Trouvez des vols pas chers Genève - Aéroport de Newark-Liberty

GVA - EWR

Trouvez des vols pas chers Genève - Aéroport de Newark-Liberty

Aller-retour
Économique
Genève (GVA)
Newark
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Newark-Liberty
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Newark
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Newark) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

462 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

488 € ou moins

Quand réserver des vols Genève - Newark

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 322 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Genève - Aéroport de Newark-Liberty 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 16% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Genève - Aéroport de Newark-Liberty

Aéroport de Newark-Liberty : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Genève et Aéroport de Newark-Liberty ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Genève - Aéroport de Newark-Liberty ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Genève - Aéroport de Newark-Liberty ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Genève-Aéroport de Newark-Liberty ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Genève-Aéroport de Newark-Liberty ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Genève-Aéroport de Newark-Liberty ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Genève-Aéroport de Newark-Liberty ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Genève-Cointrin - Newark

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "aaa"
Points négatifs : "zzz"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The Crew was very helpful, they were always around and offering all kind of help."
Points négatifs : "The food was very cheap, we had no choice for a better offer. We were hungry and had to eat.... The seats were changed at the last minute, we were very upset!!! We did our confirmation on line and get our seats assigned. When we got to the airport we were surprised that they changed them."

Points positifs : "Crew was excellent."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "United/ LH first called it a mechanical delay....we waited....then the weather caused this mini plane not to take off....long story short...we had to stay in a hotel...nobody gave us a voucher...our helped us with anything....very poor service"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Staff was very courteous. Food was pretty ok and drinks were available during whole flight. Lufthansa is a good airline"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Could not get skybridge to operate so that we could disembark. United airlines."

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points négatifs : "A good portion of the time i have flown with lufthansa with a checked bag, something has been damaged. I dont know how hard Lufthansa had to hit or throw my bag to break something wrapped in the center but they did it!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "The crew was very kind"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "General flight journey"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "kLM staff was great."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Flight was below average. Ppl lane was very old and dated. No charging station. Mini.al space to maneuver. Chair was easily jostled by neighbors"
Points négatifs : "Tight spaces in seating area. No room to maneuver."

Points positifs : "I liked dinner menu. Not so much breakfast...."
Points négatifs : "USB not power outlet under the seat was charging my kindle.... why? When i plugged in the light on my kindle was “on” but kindle never got charged up. My seat was not reclining...."

Points positifs : "The flight was deleyed and they lost my baggage."

Points négatifs : "Landed at the wrong airport. No compensation from the airline"

Points positifs : "The seats and entertainment on the screen."
Points négatifs : "2 hour flight delay in LA. Then had to stand in line for 2.5 hours for rebooking the following morning. Then my new connected flight was delayed 1.5 hours. Then they left my bag in warsaw and it's been 2 days and I can't get a hold of anyone for my bag"

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Quicker access to gate"

Points positifs : "Seat comfortable. Entertainment great"

Points positifs : "Very well organized airport, very easy to get to the gate for transfer."

Points positifs : "Crew as great! Good seats and good entertainment"
Points négatifs : "Cleaner bathrooms"

Points positifs : "Excellent crew, excellent service, great entertainment choices."

Points positifs : "due to the weather flight was delayed, crew handled it extremely well"

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "Long flight."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Boarding went pretty smoothly and quickly"
Points négatifs : "The staff seems to be lacking the enthusiasm and warmth towards the passengers."

Points positifs : "New airplane."
Points négatifs : "100% full"

Points positifs : "calm"
Points négatifs : "the above"

Points négatifs : "Entertainment system doesn't work at about 20% of the seats. Food is barely edible."

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "My family and I traveled to Poland several times using LOT Airline. They lost our luggage not once or twice, but three times. Each time, we were without our luggage for nearly a day and half. We are no longer using this airline. Also, their TV monitors/remotes lack accessibility as they do not offer closed captioning features for the deaf/hard-of-hearing. Another strike."

Points négatifs : "My whole ticket was determined and I had 2 transfers from Copenhagen to Poland and my language was missing and still not found"

Points positifs : "Quiet flight, no issues"
Points négatifs : "Not a Lot plane. A Neos charter plane leased by Lot. Italian crew."

Points négatifs : "I bought my inlaws tickets with a shorter layover and it was horrible. It took them ‘much longer to get home. There was no plane waiting for them in Budapest and they got re-routed to Vienna. Which then took them to krakow. They had to take off their luggage everytime they got off the plane and they are 80 years old. There were no escalators or elevators. The airlines lost one of their suitcases and promised it the next day and they have not received it yet. Horrible flight."

Points positifs : "Amazing crew. Very professional and nice. Clean plane. Quality food. Great service."

Points positifs : "Flight was fine, and on-board crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Both the check-in AND gate agents seemed to ignore that you are allowed one personal item (e.g. purse) and one small rolling suitcase (sized and weighed as per LOT requirements) and tried to insist that we check in our small suitcases (for free). In the end, they did relent, but I was surprised at this. There was a small but decent variety of snacks for this 4+ hour flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "At check in the website did not allow me to purchase checked baggage. I arrived at the airport and paid 80 Euros to check in my 12kilo bag. I bought I would be proactive and pay for the baggage for my return(only 20 euros). I received only a receipt for the 20 euros, but paid 63,250 drams. Something is shady and I feel duped. The flight was over an hour late with no explanation. There was a plane at the gate when we landed, which added to the tardiness of arrival. They were so non Chalant about so many people missing their connecting flights. It was like they already knew they were going to put us on Lufthansa 2 hours later... polish airlines Is awful- the airport personnel even worse. No one respects standing in line. Airport officials kept cutting into the security lines which literally cost me the 5 minutes that I could have made the flight. I am very diasspointed and kayak should not advertise this airline."

Points positifs : "Scheduling"
Points négatifs : "No food options without meat Food options.they didn’t let me check in in advance. Said there was a technical orooblem. They also didn’t let me choose a special meal in advance or save my selections. There was no option on board without meat. Unacceptable."

Points positifs : "The crew on board we nice and friendly"
Points négatifs : "Had to checkin my carry-on that i take everywhere on domestic flights. Limit was 8kg!!!!! Flight was delayed due late plane arrival and inefficient boarding process."

Points négatifs : "Cramped plain; leg room no existing; on-board service mediocre at best! But I guess you get what you paid for...."

Points positifs : "They had a good selection of movies."
Points négatifs : "Food was terrible. If you’re flying to America, serve American style meals. I missed my connecting flight because we were delayed by 45 minutes but Polish Airlines didn’t provide a hotel voucher so I had to pay for a hotel out of pocket. Rude flight attendants and overall, very uncomfortable experience. I will pay the difference and fly SWISS next time."

Points négatifs : "Super"

Points positifs : "my flight canceled from WAW to EWR"
Points négatifs : "my flight canceled from WAW to EWR"

Points négatifs : "2 hours late !!!"

Points positifs : "The food was good and the crew very nice. The flight was smooth."
Points négatifs : "The Warsaw-Newark leg took 10 hrs and a half, as opposed to 9 and a half. The Economy seat, although a little better than on other planes, is so small, and I’m average size! The announcements are so difficult to understand."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My tv was not working , it’s a 9.5 hours flight.... it was not fixed and they said they cannot offer me another seat with working tv My table when I opened it for the first time was all dirty with dried up tomato sauce and crumbs , they did clean it but it should not happen in the first place"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Calling the trip 'business class' is simply a bad lie. While it is common in Europe to give this dirty nasty lie do not mistake this flight to a 'business class'. It is simply that you get same seats and spacing as in the other torture chamber known as "economy" which I call cattle class (I suspect they would not let them fly cattle in those conditions). This lie is based on leaving the middle seat empty. Otherwise teh torture is the same. In short I hope someone will sue the SOB that invented this concept and that was allowed to call this 'business class'. It is nothing short of a fraud."

Points positifs : "Helpful Crew"
Points négatifs : "Messed up security clearance arrangement. Total confusion about secondary clearance requirement, only informed at boarding at gate that a lot of travelers needed secondary clearance. No objections to secondary clearance, but procedure a joke. Machine was half way down the terminal. Half hour wait, and you could have left your carry on with somebody else, get cleared by machine, pick up your bag again and get on board."

Points positifs : "The landing wasgood"
Points négatifs : "After the plane landed had to sit an hour in the plane cause of gate clearance . I had a connection flight I almost missed. After 9 hours travelling it was extremely stressful . The wasn working for the lady next to me ."

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points négatifs : "On a way to Poland from New York we were waiting two hours in airport with no information. Then we were sitting in airplane 50 minutes more. It was delay 2hours and 50 min."

Points positifs : "Staff was great and responsive"

Points négatifs : "2 hour delay and no baggage when I arrived. LOT has some serious problems!"

Points positifs : "Easy check in, accommodations for a seat preference, kind crew service on board, good food, free entertainment-good selection of movies and music, at no extra charge. on time going to WAW, and 30 min. early coming back to EWR. Flight coming back was cancelled due to technical difficulties, but no problems with rescheduling, LOT rep. was very helpful. No forced charges for checked-in and carry-on bags-BIG differentiator ! used 787 Dreamliner."

