Trouvez un billet d’avion pas cher pour Port-Louis

MRU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Port-Louis

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Port-Louis
Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

763 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

758 € ou moins

Bonne affaire aller simple

532 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Port-Louis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Port-Louis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Port-Louis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 461 €, aller-retour à 550 €, aller simple de Nice à 448 €, aller-retour à 563 €, aller simple de Bordeaux à 476 €, aller-retour à 586 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Port-Louis.
  • L'aéroport de l'île Maurice dispose d'un service de wifi gratuit durant 30 minutes maximum. Au-delà de ce temps, vous ne pouvez pas vous reconnecter. En revanche, si vous téléchargez l'application "Mauritius Airport", pour Android et iOS, vous bénéficierez de 3 heures de connexion wifi sans taxe.
  • Air France, Air Mauritius et Corsair disposent de vols directs vers l'aéroport de l'île Maurice (MRU) depuis Paris Charles-de-Gaulle (CDG).
  • L'aéroport comprend des salons dans lesquels se relaxer. Ces derniers se situent au niveau 1 des départs internationaux. L'Express SPA propose un service payant de massage, tandis que l'Amedee Maingard Lounge accueille les passagers de vols Air Mauritius.

FAQ - Réserver un vol pour Port-Louis

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam ?

Quelle est la durée d’un vol pour Port-Louis ?

Quel est le vol le moins cher pour Port-Louis ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Port-Louis ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam et le centre-ville de Port-Louis ?

Comment s’appelle l’aéroport de Port-Louis ?

Où puis-je loger à proximité de l'aéroport ?

Où puis-je louer une voiture à l'aéroport de l'île Maurice ?

Quel bus emprunter à l'aéroport en fonction de ma destination ?

Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Port-Louis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Port-Louis ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Port-Louis ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Port-Louis ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 990 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"

Points négatifs : "horrible dry croissant for breakfast"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"

Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points positifs : "The crew were outstanding. They fulfil my needs when I need it and they were very polite and professional. Smooth boarding and flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."

Points positifs : "The approach into Venice airport was to the NE so the flight path gave a perfect areal tour of venice out the right side of the plane."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "It was a lovely easy flight, always lovely flying star alliance."
Points négatifs : "Such a quick flight, everything was appropriate for that. Unsure exactly what would make it better"

Points positifs : "Crew ignored my existence just because I sat on the window seat, plus I'm an asian, so I'm not sure which of the reason makes her to ignore me for serving my food. Luckily the guy passenger that sit beside me helped me to inform and made sure that she served the food to me."
Points négatifs : "YEA, PLEASE TRAIN YOUR STAFF TO TREAT ALL PASSENGERS EQUALLY, NOT ONLY JUST TO CAUCASIAN, OTHER RACE AND ETHNIC ALSO DESERVE EQUALLY RESPECT AND TREATMENT. THANKS. SERVICE IS GOOD BUT ATTITUDE OF STAFFS ARE JUST MEH."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Leg room always an issue. Crew really great."
Points négatifs : "Gluten free option"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points négatifs : "45mn late"

Points positifs : "Cabin cleanliness isgood"
Points négatifs : "Food is bad"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "Punctual modern aircraft."
Points négatifs : "The onky bad thing was luggage collection. Belt 6 tucked away. The luggage was so quick coming off that there was no-one to collect it . The belt was soon full and no.more luggage could enter the belt until the luggage on the belt was claimed"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Swiss quality, punctuality and reliability."
Points négatifs : "No negatives."

Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"

Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "It was so hot on the (delayed) flight"

Points positifs : "All good, just perfect and friendly crew. Great aircraft (B777)"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points positifs : "Spacious Aircraft, nice business class, friendly crew, punctual flight"

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "I loved the upgrade to business class. It was private, spacious, and very hospitable."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything! The cleanest aircraft I have ever been on, excellent crew, amazing breakfast!"
Points négatifs : "Nothing, everything was superb"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "All very comfortable"
Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "Boarding started 20 mins late, once on board was moved to accommodate a family to sit together. No objection to them sitting together but how is it possible that they’re in that situation to begin with. Flight was overbooked so crew offering cash to delay for a later flight, which on a Sunday evening is an unappetising proposect"

Points négatifs : "Vegetarian food. 30% of people are vegetarian"

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Flight arrived on time."
Points négatifs : "Boarding was unnecessarily chaotic."

