On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Personnel agréable, commandant pareil, un peut du retard au départ sans aucune explication
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Je les conseilles d'améliorer leu vol à destination comme les autres.
Les infrastructures de qualité, la sécurité des passagers et de leurs biens Cependant certains appareils commencent à être vieillissant !
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
J’ai pas été votre collaborateur the pricer m’a pas donner mon billet ils disent que le prix a changé que je doit augmenté l’argent du coup ils ont ennuler le billet j’ai pas reçu l’argent j’ai pas voyagé
Très mauvaise expérience le vol annule au dernier moment et il n'y a pas un autre vol
L’avion était à l’heure, le sandwich était nul à
La plus part du temps il est en retard et sans aucune information. Une très mauvaise organisation au niveau de l’aéroport.
L’avion était à l’heure, la collation beaucoup à améliorer
Rien de particulier. Le retard en permanent c’est trop récurrent
Vol très agréable du début à la fin . Repas ( poisson) délicieux continuez comme ça 👍
L’avion était à l’heure l’équipage était aimable
Le vol a pris du retard Le vol fait énormément de bruits a l'intérieur qui font très mal à l'oreille La nourriture n'est pas à la hauteur
Bien : qualité de l'appareil, bon confort, qualité des équipements, relative qualité du repas (vs vol aller) Médiocre : Qualité de programme de divertissement (films datés et peu récompensés) + absence de sous-titres en français ou en anglais ce qui aiderait à la compréhension compte tenu du bruit dans l'appareil....