Trouvez des vols pas chers Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

GVA - GIG

Trouvez des vols pas chers Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Aller-retour
Économique
Genève (GVA)
Rio De Janeiro Rio de Janeiro-Galeão
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Rio De Janeiro Rio de Janeiro-Galeão
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Rio De Janeiro Rio de Janeiro-Galeão) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.

Prix moyen pour un aller-retour

591 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

652 € ou moins

Quand réserver des vols Genève - Rio De Janeiro Rio de Janeiro-Galeão

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 548 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.

FAQ pour réserver un vol Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Genève et Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Genève-Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Genève-Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Genève-Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Genève-Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Genève-Cointrin - Rio De Janeiro Rio de Janeiro-Galeão

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Swiss perfect as always, Barcelona ground worker disaster, as always...."

Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "From Geneva to Athens we use the AEGEAN AIRLINES and the flight was very good over all. We had to use the AEGEAN because we missed the SWISS flight due to United's delays."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Lost the luggage"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Swiss is aways good"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "first baggage should be free.....as people travel with 15-20kg hand luggage"

Points négatifs : "Seats are very cramped"

Points positifs : "The view out the window."
Points négatifs : "Delayed, no leg room. No refeshments."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Nice self boarding"
Points négatifs : "No big screen to communicate priority to boarding since I am deaf."

Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment, and the seats I bought were separated."
Points négatifs : "The lack of entertainment, and the seats I bought were separated."

Points positifs : "Was good"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Small plane with very uncomfortable thin hard seats. Could feel the ride on this plane. Food not great. No entertainment on board."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "I fell asleep during the meal service and there was not a vegetarian option left over but the crew was SUPER and brought me some other snacks and made my day. Thanks!"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"

Points négatifs : "Landed in NY @ JFK with a missing luggage. That happens, I know and it can be ok but the sad thing is the very poor the service offered to take care of it. I have tried to call, no answer, I tried the link they gave me to track progress: NOTHING.... Called customer service, they gave me that number and that link telling me it was the only way!!! I am so frustrated right now!!!"

Points négatifs : "Bathroom not clean"

Points positifs : "Fast"

Points positifs : "Or print out a boarding pass. Much unlike our experience with Lufthansa flying from Boston through Frankfurt to Geneva."
Points négatifs : "See sbove"

Points positifs : "Swiss is already a great company and yesterday it just got better : I got upgraded on business class between Geneva and New York and it was a very nice treat, the service was perfect, the food excellent, the seat was very comfortable. Thank you SWISS !"

Points positifs : "Most things were great"
Points négatifs : "Flight was delayed and almost missed my second flight"

Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points négatifs : "the cabin and seats are old and seems dirty"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nos tienen esperando 40 minutos en el avión sin dejarnos bajar, he perdido mi taxi y ya lo cobraron de mi tarjeta. Es una burla LATAM siempre jugando con mi tiempo... siempre."

Points positifs : "Good seat space, comfortable, on time arrival"
Points négatifs : "The food was ok, not great. The plane was Very cold!!!"

Points positifs : "The crew that flew us there was great"
Points négatifs : "they overbooked the flights and the way they communicated it to passengers was a complete disaster. I was able to board and travel but I had to sneak out of the actual line and show my visa appointment receipt to a latam staff person. It was very hard to talk to the staff most of them were just screaming "go to the line" and were not really keen to listening to what passengers had to say. I found a latam person that wasn't really dealing with this situation and managed to get him to talk to other latam staff about my visa appointment. It was pretty stressful for me to have to deal with the possibility of missing such an important event without a good reason."

Points négatifs : "They lost my luggage"

Points négatifs : "After getting off the shuttle to board the plane via stairs, men at the bottom and top of the stairs both stopped everyone and refused anyone to board. We were stuck on the tarmac for around 2-3 minutes. No entertainment options during the flight. No free food. Only water."

Points positifs : "We will actually travel tonight due to cancellations and route changes. Our seats were upgraded and we were put up in a nice hotel to rest before flight."
Points négatifs : "Better communication about route change and code sharing to fix it."

Points positifs : "the crew was not friendly on boarding, or during the trip. I like it when they great you and say welcome aboard."
Points négatifs : "long long line at check in... long line at the TSA late getting to the gate. Flight left an hour late did not meet my connecting fight no help in SP no ground crew for directions. long long line at customs then long line to rebook flight had a 7 hour layover in SP before Rio."

Points négatifs : "Better aircraft and personnel should smile and be more friendly"

Points positifs : "The crew was amazing"

Points négatifs : "I got a middle seat. Any other seat would’ve been better."

Points positifs : "We bought "priority boarding" and this was key, because we could board early, choose good seats (exit row) and take our bags on board."
Points négatifs : "It's a short flight, only water offered on board."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Look for alternatives. This airline used to be good, but they grew too much and now is really bad. Overall experience was very bad. Evaluate low cost competition. Today they are much better than LATAM"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "It was on time and boarding was efficient. I’ve never been on a flight where they board window seats first, then middle, then aisle. I can see how that makes a lot of sense and makes the process better."
Points négatifs : "I wasn’t sure why my small rolling luggage was being tagged and told to be left at the gate. Others had their rolling pieces brought onto the plane and there was enough room, so I was a little worried about if someone was going through it or if it would make it to the destination. It did show up."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "check in and boarding (mostly because it was empty). Flight attendants. timely flight"
Points négatifs : "premium seats should be more comfortable as advertised. On line services (extremely poorly designed and disfunctional website)"

Points positifs : "Got us there safely"
Points négatifs : "Multiple reservation and confirmation codes became confusing"

Points positifs : "Window seat & no one sat next to me"
Points négatifs : "Customer service at baggage check in desk. Very very poor and slow"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "n/a"

Points positifs : "On board entertainment"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great crew and competent pilots! We arrived safe and on time - always a big plus"
Points négatifs : "Seats, as in so many planes, were cramped and small for larger people."

Points positifs : "The seats are comfortable, the attention of the crew is great."
Points négatifs : "1 hour delay with no email or other notification. Flight number changed with no notification until check in. Electronic check in system was not working twice, perhaps due to international minors, had to wait in line in order to check in. The boarding pass for our connection from Rio to Miami was not given to us in Sao Paulo when we had to manually check in. As a result, we had to exit the secured area in Rio to go check in manually again for our connection and then go through security and customs again."

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points positifs : "About as comfortable as it could be given a 10 hour flight and a pretty full plane."
Points négatifs : "Boarding at LAX was unpleasant. Waited in a crowded shuttle bus for at least 20 minutes then long drive to a remote boarding gate."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "I was a little worried because I hadn't flown them before but they were excellent. Plenty of leg room, the flight attendants were lovely, everything was clean, food was good (not gourmet but good) and no real turbulence. It was great."

Points négatifs : "Aeronave muito velha, parecia que ia desmontar no ar."

Points positifs : "Cheap flight, decent service, clean and safe plane overall"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour but no communication from the airline as to why"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable flight, extremely tight seats, kids running around during most of the flight. Terrible experience seating next to bathrooms, flight attendant keep trowing some sort of air freshener to mask the bathroom disgusting smell, and it didn’t not work well. Ended up breathing the most disgusting smell for hours, arrived to destination with an upside down stomach and nausea."

Points positifs : "The flight itself was great. No problems with with the actual process of boarding or landing. The flight was even ahead of schedule. The problem was with the transfer."
Points négatifs : "Normally, international-domestic transfers are pretty difficult to coordinate. This particular one (Bogota>Miami, Miami>San Francisco) seemed particularly so. On top of being just enough time to wait for our bags, drop them off with the next airline, walk across the airport, enter security (which went exceedingly slowly), we had just enough time to get to the gate before boarding. This is why I gave a lower rating."

Points positifs : "Wine and whisky"

Points positifs : "It was on time. The staff was efficient and courteous . Very hospitable."

Points positifs : "Convenience on transferring from on plane to the other."
Points négatifs : "The seats were horrible, I could not sleep on my way to Mendoza. No, entertainment and not much leg room."

Points positifs : "I LOVE that LATAM does not book its flights solid: I love that they leave some empty seats and breathing room-- it makes all the difference in the world. I love that the bathrooms have full length mirrors, hand towelettes, and are well maintained. Most of all, I love how compassionate,patient, and accomodating the flight attendants are."
Points négatifs : "I would have liked for there to be more vegetarian choices-- healthier foods, more veggies, more fruits, rice, less meat. It would be nice to have real milk or cream instead of powder for the coffee; and honey instead of sugar."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "The space"

Points positifs : "I was asleep the whole flight. more spacious than the last one, and there was no one sitting next to me."
Points négatifs : "the delay caused us to miss our flight to LAX from Lima."

Points négatifs : "Food was rubbish!"

Points positifs : "Enjoyed the large choice video possibilities."
Points négatifs : "Too long of a layover in Lima. My screen kept popping back to restart during the video I was watching."

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "My original flight was supposed to land at 8:55pm but I was notified that it had been changed to land closer to midnight which was a problem because my hotel closed at midnight. After talking to the customer service agent at the airport he told me the reason my flight had changed was because my original airplane was flying out of another airport and the only way to make the flight that I had booked was to take a cab ride to the other airport. What he didn't explain was that its a 45+ minute drive between the two airports and I only had about 1.5 hours to get my bag, get on the taxi, check in at the other airport, clear security AND customs. Somehow by the grace of god it all came together but it was certainly a harrowing experience, not to mention the $45 I lost in cab fares. I cannot recommend LAN/LATAM."

Points positifs : "very professional and helpful staff."

Points négatifs : "Staff not helpful, announcement's only in spanish despite many English speaking tourists."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "They lost my bag, which I didn't get back until my return trip home. I planned a week long hiking expedition and LATAM lost my hiking pack. I had to then rent all my gear. I was very very disappointed in their ability to keep track of my checked bag. When I arrived at my destination they had no idea where my bag was. It took days for anyone to contact me about if my pack was found or not. I will be avoiding this airline from now on if possible."

Points positifs : "Food was very good and crew was very friendly"
Points négatifs : "Seats were very small... very uncomfortable travel 10hs in a tight seat!"

Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"

Points négatifs : "Not loosing my bags"

Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Crew was good from Rime to Madrid, however my connection from Madrid to JFK, service was not good, i felt ignore when asking for water"
Points négatifs : "Took to long to service, and customer service was lacking"

Points négatifs : "If kayak didn’t take me to a page where the reservation was different than what I agreed on. Not even close to what I had selected, leading me to believe I was booking a trip on the days I chose and then not realizing it was incorrect until my trip was starting. This is the last time I use kayak."

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "A canceled flight with poor rebooking and then another 90 minutes delay. 47 hours of travel from Israel to Cleveland"

Points négatifs : "Information,connection,airline staff,customer service, Ivan go on forever"

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time departure and arrival early by an hour."
Points négatifs : "Seats were quite uncomfortable."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Awful. My departing city (ZAG) was unable to process tickets for my connecting flight. Upon arrival to (MAD) the gate agent was distributing tickets on a 1st name basis. Literally just handing out tickets without verifying IDs. Not all us PAX received a ticket and were instructed to go to the customer service desk, all the while boarding was ACTIVE at the gate. While at the customer service desk, Iberia showed little attention and/or urgency for us folks who did not have our connecting flight credentials. I finally received a hand-written ticket to board an international flight. My original seat selection was not honored. The overall flight experience was poor and NOT enjoyable."

Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."

Points positifs : "The flight was short and smooth."
Points négatifs : "Iberia put me on standby with no notification or explanation. My entire trip came to a screeching hault. The stress and anxiety of waiting to see if I got on a flight with my new fiancé was wildly inexcusable on Iberia’s end. I am incredibly lucky to have made it on but it is deeply disturbing that Iberia would rely on luck so heavily after screwing me out of a seat I payed a lot for. I would have missed my connecting flights and been stuck in Spain for god knows how long since they wouldn’t tell me other flight information. I am very worried about flying with Iberia again."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Flight was delayed for hours. Very little explanations. We were herded onto flight and staff at gate were beyond rude and aggressive."

Points positifs : "Entertainment programs were the only positive"
Points négatifs : "uncomfortable and cramp seats very low quality food Alcohol had to be purchased! Are you serious? This is an international flight!!!"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Left on time, arrived 40 min early."
Points négatifs : "The food was the worst on an international flight (out of more than 30)"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Service!"

Points négatifs : "Missed connection due to Iberia. Rerouted to JFK after overnight delay and had to transfer to Newark. Upon arrival at Newark, which we had to arrange, we were notified that the flight was changed back to JFK. Turned a 12 hour travel day into 36. Horrid experience."

Points négatifs : "Krew. Comfort srat . Space."

