Trouvez des vols pas chers Écosse - Nice

Trouvez des vols pas chers Écosse - Nice

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Nice Côte d'Azur
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nice

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

89 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

63 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Écosse - Nice

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Écosse-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Écosse-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Écosse-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Écosse-Nice ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Écosse - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Got to ride on a Boeing 747 Intercontinental!"
Points négatifs : "It’s hard to give a good review when the first of three flights is an hour late. Made me and my wife run through Frankfurt airport to make my connection. Only made it by 2 minutes. Frankfurt security was super slow and no one cares."

Points positifs : "Not enough restrooms the food was not the good mor"
Points négatifs : "More choices for food seats not comfortable too narrow no space"

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Crew is phenomenal! Food was good. Comfortable overall"

Points positifs : "Everything except the checking in process"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Leg room"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Space was limited"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Few toilets for two sections and seats too close, if it is not uptight the seat in front of you. You can not enjoy and watch movies."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "The flight was 1.5 hours late that almost caused us to miss our connecting flight to Tel Aviv. The service and plane was just OK."
Points négatifs : "The vegetarian meal was just fair. The plane was small and bathrooms options limited"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Flight crew made up time to arrive on time despite late arrival. They are pretty amazing - they got a plane hundreds of miles in the same time it took the ground crew to get my bag from the plane to the baggage claim."
Points négatifs : "Frankfurt is just an awful airport. Too many landings and not enough infrastructure. Also tired of planes having to park thousands of yards from the terminal. The time to get the bag is as long as the flight. Each about 55 minutes. There is very little about German efficiency here."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Super flight and service"

Points négatifs : "Flight late"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Lots of legroom, friendly crew, and they serve sandwiches! Asked for water after takeoff and they gave it to me without hesitation! I would definitely recommend them!"
Points négatifs : "I can’t find anything to complain about."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Lufthansa service is better than any us carrier"
Points négatifs : "They didn’t track my luggage Lost bag for two days"

Points positifs : "Short flight with efficient service and coffee"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "I was able to log on the my booking and select aisle seats for no additional cost (surprisingly). Made the short flight much more comfortable."

Points positifs : "The plane was nice and comfortable. The flight was only about 40 minutes."
Points négatifs : "Everything was fine. A very quick, easy flight at the end of a long day for me."

Points positifs : "No"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Flew SAS Plus. Extra seat width and leg room made all the difference versus SAS Go. Money well spent."

Points négatifs : "SAS support and communication during the Copenhagen baggage handler strike, which cost us our connection and the family funeral in Scotland, which was the whole point, was abysmal."

Points négatifs : "at least offered free water."

Points positifs : "Good boarding process and crew today."
Points négatifs : "Plane was delayed and connection in Copenhagen was missed, resulting in a five-hour delay overall."

Points négatifs : "More room. Not losing our luggage at the end."

Points positifs : "The food was amazing"
Points négatifs : "The seats could have more space"

Points positifs : "Fairly easy boarding process and nice staff"
Points négatifs : "Delayed about an hour once all boarded"

Points positifs : "The fact that I was lucky and the plane was not full and got two seats to myself"
Points négatifs : "Terrible planning with too few ticket counters that created a huge line and massive delays First European airline that I have travelled that offered no food"

Points négatifs : "SAS is a train wreck. everything they told us was misinformation from the first delay (there were 5 delays, one each hour, before they cancelled) The whole time they would not allow ticket changes while we watched available flights take off for 5 hours. We had no say in the rebooking - they just said wait you will get an email. The SAS workers need to be trained - how about putting up a sign that says "this line for parking vouchers ony'ly" when 300 people are lined up for assistance."

Points positifs : "Friendly service"
Points négatifs : "Audio quality not great"

Points négatifs : "late. support afterwards was awful."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points négatifs : "Charged 70 Euros for one bag. Expected to pay something but thought that was a bit much. Plane could've been more neat."

Points positifs : "I liked that boarding and take off went smoothly. The cabin crew was extremely nice and always was there when you need something!"
Points négatifs : "There was no snack served."

Points positifs : "food was delicious and I liked that they give everyone a full bottle of water at the start of the flight; plane was new and updated"
Points négatifs : "Boarding was awkward and just a giant mass of people funneling in; tv show options only had 1-3 episodes and not entire seasons"

Points positifs : "Seating was great, bumped to business class w/ extra chg."
Points négatifs : "Earphones not working properly and when I ask they reset TV. Never came to ck on me afterwards. Not available to to ask.no vanilla icecream, only chocolate."

Points positifs : "The airline staff were super efficient and kind."
Points négatifs : "I would have liked more music selections especially calming. OceN sounds or Tibetan bowls etc for overnight flight."

Points positifs : "Great takeoff and landing.Care ethics of the stuff was excellent. The quality of the food was very good and it was served with care."

Points positifs : "They gave us blankets and pillows. Each seat had its own entertainment system but it only worked with the earbuds given out by the crew and the controls were cumbersome to use."
Points négatifs : "The plane was hot and stuffy the entire trip. There are no longer individual controls for air. It was so uncomfortable and we were hot a sweaty the whole flight. The crew said that there was nothing they could do about it."

Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."

Points positifs : "In-flight entertainment had a good variety of options to choose from. Passport control was timely. Food service was also timely and efficient."
Points négatifs : "As with most airplanes, the air was quite cold, but the SAS blanket adequately made things a bit warmer. I'm always puzzled by the fact that once business class and SAS plus passengers board that SAS Go passengers can all then board. It would make more sense to have people board from the back during this time so that people don't block aisles and it makes arranging overhead baggage a bit easier."

Points positifs : "The flight crew was courteous and professional. The seats were comfortable."
Points négatifs : "The flight came in a little late. However, the plane was nice."

Points négatifs : "Crew was rude. The bathrooms became disgusting halfway thru the foight w no toilet paper. For 6 hours we were down to one bathroom in coach. Unacceptable. My daughter never got her final meal and the flight attendant was rude when I asked her about it and never returned w food. Never fly SAS"

Points positifs : "Great service, on time departures and arrivals. Two meals on the trans Atlantic portion of our trip."

Points positifs : "Made it safely to destination"
Points négatifs : "Series of unfortunate events: 1. No air vents in seats. Plane was very warm the entire flight. My husband and I spent 6+ hours sweating in our seats. 2. Dinner was not served until 9:30/10PM. By the time we received our food in the back, it was cold. 3. For guests who wanted to sleep during the red eye, the lights were not turned off until after dinner and cleanup, which meant only 2 or so hours of sleep in dark."

Points positifs : "I am pleased we landed."
Points négatifs : "entertainment system did not function properly. when it did, movie selection was terrible. very mediocre flight experience by mediocre, government funded airline that doesn't really need to compete for business."

Points positifs : "Legroom"

Points positifs : "Great!"

Points positifs : "Scandinavian Airlines was good to work with in person to fix issues."
Points négatifs : "This was a connecting flight that was swapped to go to Newark instead of DC due to unforeseeable delays in DC. Not bad in and of itself but they only gave me a few hours notice that my flight was changed (email sent at 1 AM on a 7 AM flight) and I lost my already paid for upgrade to premium economy. They couldn't find any record of me having purchased an upgrade when I went to check in on my 5+ hour flight."

Points négatifs : "When we booked there was no mention of paying for the checked in luggage. When we showed up at the airport we were told to pay the inflated $75 for each bag. It was ironic since it was 6am flight and the plane was half empty. It left a bad taste for us and we are not sure if it was kayak fault or sas."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"

Points positifs : "The service was terrific and the flight was quick and easy."
Points négatifs : "Geneva airport was a zoo! Oslo was very nice."

Points positifs : "Couldn't ask for a better flight. Was nice and smooth with great service. Thanks for bringing me home safe."

Points positifs : "The flight was on time The lounge (SAS) in Copenhagen, but that had nothing to do with the flight"
Points négatifs : "Rather indifferent organization in Copenhagen at the gate, and rather rushed service (granted it was only an hour+ flight from Kastrup to Arlanda), I was not even asked for water or tea/coffe when the cart zipped by, maybe because I did not speak Swedish/Danish"

Points positifs : "Quit a lot space for domestic flight"
Points négatifs : "No drinks no food. We pay a lot of money for seat"

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points négatifs : "Unfortunately we had to postpone our trip due to a family crisis. I called in an attempt to receive a voucher or some credit. I was advised that a change was possible, but that with penalties and taxes, it would amount to MORE than the price of the ticket. Hell of a way to run a railroad!....speaking of railroads, that gives me an idea for when we reschedule!!"

Points positifs : "Even though this was an older model plane, the cabin at least did not feel like an oven, which was the case when we flew SAS to Copenhagen."
Points négatifs : "This was a 9 hour flight where if the lights were off, a baby would sleep. Instead, the lights were left on to encourage the purchase of food/drink and airmail knick knacks."

Points positifs : "The cabin is new and the crew is professional and nice"
Points négatifs : "Food needs much improvement, it's the same menu as last year. They charge a fee for booking desired seats where they didn't have last year. Entertainment can have more recent movies."

Points positifs : "Excellent meal and very friendly staff."
Points négatifs : "The cabin temperature seemed pretty warm."

Points positifs : "Great experience overall except for one flight attendant for inbound flight to Copenhagen - his attitude was a bit too casual although he was friendly."
Points négatifs : "wifi - never worked"

Points positifs : "The boarding ease, the crew, the piloting!"
Points négatifs : "Would love the onboard tv that shows the flight in progress and/or some onboard music options."

Points positifs : "Flight was fine, service good, and our seat choice excellent."
Points négatifs : "We left an iPad on board in Copenhagen and found that there was no way to inform SAS!"

Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points positifs : "Nice and attentive crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable in premier economy."

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points positifs : "Entertainment"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points négatifs : "Nothing!!! It was a great flight!!!"

Points négatifs : "Size of the seats"

Points négatifs : "Late boarding , late to name the gate"

Points négatifs : "Better drink selection"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew did their best to maintain morale."
Points négatifs : "Considering this flight was delayed two and three quarters of an hour, and as we remained on board with no refreshments offered except a small glass of water during this time, it was not a pleasant experience."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "No free coffee."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Check in and crew were very nice"
Points négatifs : "Baggage was slow But everything was fine Pilot kept us informed"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "Just believe overall they could do better"

Points positifs : "Nothing, airlines are garbage and getting worse"
Points négatifs : "Ever increasing amount of seats in planes (but planes aren't by getting bigger), less legs space.. and prices going up year over year."

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points négatifs : "I'm not sure why the lady at the check-in desk was sooo rude and unwilling to help. Customers' presence was really bothering her..."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "I like flights that land on purpose in a couple.troled way. This one did that. Good enough for me."
Points négatifs : "Having to fly, but sometimes if happens."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "All baggage lost. Wasn't put on the plane because they didn't have enough containers. Ground crew at London was courteous. Luggage had to be sent on to the US the next day. No free bags on this flight so all of the luggage lost had been paid for piece by piece. No free drink service; even a soda had to be paid for. No food, of course. Originating 10hr flight from Los Angeles to London was also uncomfortable, with small, packed coach seats, no air nozzles and poor headset connectors. I was very happy to get back on American Airlines for my return to Los Angeles. Wouldn't use BA again."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "On-time departure and arrival. Courteous efficient crew, both on land and in the air."
Points négatifs : "My main gripe is that if you want a plain cup of coffee or a bottle of water, you are charged for it and can pay only with a credit card, but only if that card is chip and pin, and my US card isn't. Yes, it is high time that the US move into the current millennium and get chip and pin cards, but that is beside the point. I also flew BA from London to Seattle (part of same trip) and the on-board meal & drink service was PHENOMENAL - the best I have had on an airline in years, and I did not get charged for anything, including alcoholic beverages. How can this be the same airline?"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Écosse - Nice

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
1 escale
British Airways
5h 20min
GLA - NCE
17/1
dim.
1 escale
British Airways
7h 00min
NCE - GLA
2/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 40min
EDI - NCE
16/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
NCE - EDI
22/1
ven.
1 escale
KLM
15h 25min
GLA - NCE
24/1
dim.
1 escale
KLM
5h 15min
NCE - GLA
18/1
lun.
2 escales
Air France
9h 50min
ABZ - NCE
22/1
ven.
1 escale
Air France
11h 30min
NCE - ABZ
29/10
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 55min
EDI - NCE
31/10
sam.
2 escales
Lufthansa
26h 40min
NCE - EDI
2/2
mar.
1 escale
British Airways
5h 10min
EDI - NCE
16/2
mar.
1 escale
British Airways
6h 15min
NCE - EDI
19/12
sam.
2 escales
easyJet
12h 15min
GLA - NCE
2/1
sam.
2 escales
easyJet
13h 25min
NCE - GLA
26/3
ven.
1 escale
British Airways
5h 25min
GLA - NCE
29/3
lun.
1 escale
British Airways
5h 35min
NCE - GLA
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
GLA - NCE
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
NCE - GLA
18/1
lun.
1 escale
KLM
4h 30min
ABZ - NCE
22/1
ven.
1 escale
KLM
6h 40min
NCE - ABZ
29/10
jeu.
1 escale
British Airways
5h 15min
EDI - NCE
1/11
dim.
1 escale
British Airways
9h 50min
NCE - EDI
18/1
lun.
2 escales
Air France
9h 50min
ABZ - NCE
22/1
ven.
1 escale
Air France
11h 30min
NCE - ABZ
14/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
GLA - NCE
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
NCE - GLA
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
EDI - NCE
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
NCE - EDI
3/11
mar.
1 escale
British Airways
8h 40min
ABZ - NCE
6/11
ven.
1 escale
British Airways
8h 00min
NCE - ABZ
29/10
jeu.
1 escale
KLM
4h 40min
EDI - NCE
31/10
sam.
1 escale
KLM
16h 35min
NCE - EDI
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
GLA - NCE
29/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 50min
NCE - GLA
20/12
dim.
1 escale
British Airways
10h 10min
EDI - NCE
2/1
sam.
1 escale
British Airways
5h 20min
NCE - EDI
29/10
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 55min
EDI - NCE
31/10
sam.
2 escales
Lufthansa
26h 40min
NCE - EDI
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
ABZ - NCE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 25min
NCE - ABZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
EDI - NCE
6/12
dim.
1 escale
easyJet
22h 05min
GLA - NCE
16/11
lun.
1 escale
Air France
9h 05min
EDI - NCE
17/11
mar.
1 escale
British Airways
14h 45min
EDI - NCE
6/12
dim.
2 escales
Iberia
25h 20min
GLA - NCE
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 25min
EDI - NCE
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 50min
EDI - NCE
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
EDI - NCE
8/12
mar.
1 escale
British Airways
6h 15min
GLA - NCE
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 55min
EDI - NCE
8/12
mar.
1 escale
British Airways
14h 45min
EDI - NCE
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 50min
EDI - NCE
8/12
mar.
2 escales
Iberia
25h 20min
GLA - NCE
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
EDI - NCE
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
EDI - NCE
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
EDI - NCE
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
GLA - NCE
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
GLA - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première