Trouvez un billet d’avion pas cher pour Davos

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Davos

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Davos

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Davos
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

192 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

76 €ou moins

Bonne affaire aller simple

72 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Davos

  • Il n’existe pas d’aéroport à Davos. La ville est desservie par l’aéroport de Aéroport international de Zurich.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Davos ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Davos aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 73 €, aller-retour à 74 €, aller simple de Paris à 72 €, aller-retour à 94 €, aller simple de Nice à 83 €, aller-retour à 101 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et avril est le mois le moins cher pour partir à Davos.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Davos.

FAQ - Réserver un vol pour Davos

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Davos ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Davos ?

Comment aller à Davos en avion ?

Quels sont les aéroports près de Davos ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Zurich et le centre-ville de Davos ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Davos ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Davos ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Davos ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Davos ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Davos

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "No seat entertainment."

Points positifs : "Very comfortable and attendants were very attentive."
Points négatifs : "Checking in at the Tel Aviv Airport is an absolute nightmare! It is congested and disorganized."

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"

Points positifs : "The price, the timing, friendly yet professional staff & crew"
Points négatifs : "Seats are way too close together for comfort."

Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"

Points positifs : "The flight crew was super friendly and efficient. Lots of leg room and the croissant is a nice touch!"

Points positifs : "plane was huge and clean. hour flight, was shocked to have service. Bravo!"
Points négatifs : "gate number on ticket was different from where plane left from. Almost missed my flight."

Points négatifs : "Checking bags took longer than I would have liked."

Points positifs : "Very professional crew"
Points négatifs : "Not enough food"

Points négatifs : "Should be clear whether meals contain nuts."

Points positifs : "Food, service, beverages, film selection."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Everything......"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Ice cream snack."

Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Swiss airlines was amazing"
Points négatifs : "They were very nice attentive"

Points positifs : "seat too tight"

Points négatifs : "No inflight entertainment."

Points positifs : "Everything is excellent"

Points positifs : "El espacio dentro de la cabina y la atención de la tripulación. Me informaron de la inmediatez de mi siguiente conexión"

Points positifs : "We liked that there was, by default, a vegetarian meal option. There were good entertainment options too."

Points négatifs : "I ordered a low carb meal . Only 1 pear + 1 apple for the later snack was a bit disapointed. Not balanced easy."

Points positifs : "Les hôtesses super gentille"
Points négatifs : "Le retard du vol 1h20 Sans aucune explication!"

Points négatifs : "The handle of the pull-stick that slides into the suitcase was broken off with the pull-stick sticking out of the TUMI suitcase. Used a pen point to release it and get it back into the suitcase. No handle so it was impossible to drag the suitcase. The ground personnel representing Swiss Air at the Boston Baggage carousel was a novice, had never filled out a baggage claim form before. Told me they would phone me. I am a bit skeptical about this claim. Not sure if it was Swiss Air of the local ground personnel who damaged the suitcase."

Points négatifs : "Good overall"

Points positifs : "There was no food"
Points négatifs : "Cramped seating"

Points positifs : "5star"

Points positifs : "No delays at all. Couldn't ask for more."
Points négatifs : "Screaming babies."

Points négatifs : "No room and very hard to get t your seat"

Points positifs : "On time, organized."

Points positifs : "I was as comfortable as l could be, the trip home was very satisfactory"
Points négatifs : "I was ill going to Zurich"

Points positifs : "Doing a fantastic job keep on"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Staff was very friendly."
Points négatifs : "Nothing to say here"

Points positifs : "Very friendly check in clerk ( Andrea ) Easy airport"

Points positifs : "Friendly staff and good support. Fast boarding."
Points négatifs : "I could not check in myself and my spouse online, I had to call Swiss Air to get it resolved."

Points positifs : "Incredibly clean plane! I will definitely try to fly Swiss again!"

Points positifs : "Both my seat and the restroom were too small, and I am not a large person."

Points négatifs : "Plane was cramped"

Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "No plug for phone charging."

Points positifs : "departed before time and landed a bit ahead of schedule"

Points positifs : "Swiss staff is always nice."
Points négatifs : "I have payed for a preferred seat and I got a regular one, even with the flight 80% empty. They could at least offer my money back when they informed me by email that the seat I have chosen was no longer available, or since the flight was empty, a upgrade would be very easy to give. None of them. Living and learning."

Points négatifs : "My husband, 2 year old daughter and I were not sitting together which was a pain but otherwise it was great."

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Great service, comfy plane, smooth ride."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "I love Lufthansa! Great service, comfortable, warm towels before meals served with real silverware. Amazing!"
Points négatifs : "Service! Comfort!!"

Points négatifs : "Flight was delayed twice. 3 hour trip took 15 hours."

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Arrived with enough time for me to connect to my international flight."
Points négatifs : "Boarding had no clear order. Had an international connecting flight and by the time I needed to board, there was no room in the overhead and I had to check my luggage. The airline should provide a vegan snack option for customers."

Points négatifs : "I was very irritated and angry about the checking in procedure at Charles de Gaulle airport in Paris. Lufthansa representatives were extremely slow and inefficient. I already performed the check in online. What is the purpose of online check in if I had to wait in line almost an hour only to drop off my luggage???!! Very unpleasant experience."

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points positifs : "Early flight, from getting on the plane to out at bag check it took less than an hour! Flight was not full so middle seats were also free."
Points négatifs : "Nothing, great flight!"

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points négatifs : "The boarding area was cramped."

Points positifs : "Still thinking about it."
Points négatifs : "I didn't like that there was no organization. People just flooded the gate like animals.."

Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."

Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"

Points positifs : "Crew attention"

Points positifs : "Perfect!"

Points négatifs : "Expect to pay $85 euro for a carry on bag that they will ask you to check in. This is our returning trip with the same set of bags for the round trip to Paris. At the gate we were asked to check in the other carry on bag which we bought right before the trip making sure it fit the new small size req. Still that was put into check-in. We ended up with no carry on luggages with us boarded. Only to find quite a lot of bags that are much bigger than ours were allowed to be in the cabin."

Points positifs : "I was sleep the whole time"
Points négatifs : "It was okay"

Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"

Points positifs : "Food was great. Good movies. Friendly staff!"
Points négatifs : "The television screens were very old and discolored."

Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"

Points positifs : "Crew were all super polite and friendly"

Points positifs : "Water bottle when we arrived at our seat."
Points négatifs : "Paying 8 euros for premium movies AND if you wanted earphones (I had my own), you would need to pay 2 euros more. Excessive. Choice of movies was rather limited even in premium. In regular, it was quasi non-existent (2)."

Points positifs : "Smooth flight. No delay, no unpleasant surprise."

Points positifs : "On my going flight MSP to Frankfurt, I had a normal seat and as a tall person, it was miserable. The seats were so tight I had to have my legs in the aisle and constantly stand just to make it. On the return I was given an exit row and it was quite nice."
Points négatifs : "Condor is a reduced price airline so I was not expecting a large amount of entertainment. But only two free movies was a little bit extreme. The music selection was good."

Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"

Points négatifs : "The boarding process takes too long as people try to take too many things"

Points positifs : "The flight was not fully booked."
Points négatifs : "The snack provided was totally insufficient. the check-in staff were stringent about luggage size and weight even when the flight was not full."

Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Points positifs : "Loved the little sandwiches!"
Points négatifs : "The check-in process in Paris was frustrating and slow. The boarding process was also a bit chaotic."

Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."

Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Points négatifs : "Great customer service!"

Points positifs : "Aiport"
Points négatifs : "Mon Vol"

Points positifs : "The flight was short and well organized, boarding relatively efficient, snack was just OK, service was nice and crew was very accommodating and seemed happy. Mobile boarding options worked well."
Points négatifs : "Snack could be better."