Points positifs : "Nice newer plane Both USB and power ports"
Points négatifs : "There was a horrible stench of sewage much of the flight Meal choices were very limited Entertainment was pretty limited The wifi has a 200 MB limit -- I blew threw it despite spending 30 Euros -- that's never happened to me before One of the flight attendants was really out of it"

Points positifs : "Internal Wifi to watch movies and music"
Points négatifs : "Flight attendants busy and not care much about the passengers. Asked for water twice and never arrived until I got up and went to the back of the airplane to ask again"

Points négatifs : "Baggage lost is constantly a problem with Jerez Airport!"

Points négatifs : "A porter checked our bags at the gate without asking us whether we were traveling beyond London, so the bags were never transferred to the transatlantic flight nor did they arrive in SF. It wasn't necessary to check them because there was plenty of room in the overhead bins when we got on the flight. We immediately asked a flight attendant to help when I realized they might not go through and he said he spoke to someone who caught and tagged the bags to go through, but it still didn't happen. It would have been easier if he had just brought them to us on the plane. Another women's bag was taken with all her baby supplies and bottles in it for a 16-hour travel day. Very frustrating for all of us."

Points positifs : "The plane from Nashville was over an hour late so the flight was changed from Nashville-Philadelphia-London-Rome"

Points négatifs : "I requested a vegan meal weeks prior and the only meal without meat had a lot of dairy in it. Not enough water was offered as well. The flight was delayed boarding. The leg room is pitiful on the flight."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Airliner contracted out to another flight operator. We looked up and down the terminals trying to find the sign for IBERIA to no avail. It was quite hectic and stressful to arrive to the airport and not see your airline booth anywhere. No signage or anything there of to indicate Iberia or the other operator taking over this Iberia's flight. Then they wanted to charge for my carry-on saying it is too large. Went back and forth arguing for about 10 minutes then I found the bag sizing stand and demostrated to them my carry-on bag fits inside the bars as indicated in their sign. They said oh well it looks large from here. Customer Service is non. It is more Customer Harrassment. DO YOU PAY YOUR CUSTER SERVICE REPS Commission for every checked bag or something? Too bad there aren't many more options but I am considering going to social media to with this. NOT HAPPY and not flying with IBERIA anytime soon. SEnd me my refund!"

Points positifs : "Exit row seating has plenty of room"
Points négatifs : "The cabin temperature was unbelievably low, everyone was complaining about how cold it was, rubbing and blowing on our hands. The woman next to me was concerned about being made sick because of prolonged exposure to cold. Then they forced us to buy blankets for 25 euro. Unless I hear that this flight was unique I won’t ever fly level again no matter how discounted the airfare"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Missed the connection because TAP from Vienna arrrives late. The cre who received us at Lisbon airport was very helpful"
Points négatifs : "TAP being on time and giving a reason why the flight was late"

Points positifs : "Sleeping and being left alone"
Points négatifs : "Food, Service by cabin crew because they never smiled"

Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "Everything else was terrible. From check-in to boarding to flight."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "The crew was very friendly and responsive and the flight left right on time."
Points négatifs : "The food was not good and there was very little in way of tv entertainment."

Points négatifs : "I was not informed the ticket didn’t includes luggage"

Points négatifs : "Waiting in many lines, waiting on and taking bus to plane on tarmac, climbing stairs with luggage in hot sun."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points positifs : "The food served was really good (bacalhau), and the crew very friendly."
Points négatifs : "The boarding in Lisbon was a total disaster: no control of lines, unprepared staff, very confusing and slow. The airplane was very uncomfortable: very small seats, almost no reclining of chairs, very warm inside. Horrible flight!"

Points négatifs : "Good flight, on time. Service ok. Captain did a good job communicating. Nice touch with wine at dinner."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "Avoid Lisbon airport and TAP Air Portugal at all costs. A 1 hour connection at the inefficient Lisbon airport resulted in a 9HOUR DELAY. MISERABLE. Air Portugal didn’t allow adequate connection time."

Points positifs : "Better system to boarding."
Points négatifs : "Announce properly for boarding."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "Good vegetarian meal. Great price."
Points négatifs : "Those seats might be ok on a short hop, but a five-hour intercontinental in the middle of the night? Price is cheap, but personally never again."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "the food was excellent. I was very pleasantly surprised by the quality of the food. Nice to have blanket and pillow provided."
Points négatifs : "leg room was about average, but still tight. Very few airlines provide enough leg room these days."

Points négatifs : "2 hours late, problems with entertainment, bad service at chack-in"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Flight was late which seems to be a standard with TAP."

Points positifs : "I liked that the airline provided blankets pillows and headsets at no extra cost for our 8 hour flight. The crew were very nice and accommodating. The food was good."
Points négatifs : "I did not like having to pay 75 Euro for one checked bag. That should Have been more clearly set out when booking a flight. The entertainment could have been better. Poor reception for some shows."

Points négatifs : "Two TAP flights today. Both flights delayed more than an hour."

Points positifs : "Excellent attention by the crew and the food."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "Next-day connecting flight after a delayed arrival and involuntary stopover in Porto due to air traffic over LIS. This time around, the flight took off an hour late because of [guess...] air traffic. Well, my dear LIS management, that's how you sink your national carrier."

Points positifs : "Very good staff"
Points négatifs : "They ran out of my food choice after the 2nd row of business business class. Their video is 20 years out of date, and for business class a disgrace"

Points négatifs : "The flight attendants didn't come around with anything to drink, except with meals. All international flights I have been on offer multiple drinks through the flight. They charged $80 for a suitcase. This was not a discounted ticket."

Points positifs : "Crew and captain we're very kind and friendly"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed pre boarding and took longer than it should and thus missed our connection to London"

Points positifs : "75 Euro per bag!!!"

Points positifs : "I got to Rio de Janeiro on time"
Points négatifs : "cramped seats, minimal water offered by crew on 9.5 hour flight. I also found the extra charge to reserve a seat on this flight a serious affront to economic sensibility"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Genève - Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Dernières offres d’allers-retours

19/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 05min
GVA - GIG
1/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
GIG - GVA
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
GVA - GIG
1/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
GIG - GVA
23/12
mer.
1 escale
Iberia
14h 15min
GVA - GIG
31/12
jeu.
1 escale
Iberia
22h 20min
GIG - GVA
19/2
ven.
2 escales
LATAM Airlines
25h 35min
GVA - GIG
1/3
lun.
2 escales
LATAM Airlines
18h 10min
GIG - GVA
2/2
mar.
2 escales
KLM
39h 30min
GVA - GIG
16/2
mar.
2 escales
KLM
17h 20min
GIG - GVA
5/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 30min
GVA - GIG
21/2
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 25min
GIG - GVA
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
GVA - GIG
21/2
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 45min
GIG - GVA
2/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 30min
GVA - GIG
16/2
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 00min
GIG - GVA
22/12
mar.
1 escale
Iberia
31h 55min
GVA - GIG
31/12
jeu.
1 escale
Iberia
22h 20min
GIG - GVA
5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
GVA - GIG
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
GIG - GVA
5/2
ven.
2 escales
LATAM Airlines
19h 15min
GVA - GIG
20/2
sam.
2 escales
LATAM Airlines
34h 05min
GIG - GVA
6/11
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
35h 50min
GVA - GIG
4/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
GIG - GVA
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
GVA - GIG
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
GIG - GVA
21/12
lun.
1 escale
Iberia
14h 15min
GVA - GIG
31/12
jeu.
1 escale
Iberia
22h 20min
GIG - GVA
6/11
ven.
2 escales
LATAM Airlines
28h 15min
GVA - GIG
3/12
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
34h 05min
GIG - GVA
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
GVA - GIG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 50min
GIG - GVA
20/12
dim.
1 escale
Iberia
31h 55min
GVA - GIG
31/12
jeu.
1 escale
Iberia
22h 20min
GIG - GVA
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
GVA - GIG
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
GIG - GVA
23/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
25h 35min
GVA - GIG
31/12
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
22h 20min
GIG - GVA
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
GVA - GIG
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
GIG - GVA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
28h 15min
GVA - GIG
12/11
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 55min
GVA - GIG
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
GVA - GIG
9/11
lun.
2 escales
SWISS
18h 50min
GVA - GIG
10/11
mar.
1 escale
KLM
15h 05min
GVA - GIG
11/11
mer.
2 escales
LATAM Airlines
19h 10min
GVA - GIG
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
GVA - GIG
9/11
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 55min
GVA - GIG
2/12
mer.
1 escale
LATAM Airlines
14h 15min
GVA - GIG
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
GVA - GIG
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
GVA - GIG
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
GVA - GIG
14/11
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
21h 10min
GVA - GIG
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
GVA - GIG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première