Trouvez des vols pas chers Grenade - Aéroport de Paris-Orly

GRX - ORY

Trouvez des vols pas chers Grenade - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Grenade (GRX)
Paris-Orly
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 32%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 48%.

Prix moyen pour un aller-retour

212 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Grenade - Paris-Orly

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 74 € ou moins.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est décembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Grenade - Aéroport de Paris-Orly

Aéroport de Paris-Orly : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Grenade et Aéroport de Paris-Orly ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Grenade - Aéroport de Paris-Orly ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Grenade - Aéroport de Paris-Orly ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Grenade-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Grenade-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Grenade-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Grenade-Aéroport de Paris-Orly ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Grenade (Espagne) - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Friendly crew, comfortable seats, good boarding process!"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "Not having to wait in the hot line. It is terrible that you cannot pick any seat if you buy economy. And the economy seats are tiny!!! The rate for checking in baggage is more expensive than other airlines. Food was terrible: both for dinner and breakfast had plane awful sandwiches . Not traveling iberia again"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. The plane was quite nice"
Points négatifs : "Some of the crew were fantastic while some of the others were pretty mediocre. They didn't have agua con gas (soda water). The toilets were not kept clean and got pretty messy. Just a bit sloppy overall..."

Points négatifs : "Missed my transfer in London because the plane took too long to unboard and I was unable to make it to the gates of my next flight in time, despite there being over an hour connection time. The flight came in slightly late and passports were re-inspected upon unboarding which wasted a lot of time, and Heathrow is a nightmare of an airport on a good day, which made it very difficult to get where I needed to go."

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points négatifs : "The condition of the flight attendants should be improve so that they not appear to be grouchy all the time. My video display was not functioning, when I asked for help the flight attendant seemed offended. He went to the back and did get it fixed. I thanked him, but he did not even look at me."

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Entertainment was ok, had holl rodarte options and good variety"
Points négatifs : "Seats are hard, no leg space, no elbow space, the upright is 90degrees. The crew is not helpful, to the point and act like they are doing you a favor by being there. In one instance the attendant told a passenger "you can move your bag, or I will move it for you." To another passenger, without prev"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "seat empty next to me"
Points négatifs : "food, flight attendants"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "The aircraft was not full. Passengers were staggered, but not staggered enough. People were assigned aisle seats (normally a good thing), but the person in front of me kept her seat fully reclined, squashing me in and making the 10 hr flight most uncomfortable. No soap in one of the lavs"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "It was a direct flight"
Points négatifs : "Ticket had no info on baggage allowance. Got charged $55 for one piece. Website has glitches that would not save passport info. Flight attendant did nothing. Did not ask people to have their seats upright during landing. No food or even water for a 7 hour flight unless you pay. Seat uncomfortable. Horrible experience."

Points positifs : "Iberia airlines is a disaster"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "No seat choice."

Points négatifs : "I couldn't check in online because I don't have 2 surnames. I arrived at Granada airport early to allow plenty of time to check-in. So did about a thousand other people. There was only one person available to check everyone in for Iberia. It was grateful. Plane was old. Not even a glass of water was offered."

Points négatifs : "I wish there was a bigger selection of movies and tv-shows to watch."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Very nice crew members!"
Points négatifs : "The food was So So. We had to take a bus to the plane out in the middle of the taxi area. Sat on the bus for several minutes be fore they would let us board."

Points négatifs : "Sits are too tight. Honestly impossible to be comfortable"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "My checked baggage was not trasnferred and did not arrive in Chicago."

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "Crew was nice and I had a great flight with Iberia on my flight from Chicago to Madrid"
Points négatifs : "I am 6 feet 180 pounds and I had absolutely no legroom was completely stuck in my seat can’t believe that a tourist class seat is this small with no legroom"

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "Online check in failed, and legroom was non-existent - the worst of any alliance-based carrier I have ever flown."

Points négatifs : "The lack of legroom is a lawsuit waiting to happen. I am 5’10 and my knees were planted firmly in the seat in front of me. I’ve had 5 knee surgeries so this made the tight squeeze even worse. Furthermore, the inability to move is cause of blood clots."

Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."

