Trouvez un vol en classe affaires pour la Barbade

1 adulte
Aucun bagage
Fri 29/12
Fri 5/1

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Dernières offres de vols en classe affaires pour la Barbade

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREBridgetown
2 escales et + à partir de 2 389 €

FAQ pour les vols en classe affaires pour la Barbade

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour la Barbade ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, British Airways est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour la Barbade.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour la Barbade ?

    Vous voyagez pour la Barbade et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : British Airways et Air Canada.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour la Barbade ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour la Barbade en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour la Barbade

Vous avez besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne se rendre pourla Barbade en classe affaires ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes selon les avis KAYAK.
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1648 avis
77food
82boarding
77comfort
81overall
85crew
80entertainment
Avis sur la compagnie

L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff

En savoir plus sur Virgin Atlantic

L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff

Le site internet rajouter des bagages et enregistrement trop dur

Les films étaient pratiquement tous en anglais Les sièges sont serrés

Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Très bonne compagnie et Dublin est un stop parfait pour aller aux US, le contrôle de l'immigration y est super rapide et du coup, rien a contrôlé quand on arrive aux US, Quel gain de temps !

Pas possible de s enregistrer en ligne, uniquement à l aéroport. Aucun contact possible en français ( ni sur place ni par téléphone) Pas possible de choisir les sièges en avance. Transfert horrible : pas de priorité donné aux vols qui partent en 1er pour le contrôle d identité, du coup ç est le bazar, le stress... Perte de bagages, et personne pour nous aider à les retrouver, même par téléphone ils ne peuvent rien faire. Surtaxé coût téléphonique.

Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée

Confort A améliorer : tablette de l’avion qui ne marchait pas

Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."

Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.

Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !

I’m 1m92, there is absolutely no space for the legs. A 10 hour flight with your legs in the seat isn’t comfortable at all

notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!

Le service n'était pas de qualité et un retard au décollage a entraîné la perte de la correspondance

L’équipage très gentil , la propreté des toilettes , l’écran tactile qui ne fonctionne pas tres bien , les écouteurs fournis pas terribles , le repas très épicé

Vin gratuit Tres bon service de repas! Equipage souriant Le siege des passagers avant recule trop vers nous!donc écran trop près pour le visionnement!

Nous sommes partis de Paris à destination de Santiago avec une escale à Londres L'hôtesse qui a pris en charge notre enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris s'est montrée d'une rare incompétence : elle ne savait répondre à aucune de nos questions, nous a d'abord délivré seulementles les cartes d'embarquement de Londres vers Santiago, il a fallu qu'on retourne la voir une fois que nous avons réalisé que nous n'avions pas les cartes d'embarquement de Paris vers Londres. Elle nous a appris que nos places n'étaient pas assurées et que ce n'est qu'à Londres qu'on aurait le ok final. Une fois à Londres les places qui nous ont été attribuées étaient séparées !!! J'étais avec mes trois enfants et nous avons voyagé séparés alors que nos billets étaient pris plusieurs mois à l'avance. Ensuite il y a eu une heure de retard une fois que nous étions installés sur nos sièges. Voilà pour les côtés négatifs. Pour les côtés positifs : le personnel à bord était absolument charmant, souriant, disponible et vraiment adorable et la nourriture était bonne et en quantité très correcte. J'ai eu faim entre le diner et le petit déjeuner et une excellente collation m'a été offerte sur simple demande.

L'avion était confortable. Le vol avait plus d'une heure de retard. Le vin blanc était mauvais.

Notre vol a été annulé le vendredi soir pour un décollage samedi après-midi. British Airways ne nous a pas prevenu, nous avons appris la nouvelle lors du Check in, Il a fallu nous débrouiller tout seul pour obtenir un nouveau vol qui a été reprogrammé le lendemain, tout cela bien sur dans la langue de Shakespeare. C'est la dernière fois que nous choisissons British Airways et une escale a Heathrow. Nous avions déjà connu des déconvenues lors d'un precedent voyage a Phoenix.

La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.

Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance à Londres alors que l'avion en provenance de New York n'était pas en retard et que nous avions le temps d'attraper notre correspondance. Nous avons été obligés d'attendre le vol suivant pour Toulouse pendant 6 heures. Nous sommes donc arrivés chez nous à 18h au lieu de 12h comme prévu à la réservation du vol. Nous sommes très mécontents.

Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Retrait des bagages en un temps record. Bravo American Airlines

Le respect de l'heure et à peine descendu de mon premier vol Baltimore - Charlotte, mon gate était juste à côté du corridor aussitôt j'ai changé d'avion pour la suite de second vol Charlotte - Cincinnati. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à récupérer mes bagages. Congratulations American Airlines.

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé

C’est la dernière fois que je vole avec air canada

La layover à Londres, 10 heures , on a dormi sur des chaises de Café Neo à Heatrow Airport/ Londesborough. TAP a abandoné nos Valises ( checked in Lisbonne). On était en transit , heureusement que nous avons été vérifié ... Autrement ça aurait causé un Désordre. C'est Inacceptable, même RAM est bcp plus Responsable...

Pas de place pour ranger sa valise sauf sous le siège

L’embarquement et la ponctualité étaient très bien, l’avion était vieux, nourriture pas bonnes

Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!

3h17 de retard, demande d'indemnité et pas de réponse.

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."
Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"
Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

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Dernières offres de vols aller-retour en classe affaires

29/1Mon
2 escalesAir Canada
37h 45minMRS-BGI
4/2Sun
2 escalesAir Canada
37h 10minBGI-MRS
2 389 €
29/1Mon
1 escaleBritish Airways
27h 20minMRS-BGI
4/2Sun
1 escaleBritish Airways
17h 50minBGI-MRS
3 082 €
29/1Mon
2 escalesPlusieurs compagnies
48h 15minMRS-BGI
4/2Sun
1 escalePlusieurs compagnies
12h 20minBGI-MRS
4 983 €

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