Trouvez des vols pas chers Graz - Paris

GRZ - PAR

Trouvez des vols pas chers Graz - Paris

Aller-retour
Économique
Graz (GRZ)
Paris Tous les aéroports
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

214 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

233 € ou moins

Quand réserver des vols Graz - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 154 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Graz - Paris 70 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 33% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Graz - Paris

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Graz et Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Graz - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Graz - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Graz - Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Graz-Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Graz-Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Graz-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Graz-Paris ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Graz - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "These scheduled flights on Jan 1, 2019 were cancelled by Lufthansa and we were not informed of these scheduled cancellations either by email or SMS. We waited for several hours at the airport before being informed by an airport staff. We missed one day of work and lot of inconvenience with transportation and accommodation in Bengaluru."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Lot of space in E-xit-row 18, even for a big man like me"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Entertainment was not functioning properly..... only one side of the head phones worked."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "You cancelled. Cost me lost lodging, missed connecting flights and a day of my trip."

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Stewards dis perfect job"

Points négatifs : "Buses to and from the plane. One driver left us in a full bus waiting for 20 minutes. When we arrived in Vienna, there was no bus to pick us up. We had to wait in the plane until one showed up."

Points positifs : "entrance with classical music! staff was friendly. probably in top 5 flights"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points négatifs : "Staff is not friendly, does not offer assistance or ask if you need anything."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "The crews are very polite."

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "From start to finish, Sevdije was in great hands. She had to be in a wheelchair, and there were three connecting flights in countries where she doesn't speak the language. It could have been so complicated, and everyone made it SO EASY. She was all smiles when she arrived in Boston. THANK YOU!!!!!!"
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "On time, nice breakfast"
Points négatifs : "Not enough leg room, same as everyone"

Points positifs : "It got me where I wanted to go, non-stop, for a reasonable price."
Points négatifs : "The economy seats seem to be narrower than they are on other airlines."

Points positifs : "Service, yr air hostesses are so polite."
Points négatifs : "Food was too little for dinner and breakfast both"

Points positifs : "The crew was helpful with tips for Vienna"

Points positifs : "I liked that the airplane was newer and comfortable. The crew and food was ok."
Points négatifs : "There was no entertainment unless you paid for it. We already pay enough for our tickets to fly and entertainment should be included and not another added expense, especially for families that already pay so much for their flights!"

Points positifs : "The staff was very friendly and professional Even got some sleep, not easy on economy seats but on this flight they were actually good."
Points négatifs : "The other travelers were loud rude and didn't listen to instructions. Also clapping loudly upon landing and it's very annoying. Parents don't take responsibility for their children."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "They overbooked the flight which delayed boarding but the flight was on time."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Very good drink service (one cold and one hot drink)"

Points négatifs : "Flight was 1 hour late. Didn’t make up any time while in flight. We came to no gate assigned. Additional delays due to wait for free gate. Unacceptable, missed my connection. Had to stay additional day for rebooked flight."

Points positifs : "Fast, organized boarding, on time departure. Crew was courteous. Good food for airline food. I have only had positive experiences with this airline."

Points positifs : "Crew were polite and accommodating."
Points négatifs : "Plane temperature was too hot, despite my repeated requests to the crew to lower the temp. No one on this flight opened a single blanket - was that the goal? It was too hot to even sleep."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Life is beautiful"
Points négatifs : "My fellow passenger fended off my sexual advances like a pro"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The check in crew were great. They checked my overweight carry on with no problem for free Free alcohol"
Points négatifs : "The food was not edible"

Points positifs : "Really impressed with the Austrian air staff representatives. Especially the folks at the ticket/checkin counter"
Points négatifs : "That I did not fly this airlines before. They will be first on my list from now on."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "Firstly . The crew were rude ! They did not even response when were calling them from the seat . The only way to talk to them is to find them at the end of the plane ( where they been chating with each other ) Secondly . The amount of snacks was limited where’s in Turkish airlines it’s unlimited and you can choose different sandwiches whereas in Austrian airilines can offer biscuits and Cookies ;( Thirdly . We are living in 21 century and most transatlantic airlines have WiFi ! Where’s Austrian did not have it!"

Points positifs : "Was a fine solid flight by Austrian."

Points positifs : "boarding/deplaning relatively quick. plenty of leg room in emergency row seat"
Points négatifs : "only provided ONE meal on an 11 hour flight?? how is that ok? people were very hungry. when i asked about that, the disinterested flight attendants tried to convince me that they had in fact provided “two services” -they apparently think a small packet of crackers counts as dinner. shortly before landing they served a stale ham sandwich (8 hours after the only meal). Food quality was poor as well. during booking there was not an option to indicate dietary requirements either. not impressed with austrian air overall."