Points positifs : "NOTHING, now waiting in airport for four hours."
Points négatifs : "55-minute connection across terminals - five of us missed this flight. Iberia didnt even offer a voucher for breakfast. Makes this an overnight nightmare"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Crew very nice"
Points négatifs : "Food terrible."

Points négatifs : "In LAX the boarding was unorganized and confusing to board a bus to be transported to the plane."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "There was no air"

Points positifs : "The crew didn’t have most things listed that should have been for sale. They were annoyed when asked for things. If you needed something mid flight you had to go to the service area...they would not serve you at your seat."
Points négatifs : "Everything...app didn’t work, baggage allowance wasn’t clear (extremely overpriced), crew was irritated...don’t use this airline if you don’t need to"

Points positifs : "The Dreamliner airplane."
Points négatifs : "The food!!!! Worst airline food. The crew barely announce in English. Boarding process is a mess"

Points positifs : "Nop"
Points négatifs : "Streaming"

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points négatifs : "AirEuropa wouldn't let me board because was my passport will be due in 2 months although I was traveling to the country were I actually live. I will file a complain for full reimbursement, not to mention having to stay in Madrid for one day to wait for Iberia next flight to Guatemala which I took."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "Very poor company . Not recomendet . Dont fligth wuit them"

Points négatifs : "Boarding took 3 hours"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Some of the crew was very rude, food was bad forca 9 hr flight!!!"

Points positifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "We did arrive"
Points négatifs : "15 mins late...boarding...looked like a circus...got double billed for my luggage...person in charge of boarding ...total B to customers.... There are other options...take them."

Points positifs : "The crew was helpful, well spirited, and timely."
Points négatifs : "The inflight TV monitors didn't work."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarded flight and then let us sitting on the tarmac for ninety minutes with no water or air conditioning.Once flight under way no food available.DO NOT FLY THIS AIRLINE!!!!"

Points positifs : "Jenerous Leg space, free 23 kq suitcase"
Points négatifs : "Minimal service, but OK for low cost flight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Salimos a tiempo"
Points négatifs : "Los sobrecargos muy deficientes, poco amables, sirvieron muy tarde la comida, contestaban muy mal a lo que se les preguntaba, pésimo servicio"

Points positifs : "The flight was half empty which was great as i had 3 seats for myself. Everything was on time and functional. The crew was polite and nice."

Points positifs : "Everything was perfect"

Points positifs : "Reasonably priced, nice clen plane, no hassels"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Flight was on time and without incident,"
Points négatifs : "There is nothing I did not like."

Points positifs : "I like the service"
Points négatifs : "The lack of space between seats, for a trip so long every passenger should feel some comfort not just first class passengers"

Points positifs : "Plane left on time. The food was good."

Points positifs : "Boeing 787 Dreamliner is a very comfortable piece of equipment and Air Europe is flying it on this route. Fast, quiet, stable. The AE staff was awesome. Departure and arrival timely and I prefer the "old" airport in Madrid to the new airport."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "....."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for a long flight. There was also no air circulation so it was extremely hot. The fact that we had to pay for internet is ridiculous. How much more money are these airlines trying to pump out of us? I will not be flying with air europa in the future."

Points positifs : "The airplane was clean, and the staff were correct and professional."
Points négatifs : "The seating is very tight. I also didn't appreciate the ongoing videos on the main screens, many of which were distracting in a negative way. Boarding was also a bit chaotic. Rather than call us to the plane by rows, we were asked to form two lines, right at the moment of boarding, and the passengers all had to scramble together and jostle our way through."

Points négatifs : "entertainment controller didnt work at all neither in my friend's sit."

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points positifs : "Excelent !"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no service, bad food, no individual tv screens, no choice movies"

Points positifs : "Good entertainment and comfort seats"

Points positifs : "Great plane"
Points négatifs : "Slow baggage delivery in Barajas"

Points positifs : "The prive was ok"
Points négatifs : "Late, disorganized boarding, group pf adolesccentes traveling behind me were very rowdy and on an early morning flight they have to be asked by the flight personnel to be respectful to the other passengers"

Points positifs : "Flight left and arrived on time and seats were comfortable for airline seats."
Points négatifs : "Departing Madrid airport while watching my luggage sit on the tarmac. It turns out their was too much weight and some luggage had to be left behind for another flight. I did get my luggage 24hrs later thankfully."

