Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Dans un vol qui dure plus de cinq heures (ici onze heures) il serait recommandé d'assainir la cabine car 350 personnes confinées dans un même lieu aussi longtemps n'est pas très sain
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres