Trouvez des vols pas chers Aéroport de Francfort - Casablanca

FRA - CMN

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Francfort - Casablanca

Aller-retour
Économique
Francfort (FRA)
Aéroport Mohammed V de Casablanca
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Casablanca
Restrictions de voyage
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine. Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif pris dans les 72 heures précédant le voyage et remplir un formulaire de santé en ligne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Aéroport Mohammed V de Casablanca
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport Mohammed V de Casablanca) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

271 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

308 € ou moins

Quand réserver des vols Francfort - Casablanca

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 163 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Francfort - Casablanca 54 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 22% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Francfort - Casablanca

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Francfort-Aéroport Mohammed V de Casablanca ?

Casablanca : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Francfort et Casablanca ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Francfort - Casablanca ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Francfort - Casablanca ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Francfort - Casablanca ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Francfort - Casablanca ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Francfort-Casablanca ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Francfort-Casablanca ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Francfort-Casablanca ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Francfort-Casablanca ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Francfort - Aéroport Mohammed V de Casablanca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Good services!"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points négatifs : "The Premium Eco seats are a catastrophe. They don't recline: the seats only slide down slightly but the upper part of your body doesn't move much. This makes for a poor experience, especially on a night flight. Except if you need the extra width, Eco has better value."

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Comfort plus seats need some work. Very thin padding on a hard seat. The leg rest needs to come up higher so you don’t slide down while semi reclined. Nice compromise between business and coach though."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "I liked the food, the crew, the service"
Points négatifs : "The seats we were assigned ( we are two we'll feed person's and the seats are toooo narrow"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "The seats are comfortable.nice leg room."
Points négatifs : "Boarding on every airplane company seems off. Sitting in seat 6D and I’m in the second to last boarding group. That cheese on the burger pricing for getting on before others is getting old. Be better."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "We upgraded to first class and everything was perfect!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Use jet bridge instead of bus gate"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The aircraft was relatively new and well appointed."
Points négatifs : "Service with a frown by half the staff. Took away headphones that I had stowed aside for a later time while taking a nap and gave it to another passenger - on a long haul business class flight. Poor service culture. Outbound flight was terrible. Six hour delay. No apologies. Rude telephone staff."

Points positifs : "Chief of the cabin"
Points négatifs : "Terrible customer service. Attention to disable customers is null. They literally torture the disable passengers. Very rude and insulting wheel chair staff."

Points positifs : "Nice seat (I paid €48 euro for more legroom) and the food was decent and the movie selection good."
Points négatifs : "TAP's boarding procedure is a bit of a mess. We had to wait an extended period of time to board and no information was given. Also keep in mind you have to pay extra for luggage, which is a real deal-breaker when traveling for extended periods of time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were not able to board the plane. We left our morning flight from Madrid on time and arrived as expected. We hurried through the airport and went exactly where we were directed. Despite this, the gates closed on us while we were running to the gate. TAP sold us a service they could not provide."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "The one glass of white wine I was served was delicious. Crew was friendly. Food was surprisingly elaborate for a short flight."
Points négatifs : "Boarding process a bit chaotic. The process started before they were ready to let us on the plane. My special meal was forgotten until after meal service. They skipped our row for beverage service and there was nothing served prior to the meal."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Flight was more spacious on the way back to Boston"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Left late, arrived late, missed my connection"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Mechanical delays leaving London, missed flight connection to New York, now TAP wants to charge me for rescheduling!"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "On this prop plane, the takeoff and landing was exceptionally smooth. Again, the crew gave outstanding service."
Points négatifs : "All was perfect! Thank you."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "The long delay, more than 1.5 hours."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "We had to pay extra for checked baggage which were not aware of earlier. The counter person told us we could have saved if we purchased it earlier online and would have saved us 15 euros per person"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was late which seems to be a standard with TAP."

Points négatifs : "We could not reserve a gluten free meal to accommodate allergies."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Very salty food. Flight was delayed so I almost missed my connecting flight."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Had to check 2 of our luggages, and it cost $95 per piece. Never flown an airline where I had to pay more than $50 per piece. Also carryon has to be less than 8 kg. Our small luggage that we had to check never had any problems with any other airlines about being a carryon but since it was over 8 kg, it had to be checked. Flight was short but no entertainment screen to watch or listen to music. Will not be flying with airline ever again."

Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Staff courteous compared to our previous TAP FLIGHT"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "my luggage was opened somewhere along the way. My gift for my child was stolen. Ugly ! Very ugly !! I got home, I unzipped my bag and I do not have a pair of sneakers that were a gift for my baby and some other sweets, my luggage was half empty! The face of my disappointed kid broke my soul, that should not have happened."

Points négatifs : "The space/seat size was very limited"

Points positifs : "None of the videos about Portugal worked!!"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points négatifs : "There was utter confusion as where to board and the absence of a gate agent"

Points positifs : "Le service et les repas"

Points positifs : "I had a flight booked and confirmed for 3/27/18 and upon arrival in Casablanca when I wanted to check into my flight I was told that there was no flight until 24 hours lasted. No help was provided and the customer representative was very rude and dismissive. I have a performance in Sierra Leone that I have missed and a lot of money spent."

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "My flight from Casablanca to Dulles arrived 4 hours late, close to midnight instead of 8.15pm even though the flight took of on time a little after 7pm Casablanca time. What went wrong? Was the arrival time printed incorrectly on the itinerary? This unexplained delay/error caused a lot of distress for the loved ones waiting at the arrival gate for 4 hours."

Points positifs : "gold card members can board at anytime and ckin at business counter"
Points négatifs : "my seat was changed from the one I selected and ended up uncomfortable for the whole flight with crying babies next to me. Courtesy upgraded should've been given as I fly so often."

Points positifs : "friendly service, excellent food, wonderful, safe landing"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points positifs : "I liked the flight from jfk to Morocco. Comfortable and clean. The attendants were nice and helpful."
Points négatifs : "I disliked the trip from Morocco to Banjul. Very cramped and the bathroom was filthy. Also there was no one at the gate to inform us of anything cocerning the connection. Just began boarding at shortly before departure time. There was also no room for my carry-on bag and so it had to go in the hull of the plane."

Points positifs : "The flight was good, we left almost on time because of some ice on the deck, everything went smoothly. The fact that you could leave the airport when your correspondance is longer than 8h is very nice. Give you some nice hotel’s room to rest and shower. A+ on this"

Points positifs : "Personnel agréable dans l'avion, qui est parti et arrivé à l'heure."
Points négatifs : "Cinq queues successives à l'aéroport, c'est trop ."

Points positifs : "Le vol était à l'heure il a même fait le départ 10 minutes avant apart ça RIEN."
Points négatifs : "Un repas médiocre, un avion (Embraer) pas confortable du tout, à l'arrivée il y a personne pour délivrer les bagages, après réclamation auprès du service bagages un agent présent sur place nous dit que c'est comme ça et qu'il ne peut rien faire pour nous"

Points positifs : "Le système individuel de divertissement arrêtait fréquemment et devait être reparti."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "Tout le reste Le repas est tellement cheap , il a pas du couter pmus que 2 euros"

Points positifs : "Voyage à temps ( pas de retard)"
Points négatifs : "Repas pas Fort ( un seul choix viande ) Baggage ( valise endommagé et poussette de bébé cassée )"

Points négatifs : "La personne n'a pas pu prendre son avion car le vol était déjà parti alors qu'il était arrivé plus de deux heures avant l'horaire que vous m'aviez indiqué! J'espère que je serai remboursé. La personne de la RAM a été très désagréable. François Lefort téléphone 0678284784"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "L'orientation à la sortie d'escale"

Points négatifs : "Retaaaaaard plus que 8h"

Points négatifs : "Retard de 8h c'est beaucoup"

Points négatifs : "Normalement on devez décoller à 10h, alors on à décoller à 18h30. Un retard de 8h c'est beaucoup"

Points positifs : "Service apprécié."
Points négatifs : "Vieille avion, aucune mobilité des sièges pour un vol de nuit, aucune commodité pour le branchement les appareils electroniques. Siege trop court et tres peu confortable. Peu d' espace pour les jambes."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Aéroport de Francfort - Casablanca

Dernières offres d’allers-retours

29/12
mar.
1 escale
KLM
19h 00min
FRA - CMN
5/1
mar.
1 escale
KLM
21h 15min
CMN - FRA
11/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
CMN - FRA
1/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
7h 40min
FRA - CMN
10/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 10min
CMN - FRA
3/11
mar.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 35min
FRA - CMN
14/11
sam.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 30min
CMN - FRA
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
CMN - FRA
11/2
jeu.
2 escales
KLM
8h 40min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
KLM
8h 20min
CMN - FRA
7/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
FRA - CMN
14/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 50min
CMN - FRA
11/2
jeu.
2 escales
KLM
8h 40min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
KLM
23h 35min
CMN - FRA
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
FRA - CMN
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
CMN - FRA
12/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 10min
FRA - CMN
26/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 40min
CMN - FRA
3/11
mar.
1 escale
KLM
20h 20min
FRA - CMN
14/11
sam.
2 escales
KLM
18h 30min
CMN - FRA
11/2
jeu.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 35min
FRA - CMN
25/2
jeu.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 30min
CMN - FRA
10/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
FRA - CMN
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
CMN - FRA
7/2
dim.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 35min
FRA - CMN
14/2
dim.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 30min
CMN - FRA
29/12
mar.
2 escales
KLM
20h 05min
FRA - CMN
5/1
mar.
1 escale
KLM
19h 45min
CMN - FRA
3/11
mar.
1 escale
KLM
20h 20min
FRA - CMN
14/11
sam.
1 escale
KLM
7h 40min
CMN - FRA
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
CMN - FRA
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 20min
FRA - CMN
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
CMN - FRA
10/2
mer.
2 escales
KLM
20h 15min
FRA - CMN
25/2
jeu.
1 escale
KLM
8h 20min
CMN - FRA
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 10min
FRA - CMN
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
CMN - FRA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
FRA - CMN
10/11
mar.
1 escale
Air France
16h 35min
FRA - CMN
11/11
mer.
2 escales
KLM
21h 15min
FRA - CMN
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
FRA - CMN
12/11
jeu.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 35min
FRA - CMN
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 40min
FRA - CMN
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
FRA - CMN
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 05min
FRA - CMN
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
FRA - CMN
10/11
mar.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 35min
FRA - CMN
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
FRA - CMN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première