Points négatifs : "Every single person that worked there from front desk to flight attendants were sassy and rude on both my flight there and back."

Points négatifs : "Wery heavy communication, 99% workers in airport don't speak English . Same in Madrid and Barcelona. In Madrid from one terminal to another 25-30min walked distance."

Points positifs : "Boarding and crew was ok. Aircraft also not bad. But five hour delay with little communication or compensation."
Points négatifs : "5 hour delay. Communication"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Timely departure and quick boarding."
Points négatifs : "Seats were not comfortable and staff was not exactly tentative."

Points négatifs : "Kayak sucks. I chose to buy ticket w kayak and took me to vayama (another horrible site). The ticket they sold me, which was not cheap, didn’t let me check in online and didn’t say that I was gonna have to pay 200 euros at airport to check in 2 bags!!!! A disaster everything."

Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Flight reservation was cancelled at airport - gate agents could not allow us to board. We were told reservation had been cancelled."
Points négatifs : "Refused to sell ticket from start or at least receive a cancellation ticket for the flight"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "worst airlineEVER , canceled the flight did'nt offer any help"
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "Seats were slightly more comfortable than Ryanair."
Points négatifs : "Not making us bounce between gates 3 times because they didn't know where the plane was going."

Points positifs : "Nothing on the ground. Prior to boarding there was chaos among the crew members and the public. The flight was as usual with Vueling delayed; for technical reasons. However no one knew what was happening. No crew member gave a simple explanation of what was happening. Order was not maintsined"
Points négatifs : "Everything, like simply explaining to the long waiting passengers what was going on. But Vueling is 90 pc late. They treat passengers as if they could not care less because they are working unhappily We can simply compare with other airlines. Vueling gets first price as worse airline I know."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Air conditioning at the gate"

Points positifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"
Points négatifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Ticketing should have been better. They didn't have my name and couldn't print my boarding pass. I almost missed my flight, eventhough I was 2 hours early at the airport."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "Somehow my bag didn’t make the allowance, and I had to pay $40, everyone else had equal baggage and were allowed to use them as carry on except me! NEVER FLYING WITH VUELING AGAIN!!!!!!"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Fast trip"
Points négatifs : "No internet"

Points positifs : "Getting on a plane. Not the one I booked but got to wear I needed to go."
Points négatifs : "Bought the flight 6 months prior. They give you the option to have a random seat, which i did. Apparently that means if people buy a seat, you might not get on the plane. Because they will sell your seat to someone willing to pay more."

Points positifs : "I am still alive"
Points négatifs : "They charged for coffee. My legs are too long to fit without my knees going into the isle. They didn't have room for my bag."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "Big delay, poor information from staff."

Points positifs : "Absolutely nothing. My flight was cancelled and I want to be reimbursed"
Points négatifs : "How can I be reimbursed. The way we were treated is a shame"

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points négatifs : "Rude attendant at the gate"

Points positifs : "Getting off the plane."
Points négatifs : "Everything else. This was the worst plane experience ever. The flight was super super delayed (as were several other Vueling flights) and we stood in the bag drop line for over 2 hours because there was no system and everyone was confused. Then when we finally got through they updated the flight status every 10 min confusing everyone cause the time kept changing and no one knew what was going on. Then they finally posted the gate and we had to run to the other side of the airport and then they delayed the flight again so it was over 3 1/2 hours delayed In the end. Then boarding was a mess and the plane itself was pitiful for how expensive that flight was. This is never going to be a company of choice for me. Definitely a last resort."

Points négatifs : "Was late, without any notification"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "At the check in gate the man made us pay for the luggage we carried on the plane"

Points négatifs : "Delayed again and again"

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Vueling—couldn’t figure out how to have us pay extra money for overweight bags It took us almost an hour to get thru the line bc our bags were too heavy, then the agent couldn’t figure out how to charge us for the extra $, so after 15 min, they just let us go without paying Then, it too forever to get thru security THEN, our flight was delayed, but they still told us to go to the gate and board, even tho there was no crew yet And then, we had to go down 2 flights of steps to take a bus to the plane and then take a flight of steps up to the plane. Then, our seats were dirty with cups and garbage Then the captain said we needed to refuel. Said it would take 5 more minutes but it was more like 25"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Checking line with no information, rude customer services, cabin crew very rude and discriminatory system, the flight attendant in charge of the cabin crew made us moved our Carry on three row far from our seats, despite the fact that we paid more for those seats and that we were among the first to board the plane. He made a racist facial expression toward us."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "I was told that my carry on luggage was too big for the overhead bin and had to pay 35 euro. The flight attendant attempted to fit it in the bin and it fit just fine. So thanks...I paid for something I didn’t have to."

