Trouvez un vol pas cher Caraïbes - Fort De France

Trouvez un vol pas cher Caraïbes - Fort De France

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Fort De France
Restrictions de voyage
La Martinique a rouvert ses aéroports. Les voyageurs sont soumis à une quarantaine et doivent subir un test PCR. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

334 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

143 € ou moins

Bonne affaire aller simple

66 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Caraïbes pour Fort De France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Caraïbes-Fort De France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Caraïbes et Fort De France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Caraïbes et Fort De France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Caraïbes-Fort De France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Caraïbes-Fort De France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Caraïbes - Fort De France Aéroport international Martinique-Aimé-Césaire

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air Antilles
Note générale basée sur 22 avis
7,2
Embarquement
7,5
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "We were left stranded , what more can I say ?"

Points négatifs : "it was too hot at the waiting gate in San Juan and the flight was delayed for about one hour and fifteen minutes. the terminal building smelled of mold."

Points négatifs : "the arrival process in San Juan was horrible. passengers walk in the sun towards immigration and customs is way too long. Standing and waiting in line at immigration without any immigration officer took almost 25 minutes. that was horrible."

Points positifs : "Attendants"
Points négatifs : "1 and half late departure, sat at gate with no air in plane, and after landing sat in packed shuttle while crew stood by plane talking"

Points négatifs : "A lot of standing around. Gate crew calls everyone up to depart and we sit standing around for 20 min before they are ready for us to head out to the aircraft. This happened on both legs of the flight. Not very efficient use of time. Return flight was an hour late."

Points positifs : "This airline nicked amd dimes you for everything"
Points négatifs : "They nickel and dime you for everything"

Points négatifs : "Tried to deny my friend from boarding the flight with her legal assistant dog. They even held the plane. Then made up a rule that was illegal."

Points positifs : "It was easy to check in and everything was on time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were informed that our flights did not exist upon arriving to the airport on our honeymoon. It is unclear if this was the fault of the booking agent Airfare.com or Air Antilles / Air Guyane / Winair. We had to fly out the next day, giving up a day on our honeymoon and our non refundable hotel reservation. On our return flight, we missed our connection due to an hour delay in which were never given an explanation and then received zero assistance on rebooking. We ended up having to book another flight back to the states. All in all, flying with this airline cost about $2000 and a lost day of our honeymoon. Never, ever fly with them."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

Points négatifs : "That there was no mention nowhere when I was booking my flight that I was supposed to pay 115 USD for checking 1 bag. really bad practices. I won’t use this airline anymore."

Points négatifs : "Mon écran ne fonctionnait pas !!!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "having proper maintenance on their old airplanes . Help their costumer if for techincal issue you had to cancel a flight for more then a week from miami to paris sept 18 /2019"

Points négatifs : "At the time listed for boarding, there was still no information on the screen, which was anxiety-inducing. This meant that in instead of being able to leave our portion of the terminal (where there was no restaurants), we stayed there to make sure we didn't miss any information about changes."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "The crew was helpful and I was not lost as to what was happening, they were polite in dealing with us even though we missed our flight because air Antilles."

Points négatifs : "The TV's were unresponsive, so the person behind me kept poking at the screen and hence at my head at various points during the flight"

Points positifs : "Your price"
Points négatifs : "Was not clear that luggage is not included Paying for luggage online was very confusing and not straight forward On board touch screens do not work well"

Points négatifs : "Didn’t have to pay a bag fee from Miami to Paris but had to pay 100€ each for two bags to come back?? Extortion and infuriating. Most likely will never use you guys again."

Points négatifs : "L'écran tactile, le hublot et le confort des sièges"

Points négatifs : "L'écran tactile, les sièges, le hublot"

Points positifs : "Personnel top!"
Points négatifs : "Attente un peu partout Son mauvais pour les films"

Points négatifs : "Revoir les écrans de l’avion"

Points négatifs : "Too high a price to pay for my suitcase. $130 for one trip is excessive."

Points négatifs : "The experience at the airport for check-in was terrible. The website would not allow advanced baggage check-in so we were forced to pay full price for an additional price of 100 euro (unbelievable) and then the credit card machines were not working so we were expected to go and find cash to pay."

