Trouvez un vol en classe affaires pour Mayotte

1 adulte
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Informations utiles

Dernières offres de vols en classe affaires pour Mayotte

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Dzaudzi
Dzaudzi1 escale1 616 €
Dzaudzi
Dzaudzi1 escale1 616 €
Informations utiles

Bon à savoir - Vols en classe affaires pour Mayotte

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

2 939 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 40 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9 %.
(prix sur les 30 derniers jours)

FAQ pour les vols en classe affaires pour Mayotte

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour Mayotte ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, Air France est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour Mayotte.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour Mayotte ?

    Vous voyagez pour Mayotte et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : Air France, Kenya Airways, Air Austral et Corsair.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour Mayotte ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour Mayotte en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour Mayotte ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour Mayotte est Corsair, avec une note globale de 7,9.

Astuces pour trouver un vol en classe affaires pour Mayotte

  • Les billets en Classe affaires sont bien sûr plus coûteux qu’en classe économiques, mais si vous recherchez une bonne affaire, les vols pour Mayotte en Classe affaires sont au plus bas en mars. À l’inverse, les tarifs sont à leur maximum en avril.
  • Le jour le plus cher pour se rendre à Mayotte en Classe affaires est le dimanche, tandis que le jour le moins cher est le jeudi.

Les 4 meilleures compagnies pour les vols pour Mayotte

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en classe affaires pour Mayotte ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,9
CorsairNote générale basée sur 21 avis
7,9Confort
8,5Équipage
7,9Divertissement
7,6Embarquement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.

4,0, CorrectMartine, nov. 2024CDG - PQS
Lire plus d'avis sur Corsair

Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.

J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.

Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !

À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins

Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Vol affrété par un Airbus A330 de la compagnie Hi Fly. Vraiment déplorable comme avion avec des sièges et tablettes cassés, sales et pas de divertissement. - Personnel de bord ne parlant pas français.

Personnel attentif aux petits soins en permanence, qualité et quantité de la nourriture, qualité et choix des films. Ponctualité malgré un succès indéniable.

À part des écrans vieillissant, c’était un bon vol

Repas frugal, le siège devant moi s’est cassé, équipage peu souriant mais vol correct

Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.

Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!

Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…

La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger

1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement

Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.

vol annulé, pas de repas pour patienter, pas de communication. Personnel de bord nonchalant, jeux désactivés sur l'écran

3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible

Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.

Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement

Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.

Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.

J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit

Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !

l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour Mayotte

Vols depuis des aéroports intérieurs pour Mayotte

Vols depuis toutes les régions de France pour Mayotte. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.