J’ai eu la chance d’avoir un A380 des plus modernes L’écran sur certain avion peut varier de qualité l’équipage comme d’habitude et aux petits soins. Mon enfant a eu un sac à dos a eu sa photo et son plateau au repas, servi rapidement. Félicitations à l’équipage qui est très compétent.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Équipage très agréable et disponible. Avion un peu vieillissant mais propre. Dommage que le plat chaud ait été si poivré.
J’ai eu des difficultés à obtenir mes cartes d’embarquement en ligne pour mon vol de connexion. Au comptoir, on m’a tout de suite donné les documents, quel soulagement!
Des sièges vides vers l’avant de l’avion, je demande à une hôtesse si je peux changer de siège pour plus de confort car je suis très grand, elle refuse et me dit que je doit payer. Plusieurs companies font ce geste quand les places ne sont pas occupées. Le repas était très bien, mais nous avons décollé avec presque 45 minutes de retard
J’ai beaucoup apprécié le staff d’avoir changé mon siège pour sortir de l’avion rapidement car j’avais seulement 1 heure pour changer d’avion. La problème était l’embarquement à Frankfurt était trop lent et pas très bien organisé. Nous avons décollé avec presque 1h de retard, ce qui m’a mis beaucoup de pression à Bangkok pour avoir la correspondance. J’ai dû couper les lignes de sécurité et expliquer aux agents que j’allais rater mon vol si je ne passais pas en priorité. Quand je suis finalement arrivé à l’embarquement, j’étais un des derniers; j’ai eu mon vol de justesse. Ce n’était pas une expérience agréable de courir comme un fou dans un aéroport.
Le vol s'est très bien passé..l'atterrissage super sans aucun choc au sol Le repas très pauvre en variété et surtout immangeable..par rapport à la cuisine vietnamienne c'est un scandale..même la street food est incomparable. Quant au petit déjeuner, identique..croissant mauvais et espèce de yaourt innommable Si on a le choix...prendre Air France qui a été pour la nourriture incomparable
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Avion un vieillissant (B777-300ER), mais tjrs aussi confortable et top, merci
Une des meilleures compagnies aériennes, confort, repas, amabilité des hôtesses 👍🏾😍