Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Embarquement basic, petit bémol le vol a eu un bon retard causant une arrivé sur paris de près d’une 1 et demi. De plus, il n’y a a clairement pas de place dans les avions pour les jambes (longues). Pas de restauration gratuites et malgré le retard pas d’eau ou autres fournit.
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!