ORK - NCE

Trouvez un vol pas cher Cork - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nice. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORK — NCE
18 août — 25 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 18/8
jeu. 25/8

Quand réserver un vol Cork - l'aéroport de Nice-Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 152 € ou moins, et un vol aller-retour à 559 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 5% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Cork pour Nice

5 meilleures compagnies proposant des vols Cork - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9345 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

There was no internet in the airport and/or entertainment options on the flight.

Swiss, knowing the disfunction of the Brussels airport, should have contacted passengers connecting to their flight, and escorted them through an accelerated process, to assist in making the flight.

Boarding and the whole flight were flawless.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Perfect….!!!

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"
Points négatifs : "The plane was SO hot and stuffy. It was an overnight flight, so they passed out blankets—but it was so hot no one used them. The air was stale, to the point of feeling claustrophobic."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "Seat comfort. Sore behind after 11hrs"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "It would have been better if I had made the flight, but the first leg was canceled. We were tortured for 6 hours before it was canceled."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Great scenery!!!"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Attendants were very pleasant and helpful"
Points négatifs : "The plane was extremely cramped as the seats reclined so far back that it rested on my knees. It was extremely difficult to keep my seat back up which created an uncomfortable angle for my back on a 9 hour flight. The cabin was extremely warm and there was little airflow. The airline also lost our luggage"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "I purchased ticket for my mom with one stop and they cancel that flight and gave her alternative flight with 2 stops.Not cool since my mom is olderly woman and not able to change so many air crafts."
Points négatifs : "plan was late for any reasons...."
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Crew great service"
Points négatifs : "Boarding was slow —delayed takeoff for nearly an hour"
Points positifs : "Everything! The cleanest aircraft I have ever been on, excellent crew, amazing breakfast!"
Points négatifs : "Nothing, everything was superb"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "on time, quiet, nice screen, fast luggage delivery"
Points négatifs : "no foot step available at the seat, uncomfortable for small people who’s heels can’t reach the floor"
Points positifs : "The crew was nice, they served small sandwiches that were tasty, and the entertainment was average with only magazines, but it was a only 1 1/2 flight."
Points négatifs : "The legroom is cramped a bit."
Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "Economy is tight."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "The head fligh attendant was very nice and welcoming and informative she personally took care of our carry on to put in the check in..."
Points négatifs : "I was not able to buy from the duty free discounted offers on the plane. The discounted shopping panflet was not on my LA/Zurich flight.... so I didn't see it and did not buy then.... And on my second part of the trip Zurich/Nice they refused to sell me to me from the Duty Free because they didn't have time..... :( The dark hair flight attendant in the back of that plane was not informative or nice....I had to talk to the head flight attendant in the front of the plane, she was more professional! Other than that everything was good!"
Points négatifs : "Boarding chaotic- no clear lines people pushing ahead which I am not used to- my handluggage was ok’ed at origin in US- was pulled aside in Zurich based on my “ ticket”- it was perfectly well suited and not oversized. In plane half of overhead compartments were filled with coats when told that these should go under seats. No consistency between announcements and behavior of crew."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Boarding in Munich is so disorganized

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

We were given water only, it will be nice to have a little snack to go with it There was a lot of delays boarding and taking off

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

It was good

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

We had to go down 4 flights of stairs holding our bags to get to the bottom, to wait for 10 mins for a bus...that took us all across the airport to board our plane. We were about 40 mins delayed on top of that.

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Great crew and great food. No self service/own device entertainment and that’s not acceptable these days

Points positifs : "They hand out wine like it's candy"
Points négatifs : "Also, they hand out wine like it's candy - be careful!"
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Late to board, had to wait on arrival for gate while cabin was getting uncomfortably hot"
Points positifs : "Crew was competent"
Points négatifs : "The plane was hot the entire flight"
Points positifs : "Seat was comfortable and the food was decent."
Points négatifs : "Strippers"
Points négatifs : "We did not take this flight, as we missed our connection due to gate changes & technical delay in Venice"
Points négatifs : "Canceled flight"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."
Points positifs : "Seating is terribly tight"
Points négatifs : "A normal human sized seat."
Points négatifs : "I had ordered pre flight online duty free shopping. Got a confirmation e-mail telling me that articles were reserved for me and I should approach crew members on board for the articles I had reserved. Reality however was that my pre ordered articles were not registered in their system :-("
Points positifs : "Crew good, food good, plane clean"
Points négatifs : "Temperature on plane was warm."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."
Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Good service overall. Great crew."
Points négatifs : "Nothing in particular."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Great reminder. Perfect communication about dalays etc. I will book through Kayak again"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew was very friendly, and overly willing to help."
Points négatifs : "The crew called ahead to warn our connections of our delay. Unfortunately, Lufthansa doesn't care about honoring their duty to paying customers."