Points négatifs : "Plus d'espace pour les sièges"

Points négatifs : "Le fait que corsair ai cree une sous categorie appele economy basic qui ne contient pas de bagages au retour!!!"

Points positifs : "The help from the crew was okay."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed by an hour."

Points négatifs : "Gros retard Écran de divertissement ne fonctionne pas bien"

Points négatifs : "Boarding process was awful in Montreal and with the busss to plain. Not good entertainment system or selection."

Points négatifs : "Décollage avec près d'une heure de retard"

Points positifs : "Friendly crew, decent food and beverages"
Points négatifs : "Very tiny seats - knees touching the seat in front of me the whole time."

Points négatifs : "Ça ne fonctionnait pas. 2 membres de l’équipage ont essayé sans succès"

Points positifs : "Nice new plane, good staff, OK food"
Points négatifs : "It was much too cold overnight. The music that is played live is not to everyone's liking. Better play it softer and have something without singing - it became very annoying."

Points positifs : "Le repas montréal/Paris"
Points négatifs : "Les agents de bord féminins peu souriantes. elles sont froides."

Points positifs : "Le personnel est très courtois et avenant."
Points négatifs : "Nous avons payé un supplément afin de pouvoir choisir nos sièges, mais ce choix n'a pas été respecté. Nous avons plutôt été placé aux sièges les plus près des toilettes. Grande déception. Plus jamais nous investirons un supplément si c'est pour avoir des places gratuites."

Points négatifs : "The flight was over two hours late, very unorganized and crowded and too cramped and uncomfortable. My entertainment unit didn't work."

Points négatifs : "Tout a été très apprécié, sauf le fait d'avoir payé pour des sièges en particulier et que ce ne soit pas respecté."

Points positifs : "Repas copieux et bon De La place pour les jambes"
Points négatifs : "Placés à côté des toilettes ce qui n'est vraiment pas idéal pour se relaxée en vue de supporter le décalage horaire"

Points négatifs : "Beaucoup de retard de plus de 2h pas satifait"

Points négatifs : "Manque de chois... Divertissement"

Points positifs : "Mon vol a été annulé, alors que tout les passagers étaient agglutinés dans l'aéroport. L'information a été donnée très tardivement et de façon contradictoire. Tout le monde a été placé dans le vol du lendemein, ce qui jette un doute sur la réalité d'une "fuite hydraulique identifiée en vol""

Points positifs : "Seats were fairly comfy."
Points négatifs : "it is a leased Airbus that is really showing its age... They handed out iPads for entertainment rather than use the antiquated "in seat" system. No overhead lights on the aircraft. Also, late departure."

Points positifs : "Les PNC sont aimables et prévoyants. L'embarquement s'est fait sans problèmes. Le diner est correct, mais le petit déjeuner est moyen."
Points négatifs : "Le gros point noir est l'écran "tactile" très peu pratique. Il faut en effet cliquer avec son ongle pour pouvoir l'utiliser ... Autre gros point noir la variété des films et de la musique est quasi inexistante. Il est même difficile de trouver quelque chose de correct à regarder/écouter."

Points positifs : "Le personnel est très bien. Le repas est correct sans plus."
Points négatifs : "Le petit dejeuner n'est pas terrible : une petite brioche avec confiture accompagné d'une compote. Rien de transcendant. Le divertissement n'est pas terrible non plus, l'écran tactile réponds très mal, les écouteurs fonctionnent mal et les films proposés ne sont pas formidables."

Points positifs : "Le service du personnel à bord est hors pair...ainsi que les sérvices / produits qui sont déjà inclus dans le prix du billet..Très apprécié."
Points négatifs : "L'avion qui venait de Paris avait 50 places de moins ...donc, pas de place pour moi.,mais sans pouvoir justifier mon entêtement je suis resté devant le comptoir de service 3 heures et une heure avant le départ il y a un passager qui avait une correspondance et que la compagnie avait décidé de prioriser et il ne s'est pas présenté,,J'ai ainsi fait mon vol in extemis.."

Points positifs : "Food and service were good. Seats were comfortable and they had modern led panels with up to date entertainment."
Points négatifs : "Late boarding"

Points positifs : "Comfortable seats and new entertainment screen, very nice"

Points positifs : "Yes"

Points négatifs : "Very cramped seating!"

Points négatifs : "because of the turbulence there was no dinner"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "More space for legs on the plane."

Points positifs : "I’m still flying!!!!"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Efficient crew. Well-staffed"
Points négatifs : "JFK experience is not the best."

Points positifs : "Wonderfully attentive crew - they looked like they were happy to be there and didn’t act all rushed and frantically sullen. The food was extraordinarily delicious and satisfying - best airplane food I’ve had apart from Etihad."
Points négatifs : "Business class seats on this Air Belgium Airbus are too snug for larger people, so there should be more room. The flight was 45 minutes late taking off from Warsaw, which caused me to miss my connection in New York."

Points positifs : "The crew was attentive."
Points négatifs : "Flight was delayed two hours causing me to miss my connected flight. There was no communication from the crew as to why."

Points positifs : "The baggage was delayed at transfer due to the first leg was delayed. The service could be better and food definitely needs to be better. The aircraft is okay ish for the old 340 but it’s actually better than the 787 operated by the same company."
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "EWR boarding was a mess. Additionally plane this size should be parked at the gate after landing, not using busses in Warsaw to transport to the terminal. Flight attendants were not too polite too."

Points positifs : "Lost my baggage."
Points négatifs : "Not loosing my baggage!"

Points négatifs : "No Wi-fi a lot of delays"

Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "The seats sucked for 8 plus hour flight."

En savoir plus sur Air Antilles

Vols pas chers Caraïbes - Fort De France

Dernières offres d’allers-retours

11/3
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
15/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
FDF - PTP
11/5
mar.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
PTP - FDF
15/5
sam.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
FDF - PTP
11/3
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
15/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
FDF - PTP
1/1
ven.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
5/1
mar.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
1/1
ven.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
4/1
lun.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
24/12
jeu.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
27/12
dim.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
23/12
mer.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
6/1
mer.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
1/1
ven.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
6/1
mer.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
8/5
sam.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
PTP - FDF
12/5
mer.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
FDF - PTP
8/5
sam.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
PTP - FDF
13/5
jeu.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
FDF - PTP
11/12
ven.
sans escale
Air France
0h 40min
PTP - FDF
19/12
sam.
sans escale
Air France
0h 40min
FDF - PTP
11/1
lun.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
13/1
mer.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
FDF - PTP
1/1
ven.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
6/1
mer.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
FDF - PTP
10/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
PTP - FDF
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
FDF - PTP
10/12
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
14/12
lun.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
FDF - PTP
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
PTP - FDF
3/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
FDF - PTP
11/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 40min
PTP - FDF
18/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
FDF - PTP
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 45min
PTP - FDF
14/5
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 40min
FDF - PTP
1/12
mar.
sans escale
Corsair
0h 45min
PTP - FDF
2/12
mer.
sans escale
Corsair
0h 45min
FDF - PTP
11/1
lun.
2 escales
Air Antilles
4h 45min
PTP - FDF
13/1
mer.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
FDF - PTP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/1
sam.
sans escale
Air Antilles
0h 45min
PTP - FDF
28/1
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
11/1
lun.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
25/12
ven.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
10/12
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
3/12
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
0h 45min
PTP - FDF
8/2
lun.
2 escales
Air Antilles
4h 45min
PTP - FDF
8/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
PTP - FDF
11/1
lun.
2 escales
Air Antilles
4h 45min
PTP - FDF
8/2
lun.
3 escales
Air Antilles
20h 00min
PTP - FDF
25/12
ven.
2 escales
Air Antilles
9h 30min
PTP - FDF
25/12
ven.
1 escale
Air Belgium
21h 10min
PTP - FDF
25/12
ven.
3 escales
Air Antilles
24h 05min
PTP - FDF
11/1
lun.
1 escale
Air Antilles
4h 45min
PTP - FDF
5/12
sam.
1 escale
Air Caraïbes
23h 00min
PTP - FDF
10/12
jeu.
1 escale
Air Caraïbes
26h 00min
PTP - FDF
3/12
jeu.
1 escale
Air Caraïbes
22h 55min
PTP - FDF
1/2
lun.
1 escale
Air Caraïbes
19h 25min
PTP - FDF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première