Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Blaise-Diagne pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
mardi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
mercredi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
vendredi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
samedi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
dimanche
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
mardi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
mercredi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
vendredi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
samedi
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
dimanche
Air France, Air Senegal, Delta, 1 de plus
Air France, Air Senegal, 2 de plus
1
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Rien de particulier. Le retard en permanent c’est trop récurrent
Vol très agréable du début à la fin . Repas ( poisson) délicieux continuez comme ça 👍
L’avion était à l’heure l’équipage était aimable
Le vol a pris du retard Le vol fait énormément de bruits a l'intérieur qui font très mal à l'oreille La nourriture n'est pas à la hauteur
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise