Trouvez un vol en classe affaires pour la Belgique

1 adulte
1 adulte, Affaires, Aucun bagage
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Informations utiles

Bon à savoir - Vols en classe affaires pour la Belgique

Prix moyen aller-retour2 201 €
Bonne affaire aller-retour586 €
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins

FAQ pour les vols en classe affaires pour la Belgique

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour la Belgique ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, Lufthansa est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour la Belgique.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour la Belgique ?

    Vous voyagez pour la Belgique et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : Lufthansa, ITA Airways, Iberia et Brussels Airlines.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour la Belgique ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour la Belgique en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Combien coûte un vol en classe affaires pour la Belgique ?

    Le prix des billets pour la Belgique en classe affaires varie selon l’aéroport de départ. En moyenne, les tarifs en classe affaires s’élèvent à 1 515 € pour un vol aller-retour pour la Belgique. Le tarif le moins cher trouvé sur KAYAK au cours des 2 dernières semaines était de 567 €.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour la Belgique ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour la Belgique est KLM, avec une note globale de 7,7.

Avis sur les 5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Belgique

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en classe affaires pour la Belgique ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Air FranceNote générale basée sur 1481 avis
7,3Confort
7,4Embarquement
8,2Équipage
7,0Repas
7,0Divertissement
Avis sur la compagnie

Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire

10,0, ExcellentDaline, sept. 2025CDG - LIM
Lire plus d'avis sur Air France

Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire

Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Idem , problèmes de bagage, personnel à l’aéroport très désagréable

Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites

Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes

Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,

Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.

Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois

Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.

L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)

Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.

accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.

Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...

En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !

L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.

Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !

Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.

Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien

Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes

Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.

Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.

Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!

Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps

Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"

Plus de 2h de retard au départ . Même pas un snack ou une bouteille d'eau offert, alors que c'est dans les obligations légales. Aucune considération du voyageur. Alors, à quoi ça sert de faire une enquête de satisfaction alors que vous ne faites rien pour assurer votre minimum légal ? C'est pour donner le change et faire croire que vous vous en souciez?

Toujours des retards 4 eme vol que je prend 3 retardé…. Tout le temps pareil je reprendrais plus cette compagnie encore ce soir vol retardé pour Paris bva

Personnel aimable, souriant et patient avec notamment une passagère alcoolisée. Avion à l'heure. Fauteuil sans aucun rangement et non inclinable.

La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar

Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux

Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.

Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀

Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio

Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable

Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour la Belgique

Vols depuis des aéroports intérieurs pour la Belgique

Vols depuis toutes les régions de France pour la Belgique. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.