Trouvez des vols pas chers Costa Rica - Toulouse

Trouvez des vols pas chers Costa Rica - Toulouse

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Toulouse Blagnac
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

664 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

532 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Toulouse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Toulouse aux tarifs suivants ou moins : De Aéroport Intl Juan Santamaría de San José 452 €.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et octobre est le mois le moins cher pour partir à Toulouse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toulouse.

FAQ - Réserver un vol pour Toulouse

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Costa Rica - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The leg room in economy class was average. Not too cramped. There were good selection of entertainment options to watch/listen."
Points négatifs : "The care and friendliness of the staff needs improvement. The quality of the food was poor. Additionally the boarding process needs to be better organized. Property sequence and queues need to be maintained and followed through."

Points positifs : "The crew. The punctuality."
Points négatifs : "The confort of the seats."

Points négatifs : "I was at the end of a long flight, so exhausted and feel sea sick. I cannot give good comments for this since it was short but a little bumpy flight , i almost throw up at the end."

Points positifs : "Even though it was economy class, I was able to sleep because it was very comfortable."
Points négatifs : "Not sure, I slept the whole flight."

Points négatifs : "My flt from DEN was delayed so I missed my connection - it didn't happen."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The food was better than most other airlines"
Points négatifs : "The boarding process is confusing. Checking the passports separately in the same area boarding lead to a lot of congestion and confusion. The boarding pass reading machines often didn't work. It looked like passengers in higher classes couldn't use the economy machines."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was amazing, we had blankets and pillows and that was super comfortable."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Service efficiency."

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Great airline"

Points positifs : "The flight was very pleasant. The flight attendants were also very nice."

Points négatifs : "A little older aircraft and seat was very warned"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Upgraded to business class."
Points négatifs : "Flight delayed."

Points négatifs : "Boarding took longer than it should, flight left after scheduled time."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Treated passengers well - even those of us in steerage. Food was excellent and entertainment options plentiful. Coach is still coach, and it’s hard to settle in for a nap. So, if arriving rested is important to you, spring for business class."

Points positifs : "The crew was attentive and helpful. Entertainment choices were plentiful."
Points négatifs : "There are coffins with more legroom. Boarding took an eternity."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight."
Points négatifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room."

Points négatifs : "See previous comment. Airline service needs to be vastly improved."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seat"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points négatifs : "Availability of on-board meals, I wasn’t able to purchase anything. Nothing available from the lunch menu even at the exact lunch time, in a +5h flight. Truly disappointed"

Points positifs : "Quick boarding, no delays."
Points négatifs : "The control for the entertainment system is strangely located on the armrest, so the person next to me was constantly changing my system's volume and channels by simply using the armrest."

Points négatifs : "This was a red-eye from Costa Rica to Chicago. I sat in the very back row, so I really felt the turbulence back there. But I had no chance of sleeping through it because my seat would not lean back; in fact it was so far upright that I was almost leaning forward. I can normally sleep on any flight but this was like sitting in a tiny cage designed to prevent me from finding any remotely comfortable position or getting any rest at all. They should not be allowed to sell a seat like this."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Where should I begin? Incoming flight was late, so UA 1560 was delayed. After boarding, IFE was not working. Crew could not get it to work. Snack options were NON-existent for a 5-hour flight. Upon arriving at Newark, the gate was not available. Come on United this is your hub. Final straw, the baggage took about 50 to 60 minutes to arrive."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "The pilot and crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "The flight had a THIRTEEN hour delay. The plane was very old and broken (we couldn’t fly because of a broken fuel gauge)."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Crew can be nicer"
Points négatifs : "Food and crew"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "Since there was an empty seat next to me, I was able to spread out a bit."
Points négatifs : "Had to pay for entertainment. WiFi sucks."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Everything went smoothly and the airport employees and United Airlines staff were all very friendly. No complaints. Especially for the incredibly low price of the ticket. I feel like it was a really good deal."
Points négatifs : "The tricky luggage policies. Those seem like they are deliberately being engineered to confuse the passengers into making expensive mistakes. Who travels with no luggage (other than me) anyhow?"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points négatifs : "Nothing, The flight left with 45 minutes of delay, for a trip of 6 h they only gave a juice and a biscuit."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Cookies"

Points positifs : "I didn't die."
Points négatifs : "Bedlam at gate. Three overwhelmed employees trying to kick people off the plane. So many seats on this plane that there's no legroom, but also it makes the plane so heavy that it can't take off safely unless conditions are ideal. THIS IS A REAL THING THAT REALLY HAPPENED. We left 2.5 hours late due to "weather" (not because there are too many goddamn seats on the plane.) Then, before landing, we were asked to stay in our seats so people who are late for connections can get off first. Seems reasonable. THEY DIDN'T HAVE A GATE FOR US WHEN WE LANDED! The captain said 20 minutes til we can get a gate, but he'll try to get it sooner. He apparently didn't succeed, because it was 45 minutes (!!) before we got to the gate! As a result, 3 hours 15 minutes late. Officially this is "due to weather." Sure."