Points positifs : "Pas de confort du tout"
Points négatifs : "Divertissement"

Points positifs : "Les films et le service du personnel"
Points négatifs : "Les sièges pas trop confortable"

Points négatifs : "wha"

Points positifs : "On time, nice staff"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Lovely crew."
Points négatifs : "Boarding process was unclear."

Points positifs : "We were delayed but better that than bump around in a thunderstorm. Food good"
Points négatifs : "Would like to see more selection in movies"

Points positifs : "The leg room was definitely more than on a US flight, which I gravely appreciated."
Points négatifs : "Boarding was a bit chaotic -- no rhyme or reason . Pasta dish and chicken dish were both low quality."

Points positifs : "Easy boarding, plenty of room"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "From pre-boarding, to boarding, to the food, and the attentiveness, everything was top notch! The cleanliness of the plane was only topped by the friendliness of the crew."
Points négatifs : "The flight was marked at almost 11hrs but ended up being only 9...not a negative other than it meant not spending as much time on board!"

Points négatifs : "The leg room on the long flight was less than I would have wished and it was particularly bad when the person in front put their seat back. this was a day time flight and it would have been good to have a bit more room to use a laptop."

Points négatifs : "Not only was there free food but they tried to sell you a bunch of stuff. Not a moments piece."

Points positifs : "I really like the spaciousness, the plug ins and general service"
Points négatifs : "I have a dairy allergy but had no option to prepurchase a dairy free meal. It made for a very unenjoyable flight as I couldn't eat anything they had. What was worse was after I told them of my situation they said they understood and had a meal that would do but there was cheese, yogurt, milk chocolate, etc."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Arriving more or less on time"
Points négatifs : "Crew is awful. Disrespectful desinterested in customers find themselves very important. No service mentality whatsoever. No respectful airline would hire such arrogant self centered personalities in a service role"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"

Points positifs : "The crew was good"

Points positifs : "Upgrade en business"

Points positifs : "Great smooth flight staff was pleasant and the overall experience was fantastic."

Points positifs : "Was able to check in online, very convenient and easy to access site."
Points négatifs : "I didn't go on this flight, unable to leave Seoul (to Beijing) with China Southern."

Points négatifs : "Luggage (being handled by Air France in Basel) was first marked as delayed... nothing of the flight was in the end put on the belt and instead dropped off at Lost and Found. Ridiculous service since this was in no way announced to the people waiting for their suitcase."

Points positifs : "Overall very nice flight, even comes with free drink and snack"

Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"

Points positifs : "Much more civilised for the same cost (or less) as the budget carriers. Proper food and drinks included as is the norm with international flights even though it's a very short haul."
Points négatifs : "The stinky guy behind me, but that's not the airline's fault."

Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Flight was overbooked. After paying 1.7k, they put me to another flight which took me 7 hours more to arrive SFO."

Points positifs : "Left on time, arrived ahead of time. Baggage arrived very promptly. Seats comfortable."
Points négatifs : "Very limited movie choices on inflight entertainment. Seatbelt short, unable to keep secured except sitting straight in seat. No food which is now typical most domestic flights 4 hours or less."

Points positifs : "Flights left on time, arrived ahead of time. Seats comfortable. Baggage arrived quickly. No charge for wine/beer, although I do not imbibe when flying long distance. Food ok for airline food."
Points négatifs : "Unable to pick seats in advance,, were assigned seats that did not recline for 11 hour flight. One bathroom not functioning. Very limited movie choices for inflight entertainment. Seat belts much shorter than other airlines, so very confining, unable to loosen to relax in any position other than sitting straight in seat. In Rome had to check in & go through security at Terminal 5 then get bussed to Terminal 3. Only airport where we had to take out all electronics, including converter plugs, headphones, etc, place in a flimsy clear plastic bag ( that broke ) to go through security. Line to check bags pretty slow for number of passengers. Glad we had plenty of time."

Points positifs : "During my first flight from East Midlands England to Amsterdam I lost my baggage by another airlines and the KLM crew was very dedicated and supportive until they found it and check in for me... Many thanks and I wouldn't forget it."

