Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Hambourg pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 8 de plus
Aeromexico,Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
mardi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
mercredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
jeudi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
vendredi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
samedi
Aeromexico,Air Austral,Air France, 8 de plus
Aeromexico,Air Austral, 9 de plus
7
8
dimanche
Aeromexico,Air Austral,Air France, 9 de plus
Aeromexico,Air Austral, 10 de plus
8
9
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 118 € | 1h 35min |
Bus | 79 € | 12h 31min |