Points positifs : "the crew was great and nice. it was a really long flight and the captain explained the route clearly."

Points positifs : "Interior seats in Premium Economy class."
Points négatifs : "Employees at the WAW airport. They hired new people. Young people. And they act like Gods. From shaking heads to improper comments to the passengers. Quality of sound at the airport sucks. All announcements hard to understand."

Points négatifs : "We had a 4 hour delay getting out of Chicago and another delay leaving to come home. It makes one wonder what kind of maintenance they do on their planes."

Points positifs : "Nice service."
Points négatifs : "No problems."

Points positifs : "I like comfort in business class. Choice of food and wine was good too."
Points négatifs : "Entertainment movies were a bit aged."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Punctuality!"

Points positifs : "BA"
Points négatifs : "some more leg room"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "personnel extremely courteous, helpful and looked like they enjoyed their vocstion."
Points négatifs : "not being able to check bags thru entire trip from gerneva thru London to lax. had to travel thru customs etc to get backs and then travel to terminal 2 from terminal, awful experience. made connecting flight by 15 minutes."

Points positifs : "Easy flight schedules"
Points négatifs : "Legroom in first class is a joke."

Points positifs : "Efficient, on time"
Points négatifs : "Crew was not friendly and a bare bones plane"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Very smooth landing"
Points négatifs : "Lots of turbulence"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Genève - Aéroport de Newark-Liberty

Dernières offres d’allers-retours

9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
GVA - EWR
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
EWR - GVA
13/4
mar.
1 escale
LOT
16h 30min
GVA - EWR
20/4
mar.
1 escale
LOT
28h 55min
EWR - GVA
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
12h 25min
GVA - EWR
25/11
mer.
1 escale
British Airways
10h 35min
EWR - GVA
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
GVA - EWR
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
EWR - GVA
9/4
ven.
1 escale
LOT
13h 25min
GVA - EWR
16/4
ven.
1 escale
LOT
32h 00min
EWR - GVA
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
GVA - EWR
28/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
EWR - GVA
8/1
ven.
1 escale
British Airways
12h 25min
GVA - EWR
16/1
sam.
1 escale
British Airways
9h 45min
EWR - GVA
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
GVA - EWR
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
EWR - GVA
13/4
mar.
1 escale
LOT
16h 30min
GVA - EWR
24/4
sam.
1 escale
LOT
17h 30min
EWR - GVA
19/2
ven.
1 escale
British Airways
12h 25min
GVA - EWR
26/2
ven.
1 escale
British Airways
10h 40min
EWR - GVA
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
GVA - EWR
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
EWR - GVA
21/12
lun.
1 escale
British Airways
12h 25min
GVA - EWR
9/1
sam.
1 escale
British Airways
9h 45min
EWR - GVA
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
GVA - EWR
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
EWR - GVA
5/12
sam.
1 escale
British Airways
12h 00min
GVA - EWR
12/12
sam.
1 escale
British Airways
9h 45min
EWR - GVA
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
GVA - EWR
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
EWR - GVA
12/4
lun.
1 escale
British Airways
12h 30min
GVA - EWR
19/4
lun.
1 escale
British Airways
10h 45min
EWR - GVA
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
GVA - EWR
21/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
EWR - GVA
2/1
sam.
1 escale
British Airways
12h 00min
GVA - EWR
10/1
dim.
1 escale
British Airways
10h 40min
EWR - GVA
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
GVA - EWR
25/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
EWR - GVA
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
GVA - EWR
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
EWR - GVA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 25min
GVA - EWR
11/12
ven.
2 escales
Air France
14h 37min
GVA - EWR
25/11
mer.
2 escales
KLM
15h 33min
GVA - EWR
26/10
lun.
2 escales
Air Canada
14h 46min
GVA - EWR
26/10
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 25min
GVA - EWR
25/11
mer.
1 escale
Lufthansa
11h 25min
GVA - EWR
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
GVA - EWR
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 20min
GVA - EWR
27/12
dim.
2 escales
Air Canada
27h 05min
GVA - EWR
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
GVA - EWR
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
GVA - EWR
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
GVA - EWR
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 35min
GVA - EWR
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
GVA - EWR
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 15min
GVA - EWR
27/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 25min
GVA - EWR
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 15min
GVA - EWR
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
GVA - EWR
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 24min
GVA - EWR
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 36min
GVA - EWR
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première