Points négatifs : "Problem with seat. Paid extra. Got downgraded instead of upgraded"

Points positifs : "Personnel agréable et vol à l'heure"
Points négatifs : "Rien a dire"

Points positifs : "Le vol précédent est arrivé en retard à Göteborg mais ceci a été récupéré grâce à un embarquement rapide."
Points négatifs : "Arrive à Amsterdam loin de l'aérogare donc pris le bus. Pas terrible pour les connections."

Points positifs : "New plane, new seats, new entertainment system. All very goo to great. The dinner was above average in terms of taste but the breakfast was pretty ordinary."
Points négatifs : "Breakfast food wasn't very good."

Points positifs : "Professionality onboard, punctuality"
Points négatifs : "In Bologna, They made me take stuff out of my luggage at check in, because the weight was 26kg instead of 23 kg and I'm even a Fyingblue gold member. Totally ridiculous."

Points positifs : "The delightful crew members on KLM flights always make the experience the best. From the crew at check desks, to those greeting you as you board and throughout the flight, they are the reason I continue to fly with them. I love how they have bassinets for those traveling with babies. the adventure packs for children and the never ending smiles and treats for the rest of us."
Points négatifs : "This time I was turned away as a Sky Priority Member, and told there are too many categories at boarding and told my Silver Status (after this flight was bumped to Gold). Not sure what has changed in the last 2 weeks."

Points positifs : "The service is very good.Crew is very nice and flight on time."

Points positifs : "Direct flight! Excellent service, good way to start trip!"

Points positifs : "The crew was very friendly and professional"
Points négatifs : "The seat space was a little narrow"

Points positifs : "Cabin crew and staff were very professional, courteous."
Points négatifs : "50 Euro charge for one checked bag, and they placed me on a locked standby list (at initial check-in the were unable to assign me a seat despite staff efforts) for the second leg of my return journey after I had paid extra for checked baggage and reserved my flight well in advance. My impression is that they may be deliberately overbooking flights. I was given a seat assignment at the gate, however I didn't like the uncertainty of not knowing wether or not I would be boarding until the last minute."

Points négatifs : "One of few airlines with seats right next to kitchen Super old plane! No Usb charging possible (or we all couldn't find) I asked for aisle seat as always. They said we give you a window seat but we have blocked the 2 seats next to you so you have 3 seats. I thanked and asked for that aisle seat and they said no again. Then obviously both seats were fully booked and I jammed in the corner. Ridiculous."

Points positifs : "Yes, Very good"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "It was only an hour and a half from Rome"
Points négatifs : "It wasn’t clear that my fare did not have free check in luggage. Check in luggage was very expensive! It’s going to cost me double what I paid my flight just to check in one piece of luggage in both directions."

Points positifs : "On time , comfortable seats , nice staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "OK"
Points négatifs : "Flight delayed by 45 mins"

Points positifs : "It was a cheap budget flight which gets you from A to B with no frills !"
Points négatifs : "The check in was sooo long both at Southend & Catania very disorganised & no consistency I got charged twice for one large suit case with 5 people travelling in our party the person on the next check in desk didn't get charged at all !!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The lounge and the staff were wxcellent"
Points négatifs : "Lack of information about reason for initial two-hour delay"

Points positifs : "Good service throughout"

Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"

Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."

Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."

Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."

Points négatifs : "Leg space was terrible. Just sitting my knees were touching the front seat, was unable to move."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Long delay. Flight was due at 1820. Arroved in milam hotel at 0030"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "An hour delay, a cheap sandwich and no entertainment."

Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Very nice flight. Great service and a lot of seat room"

Points positifs : "They are generous, they have quality seats and they are nice people"
Points négatifs : "Can't check in online from TLV"

Points positifs : "I got to where I needed to go."
Points négatifs : "Herded on to overcrowded buses to and from tarmac. Seats horrible. No worth the trip to Malta. Go somewhere else"

Points positifs : "The flight itself was fine. We have taken this flight several times and have never had any major issues. Seattle has improved its arrivals hall, so clearing immigration and customs is much quicker than it used to be."
Points négatifs : "Navigating Heathrow when changing terminals is horrid. I have no idea why they make you go through security again when you never leave a secure area. Always allow at least 2+ hours for a transfer. When boarding this flight usually does not have a gate. It is necessary to take a. Is to the plane and walk up the stairs, which seems like unnecessary delays."

