27€ Trouvez des vols pas chers de Grande Canarie pour la France

1 adulte
1 adulte, Économique

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour la France

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Informations utiles

Bon à savoir

Basse saisonfévrier
Vol le moins cher27 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 13 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 0 %.
Vol Las Palmas de Gran Canaria - Lyon

FAQ - Réserver un vol de Grande Canarie pour la France

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Grande Canarie pour la France ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Grande Canarie et la France.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix de KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Grande Canarie pour la France ?

    L’outil de Prédiction des prix de KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Grande Canarie pour la France est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’ils·elles doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Grande Canarie pour la France ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Grande Canarie pour la France avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Grande Canarie pour la France ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Grande Canarie pour la France jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

  • Quelles compagnies aériennes assurent le plus fréquemment des liaisons pour la France ?

    Iberia fait la liaison de Grande Canarie pour la France en effectuant 6 vols par semaine. Vueling assure également 6 vols par semaine, tandis que Transavia France se trouve juste derrière avec 3 vols par semaine.

  • Combien y a-t-il d’aéroports en France ?

    Il y a 46 aéroports en France. L’aéroport le plus fréquenté est Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) : 55 % des vols y atterrissent.

  • Quel est l'aéroport proposant les vols les moins chers pour se rendre en France ?

    Les prix varient en fonction de l’aéroport de départ, mais en général, l’aéroport le moins cher pour atterrir en France est Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (LYS), avec des vols coûtant 27 € en moyenne.

  • Quel est le jour le moins cher pour partir en France ?

    Selon les données de KAYAK, le jour le moins cher pour s’envoler pour la France est le mercredi où les billets aller-retour peuvent être accessibles à partir de 104 €. En revanche, le jour le plus cher pour prendre l'avion est le jeudi, où les prix pour un aller-retour se situent autour de 240 € en moyenne.

  • Quelle est l’heure la moins chère pour partir en France ?

    Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour la France est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 210 €. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour la France est généralement la nuit. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 283 €.

  • Quel est le vol le moins cher pour la France ?

    Le billet le moins cher pour la France de Grande Canarie trouvé au cours des dernières 72 heures était pour Lyon, à 33 € l'aller-retour. L’itinéraire le plus populaire est Las Palmas de Gran Canaria (LPA) pour l'aéroport Charles-de-Gaulle (CDG) et le billet d’avion aller-retour le moins cher trouvé pour cet itinéraire dans les dernières 72 heures est à 53 €.

  • Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Grande Canarie pour la France ?

    Le mois le moins cher pour les vols de Grande Canarie pour la France est janvier, où le prix d'un billet est en moyenne de 107 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont avril et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 531 € et 380 €.

  • Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Grande Canarie pour la France ?

    Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol Grande Canarie - France, il est conseillé de réserver environ 4 semaines avant le départ, ce qui vous permettra d'économiser autour de 52 % par rapport à une réservation de dernière minute. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 26 semaines avant le départ.

  • Dans combien de villes peut-on trouver des vols directs pour la France ?

    De Grande Canarie, il y a des vols directs pour la France en provenance de 1 ville. Il s'agit de Las Palmas de Gran Canaria et il y a 16 vol(s) direct(s) par semaine.

  • Combien y a-t-il de vols directs quotidiens pour la France ?

    Il existe environ 3 vols directs par jour depuis Grande Canarie pour la France. La plupart des vols (88 %) partent le matin.

  • Combien y a-t-il de vols directs pour la France chaque semaine ?

    Il existe environ 16 vols directs par semaine de Grande Canarie pour la France. Le jour de départ le plus commun pour cet itinéraire est le samedi, avec 25 % des vols décollant pendant cette journée.

  • Quelle est la durée du vol pour la France ?

    Un vol direct de Grande Canarie pour la France dure en moyenne 9h 31min, parcourant une distance de 4179 km. Le trajet le plus court est Las Palmas de Gran Canaria (LPA) pour Nantes (NTE) avec un temps de vol moyen de 3h 40min.

  • Combien y a-t-il de vols long-courrier pour la France chaque semaine ?

    Il y a chaque semaine 15 vols moyen-courrier (de 3 à 6 heures de vol) et 1 vols court-courrier (jusqu'à 3 heures de vol) pour la France. Il n'y a aucun vol long-courrier (de 6 à 12 heures de vol).

  • Quelles sont les destinations les plus populaires en France ?

    Selon les recherches de vols KAYAK, la destination la plus populaire est Paris (85 % du total des recherches pour la France). Les destinations suivantes les plus populaires sont Nantes (5 %) et Toulouse (4 %). Les recherches de vols pour Bordeaux (2 %), pour Lyon (2 %) et pour Marseille (1 %) sont également populaires.

Avis sur les 4 meilleures compagnies pour les vols de Grande Canarie pour la France

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Grande Canarie pour la France ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Transavia FranceNote générale basée sur 368 avis
8,2Équipage
7,2Confort
6,1Divertissement
7,2Embarquement
6,3Repas
Avis sur la compagnie

La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.

8,0, ExcellentTiago, sept. 2025LIS - ORY
Lire plus d'avis sur Transavia France

La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.

Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse

La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top

J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.

Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.

Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !

En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad

Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.

Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.

Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.

Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement

Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,

Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.

Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois

Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.

L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)

Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.

accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.

Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci

Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....

Des soucis sur le vol un retard au départ puis à l’arrivée pas de bus de disponible pour nous transporter de l’avion à l’aéroport. Une panne d’électricité de l’avion à l’arrivée.

Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…

Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux

Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations

On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol

l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.

Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour la France

Vols depuis des aéroports intérieurs pour Grande Canarie

Vols depuis toutes les régions de Grande Canarie pour la France. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.