Trouvez un vol pas cher Guatemala - Paris

Trouvez un vol pas cher Guatemala - Paris

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen pour un aller-retour

574 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

650 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Paris

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Paris ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Paris aux tarifs suivants ou moins : De Guatemala (ville) 448 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et octobre est le mois le moins cher pour partir pour Paris.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Paris.

FAQ - Réserver un vol pour Paris

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Paris ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Guatemala -Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was so helpful and they feed us well. We relieved a snack, a meal, and a desert. The airline left on time and arrived early to my destination. Very enjoyable flight."

Points positifs : "It was ok."
Points négatifs : "N/A."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "My luggage is lost"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Flight left on time & arrived on time."
Points négatifs : "Quality of the snack could be improved."

Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Good entertainment options"
Points négatifs : "two of the three phone charge ports were not working I think the passenger seating areas may not have been deep cleaned"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Amazing food, There were pillows, blankets and earbuds on every seat. Really a great flight overall and I would fly with them again."
Points négatifs : "The only minor complaint was that the seats are so small that when the person in front of you reclines, you literally can’t get out of your seat."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "More comfortable seats"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points négatifs : "Palermo never ready for plane arrival"

Points positifs : "Excellent service all around and great flight timing with delays and awaiting for transfer flights to land"
Points négatifs : "I travel a least 5 times a year and Kayak is always my option."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "2 hours delay!"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "the crew was wonderful, I was surprised that they had a little snack on such a short flight, the plane was clean and very comfortable. I plan to use Swiss Air again."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"

Points positifs : "friendly ,respectful, helpful,informative"
Points négatifs : "the very long layovers.i did not enjoy complications to find a place to rest between long flights."

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Small plane with very uncomfortable thin hard seats. Could feel the ride on this plane. Food not great. No entertainment on board."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Everything! Very professional, great food"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "We did finally take off for our trip and get to our destination. The movies were tremendous help to pass the time. The food was delicious for hungry tired people"
Points négatifs : "The crews rushed passed you and never offered if you needed further. One cup of soda after all those hours waiting left feeling dehydrated. Crews could have been more accommodating as made me feel like I was inconveniencing them instead of happy to assist me"

Points positifs : "Great seats,comfortable, food was delicious,good section movies. Friendly staff"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points négatifs : "The flight was delayed by 85 minutes from Newark to Zurich"

Points positifs : "Orderly Boarding and departure on time. Business cabin very comfortable"
Points négatifs : "No food menus were given (understandable for sanitary reasons) but Flight attendants could not tell what was in the main courses, eep for saying one had pasta, one had chicken... besides the complete vagueness, it can be a problem for people with certain food allergies and intolerance. Also, I never received a breakfast (it was an 11 hour flight). I might have been asleep, not sure but then again once I was awake, no flight attendant came to ask if I wanted breakfast. In other words, while flight personnel was polite, they did not provide a very attentive service (and there were only 11 of us in the AM Premier business sections)."

Points positifs : "El avión estaba súper limpio y en excelentes condiciones"

Points positifs : "US based airlines should take a lesson from AeroMexico - reasonable prices and the services we used to receive without additional charges: snack, food, 1 bag checked without fee, leg room! Thank god I Iive just south of Vancouver and can floy out of there instead of an American airport with greedy American-based airlines."
Points négatifs : "I am completely satisfied with my experience"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points négatifs : "Went to check in baggage and had my paid receipt and Aeromexico insisted luggage wasn’t paid for and we had to double pay at the airport so we didn’t miss our flight! RIDICULOUS! Wake up Aeromexico and KIWI booking!!!"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points négatifs : "Flight was delayed 1he from Guatemala and flight from Mexico was canceled."

Points positifs : "No"
Points négatifs : "Be on time,safety, and honest"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food, entertainment"

Points positifs : "More Spencer in the sits"
Points négatifs : "Do they sits more confortable"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "The crew was very helpful and attentive."
Points négatifs : "The flight was delayed."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "Great service and comfort"

Points positifs : "The crew was amazing. Made my mom feel welcomed and special."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "Love the crew. Full meals. And early arrival!"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "I got home and the price was right."
Points négatifs : "The seats are uncomfortable and my tailbone hurt. The food was bad. I lost my personal earphones, asked flight attendant for plane earphones and he did not bring them. I had to get up, go to the back of the plane and pick them up in person."

Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."

Points positifs : "The crew was very nice and the seats very comfortable (we traveled in business class)."
Points négatifs : "We'd like to receive a couple of food options instead of only one. For example this was an early flight and the offered only fruits with yogurt for breakfast when they could've included an omelette or bread with ham & cheese."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "Had a awsome flight! Very comfortable seats, good selection on movies (they give for free) food was very tasty (had grill chicken with rice, green salad, grapes, cheeese, and a chocolate for dessert) crew was very attractive, serving refrigate (o had wine all trip long) it’s been one of my best long distance flight I ever had. Thank you Aeromexico!"
Points négatifs : "The was was little delay (weather issues)"

Points positifs : "Comfortable, prompt, clean."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "The flight was delayed over an hour"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Everything! From check in to boarding it was smooth"
Points négatifs : "Don’t have anything to say I didn’t like it!"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "It was an Aeromexico flight when I tried to check in via my app it dint let me it meme me go to delta finally I have to call them to do the check in"

Points positifs : "I loved the food and the movies"
Points négatifs : "The pilot landed really bad i almost return all mu food"

Points négatifs : "The food wasn’t that great in quality. But that’s something I’m fine with as long as plane ticket prices are low!"

Points positifs : "Boarded efficiently and had the expected leg room for a coach seat."
Points négatifs : "Nothing to not like."

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Tout a été super"

Points négatifs : "Delayed as usual, 1 hour flight tend to be 2 hours in the airplane. Turbulence"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Awful experience, we're travelling with a Toddler and they didn't have any consideration at all...the staff always with a bad attitude"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very poor service and staff attention...the food is horrible, even worse than Ryanair, Easyjet, etc..."

Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Nothing. Iberia wouldn’t let me on the plane."
Points négatifs : "Iberia could have checked us in and if we had been unable to get on that particular flight could have put us on a different flight instead of just telling us we were out of $360 and we would have to pay full price for a new ticket."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Crew was very professional and the seats gave legroom. Only drawback was the tray. If a passenger hasza bit of a belly there is no space to move and food is difficult to eat."
Points négatifs : "Tha space for eating is limited. Otherwise overall one of the better airlines for servece and space and entertainment"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "At least they could offer drinks"

Points négatifs : "Toilets were extremely dirty. Impossible to use"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "We were charged 100 Euros extra as they indicated the 2 pieces laugage was not included. They didn't respect the seats that where assigned in the reservation claiming we jus reserved the sits but didng pay for them."

Points positifs : "Not full, attendants went out of way to accommodate seating requests"

Points positifs : "It was my first flight with Iberia - I was very pleased with the entire experience."

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "Good entertainment options, Good food options, Pleasant staff and flight attendants"
Points négatifs : "Seats were not as comfortable as the ones on the British Airways flight I took from NYC to Rome."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points positifs : "That I arrived"
Points négatifs : "Iberia flight was delayed by 45 minutes causing me to miss my connection from London to Dublin."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points positifs : "After explaining to the woman that I would like yogurt or something in the box one of the attendants offered me her food and warmed it up"
Points négatifs : "The fact one attendant didn’t empathize that I was unable to order my food and didn’t try to help me eat something and basically said too bad, I’m sorry.a pleasant surprise being"

Points positifs : "NOTHING, now waiting in airport for four hours."
Points négatifs : "55-minute connection across terminals - five of us missed this flight. Iberia didnt even offer a voucher for breakfast. Makes this an overnight nightmare"

Points négatifs : "Lack of legroom on such a long flight"

Points positifs : "New plne, service from American Airlines was good news friendly."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "This was a good flight with good service and a nice crew. It was especially nice to have actual silverware to use for the meal."
Points négatifs : "Changing terminals in New Yory was challenging because the route was not clearly marked. They did not honor the on-line boarding passes, so I had to go to the counter to reprint the boarding passes and then go through security again. I also would have preferred a clean blanket once I got on board. The flight attendants seemed hesitant to speak to me in Spanish, which I speak pretty well and they also seemd uncomfortable talking to me in English, which is my native tongue. This made it hard to interact with them in my normal good natured way."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points positifs : "L’accom Au retour à Montréal"
Points négatifs : "L’acompa Au retour"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "Le service était excellent"

Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points positifs : "On-time, friendly attendants, efficient boarding, comfortable flight, good entertainment choices, well-paced frequency of food and beverage service."
Points négatifs : "Meal was mediocre."

Points positifs : "Bon choix de films"
Points négatifs : "Pas de bagages en soute inclus quand on paye 900$ ? Ridicule ! Pas de repas à bord. (Même pas à vendre) À l aller, départ avec 1 h de retard, au retour, retard de 2h... Les sièges de l appareil ne se baissaient pas, et n'avaient pas d'appuis-tete ajustables."

Points positifs : "The entertainment options were great!"
Points négatifs : "I was in a window seat and I asked for an aisle."

Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."

Points positifs : "Flight went fine - we got where we needed to get"
Points négatifs : "Very cramped and fairly uncomfortable. Boarding was a free-for-all."

Points négatifs : "The seats were a little narrow and it made eating the meal a little difficult."

Points négatifs : "Les agents de bord sur le vol d'allé n'étaient pas très sympathique, peu de sourire et air bête lorsque je posais une question . De plus, 50$ pour avoir une valise s'est trop !!"

Points positifs : "Everything is bigger than. Economy! The seat, the screen, the meal, the service, and general comfort."
Points négatifs : "When the seat in front reclined on you, you were basically trapped!"

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Streaming movies"
Points négatifs : "Pretty much everything. From boarding late, rudeness of crew, tight space of seats, no airvents etc. 1hour late as well."

Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "The crew was great! And efficient!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."

Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."

Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Check in and boarding went very smoothly. The crew was very attentive. They came through the cabin several times with the drink cart. And after dinner was served, gave everyone a bottle of water. Good choice of movies, food was good and the light breakfast was actually very filling. Excellent croissants. Overall great flight."

Points négatifs : "Long flight but that is to be expected"

Points négatifs : "Worst food I've ever had on a plane. Entertainment and internet down for half the flight after a delay at the airport for maintenance. Finally had United app. No free WiFi."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The entertainment system for an international flight was lacking compared to other airlines."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I was exiting your airplane bathroom and my wife was entering when the flight attendant placed her arm in front of my wife and said, “I’m sorry but I’m working so that means I have dibs on this bathroom.” She then entered the bathroom and shut the door on my wife’s face. I was furious and speechless to witness such frank rude behavior and horrible customer service. I would like to think that United Airlines prides itself on better customer service than this. My wife and I have other choices when we fly and we will certainly think twice before we fly United Airlines again."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "You’re entertainment options far exceed your competitors. The food (vegetarian) was excellent."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "service was very good...food and drink was good....lay flat seats are marvelous for a nice restful flight....flight left SFO early and reached CDG early. all around outstanding job for United.... as footnote, the fare we found on Kayak was really unbeatable...."
Points négatifs : "this flight was all good!!"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points positifs : "Got a window seat and had an amazing crew. Everything went smoothly! Dinner and breakfast served!"
Points négatifs : "Everything was perfect!"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Guatemala - Paris

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
2 escales
Air Canada
37h 55min
GUA - CDG
29/11
dim.
2 escales
Air Canada
39h 32min
CDG - GUA
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 26min
GUA - CDG
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 33min
CDG - GUA
31/1
dim.
2 escales
SWISS
22h 26min
GUA - CDG
1/3
lun.
2 escales
SWISS
21h 33min
CDG - GUA
27/3
sam.
1 escale
United Airlines
24h 55min
GUA - CDG
5/4
lun.
2 escales
United Airlines
19h 35min
CDG - GUA
9/2
mar.
1 escale
Aeromexico
17h 20min
GUA - CDG
16/2
mar.
1 escale
Aeromexico
18h 36min
CDG - GUA
22/4
jeu.
2 escales
Air Europa
21h 12min
GUA - ORY
6/5
jeu.
2 escales
Air Europa
23h 17min
ORY - GUA
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
GUA - CDG
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 33min
CDG - GUA
18/11
mer.
2 escales
Air Canada
24h 15min
GUA - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Air Canada
39h 32min
CDG - GUA
17/1
dim.
2 escales
SWISS
22h 26min
GUA - CDG
25/1
lun.
2 escales
SWISS
21h 33min
CDG - GUA
27/3
sam.
1 escale
United Airlines
24h 55min
GUA - CDG
5/4
lun.
2 escales
United Airlines
19h 35min
CDG - GUA
27/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
GUA - CDG
4/4
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CDG - GUA
18/11
mer.
1 escale
Air Canada
23h 15min
GUA - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Air Canada
39h 32min
CDG - GUA
29/11
dim.
2 escales
United Airlines
24h 15min
GUA - CDG
8/12
mar.
2 escales
United Airlines
21h 33min
CDG - GUA
17/2
mer.
2 escales
Air Canada
18h 45min
GUA - CDG
28/2
dim.
2 escales
Air Canada
20h 10min
CDG - GUA
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
GUA - CDG
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
CDG - GUA
30/11
lun.
2 escales
United Airlines
38h 55min
GUA - CDG
25/2
jeu.
1 escale
United Airlines
20h 30min
CDG - GUA
17/2
mer.
2 escales
Air Canada
18h 45min
GUA - CDG
28/2
dim.
1 escale
Air Canada
20h 30min
CDG - GUA
9/2
mar.
2 escales
Air Europa
36h 12min
GUA - ORY
16/2
mar.
2 escales
Air Europa
19h 42min
ORY - GUA
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 00min
GUA - CDG
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
CDG - GUA
6/11
ven.
2 escales
United Airlines
34h 10min
GUA - CDG
28/11
sam.
2 escales
United Airlines
21h 54min
CDG - GUA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 23min
GUA - ORY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 48min
GUA - ORY
27/11
ven.
1 escale
Aeromexico
15h 55min
GUA - CDG
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
58h 03min
GUA - CDG
27/11
ven.
1 escale
Iberia
17h 10min
GUA - ORY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 18min
GUA - CDG
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 48min
GUA - ORY
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 48min
GUA - ORY
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 18min
GUA - CDG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 18min
GUA - CDG
20/11
ven.
1 escale
Aeromexico
15h 55min
GUA - CDG
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 53min
GUA - CDG
22/11
dim.
1 escale
Aeromexico
15h 55min
GUA - CDG
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 33min
GUA - CDG
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 41min
GUA - CDG
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 03min
GUA - ORY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 53min
GUA - CDG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 28min
GUA - ORY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 03min
GUA - ORY
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 26min
GUA - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première