Points positifs : "The short flight."
Points négatifs : "I guess they are having problems getting flights out on schedule I had a long wait coming from the US and they added another 2 plus hours of wait at Heathrow....."

Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."

Points positifs : "Tea and coffee should be included not you have to buy it!"

Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"

Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."

Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."

Points positifs : "We thank Airmalta's Mr. Godwin Grech for his great hospitality and courtesy during the flight."

Points positifs : "Really happily uneventful ride."
Points négatifs : "The passport control at Heathrow airport (for this airline) was beyond horrible. There were queues leading to even longer queues and we were two hours waiting to reach the passport control desk. It did take the edge off flying into this particular terminal in Heathrow."

Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"

Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."

Points positifs : "Boarding was easy, check in online to save time and get a better seat"
Points négatifs : "No entertainment and seats are small"

Points positifs : "The staff were friendly and helpful. I wwas provided with a snack and a drink which was nice too."
Points négatifs : "There is little that I can think of which I disliked about this flight to London, I would use Air Malta again"

Points négatifs : "Most limited legroom ever."

Points positifs : "It was for the most part on time."
Points négatifs : "Basically a mostly-on-time bus in the sky. Both trips there were issues with soap in the bathroom. The first time: a shared hotel bar. The second: no soap at all. Food awful (tuna sandwiches for everyone served in a closed tube hurtling through the air not my idea of a good time) but it was a short flight from Amsterdam to Malta so whatever."

Points positifs : "Relatively on time. Friendly crew."
Points négatifs : "Only had a bar of soap for the bathroom for everyone to use. Didn't seem very hygienic."

Points positifs : "Even though the airplane was packed, I didn't feel crowded."
Points négatifs : "There was no power outlet to recharge the phone and no entertainment."

Points négatifs : "Flight was very delayed"

Points positifs : "I had a row to myself and it was a pleasant and uneventful flight."
Points négatifs : "The sandwiches looked cold and tasteless."

Points positifs : "The crew were uplifting and ready to serve. Genuine smiles and greetings. Take off & landing were very smooth. The aircraft I was in did the job well."
Points négatifs : "The seats are crammed with each other. I feel sorry for the big guy next me. He couldn't even move. The check in was not smooth and we have to wait a couple of times. No greetings,no smiles. Overall experience is just ok."

Points positifs : "Flight was on time, Staff was courteous"

Points négatifs : "At the time of boarding, the plane was delayed for one hour and a half. Then when we were ready to board again, another delay of 20mim, then 25 min more. We ended up being 2h50 min late. At the end, the crow didn't even call us to inform we were boarding, we had to come at the gate regularly to see the changes."

Points positifs : "All was just great and on time"

Points positifs : "Crew on board was hard working and polite."
Points négatifs : "Ground personnel not friendly at all at Heathrow. Plane was totally crowded and bathrooms were unavailable for long periods of time. People stood in the aisles throughout the flight and blocked the aisles, even for the crew. Have to say though, that the plane was full of football fans travelling to Malta for some game."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "Late arrival."

Points positifs : "I MISSED THE FLIGHT FROM ZURICK TO MALTA."

Points négatifs : "We watched the woman tag our bags We were in Malta for the last leg of our honeymoon. And somehow our bag with a months worth of clothes was lost. Completely lost. The tag number we were given is for a bag of someone in Nova Scotia. After a beautiful trip we lost over 12k of clothes and make up and shoes. Just a horrible way to end our honeymoon. So awful."

Points positifs : "The Maltese people are so nice and accommodating. I really enjoyed my flight to ROME. I really enjoyed the Maltese Islands."

