Trouvez des vols pas chers Chili - Montpellier

Trouvez des vols pas chers Chili - Montpellier

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Montpellier Méditerranée
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Montpellier

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen pour un aller-retour

893 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

832 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Montpellier

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Montpellier ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Montpellier aux tarifs suivants ou moins : De Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez) 702 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Montpellier.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Montpellier.

FAQ - Réserver un vol pour Montpellier

Montpellier : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Montpellier : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Montpellier ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Montpellier ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Montpellier ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Montpellier ?

Meilleure compagnie proposant des vols Chili - Montpellier Méditerranée

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points positifs : "Good multi media access and content"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Chili - Montpellier

Dernières offres d’allers-retours

4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SCL - MPL
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
6/11
ven.
1 escale
KLM
23h 35min
SCL - MPL
29/1
ven.
1 escale
KLM
33h 15min
MPL - SCL
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SCL - MPL
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
6/11
ven.
1 escale
KLM
23h 35min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
KLM
20h 55min
MPL - SCL
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 00min
SCL - MPL
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
4/1
lun.
1 escale
KLM
26h 15min
SCL - MPL
18/1
lun.
2 escales
KLM
26h 15min
MPL - SCL
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
SCL - MPL
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 40min
MPL - SCL
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
SCL - MPL
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
MPL - SCL
6/11
ven.
1 escale
KLM
23h 35min
SCL - MPL
29/1
ven.
1 escale
KLM
28h 05min
MPL - SCL
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
MPL - SCL
10/3
mer.
2 escales
KLM
26h 05min
SCL - MPL
14/3
dim.
1 escale
KLM
17h 30min
MPL - SCL
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MPL - SCL
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 05min
SCL - MPL
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
MPL - SCL
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
SCL - MPL
14/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
MPL - SCL
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
SCL - MPL
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 15min
MPL - SCL
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
SCL - MPL
25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
MPL - SCL
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
SCL - MPL
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 50min
MPL - SCL
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
SCL - MPL
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 55min
MPL - SCL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première