Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Marseille-Provence ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 55 de plus
ANA,Aegean Airlines, 56 de plus
54
55
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 53 de plus
ANA,Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
54
55
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 51 de plus
ANA,Aegean Airlines, 52 de plus
50
51
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
54
55
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 55 de plus
ANA,Aegean Airlines, 56 de plus
54
55
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 54 de plus
ANA,Aegean Airlines, 55 de plus
53
54
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
ANA,Aegean Airlines, 57 de plus
55
56
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 53 de plus
ANA,Aegean Airlines, 54 de plus
52
53
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
54
55
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 51 de plus
ANA,Aegean Airlines, 52 de plus
50
51
dimanche
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 56 de plus
54
55
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable