. The pilot 's job was excellent!!!"
Points négatifs : "The service on board was really slow and not satisfying.. The food not as it used to be. I began flying your company about 40 years ago! What a change over the years!"

Points négatifs : "flight was over 30 minutes late which is unacceptable for a 1:55 flight!!!!"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Typical low cost airline. Not Much to praise"
Points négatifs : "Flight delayed two hours. Terminal for exit in Budapest for final boarding on Tarmac basically a tin warehouse. Stood a very long time. On tarmac and busses in Paris. Reason it’s low cost."

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"

Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

Points positifs : "Punctuality, service and how easy is to check in through the app"
Points négatifs : "Everything went pretty well"

Points négatifs : "Entertainment online"

Points négatifs : "Entertainment online"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Better seats too tight"

Points positifs : "Pilot always communicated flight status."
Points négatifs : "Flight was delayed almost two hours"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "Quickness with the site. Easy to use"
Points négatifs : "1) my first issue is that my card was charged 2x before having to run it a 3rd time to guarantee my flight. I guess Kayak and Ryanair do not communicate as easily as other carriers. 2) I was charged $50 Euro at the counter for NOT checking in. I attempted to check in numerous times, but it was not allowing me to check in. I received a booking confirmation, but never received a confirmation ID that would have allowed me to check in on the flight. I would appreciate if Kayak would have a response to this?"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "pre check no matter what and don’t take a check in or else they stiff you with $120 in fees. Completely crazy"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "got sick and was not able to make flight but was refused a refund."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points négatifs : "The price of my ticket had nothing low cost. It was $300 for a one way Rome - Paris. Since I never fly with Ryan air, I had no idea you had to check in online. Otherwise they charge you a 55 euro fee for a normal check in at the airport. It’s written in very small letters at the end of the confirmation email they send you. You obviously don’t see it unless you scroll down 10 times all the way to the bottom of the email. This is called a rip off. This should be mentioned all the way at the top near the confirmation number. So I had no choice but paying that fee. I’m sure I’m not the first person this happened to. These thieves must make a lot of money with this. The other bad surprise was that the arrival airport was so far from the center of the city, I paid 120 euros with Uber to get home versus 45 euros when flying into the main Paris airports. Overall, it becomes the same price than flying with Air France."

Points positifs : "First off the reviews via Youtube and the web site were scarey but I wished for the best. I packed a small American Tourister bag 14 for my European trip starting in Rome to Paris then on to Amsterdam, as well as packed a book bag. At first I booked non priority but figured I'd add the $7.50 to be safe and be able to take both my bags, plus it got me thru the gate quicker, so I booked PRIORITY and it worked out for me. The space is kind of tight but I was able to fit comfortably in my seat and the flight was abt 2 hrs or so from Rome to Paris. I never reclined my seat because after takeoff I fell promptly asleep. I had a 6:30 am flight. The crew appeared very unbothered n blasé but there were no mishaps and they were attempting to get everyone seated as quickly as possible so we could get on to our destination on time. The landing was a bit off but nothing major just a hard drop, nothing serious. Overall not as bad as the nightmare reviews but nothing to brag about either. Well worth my $60 (American)."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Very efficient and organized"

Points positifs : "Tickets were Cheap."
Points négatifs : "The flight attendants weren’t friendly and had a bad attitude. They were not helpful at all."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Boarding was a mess"

Points positifs : "Was on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I've been using the same bag for years and never had to pay for luggage when flying Ryanair. My bag fits perfectly in those metal things they put in the airport. With plenty of room to spare. The lady at the check in said it was too big. Then I showed her how my bag fits with plenty of room to spare. But then she said it also needs to go up and down if I put it sideways. Basically my bag by volume is much smaller than the standard, but is about half centimeter wider. This was enough for her to force me to pay 50 Euros. I didn't believe I should pay but there was no option. It was either pay or not fly since boarding was almost finished. She made me sign a paper to"acknowledge" that my bag wasn't the right fit. I had no option. I really feel this treatment was un-dignifying. I will never fly with Ryanair again."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points négatifs : "Everything is a cash grab... literally everything. I purchased two tickets, and couldn't even sit with my wife with out forking over more money."

Points positifs : "The price of this flight was great and was on time. Could not have asked for a better value for my money. Also the Check in online and having e-tickets makes the whole process much faster."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was awful. They spoke on the loud speaker trying to sell something for more than half the flight."

Points positifs : "The staff was very considerate and helpful. Many of them spoke multiple languages."
Points négatifs : "Boarding was a nightmare. They didn't have space for all of the luggage on the plan, making all passengers check their bags elsewhere. The process was slow and tedious. The staff was kind, but have no sense of urgency. The plane was dated... The seats were worn and uncomfortable. Very cold flight and no offered amenities"

Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "+ Billet peu honereux + Vol ponctuel + Carte d-embarquement numérique"
Points négatifs : "- Espace très restreint à bord - Pas de véritable service à bord - Sur coût systématique"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bagage refusé à l'allée car arrive trop tard. Aucune possibilité de médiation si ce n'est que de prendre le vol suivant 4 jours plus tard. On se fait réveiller toutes les 5 min pour no S vendre tout et n'importe quoi. Bref, une très mauvaise expérience qui m'a vacciné :-("

Points négatifs : "Booked online & didn't read the fine print. Therefore never registered & had to pay $60 penalty. Did get an e/m 2 days before the flight but was in Poland at the time with no access to my e/m. Don't remember being asked about luggage online so had to pay $40 for my ck'd bag that I thought was excessive. Don't understand if I book online & get a confirmation why I have to register. Seems to me it's another unnecessary nuisance to scam senior citizens like myself. Since you cost me another $100 don't think I'll ever fly Ryanair again. Milt Kriger"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"

Points positifs : "The fare was very inexpensive"
Points négatifs : "All of the added fees and added expenses in getting there (cab,busses,time) made in the same cost if not more. as flying to and out of the larger airports. Wasn't worth the stress in the end."

Points positifs : "La proposition de ventre de produits de cosmétiques Siège un petit peu raide mais assez de place aux niveau des jambes et des bras"
Points négatifs : "Aucuns membres de l'équipage parle un mot en français! !dommage !!!!!! Boisson et sandwich hors budget! De plus nous avains du payer en plus pour les billets!"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Calabre - Paris

Dernières offres d’allers-retours

15/11
dim.
3 escales
Ryanair
22h 55min
SUF - BVA
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
4h 30min
BVA - SUF
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
SUF - CDG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
CDG - SUF
23/11
lun.
1 escale
easyJet
10h 25min
SUF - CDG
30/11
lun.
1 escale
easyJet
23h 30min
CDG - SUF
22/11
dim.
1 escale
Alitalia
26h 45min
REG - CDG
25/11
mer.
1 escale
Alitalia
19h 40min
CDG - REG
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
10h 25min
SUF - BVA
22/11
dim.
1 escale
Ryanair
12h 30min
BVA - SUF
23/11
lun.
2 escales
KLM
26h 35min
SUF - CDG
30/11
lun.
2 escales
KLM
15h 35min
CDG - SUF
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
SUF - CDG
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
CDG - SUF
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
SUF - ORY
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
ORY - SUF
19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
SUF - CDG
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
CDG - SUF
19/2
ven.
1 escale
Ryanair
7h 35min
SUF - BVA
21/2
dim.
1 escale
Ryanair
4h 30min
BVA - SUF
19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
SUF - ORY
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
ORY - SUF
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
SUF - CDG
30/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
CDG - SUF
22/11
dim.
1 escale
Alitalia
11h 20min
REG - CDG
25/11
mer.
2 escales
Alitalia
18h 35min
CDG - REG
17/4
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 50min
SUF - CDG
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 40min
CDG - SUF
19/2
ven.
1 escale
Alitalia
4h 40min
SUF - CDG
21/2
dim.
2 escales
Alitalia
22h 40min
CDG - SUF
19/2
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
SUF - ORY
22/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
ORY - SUF
19/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
SUF - CDG
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
CDG - SUF
15/4
jeu.
1 escale
Alitalia
9h 20min
SUF - CDG
19/4
lun.
1 escale
Alitalia
15h 05min
CDG - SUF
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
SUF - CDG
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
CDG - SUF
15/4
jeu.
1 escale
Alitalia
19h 15min
SUF - CDG
19/4
lun.
1 escale
Alitalia
5h 15min
CDG - SUF
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/10
mar.
1 escale
Ryanair
10h 35min
SUF - BVA
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 35min
SUF - CDG
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
7h 35min
SUF - BVA
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
17h 00min
SUF - BVA
10/11
mar.
1 escale
Alitalia
4h 55min
REG - CDG
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 40min
SUF - ORY
31/10
sam.
2 escales
KLM
26h 55min
SUF - CDG
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
SUF - CDG
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
SUF - CDG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 20min
SUF - ORY
27/10
mar.
1 escale
Alitalia
16h 15min
SUF - CDG
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 20min
SUF - ORY
29/10
jeu.
1 escale
Alitalia
20h 20min
REG - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
SUF - ORY
6/11
ven.
1 escale
Alitalia
22h 40min
SUF - CDG
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
SUF - ORY
10/11
mar.
2 escales
Alitalia
12h 25min
REG - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 50min
SUF - CDG
8/11
dim.
2 escales
Alitalia
12h 20min
SUF - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
SUF - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première