Points positifs : "The flight was fast and conftable"
Points négatifs : "I didn’t get my food"

Points négatifs : "Our flight was delayed by three hours due to “technical problems“. We were never updated during the weight and when we were told that the flight was canceled everyone was told to go back to the ticketing area to pick up their luggage and to find other options. When we were almost halfway there we were told to turn around and that the flight in fact was not canceled. The food was mediocre at best in the service on the plane was in adequate. They were understaffed and staff to peer to be stressed and fatigued. The seats were small and cramped and not well padded in the economy section. We are going to be flying on Lufthansa in the spring and will hope that their services are better than what we experienced on Austrian air."

Points négatifs : "A poor choice of video/film/documentaries. Limited and uninteresting."

Points positifs : "There was no in-flight entertainment system so I rejoiced to discover there was in-flight WiFi."
Points négatifs : "But Wifi did not offer much, just some summary descriptions on the destination. I'd be enchanted to get via WiFi the well-known in-flight map showing which leg of your flight was accomplished."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Very organized airline. Friendly staff."

Points positifs : "On time boarding in Vienna and lending in Chicago."
Points négatifs : "Not enough food for a long flight (only one poor meal was served during the entire flight)."

Points positifs : "The food was tasty, the crew was nice and overall it was realy good"
Points négatifs : "There wasn't any movies or music as entertainment"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Two hours delay in the start."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "The crew was amazing and extremely helpful!"
Points négatifs : "The food could have been better"

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Graz - Paris

Dernières offres d’allers-retours

16/12
mer.
1 escale
KLM
3h 45min
GRZ - CDG
26/12
sam.
1 escale
KLM
17h 10min
CDG - GRZ
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 45min
GRZ - CDG
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - GRZ
25/11
mer.
1 escale
Lufthansa
3h 45min
GRZ - CDG
5/12
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 35min
CDG - GRZ
23/11
lun.
2 escales
Air France
17h 55min
GRZ - ORY
1/12
mar.
2 escales
Air France
17h 35min
ORY - GRZ
28/12
lun.
1 escale
KLM
4h 55min
GRZ - CDG
31/12
jeu.
1 escale
KLM
18h 55min
CDG - GRZ
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
GRZ - CDG
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
CDG - GRZ
22/12
mar.
2 escales
Austrian Airlines
9h 10min
GRZ - CDG
10/1
dim.
2 escales
Austrian Airlines
7h 55min
CDG - GRZ
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
GRZ - ORY
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
ORY - GRZ
26/10
lun.
1 escale
KLM
7h 40min
GRZ - CDG
30/10
ven.
1 escale
KLM
6h 25min
CDG - GRZ
11/12
ven.
1 escale
KLM
19h 10min
GRZ - CDG
13/12
dim.
1 escale
KLM
23h 05min
CDG - GRZ
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
GRZ - CDG
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - GRZ
26/10
lun.
2 escales
Air France
17h 20min
GRZ - CDG
30/10
ven.
2 escales
Air France
39h 40min
CDG - GRZ
11/12
ven.
1 escale
KLM
26h 05min
GRZ - CDG
13/12
dim.
1 escale
KLM
24h 55min
CDG - GRZ
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 45min
GRZ - CDG
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
CDG - GRZ
16/12
mer.
2 escales
Air France
17h 55min
GRZ - ORY
26/12
sam.
2 escales
Air France
21h 35min
ORY - GRZ
22/12
mar.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
GRZ - CDG
10/1
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 30min
CDG - GRZ
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
GRZ - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
CDG - GRZ
11/12
ven.
1 escale
Air France
23h 35min
GRZ - CDG
13/12
dim.
2 escales
Air France
29h 15min
CDG - GRZ
16/12
mer.
2 escales
Lufthansa
7h 50min
GRZ - CDG
26/12
sam.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
CDG - GRZ
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
GRZ - CDG
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
CDG - GRZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/11
dim.
1 escale
KLM
3h 45min
GRZ - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
GRZ - BVA
29/11
dim.
2 escales
Air France
17h 05min
GRZ - CDG
1/1
ven.
1 escale
KLM
4h 55min
GRZ - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
GRZ - BVA
25/10
dim.
1 escale
Air France
20h 50min
GRZ - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
GRZ - ORY
25/10
dim.
2 escales
Air France
18h 10min
GRZ - ORY
25/10
dim.
2 escales
Air France
17h 05min
GRZ - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
GRZ - ORY
1/1
ven.
2 escales
Air France
25h 30min
GRZ - CDG
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
GRZ - BVA
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
GRZ - ORY
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
GRZ - BVA
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
GRZ - CDG
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
GRZ - BVA
1/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
GRZ - ORY
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
GRZ - BVA
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
GRZ - CDG
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
GRZ - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première