Points positifs : "Quick and cheap flight from Rome to Pairs for sightseeing"
Points négatifs : "Boarding was moved at the time of boarding and sounds like that is normal so pay attention"

Points positifs : "Early take off and arrival."
Points négatifs : "As with any other budget airlines, tight spaces."

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points positifs : "I didn’t have the issues checking in that many have mentioned. I did have pay 140€ to check my bags because it wasn’t included in my fare. My advice is prepay for baggage, it’s much cheaper."

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Grenade - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

3/12
jeu.
1 escale
Vueling
12h 20min
GRX - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Vueling
11h 10min
ORY - GRX
3/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
GRX - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 10min
ORY - GRX
22/11
dim.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
25/11
mer.
1 escale
Iberia
6h 50min
ORY - GRX
3/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
GRX - ORY
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
ORY - GRX
24/12
jeu.
1 escale
Vueling
11h 25min
GRX - ORY
28/12
lun.
1 escale
Vueling
14h 00min
ORY - GRX
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
GRX - ORY
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
ORY - GRX
28/10
mer.
1 escale
Iberia
4h 10min
GRX - ORY
2/11
lun.
1 escale
Iberia
13h 05min
ORY - GRX
31/12
jeu.
1 escale
Vueling
12h 30min
GRX - ORY
3/1
dim.
1 escale
Vueling
4h 55min
ORY - GRX
17/3
mer.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
19/3
ven.
1 escale
Iberia
14h 05min
ORY - GRX
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
GRX - ORY
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
ORY - GRX
5/12
sam.
1 escale
Vueling
14h 55min
GRX - ORY
7/12
lun.
1 escale
Vueling
9h 10min
ORY - GRX
17/3
mer.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
19/3
ven.
1 escale
Iberia
14h 05min
ORY - GRX
25/10
dim.
1 escale
Iberia
20h 00min
GRX - ORY
26/10
lun.
1 escale
Iberia
14h 05min
ORY - GRX
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 55min
GRX - ORY
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 10min
ORY - GRX
4/12
ven.
2 escales
Vueling
20h 45min
GRX - ORY
11/12
ven.
1 escale
Vueling
4h 55min
ORY - GRX
3/2
mer.
1 escale
Iberia
9h 40min
GRX - ORY
17/2
mer.
1 escale
Iberia
11h 10min
ORY - GRX
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
GRX - ORY
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
ORY - GRX
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
GRX - ORY
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
ORY - GRX
3/2
mer.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
17/2
mer.
1 escale
Iberia
11h 10min
ORY - GRX
3/12
jeu.
2 escales
Vueling
11h 20min
GRX - ORY
10/12
jeu.
2 escales
Vueling
13h 30min
ORY - GRX
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/12
lun.
1 escale
Vueling
11h 25min
GRX - ORY
10/11
mar.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
GRX - ORY
10/11
mar.
3 escales
Air Europa
29h 30min
GRX - ORY
3/11
mar.
1 escale
Iberia
4h 10min
GRX - ORY
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 55min
GRX - ORY
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
GRX - ORY
2/11
lun.
1 escale
Iberia
20h 00min
GRX - ORY
4/11
mer.
1 escale
Iberia
8h 40min
GRX - ORY
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
GRX - ORY
30/10
ven.
1 escale
Iberia
4h 10min
GRX - ORY
28/12
lun.
1 escale
Iberia
4h 10min
GRX - ORY
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
GRX - ORY
8/11
dim.
3 escales
Air Europa
30h 40min
GRX - ORY
30/10
ven.
1 escale
Iberia
15h 55min
GRX - ORY
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
GRX - ORY
8/11
dim.
2 escales
Air Europa
30h 40min
GRX - ORY
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
GRX - ORY
1/11
dim.
1 escale
Iberia
25h 30min
GRX - ORY
1/11
dim.
1 escale
Vueling
12h 30min
GRX - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première