Trouvez un vol en classe affaires pour le Royaume-Uni

1 adulte
1 adulte, Affaires
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Dernières offres de vols en classe affaires pour le Royaume-Uni

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
Londres
Londressans escale291 €
Édimbourg
Édimbourg1 escale529 €
Manchester
Manchestersans escale492 €
Birmingham
Birminghamsans escale508 €
Bristol
Bristol1 escale681 €
Cardiff
Cardiff1 escale740 €
Newcastle upon Tyne
Newcastle upon Tyne1 escale509 €
Leeds
Leeds1 escale636 €
Aberdeen
Aberdeen2 escales1 033 €
Londres
Londressans escale291 €
Édimbourg
Édimbourg1 escale529 €
Manchester
Manchestersans escale492 €
Birmingham
Birminghamsans escale508 €
Bristol
Bristol1 escale681 €
Cardiff
Cardiff1 escale740 €
Newcastle upon Tyne
Newcastle upon Tyne1 escale509 €
Leeds
Leeds1 escale636 €
Aberdeen
Aberdeen2 escales1 033 €
Informations utiles

Bon à savoir - Vols en classe affaires pour le Royaume-Uni

Basse saisonaoût
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 9 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 23 %.

FAQ pour les vols en classe affaires pour le Royaume-Uni

  • Quelle est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des vols en classe affaires pour le Royaume-Uni ?

    Chez les utilisateur·ices KAYAK, British Airways est la compagnie aérienne la plus populaire proposant des sièges en classe affaires sur des vols pour le Royaume-Uni.

  • Quelles compagnies aériennes proposent des billets en classe affaires sur des vols pour le Royaume-Uni ?

    Vous voyagez pour le Royaume-Uni et vous voulez vous offrir une expérience en classe affaires ? Selon le lieu de départ, les compagnies aériennes suivantes proposent des sièges en classe affaires : British Airways, Lufthansa, Air France et KLM.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en classe affaires pour le Royaume-Uni ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour le Royaume-Uni en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en classe affaires.

  • Combien coûte un vol en classe affaires pour le Royaume-Uni ?

    Le prix des billets pour le Royaume-Uni en classe affaires varie selon l’aéroport de départ. En moyenne, les tarifs en classe affaires s’élèvent à 493 € pour un vol aller-retour pour le Royaume-Uni. Le tarif le moins cher trouvé sur KAYAK au cours des 2 dernières semaines était de 330 €.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en classe affaires pour le Royaume-Uni ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en classe affaires pour le Royaume-Uni est KLM, avec une note globale de 7,7.

Astuces pour trouver un vol en classe affaires pour le Royaume-Uni

  • Le jour le plus cher pour se rendre au Royaume-Uni en Classe affaires est le mercredi, tandis que le jour le moins cher est le mardi.

Avis sur les 5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Royaume-Uni

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en classe affaires pour le Royaume-Uni ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Air FranceNote générale basée sur 1475 avis
7,0Divertissement
7,4Embarquement
8,2Équipage
7,0Repas
7,4Confort
Avis sur la compagnie

Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire

10,0, ExcellentDaline, sept. 2025CDG - LIM
Lire plus d'avis sur Air France

Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire

Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️

Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.

Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

A minima proposer à boire dans l'avion ! Vol de 6h50, pas de petit dej ni café Vol de 15h20, même pas d'eau ! Abusé

Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?

Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.

Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance

Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard

l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau

Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc

Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!

- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour le Royaume-Uni

Vols depuis des aéroports intérieurs pour le Royaume-Uni

Vols depuis toutes les régions de France pour le Royaume-Uni. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.