Delay and change of terminal last minute

Thumbs up for KLM crew, planes and Schiphol Airport, though short on staff and a little late everything went smooth, including the flight.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Just average

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "Nice food"
Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Quick flight"
Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"
Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."
Points positifs : "Everything OK"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"
Points positifs : "Very friendly service!"

Je ne pas pu voyager a cause des problèmes de santé. J'ai un certificat médical que j'ai transmit a vous et a American Airlines a plusieurs reprises sans aucune résponse satisfactoire. Je suis très deçu et la prochaine fois je vais choisir une autre agence. Juan Manuel Cancel

I reviewed this flight poorly as my previous flight to get me to this connection was cancelled with no suitable option to get on this one. I was left stranded in Dublin airport for two days.

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Annulation du vol ORD-STL

Je n’ai pas pu avoir le vol à cause d’une annulation de mon premier vol

Pas reçu mes bagages

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Aucun contrôle dès test pcr

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Pas reçu mon repas Kasher.

Steward au top.

Steward au top.

London airport it very large, we had to take the train from our terminal to the main hub, then pass the security all over, and take the train to a different terminal.

Points négatifs : "The pancake was not cooked enough couldn’t eat it"
Points positifs : "Quick flight and boarding"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points négatifs : "Late boarding , late to name the gate"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "The crew did their best to maintain morale."
Points négatifs : "Considering this flight was delayed two and three quarters of an hour, and as we remained on board with no refreshments offered except a small glass of water during this time, it was not a pleasant experience."
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "Flight 100% punctual, seats comfortable, cabin super clean, crew friendly and professional"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points positifs : "My flight with Qantas was late and I missed the flight, they refused to move me to a later flight even though I had a paid ticket!"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points positifs : "Crew were helpful. Food was OK. I had Hindu meal and it was hot and tasty but salty."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable. I am not a tall person so seat spacing was not an issue, but for any one more than 5'8'' tall, seat spacing may be uncomfortable."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points positifs : "I flew with my sister who has disability. Check in was very smooth and the Spanish lady who checked us in at Heathrow airport took our hand luggage which was really nice as we could just take care of our wheelchair."
Points négatifs : "BA should consider to serve complementary coffee and tea on board. Such a little thing, but could make a huge difference."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "I paid 20 pounds for seat 9 something and was given seat 32F"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Service is amazing. Food is even tasty did airline food. Staff is super polite and courteous."
Points négatifs : "Economy seats are less than desirable. I’m alarmist positive I booked premium economy in kayak. Never checked my booking and notice economy later. Could have gotten the same price for premium economy elsewhere. Super pissed"
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Planes are well maintained"
Points négatifs : "Rigid attitude of the staff that goes the extra mile to find ways to irritate and upset clients"
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "Just flight attendants"
Points négatifs : "I paid $123 for the flight and than I was profiled by the attended and forced to pay $85 to check in my carry on as a baggage. My carry on fit in the display model, it was 1/2 inch showing because of the handle and I was forced to pay an extra $85! Almost as much as my flight costed. When I was boarding the plane I saw several people with carry on baggage that were wider and longer than mine. I will never fly thru British Airways or book thru Kayak.com again. When I get back to my country I will file every complaint I can thru google and social media. I never felt so disrespected and ripped off!"
Points négatifs : "The absurd delay and the fact that last row seats can’t be reclined and have no windows. Not a nice experience."
Points positifs : "Check in was a breeze, and the food was good!"
Points négatifs : "Our flight was delayed d/t engine trouble, & we missed our re-booked connecting flights twice & finally our third flight was only available to a different city than originally planned.. (Newark, NJ instead of JFK) In compensation, we were offered a coffee voucher but had to dead run to catch the next flight. No time for coffee."

Super compagnie, ponctuelle.

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

1.5 hours delay, NOT ACCEPTABLE

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Sooooooooo long. We were late and boarding was long

Bien

Got to the airport 2.5 hours before the flight but had to queue so long for the compulsory bag drop that we had to run for the gate. Really unpleasant experience.