Points positifs : "I have used their service 4 times in the last month and it is always consistent. If there is a delay, they communicate regularly the reason for the delay and how they are managing it. This flight was on time and comfortable."
Points négatifs : "The sandwich handed out is not that good and the snack selection is limited. However, for such a short flight (Malta to Zurich - 2 hours), this really isn't a major issue."

Points positifs : "Very short flight and everything went smoothly."

Points négatifs : "Seats were really close together."

Points positifs : "Air Malta was on time and they had very friendly staff. They also didn't go crazy trying to charge extra for everything. And they feed you!!! wow."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "The inflight service"
Points négatifs : "The 3 hours delay"

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."

Points positifs : "Surclassement en premium"

Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."

Points positifs : "Efficient on and off Staff polite and helpful"

Points positifs : "Plus de place pour les jambes. Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle."

Points négatifs : "There are always delays. Today it was that internet was down."

Points positifs : "Personnel agreable et souriant"

Points positifs : "Very old plane with very poor screens where images was horrible"

Points négatifs : "Long delay during connection at CDG Unclear information about delay Repeated changes to boarding time Unable to take stroller during connection Had to go through security again at CDG, although same terminal (2E)"

Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"

Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"

Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."

Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"

Points positifs : "the Airline"
Points négatifs : "The Airport, Security, Boarder control."

Points positifs : "Always like Air France. They are in tune with keeping the traveler updated."
Points négatifs : "Walked all over the terminal looking for signage for Croatia Airlines. Information services sent me to the right location, but it was marked Air France. I asked serval Air France employees for Croatia Air. None new that Air France was the CA carrier. Finally found one who bothered to look it up on her computer and low and behold, AF was the carrier!"

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "Cattle car accommodations"

Points positifs : "Great people"
Points négatifs : "It was an hour late"

Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"

Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"

Points positifs : "Les repas, le siège confortable, La sélection de films ..."
Points négatifs : "Le retard ..."

Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"

Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"

Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage. Confort du 777 et offre de films (VO)."
Points négatifs : "Repas de base en classe éco. Espace pour les jambes en classe éco Wifi proposé mais peu fonctionnel (expérimental)."

Points positifs : "Le staff,"
Points négatifs : "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal !"

Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."

Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."

Points négatifs : "Very warm and stiffy air on board. Need change light. Very sad neon. Probably Boing style."

Points positifs : "Disponibilité et aimabilité du personnel de bord. Pilotage, management et communication du commandant de bord. Choix et qualité des films et musique proposés. Ponctualité (départ et arrivée à l´heure)"
Points négatifs : "Le temps d´attente à l´embarquement (en classe éco), inhérent au volume de passagers (400)."

Points négatifs : "Late...delayed from algiers"

Points négatifs : "L'attitude du personnel Retard"

Points positifs : "L'amabilité du personnel"
Points négatifs : "la longueur et lenteur de l'embarquement"

Points positifs : "Although plane was full staff moved us through quickly"

Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"

Points positifs : "Le snack à bord excellent, une partie de l'équipage très agréable."
Points négatifs : "L'enregistrement catastrophique, le manque de place à bord pour les bagages à main totalement non géré ni anticipé pour un vol complet, le confort des nouveaux sièges des courts et moyens courriers..."

Points négatifs : "Le vol est arrivé avec 40 minutes de retard"

Points positifs : "Amabilité de l'équipage Service rapide"
Points négatifs : "Pas de point négatifs à signaler"

Points positifs : "Embarquement à l'heure et arrivé à l'heure."
Points négatifs : "À l'arrivée bus pour nous amener à l'aérogare"

Points positifs : "Personnel souriant"

Points positifs : "Warm and elegant service"

Points positifs : "la qté du service"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Davos

Les compagnies aériennes voyageant pour Davos ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Davos

