Les sièges en première rangée offrent plus de confort sur les vols court-courriers.
La classe AerSpace propose des sièges dédiés et plus d'espace sur les vols court-courriers.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 65 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Genève-Cointrin pour l'aéroport de Dublin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Genève Aéroport de Genève-Cointrin à Aéroport de Dublin
lundi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
mercredi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport de Dublin à Genève Aéroport de Genève-Cointrin
lundi
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
mardi
Aer Lingus
Aer Lingus
mercredi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
jeudi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
vendredi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
samedi
Aer Lingus,American Airlines
Aer Lingus,American Airlines
dimanche
Aer Lingus,American Airlines,SWISS
Aer Lingus,American Airlines, 1 de plus
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Mon vol a eu beaucoup de retard et j'ai raté ma correspondance. Au final je suis arrivé à destination 6h plus tard que prévu et ma valise a été perdue en chemin.
L'équipage était très courtois que ce soit à l'enregistrement comme à l'embarquement. Un enregistrement des bagages qui a ouvert assez tardivement mais c'est tout!
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.