Enregistrement très long

Personnel très sympa. Manque de place

Great staff, easy boarding

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points positifs : "Fast and esay"
Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."
Points positifs : "Flight reservation was cancelled at airport - gate agents could not allow us to board. We were told reservation had been cancelled."
Points négatifs : "Refused to sell ticket from start or at least receive a cancellation ticket for the flight"
Points positifs : "worst airlineEVER , canceled the flight did'nt offer any help"
Points négatifs : "everything"
Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."
Points négatifs : "Nicer behaviour from crew, smile is easy."
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "Boarding process"
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Hot boarding that was longer than the actual flight."
Points négatifs : "My passport was stolen and the airline couldn’t help me at all as far as reimbursement or travel voucher. It was just a tough situation."
Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points positifs : "Crew was very professional and styled with poise."
Points négatifs : "Seat recline"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points positifs : "Space plus"
Points positifs : "Great value. Spacious overhead compartment for bags - no issue being near last to board with larger carry on bags. On time departure and even early arrival."
Points négatifs : "Leg room. Better maintenance of plane. Timekeeping."
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points négatifs : "Pague extra al hacer mi checking para elegir asientos en puerta de emergencia. Me enviaron hasta los recibos. Cuando llegue a mostrador en Florencia mis asientos habían sido revendidos a otros pasajeros. Una estafa"
Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "Leg space"
Points négatifs : "Flight cancelled and replacement flight delayed, no offer of food or compensations"
Points positifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points négatifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points positifs : "It was easy. Very cheap. On time."
Points négatifs : "Seats are not great. But you get what you pay for."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed flight that was a connection and nearly missed my next flight"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "Could not board at 1 PM to Amsterdam from Lisbon as plane was seriously overbooked. Had to go around the airport to get my own luggage and to get new tickets issues to Barcelone that night and then a flight the next day to my destination in Amsterdam. I lost 20 hours, much of that time to get my flight and luggage rerouted. No Vueling représentative at Lisbon airport! Compensation is not easily obtained through website as advertised. Worse experience in 60 years of flying 10,000 miles a year."
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Vols pas chers de Cork pour Nice

Dernières offres d’allers-retours

4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 10minORK-NCE
11/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minNCE-ORK
233 €
4/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
11h 45minORK-NCE
11/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minNCE-ORK
238 €
22/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 50minORK-NCE
28/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minNCE-ORK
299 €
22/12jeu.
1 escaleKLM
9h 25minORK-NCE
28/12mer.
1 escaleKLM
10h 45minNCE-ORK
301 €
2/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minORK-NCE
4/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 15minNCE-ORK
357 €
3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minORK-NCE
8/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 10minNCE-ORK
376 €
22/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 50minORK-NCE
28/12mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 25minNCE-ORK
397 €
2/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minORK-NCE
4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 35minNCE-ORK
400 €
19/9lun.
1 escaleBritish Airways
15h 40minORK-NCE
21/9mer.
1 escaleBritish Airways
13h 10minNCE-ORK
405 €
2/9ven.
2 escalesLufthansa
27h 25minORK-NCE
4/9dim.
2 escalesLufthansa
12h 15minNCE-ORK
428 €
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 55minORK-NCE
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 20minNCE-ORK
494 €
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 35minORK-NCE
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 20minNCE-ORK
526 €
4/9dim.
2 escalesVueling
24h 10minORK-NCE
11/9dim.
2 escalesVueling
10h 30minNCE-ORK
584 €
28/8dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 00minORK-NCE
30/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 55minNCE-ORK
612 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minORK-NCE
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 50minNCE-ORK
613 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minORK-NCE
29/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 30minNCE-ORK
614 €
27/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 35minORK-NCE
30/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 45minNCE-ORK
634 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minORK-NCE
30/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minNCE-ORK
664 €
3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 10minORK-NCE
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
7h 10minNCE-ORK
755 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minORK-NCE
30/8mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 55minNCE-ORK
769 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 50minORK-NCE
55 €
22/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 10minORK-NCE
64 €
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 15minORK-NCE
68 €
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 10minORK-NCE
70 €
30/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minORK-NCE
87 €
30/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 45minORK-NCE
100 €
22/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
11h 25minORK-NCE
101 €
22/8lun.
2 escalesSWISS
23h 40minORK-NCE
322 €
22/8lun.
1 escaleSWISS
11h 55minORK-NCE
380 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Cork - Nice

Départ :

Cork (ORK)Irlande

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Cork

Classes :

559 €

Découvrez les aéroports de départ :

233 €

Découvrez les destinations :

233 €