Profitez de champagne gratuit en classe économique sur les vols internationaux.
Les passagers premium bénéficient de repas de chefs et vins français.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 56 € |
Vols aller directs
Aéroport de Dubrovnik à Paris
lundi
Transavia France
Transavia France
mardi
Croatia Airlines,Ryanair,Transavia France
Croatia Airlines,Ryanair, 1 de plus
mercredi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
jeudi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
vendredi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
samedi
Air France,Ryanair,Transavia France
Air France,Ryanair, 1 de plus
dimanche
Air France,Croatia Airlines,Transavia France
Air France,Croatia Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
Paris à Aéroport de Dubrovnik
lundi
Transavia France
Transavia France
mardi
Croatia Airlines,Ryanair,Transavia France
Croatia Airlines,Ryanair, 1 de plus
mercredi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
jeudi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
vendredi
Croatia Airlines,Transavia France
Croatia Airlines,Transavia France
samedi
Air France,Ryanair,Transavia France
Air France,Ryanair, 1 de plus
dimanche
Air France,Croatia Airlines,Transavia France
Air France,Croatia Airlines, 1 de plus
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.