Points positifs : "Staff was VERY KIND and helpfull"
Points négatifs : "They only had ONE warm food choice (mozzarella turkey sandwich) and none Gluten Free option. When traveling in a 5hour flight at 7am you expect to at least be able to pay for a decent breakfast..... wasn’t my chance or my 3kids. Very dissapointed"

Points positifs : "The cabin crew was very professional, efficient, and kind. The plane was in good condition and my seats were comfortable enough."
Points négatifs : "The only food or entertainment offered besides a cookie or advertisement for the airline magazine had to be purchased despite the fact that it was an international plan more than 4 hours long."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "It got me to Houston, but that’s about it"
Points négatifs : "First we boarded and the plane was cools and i am traveling with my mom who is 76 and a little frail, we ask for a blanket and the response was there no blankets in economy, with a condescending tone. Unnecessary and mean"

Points négatifs : "The website doesn’t specify that the last row has no recline!"

Points négatifs : "Checked baggage fees!!"

Points positifs : "United nunca da comida que merezca la pena y por suerte esta vez no sobre vendieron el vuelo."
Points négatifs : "La comida, es escasa y ridícula"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "The check-in staff were very friendly and helpful."
Points négatifs : "I already knew I was going to pay $200 to ship my boards back home (I wonder if golf clubs which are roughly the same size cost as much,) but when pre-purchasing through the app for an "oversized" bag you have to put a "one" in the checked bag and a "one" in the oversized bag even though they're the same bag, but then they charge you for two, and when you tell the check-in person that you only have one bag of course they can't issue a refund. No, they tell you that you get to call customer service when you return home."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Costa Rica - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
SJO - TLS
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
TLS - SJO
4/12
ven.
2 escales
Lufthansa
49h 00min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Lufthansa
30h 55min
TLS - SJO
13/12
dim.
2 escales
United Airlines
19h 10min
SJO - TLS
9/1
sam.
2 escales
United Airlines
29h 15min
TLS - SJO
6/12
dim.
2 escales
Air France
27h 18min
SJO - TLS
27/2
sam.
1 escale
Air France
18h 10min
TLS - SJO
4/12
ven.
1 escale
KLM
14h 50min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
KLM
19h 56min
TLS - SJO
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SJO - TLS
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
TLS - SJO
12/12
sam.
2 escales
United Airlines
38h 40min
SJO - TLS
11/1
lun.
2 escales
United Airlines
30h 55min
TLS - SJO
4/12
ven.
2 escales
Lufthansa
49h 00min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Lufthansa
35h 25min
TLS - SJO
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
SJO - TLS
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 15min
TLS - SJO
12/12
sam.
2 escales
United Airlines
38h 40min
SJO - TLS
6/1
mer.
2 escales
United Airlines
30h 55min
TLS - SJO
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 10min
SJO - TLS
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 20min
TLS - SJO
10/12
jeu.
2 escales
United Airlines
20h 30min
SJO - TLS
12/1
mar.
2 escales
United Airlines
38h 20min
TLS - SJO
6/12
dim.
2 escales
Air France
27h 18min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Air France
23h 04min
TLS - SJO
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
TLS - SJO
14/12
lun.
2 escales
United Airlines
19h 10min
SJO - TLS
8/1
ven.
2 escales
United Airlines
30h 55min
TLS - SJO
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 40min
SJO - TLS
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
TLS - SJO
23/12
mer.
2 escales
United Airlines
19h 10min
SJO - TLS
8/1
ven.
2 escales
United Airlines
36h 45min
TLS - SJO
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
SJO - TLS
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
TLS - SJO
14/12
lun.
2 escales
United Airlines
19h 10min
SJO - TLS
6/1
mer.
2 escales
United Airlines
30h 55min
TLS - SJO
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
SJO - TLS
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
TLS - SJO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première