Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Plus de 2h30 de retard, aucune information et surtout aucun moyen de se restaurer ne serait+ce qu'une bouteille d'eau et un sandwich. Tout étant fermé à l'aéroport à cette heure tardive
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .