Profitez de champagne gratuit en classe économique sur les vols internationaux.
Les salons SkyTeam offrent des soins gratuits et accès prioritaire.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Vol le moins cher | 86 € |
Vols aller directs
Héraklion Aéroport de Héraklion Níkos-Kazantzákis à Paris
lundi
Aegean Airlines,Sky Express,Transavia France
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
mardi
Sky Express,Transavia France
Sky Express,Transavia France
mercredi
Transavia France
Transavia France
jeudi
Aegean Airlines,Transavia France,easyJet
Aegean Airlines,Transavia France, 1 de plus
vendredi
Aegean Airlines,Sky Express,Transavia France
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
samedi
Aegean Airlines,Air France,Sky Express, 1 de plus
Aegean Airlines,Air France, 2 de plus
1
dimanche
Aegean Airlines,Transavia France,easyJet
Aegean Airlines,Transavia France, 1 de plus
Vols retour directs
Paris à Héraklion Aéroport de Héraklion Níkos-Kazantzákis
lundi
Aegean Airlines,Sky Express,Transavia France
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
mardi
Sky Express,Transavia France
Sky Express,Transavia France
mercredi
Transavia France
Transavia France
jeudi
Aegean Airlines,Transavia France,easyJet
Aegean Airlines,Transavia France, 1 de plus
vendredi
Aegean Airlines,Sky Express,Transavia France
Aegean Airlines,Sky Express, 1 de plus
samedi
Aegean Airlines,Air France,Sky Express, 1 de plus
Aegean Airlines,Air France, 2 de plus
1
dimanche
Aegean Airlines,Transavia France,easyJet
Aegean Airlines,Transavia France, 1 de plus
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.