Trouvez des vols pas chers Chili - Strasbourg

Trouvez des vols pas chers Chili - Strasbourg

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Strasbourg Entzheim
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Strasbourg

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

novembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

524 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

521 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Strasbourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Strasbourg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Strasbourg aux tarifs suivants ou moins : De Calama (Chili) 444 €, de Santiago de Chili (Arturo Merino Benitez) 604 €.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre, et août est le mois le moins cher pour partir à Strasbourg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Strasbourg.

FAQ - Réserver un vol pour Strasbourg

Strasbourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Strasbourg : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Strasbourg ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Strasbourg ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Strasbourg ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Strasbourg ?

Meilleure compagnie proposant des vols Chili - Strasbourg Entzheim

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Chili - Strasbourg

Dernières offres d’allers-retours

15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
SCL - SXB
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
SXB - SCL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
SCL - SXB
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
SXB - SCL
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
SCL - SXB
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
SXB - SCL
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
SCL - SXB
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
SXB - SCL
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
SCL - SXB
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
SXB - SCL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
SCL - SXB
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
SXB - SCL
23/11
lun.
1 escale
KLM
17h 40min
SCL - SXB
25/11
mer.
1 escale
KLM
18h 00min
SXB - SCL
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
SCL - SXB
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
SXB - SCL
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
SCL - SXB
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
SXB - SCL
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
SCL - SXB
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
SXB - SCL
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
SCL - SXB
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
SXB - SCL
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
SCL - SXB
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
SXB - SCL
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 05min
SCL - SXB
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
SXB - SCL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
SCL - SXB
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
SXB - SCL
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
SCL - SXB
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 20min
SXB - SCL
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
SCL - SXB
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 10min
SXB - SCL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première