Trouvez un billet d’avion pas cher pour Port-Louis

MRU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Port-Louis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Port-Louis

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Port-Louis : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Port-Louis) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

743 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

626 €ou moins

Bonne affaire aller simple

437 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Port-Louis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Port-Louis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Port-Louis aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 445 €, aller-retour à 536 €, aller simple de Nice à 445 €, aller-retour à 553 €, aller simple de Bordeaux à 505 €, aller-retour à 584 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Port-Louis.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Port-Louis.
  • L'aéroport de l'île Maurice dispose d'un service de wifi gratuit durant 30 minutes maximum. Au-delà de ce temps, vous ne pouvez pas vous reconnecter. En revanche, si vous téléchargez l'application "Mauritius Airport", pour Android et iOS, vous bénéficierez de 3 heures de connexion wifi sans taxe.
  • Air France, Air Mauritius et Corsair disposent de vols directs vers l'aéroport de l'île Maurice (MRU) depuis Paris Charles-de-Gaulle (CDG).
  • L'aéroport comprend des salons dans lesquels se relaxer. Ces derniers se situent au niveau 1 des départs internationaux. L'Express SPA propose un service payant de massage, tandis que l'Amedee Maingard Lounge accueille les passagers de vols Air Mauritius.

FAQ - Réserver un vol pour Port-Louis

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam ?

Quelle est la durée d’un vol pour Port-Louis ?

Quel est le vol le moins cher pour Port-Louis ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Port-Louis ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Port-Louis et le centre-ville de Port-Louis ?

Comment s’appelle l’aéroport de Port-Louis ?

Où puis-je loger à proximité de l'aéroport ?

Où puis-je louer une voiture à l'aéroport de l'île Maurice ?

Quel bus emprunter à l'aéroport en fonction de ma destination ?

Port-Louis : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Port-Louis ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Port-Louis ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Port-Louis ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Port-Louis ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Port-Louis Aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 112 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."

Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."

Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."

Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "The fees for the sporting bag was out of control expensive"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "More food"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "The entertainment system was good and the crew excellent. The person in front of me did not put their seat back which made my trip more comfortable. Loading and unloading was orderly and efficient."
Points négatifs : "Food could have been better"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "an excellent early Sunday morning flight to Frankfurt; overnight check-in convenience for large luggage pieces and easy security access to the boarding gates"

Points négatifs : "40 minutes waiting clearance for boarding and then for departure, for a flight 45 minutes in duration..."

Points positifs : "Seat was very comfortable and lots of leg room. Food was good."

Points positifs : "Crew was polite and helpful"
Points négatifs : "Long boarding time. Pasengers with huge bags as hand luggage. This should be controled."

Points positifs : "Will never purchase tickets through kayak ever again"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They lost our bags, twice! We had 4 pieces of luggage that were checked together. They flew out of the same airport we did. They lost 3 out of the 4 bags, but assured me all 3 were on the very next flight. The next flight came in but only 2 more had been put on that flight. Still waiting on 4th..."

Points négatifs : "The crew kept the temperature in cabin at 26 or 28 degrees Celsius. Whole trip felt like being in the oven. I will NEVER EVER FLY AUSTRIAN AIRLINES AGAIN."

Points négatifs : "Flight hopelessly delayed leaving Sarajevo. No effort by staff to connect us or hold flights. Missed connection by 15 min. Would not recommend Austrian Airlines. Delays in all parts of this trip - both coming and going"

Points positifs : "Curious crew."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Good entertainment choices."
Points négatifs : "Seat could be more comfortable"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points positifs : "The flight attendants where good and welcoming"
Points négatifs : "Seats are not comfortable and there us not enough seats space (to narrow to tight), no entertainment system at all, no power outlets to charge phone / tablet etc. it’s almost 2020, airplanes must include those elements as standard."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "Departed on time, smooth sailing."
Points négatifs : "no entertainment available"

Points positifs : "Space, happy vibes, clean"
Points négatifs : "Nothing it was super"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points négatifs : "Connecting flight tolerance and easy upgrade from one class to another."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "From start to finish, Sevdije was in great hands. She had to be in a wheelchair, and there were three connecting flights in countries where she doesn't speak the language. It could have been so complicated, and everyone made it SO EASY. She was all smiles when she arrived in Boston. THANK YOU!!!!!!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "Flight on time, and luggage was at destination. Crew OK"
Points négatifs : "Food disappointing, dry, and tasteless, my dinner was missing half of what my husband had. Was not worth the effort to complain. Seats left you in pain, no lower back support, and very hard seats."

Points positifs : "The seats were very nice, and I found it very pleasing that everything was colour coordinated. (the small details in red and the rest in gray). The flight attendants were so happy and upbeat, it lifted your mood as well! I believe that we left a few minutes early, as boarding was completed early. And thefood? Mind-blowing for airplane food. I really enjoyed this flight."
Points négatifs : "There wasn’t much I didn’t like about the flight. Sometimes the announcements were very slightly difficult to hear (accents and whatnot,) but you could still tell what they were saying."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "NA"

Points positifs : "The crew worked very hard to make sure we're comfortable. Water, snacks were provided often during flight."

Points positifs : "Absolutely fantastic service from the check in counter until deplaning. Delicious food, snacks & even wine & other alcohol included. The staff is super friendly & very tentative. It was really a treat to fly Austrian Airlines."
Points négatifs : "This is just nit picking and if I absolutely had to I’d just hope for a more of a variety of movies, TV shows & music if possible."

Points positifs : "Flight was in schedule, friendly staff"

Points positifs : "Plane was very clean and drink service was frequent."
Points négatifs : "The gate was older, not well appointed and far from shops and better dining. We lined up only to be taken on a very long shuttle ride to the plane. I have had this experience before but in this case the planes location was virtually on the other side of the terminal. By the time all were boarded, the plane was late by about 15 minutes to takeoff, and we experienced more delay after that so that on arrival we were an hour delayed. Many missed connections in Vienna as a result. Crew seemed tense and on edge."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "On time and amazing flight crew! SO attentive and personal...seemed to really enjoy their job."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "we had some delay, and they did not inform us at all how long this will take. so this is something ot work on."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Great flight. Was long but made nice by staff/crew and entertainment options."

Points négatifs : "flt was delayed 2 hours due to "employee meeting""

Points négatifs : "A319 is inherently a badly arranged seating layout. Was in Row 30, no recline, and 3 full grown men for a 3 1/2 hour flight. I wonder if squeezing in the extra 3 or 6 seats is a payout when looking at people's likelihood to fly again?"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Crew was attentive, punctual, and third meal on a 14 hour flight is right."
Points négatifs : "Movies are badly dated, and a bit limited in choice. System was a bit difficult to navigate, and slow to respond."

Points positifs : "The stuff was great but flight and the its self is no good with the timing , the keep chaining flight times the cancel my flight twice"

Points positifs : "Just okay"
Points négatifs : "Flight delays"

Points négatifs : "All is well."

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Yes the crew was amazing"
Points négatifs : "Provide food for kids first before even the special meals people"

Points positifs : "They made my journey exciting"
Points négatifs : "The delay leaving Nairobi was long and they offered us on breakfast"

Points négatifs : "I find your company canceled my ticket from Kenya to Cairo for all my 7 tickets"

Points positifs : "Cabin crew, punctuality, service, delicious & tasty food"

Points positifs : "Crew, punctuality, service"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Les filles meme si ma télécommande été casser"
Points négatifs : "Le personnel n’est vraiment pas souriant et aimable on as l’impression de les déranger à chaque moment. Et pour le confort des siège si vous n’est pas en classe élevé préparer votre rendez-vous chez le kine"

Points positifs : "L’es film même si la télécommande e fonctionner pas"
Points négatifs : "Le personnel n’est vraiment pas souriant et aimable on as l’impression de les déranger à chaque moment. Et pour le confort des siège si vous n’est pas en classe élevé préparer votre rendez-vous chez le kine"

Points positifs : "I didnt like anything for this trip - From Kinshasa to Nairobi via Lubumbashi not interesting just tired and borring"
Points négatifs : "First the direct flight from Kinshasa to Nairbi"

Points positifs : "Fairly comfortable, good food. Good service, friendly boarding crew."
Points négatifs : "My luggage was moved from the overhead compartment to another compartment much further from where I was seated. I was not informed of this and was not aware. I had to wait for all the passengers to leave while the cabin crew searched for the back. This was most unpleasant and stressful."

Points positifs : "Kenya airways theme song"

Points positifs : "Food and entertainment was good"
Points négatifs : "90 minute wait after planned takeoff time for ‘customs’, and three different passport checks after I was already inside the international terminal at Nairobi."

Points positifs : "The plane is nice with wonderful amenities. The flight was on time even though departure was 1 hour late. The price is great."
Points négatifs : "The staff did not care. They caused many of the delays, exasperated many customers, and slept during the flight instead of tending to the needs of passengers. If you're prepared to take care of yourself, the price and speed may be too hard to pass."

Points négatifs : "Needs to improve a lot, so far one of the worst catering services ever faced."

Points positifs : "They should send us prior notice of changes in flights. My flights where delayed by almost 6 hours both inbound and outbound bound"
Points négatifs : "Check in agents should do their job as per their description not wasting our time and keychatting with their collegues"

Points positifs : "Stewards polite and mindful"
Points négatifs : "Weather"

Points positifs : "Boarding was on time. The flight attendant’s response to my call and request for a blanket...first she smiled as if my request was ridiculous but still went ahead to get me the blanket and we joked about it cause the cabin was getting too cold for me and if she hadn’t given me a blanket I would have caught a cold!"
Points négatifs : "Delay to take off, and spaying of the cabin with insecticide when passengers have boarded!"

Points négatifs : "I had asked for window seats from the agent I spoke to and didn't get that when my flights were changed."

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Flight was delayed and the plane air conditioning didn’t work when we boarded the plane."

Points positifs : "Le personnel très aimable et très respectueux. Repas et petit dejeuner bien, mais il ne faut pas etre très exigeant..."
Points négatifs : "Le matériel mis à disposition (écouteurs) sont d'une qualité très moyenne. il est impossible d'y accrocher la mousse sur le casque. Le logiciel permettant de naviguer sur la tablette est un peu capricieux..."

Points positifs : "la ponctualité Collation sur un vol très court"
Points négatifs : "Il n'y a eu aucun avertissement de turbulences. Nous avons eu un gros trou d'air au décollage qui nous a très vite plonger dans un instant de panique. Aucun mot des hôtesses, même le capitaine n'a rien dit... Pas un seul sourire des hôtesses à l'arrivée. Le vol était extrêmement bruyant (vétusté de l'avion)"

Points positifs : "Courteous crew."
Points négatifs : "Too crowded from Bamako to Dakar."

Points négatifs : "The plane boarded at 9:30am and then we sat on the tarmac for 5 hours waiting for a new pilot. We were not fed, or told how long it ws going to take. After 5 hours, we finally took off, but were not offered food for another two hours. The 11.5 hour flight turned into a 16 hour flight..."

Points positifs : "Crew was fast and friendly. Flight was on time."
Points négatifs : "A 5 hour 40 minute flight across Africa with no electronic charging ports is not acceptable. The plane was old and uncomfortable. Water cups have gotten so small that I was also dehydrated by the end of the flight. What ever happened to receiving a bottle of water?"

Points négatifs : "I did not like that they separate me with a business partner I was travelling with, without having informed us in advance, whereas we both had tickets to board on the same flight, but his was later on delayed"

Points positifs : "The food from Uganda flight was lacking quality"
Points négatifs : "Unnecessary delays"

Points positifs : "Well, I missed it due to multiple delays out of Nairobi -- so not much good to say."
Points négatifs : "Delayed. Staff in Nairobi swore up and down that I'd be able to take the bottle I bought in duty free onto my connecting flight in Mumbai, but it was confiscated at customs -- so thanks a lot."

Points positifs : "The crew on the ground and flight crew were very friendly. The flight took less time than I had thought and this forced the cabin crew to rush with serving the snacks."

Points positifs : "Crew were solid overall but felt they are not yet at the highest standards of service in terms of friendliness"
Points négatifs : "Entertainment system required every movie to have an intro about Kenya which when switching items became v repetitive"

Points positifs : "Timing & touch downs. Good flying."
Points négatifs : "Food & drink. Little choice, poor taste."

Points positifs : "The flight arrived early to Bangkok"
Points négatifs : "The plane was old. Some seats didn't recline. My husband's sound system didn't work. The audio selection was minimal. The bathroom started out filthy with urine everywhere, and stayed that way. These things are inconvenient on a 10 hour flight!"

Points positifs : "the service was very good. The food was well done."

Points positifs : "My bags arrived gate agent efficient"
Points négatifs : "The fact there was no such reservation for me from Lusaka to Nairobi"

Points positifs : "Nothing. I wasn't on this flight"
Points négatifs : "I still need to be re-booked!"

Points positifs : "The arrival to Monrovia."
Points négatifs : "Losing baggage for a week."

Points positifs : "Food and service"

Points positifs : "5 star service"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Layover"

Points positifs : "Small seas no leg room and broken entertainment screen"

Points positifs : "Good save for the delay."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Poor organization regarding flight cancellation - I was stuck in the CDG airport all day long to find out more information and get a hotel voucher. And then next morning, there was no clear announcement regarding a rescheduled flight; the flight was delayed AGAIN. This trip caused so much problem in my work."

Points positifs : "The in-flight crew were wonderful!"
Points négatifs : "I was told to get my boarding pass at the counter, and when I did so, I was consistently told how wrong I was. They moved gates, and didn't update the screen or airport-wide monitors. A staff member didn't come get the 30+ passengers until 15 minutes before. One of my two bags didn't make it to the airport. After working with a very unfriendly airport worker, I was told it would be delivered to my hotel by 8 am. The receptionist told me tha they left a message, saying I could pick it up at the airport."

Points positifs : "un bon service et un repas léger adapté au type d'avion et à un vol relativement court"

Points positifs : "confortable et à l'heure"
Points négatifs : "c'est un court vol dans un embraer donc possibilités limitées"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Port-Louis

Les compagnies aériennes voyageant pour Port-Louis ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Port-Louis

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Port-Louis

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Port-Louis

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Port-Louis

Réservez des billets d’avion pas chers pour Port-Louis

Dernières offres d’allers-retours

3/9
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 05min
CDG - MRU
18/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 30min
MRU - CDG
30/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
23h 45min
CDG - MRU
8/10
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 30min
MRU - CDG
2/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
18h 40min
CDG - MRU
30/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
MRU - CDG
9/9
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
15h 05min
CDG - MRU
9/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
15h 30min
MRU - CDG
11/11
jeu.
1 escale
Kenya Airways
19h 00min
CDG - MRU
18/11
jeu.
1 escale
Kenya Airways
29h 30min
MRU - CDG
9/9
jeu.
1 escale
Kenya Airways
19h 00min
CDG - MRU
22/9
mer.
1 escale
Kenya Airways
29h 30min
MRU - CDG
6/11
sam.
1 escale
Kenya Airways
19h 00min
CDG - MRU
22/11
lun.
1 escale
Kenya Airways
14h 20min
MRU - CDG
5/10
mar.
1 escale
Lufthansa
17h 25min
CDG - MRU
13/10
mer.
1 escale
Lufthansa
16h 15min
MRU - CDG
10/11
mer.
1 escale
Lufthansa
17h 25min
MRS - MRU
22/11
lun.
1 escale
Lufthansa
16h 05min
MRU - MRS
19/10
mar.
1 escale
Lufthansa
21h 10min
LYS - MRU
30/10
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 45min
MRU - LYS
9/11
mar.
1 escale
Austrian Airlines
18h 05min
LYS - MRU
24/11
mer.
1 escale
Austrian Airlines
27h 30min
MRU - LYS
9/11
mar.
1 escale
Austrian Airlines
18h 05min
LYS - MRU
17/11
mer.
1 escale
Austrian Airlines
27h 30min
MRU - LYS
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
CDG - MRU
8/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
MRU - CDG
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
ORY - MRU
29/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
MRU - ORY
2/11
mar.
sans escale
Corsair
11h 40min
ORY - MRU
15/11
lun.
sans escale
Corsair
12h 05min
MRU - ORY
11/11
jeu.
1 escale
Emirates
33h 15min
LYS - MRU
20/11
sam.
1 escale
Emirates
23h 05min
MRU - LYS
16/9
jeu.
1 escale
Air France
15h 50min
ORY - MRU
5/10
mar.
1 escale
Air France
25h 05min
MRU - ORY
9/11
mar.
2 escales
SWISS
19h 55min
NCE - MRU
19/11
ven.
2 escales
SWISS
25h 45min
MRU - NCE
31/10
dim.
2 escales
KLM
17h 40min
TLS - MRU
10/11
mer.
2 escales
KLM
18h 50min
MRU - TLS
11/9
sam.
1 escale
British Airways
23h 50min
TLS - MRU
12/9
dim.
1 escale
British Airways
21h 25min
MRU - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/10
sam.
1 escale
Kenya Airways
19h 00min
CDG - MRU
19/8
jeu.
2 escales
Kenya Airways
18h 45min
CDG - MRU
30/6
mer.
2 escales
Kenya Airways
50h 30min
CDG - MRU
26/8
jeu.
1 escale
Kenya Airways
19h 00min
CDG - MRU
1/7
jeu.
2 escales
Kenya Airways
18h 45min
CDG - MRU
1/7
jeu.
2 escales
Kenya Airways
18h 45min
CDG - MRU
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
ORY - MRU
22/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
CDG - MRU
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 05min
CDG - MRU
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
CDG - MRU
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
CDG - MRU
3/11
mer.
sans escale
Air France
11h 10min
CDG - MRU
1/10
ven.
sans escale
Air France
11h 15min
CDG - MRU
27/8
ven.
sans escale
Air France
11h 15min
CDG - MRU
13/9
lun.
sans escale
Air France
11h 15min
CDG - MRU
3/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
15h 25min
CDG - MRU
23/7
ven.
1 escale
Turkish Airlines
20h 55min
CDG - MRU
15/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
18h 35min
CDG - MRU
1/7
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
15h 20min
CDG - MRU
24/7
sam.
2 escales
KLM
23h 00min
TLS - MRU
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première