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points négatifs : "Flight was delayed, missed connection in Istanbul and had to spend a day in Turkey before next available flight"

Points positifs : "It is always better when this flight is operated by wide body aircraft, as was the case with A330 this time"

Points positifs : "We arrived in Athens eventually"
Points négatifs : "People were made to wait outside in the cold airport bus for half an hour. The ground crew gave no explanation for the delay. After heavy protests, they let the waiting passengers back into the terminal. Supposedly the pilot was sick, but there was no communication at all from the airline about the cause of the delay or how long it would last."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "As above"

Points positifs : "Full seasons of resurrection ertugrul would be appreciated. The flight really wouldn’t have felt so long"

Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."

Points négatifs : "Long delays, poor information, cold food and an entertainment system that wouldn't play films properly."

Points positifs : "I love the food and the movies"

Points positifs : "Great helpful staff, nice cabin layout with lots of space to sleep, excellent food, free internet, Live TV - what else could you ask for."
Points négatifs : "There was nothing really to dislike here."

Points positifs : "good company"

Points positifs : "The plane was too hot"
Points négatifs : "Plane too hot"

Points positifs : "Food as per.always was.great and choice of entertainment also good."
Points négatifs : "Bording was delayed because of inbound flight delays."

Points négatifs : "My bag was lost"

Points négatifs : "The head phones are terrible."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Food and crew amazing..I guess Turkish airline going to be best"

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points positifs : "Lot of empty spaces"
Points négatifs : "Lot of rubbish on the plane"

Points positifs : "Thr A330 has 32" pitch which was ok. The 2-4-2 seating made this less of an issue. Food was ok. Screens are decent and responsive."
Points négatifs : "It's 32" for a 10 hour flight. Not really comfortable and enjoyable, and a squeeze throughout."

Points positifs : "The staff were very welcoming and the seats were very comfortable"
Points négatifs : "Flight was a little delayed"

Points positifs : "Plane clean, newish. Went up, took us there, landed."
Points négatifs : "The food - I always have a v-meal - is sadly inadequate. Not enough of it, and very unimaginative. And they always supply the same thing, unless I was just unlucky to have the same thing three times in a row. The entertainment system kept dropping playback, (crashing) so I would have to restart playing the video. Something similar happened on another Turkish flight."

Points positifs : "Nothing Really Nothing"
Points négatifs : "1. Flight late from Berlin to Istanbul. 2. That's mean missing my next flight from Istanbul to Riyadh. 3. I add extra baggage in TKL Airport : my original bag is 23 kg I have until 32kg, The extra baggage was 20kg, So I pay 247 Euro each extra kg 19 Euro. 4. In Istanbul airport they said your next flight tomorrow at 20pm. 5. I have important meeting in morning and my jop in the evening. 6. They changed my teket from turkish airline to Saudi airline 4.00pm, That's mean no different. 7. I ask about my baggage in turkish airline deck they said don't worry every thing will be okay. 8. I ask for hotel they said you have to make visa cost 60 dollars and you know I have to pay taxi and Chang money... Pla Pla, Actually this is not respecting and very bad organization. 9. I didn't make visa and stay from that time until 3.pm in primum lungs. 10. I went to Saudi airline deck to take my boarding. 11. They said you have extra baggage, I explain them that I payed already to turkish airline. 12. They said you have to go back to turkish airline deck about this extra kg's. 13. I did going back to them they said we cannot do anything, leave one bag here and we send the other one later. Actually this stupid airline and this stupid employee's dealing with me like a stupid, all my time I walk every where in that stupid airport, they just gives me orders and I have to follow like it was my mistake. 14. I showed my alfursan membership to Saudi airline deck and they helped me. 15. When I arrived to Riyadh my baggage wasn't there, this is mean that this stupid turkish people that the have to work on barbcue and haircut, but airports jop needs professional people. That's was my first and last flight with them."

Points positifs : "Rapidly becoming my airline of choice. Great service, comfortable and on time. Relatively new fleet and not cramped. Puts other national carriers (including BA) to shame"

Points positifs : "Comfortable flight, on time and good service"

Points négatifs : "The worst airline I have ever flown with, worst disruption management. No care for customers."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "After bus arrived at steps kept on it 20 mins. 2 more buses arrived in this time. Still wait. Then let out all at once. Massive queues to board. Poeple not dressed for this. Poor babies crying Maybe 15 mins waiting in 2am cold on tarmac."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Would highly recommend"

Points négatifs : "I could not use my ticket I was trying to extension date but customer services terrible"

Points positifs : "Overall it was ok. I enjoyed the leg space."
Points négatifs : "I suppose it's just a matter of different manners"

Points positifs : "kayak was poop for help for me."
Points négatifs : "The flight from BTV to JKF was cancelled day of departure, within a mere 4 hours of take-off. I only received an email.... This, in turn, caused a domino effect for the remainder of my flights and travel plans. I had to PURCHASE brand new tickets and go through a refunding debacle, not through Kayak but another third party whom actually held the tickets. FIASCO is the word! Kayak did not even recognize the cancellation and continued to try and check me in to flights i was not on. Such a headache.. I will not be using this service in the future"

Points positifs : "their services in the plain and they are very discipline as well"
Points négatifs : "they don't do well in their transit point they should employ more people who speaks English to direct passengers in the airport. English is international language so they should train some people to direct passengers who comes there everyday"

Points positifs : "Friendly good service"
Points négatifs : "Istanbul changing gate to get to such long walk"

Points positifs : "I am a disabled passenger. Turkish look after me well."
Points négatifs : "No complaints. Good service"

Points positifs : "The services was excellent."
Points négatifs : "Delay around three quarter an hour."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I thought the food was excellent on both flights light , fresh and tasty. The seats were very comfortable and the staff very helpful. I was very happy with Turkish airlines."

Points positifs : "Everything was well taken care of."
Points négatifs : "When boarding the flight from Turkey, to Mumbai , we had to climb up the ladder with our hand luggage.Being senior citizen and traveling in Busniss class was very hard for us."

Points positifs : "Free meal and drinkd"
Points négatifs : "Flight was delayed but we were not informed of what’s happening Too hot, air conditioning did not work"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points positifs : "loads of room, great entertainment system, nice crew and the food was very good too."

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points négatifs : "Booked assistance and got dumped at the gate 3hrs before departure, no English spoken and didn't even ask if my mum needed the bathroom or if we wanted to do some shopping. Just in a rush to get rid of us. Flying only KLM from now."

Points négatifs : "The company simply lets passengers board a fulled booked flight with far too much luggage. Result, take off 20 minutes late because there was not enough room for luggage in the overhead compartments. I was flying with just a small backpack that went under the seat"

Points positifs : "The food was pretty good and the staff were friendly. During our transfer in Paris, my mum had a medical emergency and had to go to the medical centre. As such wr couldnt go to our final destination in Morocco and had to get our luggage off the plane. The staff at the AF counter were very helpful in that aspect. And when one of the luggages was completely damaged, it was replaced it with a brand new one which was fantastic. On the way back, we had some issues with the ticket because we didnt go to Morocco as planned which resulted in some trouble checking in. But the staff at the counter were quite helpful."

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."

Points positifs : "Early departure and early arrival. Everyone was very friendly."
Points négatifs : "We had to wait for staff to come and check in baggage."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "Old school crew were fantastic and made this a great flight - which is so atypical for BA these days."
Points négatifs : "Tired old planes need refurbishing. Food and IFE can’t compete with carriers like Qatar or even Finnair or American."

Points négatifs : "This was like a Ryanair flight for 4 or 5 times the price."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Good seats at back of plane"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "Enough room to sit. The worst cramped seat I have ever had to fly in."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "The crew were pleasant and helpful"
Points négatifs : "The entertainment system is way behind many other carriers - poor variety of choice, and small poor quality screens"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "Group boarding was chaotic"

Points positifs : "Food was ok. That was it."
Points négatifs : "Old aircraft. No leg room. No air con above the seat. Very stingy with drinks. Never again with BA"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "I don’t like the configuration BA is using in Business class. The staggered seating with 50% rear facing makes griping in and out of seats"

Points positifs : "Fast boarding with group number priority"
Points négatifs : "No complementary rescteshments. You had to pay and only pay by card."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "The smooth journey in the sky"
Points négatifs : "The fact that BA flights even morning ones are always behind schedule"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The plane got from a to b safely"
Points négatifs : "The food was dreadful. Both the gluten free and regular meals. Tasteless and unimaginative. Very dodgy landing. The time of arrival given by the airline prior to flying did not take into account the fact that the clocks went back. So our pickup was delayed. Not good at 4 am"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Amazing crew, kind and patient"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Fast service. No delays. Free baggage check in"
Points négatifs : "Not so much as a free water let alone tea or coffee"

Points positifs : "First bed and bedding Food was nice Drinks are great - both choice and quality"
Points négatifs : "Lighting in the cabin No dedicated channel to board and to go through immigration on arrival"

Points positifs : "most pleasant flight i have had. Crew were perfect"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The crew was amazing, and the flight was really short and comfortable."
Points négatifs : "Update the movies and music on the passengers's TV"

Points positifs : "Great plane Food ok Entertainment system good"
Points négatifs : "Snacks in between meals (9 hr flight no snacks in between meals) Poor choice of films"

Points négatifs : "Comfier seats Some entertainment...there was none. Plane very hot and claustrophobic"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points négatifs : "Flight take off was delayed aprox 40mnts & pilot’s language and message was not clear why we are still grounding !"

Points positifs : "Crew is great and friendly. Plane comfortable and clean."
Points négatifs : "Boarding in Harare was a little delayed. No explanation or information was provided. Food on board : a bun and a muffin were provided for breakfast. No butter or jam or honey or chesse. Most unimaginative meal."

Points positifs : "Toilets were clean right up until landing"
Points négatifs : "When breakfast was served, there was only the option of poached eggs. We asked if there was an alternative and Philip said No. Shortly after starting our cold poached eggs Philip brought the people across the aisle to us a sausage alternative?! All the flight attendants looked unhappy until getting off the plane. Entertainment was very basic and not really up to date."

Points positifs : "Glad to receive small snacks for short flight Headphones were issued from from second flights, but not from Zanzibar"
Points négatifs : "Check air on on plane as it was so lights that air doesn’t hit the face so it was very warm flight"

Points positifs : "Really good aircraft ( Brazilian made Embrare )"
Points négatifs : "Breakfast ! But it was “04:20 hrs ! So fair do’s !"

Points négatifs : "Delayed by 4 hours, no explanation!"

Points négatifs : "KQ is always late! And never provide information to passengers about the delay"

Points négatifs : "Flight was delayed for 2 hours. I missed my connection flight to Lilongwe and had to spend a night in nairobi. What n incovinienve!"

Points positifs : "Yes the crew was amazing"
Points négatifs : "Provide food for kids first before even the special meals people"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "You cancelled my trip without informing me and I need to be rembushed Me transportation to Logan airport and going back for six people and 16 bags please"

Points positifs : "The pilot on the airlines updated us that we were running 15 minutes late and would try to make up some time in the air. He also apologized on behalf of the crew for our delay and communicated that it was because the aircraft arrived late from the previous flight. I appreciated that clarification."
Points négatifs : "Our flight was delayed by 3:15 hours, and our gate wasn't listed on the monitors. Our gate location changed twice, and the only way I found out was by asking the "Kenya Airways Guest Services desk" twice. The overhead announcement of the gate change happened 15 minutes after the boarding time listed"

Points positifs : "They made my journey exciting"
Points négatifs : "The delay leaving Nairobi was long and they offered us on breakfast"

Points négatifs : "I find your company canceled my ticket from Kenya to Cairo for all my 7 tickets"

Points positifs : "Good approachable crew. Very professional. Aircraft very modern and internal atmosphere very organized. Everything where it’s meant to be."
Points négatifs : "Difficult when you’re tall to have better seating."

Points positifs : "Cabin crew, punctuality, service, delicious & tasty food"

Points positifs : "Crew, punctuality, service"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "No delay."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Good flight"

Points négatifs : "Should add more updated content in their inflight entertainment"

Points négatifs : "The worst airline I’ve ever flown with! We missed our connection from Nairobi because they set off early and didn’t wait for us. The staff in all airports we rude (one swore at me!) they charged us obsense amounts for luggage we were under weight with all in all an awful experience. NEVER fly kenyan"

Points positifs : "Les filles meme si ma télécommande été casser"
Points négatifs : "Le personnel n’est vraiment pas souriant et aimable on as l’impression de les déranger à chaque moment. Et pour le confort des siège si vous n’est pas en classe élevé préparer votre rendez-vous chez le kine"

Points positifs : "L’es film même si la télécommande e fonctionner pas"
Points négatifs : "Le personnel n’est vraiment pas souriant et aimable on as l’impression de les déranger à chaque moment. Et pour le confort des siège si vous n’est pas en classe élevé préparer votre rendez-vous chez le kine"

Points négatifs : "Did not arrive for it"

Points négatifs : "Better food choice and little more attentive crew."

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "The timely departure and arrival."
Points négatifs : "The aircraft deployed is old no entertainment facility...you cannot charge your phone."

Points positifs : "The crew on the final leg was really nice and helpful"
Points négatifs : "From Entebbe to Nairobi I was cold during the flight. I wish I had been offered a blanket."

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Food too dry"

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Everything went well as scheduled"

Points positifs : "This was a good flight; enjoyed everything"
Points négatifs : "My only disappointment was that I hoped to buy Amarula on the flight, but apparently they were out of stock."

Points positifs : "The plane is nice with wonderful amenities. The flight was on time even though departure was 1 hour late. The price is great."
Points négatifs : "The staff did not care. They caused many of the delays, exasperated many customers, and slept during the flight instead of tending to the needs of passengers. If you're prepared to take care of yourself, the price and speed may be too hard to pass."

Points positifs : "They should send us prior notice of changes in flights. My flights where delayed by almost 6 hours both inbound and outbound bound"
Points négatifs : "Check in agents should do their job as per their description not wasting our time and keychatting with their collegues"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Nice flight on 787. Nice crew"
Points négatifs : "Chicken served twice. Only other choice was vegitation"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "All good"

Points négatifs : "My flights were changed a lot the week before my flight even though I had booked months ahead."

Points négatifs : "I had asked for window seats from the agent I spoke to and didn't get that when my flights were changed."

Points positifs : "professional KLM flights"
Points négatifs : "headphone audio quality not as good as had hoped"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Timeliness of flights"

Points positifs : "Le personnel très aimable et très respectueux. Repas et petit dejeuner bien, mais il ne faut pas etre très exigeant..."
Points négatifs : "Le matériel mis à disposition (écouteurs) sont d'une qualité très moyenne. il est impossible d'y accrocher la mousse sur le casque. Le logiciel permettant de naviguer sur la tablette est un peu capricieux..."

Points positifs : "la ponctualité Collation sur un vol très court"
Points négatifs : "Il n'y a eu aucun avertissement de turbulences. Nous avons eu un gros trou d'air au décollage qui nous a très vite plonger dans un instant de panique. Aucun mot des hôtesses, même le capitaine n'a rien dit... Pas un seul sourire des hôtesses à l'arrivée. Le vol était extrêmement bruyant (vétusté de l'avion)"

Points négatifs : "The temperature of the cabin was ridiculous. The entertainment didn't work and the food was poor."

Points positifs : "Staff very friendly"

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam

Dernières offres d’allers-retours

4/5
mar.
1 escale
Turkish Airlines
20h 35min
CDG - MRU
11/5
mar.
1 escale
Turkish Airlines
15h 35min
MRU - CDG
24/4
sam.
1 escale
Kenya Airways
13h 20min
CDG - MRU
1/5
sam.
1 escale
Kenya Airways
29h 35min
MRU - CDG
6/4
mar.
1 escale
Kenya Airways
28h 30min
CDG - MRU
14/4
mer.
1 escale
Kenya Airways
14h 20min
MRU - CDG
4/4
dim.
1 escale
Kenya Airways
28h 30min
CDG - MRU
17/4
sam.
1 escale
Kenya Airways
29h 35min
MRU - CDG
8/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 35min
CDG - MRU
13/2
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 45min
MRU - CDG
12/4
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 05min
CDG - MRU
21/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
21h 10min
MRU - CDG
3/5
lun.
1 escale
SWISS
33h 50min
CDG - MRU
21/8
sam.
1 escale
SWISS
15h 35min
MRU - CDG
2/2
mar.
1 escale
SWISS
14h 25min
CDG - MRU
31/7
sam.
1 escale
SWISS
15h 35min
MRU - CDG
17/4
sam.
1 escale
SWISS
34h 00min
CDG - MRU
24/4
sam.
1 escale
SWISS
36h 25min
MRU - CDG
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 05min
CDG - MRU
28/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 30min
MRU - CDG
9/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 05min
CDG - MRU
28/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 15min
MRU - CDG
29/1
ven.
1 escale
Air Austral
12h 45min
CDG - MRU
7/2
dim.
1 escale
Air Austral
17h 15min
MRU - CDG
11/1
lun.
1 escale
Air Austral
23h 55min
CDG - MRU
17/1
dim.
1 escale
Air Austral
14h 10min
MRU - CDG
3/1
dim.
1 escale
Air Austral
19h 05min
CDG - MRU
21/1
jeu.
1 escale
Air Austral
14h 10min
MRU - CDG
6/2
sam.
sans escale
Corsair
11h 35min
ORY - MRU
14/2
dim.
sans escale
Corsair
12h 00min
MRU - ORY
19/1
mar.
sans escale
Corsair
11h 40min
ORY - MRU
1/2
lun.
sans escale
Corsair
12h 05min
MRU - ORY
19/4
lun.
1 escale
British Airways
26h 10min
MRS - MRU
30/4
ven.
1 escale
British Airways
28h 20min
MRU - MRS
1/2
lun.
1 escale
Air France
19h 55min
TLS - MRU
31/3
mer.
1 escale
Air France
17h 35min
MRU - TLS
16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
TLS - MRU
28/4
mer.
1 escale
Lufthansa
16h 20min
MRU - TLS
27/2
sam.
1 escale
KLM
16h 15min
NTE - MRU
9/3
mar.
1 escale
KLM
19h 25min
MRU - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/2
jeu.
1 escale
British Airways
22h 10min
CDG - MRU
24/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
15h 35min
CDG - MRU
18/2
jeu.
1 escale
Kenya Airways
16h 00min
CDG - MRU
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - MRU
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - MRU
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
ORY - MRU
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
ORY - MRU
5/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 40min
CDG - MRU
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
ORY - MRU
26/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 10min
ORY - MRU
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 40min
CDG - MRU
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
ORY - MRU
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
ORY - MRU
6/1
mer.
sans escale
Air France
11h 10min
CDG - MRU
12/1
mar.
1 escale
Air Austral
19h 05min
CDG - MRU
3/1
dim.
2 escales
Air France
18h 20min
TLS - MRU
4/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
24h 10min
NCE - MRU
2/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
45h 25min
CDG - MRU
5/1
mar.
2 escales
Turkish Airlines
45h 25min
CDG - MRU
3/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 15min
TLS - MRU
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première