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Davos

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Davos

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Davos

Réservez des billets d’avion pas chers pour Davos

Dernières offres d’allers-retours

15/5
sam.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
17/5
lun.
sans escale
SWISS
1h 25min
ZRH - CDG
21/5
ven.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
24/5
lun.
sans escale
SWISS
1h 25min
ZRH - CDG
16/7
ven.
sans escale
SWISS
1h 15min
NCE - ZRH
24/7
sam.
sans escale
SWISS
1h 10min
ZRH - NCE
29/4
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
CDG - ZRH
11/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 00min
ZRH - CDG
6/5
jeu.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
11/5
mar.
sans escale
SWISS
1h 20min
ZRH - CDG
29/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
CDG - ZRH
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 50min
ZRH - CDG
18/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
CDG - ZRH
25/5
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
ZRH - CDG
12/6
sam.
1 escale
KLM
4h 35min
NCE - ZRH
13/6
dim.
1 escale
KLM
4h 25min
ZRH - NCE
6/6
dim.
1 escale
KLM
6h 50min
LYS - ZRH
10/6
jeu.
1 escale
KLM
5h 05min
ZRH - LYS
23/4
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
ORY - ZRH
26/4
lun.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ZRH - ORY
7/5
ven.
1 escale
Lufthansa
5h 55min
CDG - ZRH
12/5
mer.
1 escale
Lufthansa
3h 45min
ZRH - CDG
26/5
mer.
1 escale
Air Europa
14h 05min
ORY - ZRH
28/5
ven.
1 escale
Air Europa
14h 30min
ZRH - ORY
10/10
dim.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - ZRH
13/10
mer.
sans escale
Air France
1h 30min
ZRH - CDG
12/8
jeu.
1 escale
Brussels Airlines
4h 45min
TLS - ZRH
16/8
lun.
1 escale
Brussels Airlines
15h 20min
ZRH - TLS
18/5
mar.
1 escale
Vueling
9h 15min
ORY - ZRH
25/5
mar.
1 escale
Vueling
12h 25min
ZRH - ORY
22/4
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
20h 55min
ORY - ZRH
25/4
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
25h 25min
ZRH - ORY
16/7
ven.
1 escale
Austrian Airlines
3h 55min
NCE - ZRH
24/7
sam.
1 escale
Austrian Airlines
18h 35min
ZRH - NCE
20/4
mar.
1 escale
Iberia
8h 40min
ORY - ZRH
22/4
jeu.
1 escale
Iberia
6h 40min
ZRH - ORY
30/6
mer.
2 escales
Ryanair
24h 05min
BVA - ZRH
7/7
mer.
2 escales
Ryanair
27h 30min
ZRH - BVA
30/9
jeu.
2 escales
Alitalia
12h 30min
NTE - ZRH
4/10
lun.
2 escales
Alitalia
11h 40min
ZRH - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 20min
BVA - ZRH
26/6
sam.
sans escale
SWISS
1h 15min
CDG - ZRH
1/5
sam.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
2/6
mer.
sans escale
SWISS
1h 20min
CDG - ZRH
7/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
MRS - ZRH
14/5
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
ORY - ZRH
30/4
ven.
1 escale
Air Europa
14h 05min
ORY - ZRH
4/6
ven.
1 escale
Iberia
9h 15min
NTE - ZRH
10/9
ven.
1 escale
Vueling
15h 50min
NCE - ZRH
30/9
jeu.
1 escale
easyJet
12h 25min
CDG - ZRH
14/5
ven.
1 escale
KLM
16h 30min
CDG - ZRH
26/5
mer.
1 escale
Eurowings
7h 15min
NCE - ZRH
19/5
mer.
1 escale
Air Serbia
12h 40min
CDG - ZRH
13/6
dim.
1 escale
Air Malta
6h 25min
CDG - ZRH
19/4
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
21h 05min
ORY - ZRH
22/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
21h 45min
CDG - ZRH
26/7
lun.
2 escales
Air France
28h 10min
NCE - ZRH
4/9
sam.
2 escales
Alitalia
26h 50min
CDG - ZRH
19/6
sam.
2 escales
Lufthansa
20h 35min
CDG - ZRH
2/6
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
ORY - ZRH
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première