Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
tout! vous m'avez reservé un vol avec correspondance impossible à effectuer : arriver paris prévue à 7 h et fin d'embarquement à l'autre bout de l'aéroport à 7h30 pour le paris geneve : correspondance impossible à avoir, donc avion loupé et pour se faire rembourser des frais que cela m'a occasionné ( metro + train) , alors là, il n'y a plus personne !!! je passais par kayak et kiwi regulièrement, mais c'est bien la dernière fois que je vous solliciterai car le SAV est déplorable et la pub vous sera faite !!!
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale