Trouvez des vols pas chers Düsseldorf - Nice

DUS - NCE

Trouvez des vols pas chers Düsseldorf - Nice

Aller-retour
Économique
Düsseldorf (DUS)
Nice Côte d'Azur
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nice

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

161 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

189 € ou moins

Quand réserver des vols Düsseldorf - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 102 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Düsseldorf - Nice 49 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Düsseldorf - Nice

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Duesseldorf Intl-Nice Côte d'Azur ?

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Düsseldorf et Nice ?

Combien y a-t-il de vols Düsseldorf - Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Düsseldorf - Nice ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Düsseldorf - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Düsseldorf - Nice ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Düsseldorf - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Düsseldorf-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Düsseldorf-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Düsseldorf-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Düsseldorf-Nice ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Duesseldorf Intl - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"
Points négatifs : "Amazing crew and service! They are the best!!"

Points positifs : "Flight was canceled. No crew... Alternative: Eurowings via Newark. And then United to Detroit. A totally wasted day..."

Points négatifs : "Crew was young and did a good job but I got the feeling they were working their way to their own vacation at the destination."

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "I received a message that flight was cancelled at time of check in On my trip to Munich from Larnaka my flight was delayed and lost my flight to Dusseldorf So this trip was very bad thanks to I received a message that flight was cancelled at time of check in On my trip to Munich from Larnaka my flight was delayed and lost my flight to Dusseldorf So this trip was very bad thanks to Lufthansa"
Points négatifs : "I received a message that flight was cancelled at time of check in On my trip to Munich from Larnaka my flight was delayed and lost my flight to Dusseldorf So this trip was very bad thanks to Lufthansa"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Bought the premium economy on Lufthansa, but ended up on Eurowings. Food same as Economy, 1/2 the entertainment choices. Definitely not worth the money."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Super flight and service"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The crew was great. A woman in front of us had a seizure mid-flight and the crew handled it professionally with great care. They were very friendly and helpful"
Points négatifs : "The lines when we arrived at the airport were very long. Had to wait over an hour to check in. Seemed like more people should have been working the counter. I missed my connection on the flight over to Europe."

Points positifs : "Clean, modern plane"
Points négatifs : "Flight was 40min late, which can happen. Caused me to miss my connecting flight and all three employees from Lufthansa I dealt with had a total ‘I really don’t care attitude ‘"

Points positifs : "Speed of boarding and de-planing. They are very efficient with staying on schedule, which is important. No one likes hanging around in airports or on planes. Also, my server ran and got me a special request of wine after meal when the choice was Bailey's or Sherry. That was kind of her."
Points négatifs : "The announcements are frequent, slow and long. The food was alot of carbs. Nothing was bad, I just got a terrible headache and swollen ankles. Not the airline's fault, but it was hard to enjoy the last flight for these reasons. Also, water poured ahead of time on trays on 2 occasions instead of seeing them pour it. I was sitting next to a coughing sick person so I wanted to cover my beverages and food as soon as possible. My sound on video didn't work all the time. It kept cutting off. Tried my husband's headphones, but didn't help."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "The flight did not take off from Dusseldorf until AFTER we were scheduled to arrive in Frankfurt. There were no updates from the flight crew on the delay or on our connecting flight."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Short flight with efficient service and coffee"

Points positifs : "Staff was very courteous. Food was pretty ok and drinks were available during whole flight. Lufthansa is a good airline"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "on time Family Check in"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Everything was excellent . I was very happy with this flight.Thank you so much."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service with an awful crew !!! Just plain spiteful and arogant even if we flew in Business class"

Points négatifs : "Nothing. The plane was clean, everything was on time, and everyone was polite and professional."

Points positifs : "In The Austria my flight was terrible couse the official people didn’t help me I was with my baby I needed help for stroller for suitcase or something else just the guys watched me with they sad face , they didn’t was nice with me !!!"
Points négatifs : "I don’t know I was nervous in Austria just I need to tell you for Washington it was the nice trip to Washington from Washington I had just better thiothere"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My seat would not recline at all"

Points positifs : "Curious crew."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food, in particular the vienna coffee choices were imprewsive."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was not on time so I didn’t make the rest of the flights. And tbd new airline lost my luggage."

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "Friendly crew with a wide range of entertainment options"
Points négatifs : "Smoother boarding. Was great once on board."

Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "All good"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "30min late arrival. Still was ok."

Points négatifs : "Free wifi"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Fast flight , friendly staff , ok food"
Points négatifs : "I couldn’t push my seat back and because of that I was awake the whole flight (night flight)"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Seats are very small. Plane was cramped. Snack was not very good. Need healthy options."

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "more than one hour delay, crew didn't arrange anything for passengers who had to catch a connecting flight in a short time. And according to other passengers, Austrian's flights are always late for at least 30-45 minutes since recent years."

Points négatifs : "As a gluten free person dinner delicious but after 5-6 next hours for breakfast I got few small slices of melon... like really?? This will not feed anyone! For next time I know that I have to bring my own food.. so bad! While servis time we ordered whisky with cola and after one hour we went to ask for one more cause we wanted and CA told us they dont serve anymore whisky only wine or beer. Besides this things when I came to plane my sit and table tray was dirty so we had to put blanket over... for the first time I write bad feedback but I have to cause it was terrible.."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Flight schedule, boarding management"
Points négatifs : "No WI-FI service during my return flight, limited options for tv news programs."

Points positifs : "The cabin and gate crew provided a very friendly atmosphere. At the gate, the staff were very efficient in getting passengers on board despite the 20-30 minute delay. During the flight, attendants did a good job making sure meals were on time and drinks were offered often."
Points négatifs : "Since the plane clearly came from another destination, the cleaning crew at Vienna International Airport could have taken some more time to vacuum the floor and wipe down the surfaces in the passenger cabin of the aircraft."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I watched three good movies during the flight to London. I enjoyed them."
Points négatifs : "Nothing particular."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "Changing planes on Vienna was not easy so 1-hour layover was barely enough (required running)"

Points positifs : "all was good"

Points positifs : "boarding/deplaning relatively quick. plenty of leg room in emergency row seat"
Points négatifs : "only provided ONE meal on an 11 hour flight?? how is that ok? people were very hungry. when i asked about that, the disinterested flight attendants tried to convince me that they had in fact provided “two services” -they apparently think a small packet of crackers counts as dinner. shortly before landing they served a stale ham sandwich (8 hours after the only meal). Food quality was poor as well. during booking there was not an option to indicate dietary requirements either. not impressed with austrian air overall."

Points positifs : "It was fine"

Points positifs : "Flt was great - service was great"

Points positifs : "Organized orderly boarding. Food was snack only. Flight crew was pleasant and helpful."

Points positifs : "That is was on time!"
Points négatifs : "That they charge you for luggage when international flight accepts one bag per person!!! this is Nickle and diming people."

Points positifs : "You guys have. Very professional crew !!"
Points négatifs : "The customer service In Europe wasn’t helping out at all"

Points négatifs : "Our flights there were postponed causing us to miss out connecting flights, we rescheduled with a different airline. The same thing happened coming home. Austrian was a complete disappointment going there and back."

Points positifs : "Flight was good and everything worked out perfectly."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Lateness and virtually no food at lunchtime"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "Service was poor, seat did not recline, and the food was terrible."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points négatifs : "Short and sweet"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Great newer plane, great service!"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "Thanks"

Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "All flights were on time. Boarding was well organized."
Points négatifs : "Seats seem more cramped than comparable airlines. Food quality was poor. For one meal they didn't honor my special meal request (they did for the other meal, so they got the request). Flight attendants didn't check back in comfort of passengers."

Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "better assistance for people on wheelchairs in the airport."

Points positifs : "Crew was OK ,seat tight"
Points négatifs : "More cushion and a little wider seat !"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Late boarding , late to name the gate"

Points positifs : "Most of the crew was helpful, however, I arranged a pick Up at Heathrow to guide me to my connectg flight. the flight attendant advised me to speak to the male concierge when exiting. He then insisted: No, there is no one coming. When I stepped out the pick up person showed up anyhow. ??"
Points négatifs : "Like I said better staff communication in regards to my special situation/need. Also I was surprised I had to pay for the water I had on the flight as the attendant who offered it didn’t mention it was for purchase when they asked me if I wanted bottled water."

Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was super friendly."
Points négatifs : "I wish I’d have an aisle seat, but flight was full."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "Seats were ok. Crew was friendly, attentive and communicative."
Points négatifs : "Not much in terms of entertainment"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "The flight was cancelled."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew did their best to maintain morale."
Points négatifs : "Considering this flight was delayed two and three quarters of an hour, and as we remained on board with no refreshments offered except a small glass of water during this time, it was not a pleasant experience."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Crew was amazing. Food was amazing too!"
Points négatifs : "Delay time."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points négatifs : "Our baby has broken leg with plaster cast and Cathay didn’t deliver our stroller to Hongkong so we had to carry him on the hands whole afternoon...this was unpleasant experience...also when we arrived from HongKong to Denpasar Bali we found that one of our suitcases was damaged broken :/"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "About all"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Nothing, airlines are garbage and getting worse"
Points négatifs : "Ever increasing amount of seats in planes (but planes aren't by getting bigger), less legs space.. and prices going up year over year."

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Düsseldorf - Nice

Dernières offres d’allers-retours

27/11
ven.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
29/11
dim.
sans escale
Eurowings
1h 50min
NCE - DUS
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
DUS - NCE
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 25min
NCE - DUS
3/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
DUS - NCE
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
9h 15min
NCE - DUS
18/11
mer.
1 escale
Air France
13h 30min
DUS - NCE
24/11
mar.
1 escale
Air France
6h 30min
NCE - DUS
24/10
sam.
1 escale
Austrian Airlines
4h 30min
DUS - NCE
28/10
mer.
1 escale
Austrian Airlines
4h 00min
NCE - DUS
20/11
ven.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
22/11
dim.
sans escale
Eurowings
1h 50min
NCE - DUS
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
DUS - NCE
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
NCE - DUS
4/12
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
DUS - NCE
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
9h 15min
NCE - DUS
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
DUS - NCE
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 25min
NCE - DUS
4/11
mer.
1 escale
Air France
12h 30min
DUS - NCE
9/11
lun.
2 escales
Air France
19h 10min
NCE - DUS
11/12
ven.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
DUS - NCE
14/12
lun.
1 escale
Lufthansa
9h 15min
NCE - DUS
15/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
DUS - NCE
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
NCE - DUS
26/10
lun.
1 escale
Air France
13h 30min
DUS - NCE
30/10
ven.
2 escales
Air France
22h 50min
NCE - DUS
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
DUS - NCE
24/11
mar.
1 escale
Lufthansa
3h 25min
NCE - DUS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
DUS - NCE
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
NCE - DUS
26/10
lun.
1 escale
Air France
13h 30min
DUS - NCE
1/11
dim.
1 escale
Air France
6h 30min
NCE - DUS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
DUS - NCE
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
NCE - DUS
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
DUS - NCE
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
NCE - DUS
26/10
lun.
2 escales
Air France
25h 00min
DUS - NCE
1/11
dim.
1 escale
Air France
6h 30min
NCE - DUS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
DUS - NCE
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
NCE - DUS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 30min
DUS - NCE
2/11
lun.
1 escale
Air France
14h 30min
DUS - NCE
23/12
mer.
1 escale
easyJet
14h 35min
DUS - NCE
3/11
mar.
1 escale
British Airways
8h 25min
DUS - NCE
25/12
ven.
1 escale
KLM
11h 00min
DUS - NCE
23/12
mer.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
27/12
dim.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
DUS - NCE
8/11
dim.
1 escale
Air France
4h 00min
DUS - NCE
6/11
ven.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
DUS - NCE
28/10
mer.
1 escale
British Airways
8h 15min
DUS - NCE
30/10
ven.
1 escale
easyJet
11h 05min
DUS - NCE
25/12
ven.
sans escale
Eurowings
1h 50min
DUS - NCE
8/11
dim.
2 escales
Air France
19h 05min
DUS - NCE
29/10
jeu.
1 escale
British Airways
8h 20min
DUS - NCE
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
DUS - NCE
26/10
lun.
1 escale
British Airways
28h 15min
DUS - NCE
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
DUS - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première