Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 78 de plus
ANA, AccesRail, 79 de plus
77
78
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 76 de plus
ANA, AccesRail, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 81 de plus
ANA, AccesRail, 82 de plus
80
81
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 74 de plus
ANA, AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
Vols retour directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 78 de plus
ANA, AccesRail, 79 de plus
77
78
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 76 de plus
ANA, AccesRail, 77 de plus
75
76
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 81 de plus
ANA, AccesRail, 82 de plus
80
81
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 74 de plus
ANA, AccesRail, 75 de plus
73
74
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 77 de plus
ANA, AccesRail, 78 de plus
76
77
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Vol annulé la veille pour un report au lendemain ...sur l'autre aéroport de Paris ! conséquences facheuses des rendez-vous annulés et nuit à st denis
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte