Trouvez un vol pas cher Îles Baléares - Nice

Trouvez un vol pas cher Îles Baléares - Nice

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Nice Côte d'Azur
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen pour un aller-retour

214 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

163 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Îles Baléares - Nice

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Îles Baléares et Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Îles Baléares et Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Îles Baléares-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Îles Baléares-Nice ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Îles Baléares - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "More or less on time"
Points négatifs : "Outdated aircraft. Flight took longer than usual."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"

Points négatifs : "The baggage took a really long time to be delivered to the carousel"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "On time. Check in was very easy."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Avoid spilling coke on the passengers"

Points positifs : "Great entertainment and food- all excellent."
Points négatifs : "Uncomfortable, small seats in Economy."

Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Crews was very good and helpful."
Points négatifs : "I have to pay $100 at the airport for my second bag, which was a total surprised to me. Because when the question of how many check bag came up and I put in 2. There should be a warning come up that it will be extra charges for the second bag."

Points négatifs : "It would have been better if I had made the flight, but the first leg was canceled. We were tortured for 6 hours before it was canceled."

Points positifs : "Cabin crew were efficient"
Points négatifs : "Open check in counters on time as scheduled. They were half hour late at least"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Great scenery!!!"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Crew was attentive and overall I enjoyed the flight"
Points négatifs : "Food could have been better"

Points positifs : "Swiss Airlines Saff was very friendly and helpful"
Points négatifs : "0"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "To my shock, my boarding pass while scanning to enter the aircraft was rejected with wild flashing red lights saying my trip was cancelled. Someone else was given my emergency row seat, booked and confirmed 24 hours ahead. It was a full flight but I got a middle seat and continued my long journey home from Kenya"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Good, in-flight entertainment"
Points négatifs : "There must be a way for crew to intervene and help parents with screaming infants or disruptive children. The flight noise/comfort was miserable"

Points négatifs : "plan was late for any reasons...."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "timely departure"
Points négatifs : "too hot in the plane!!"

Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "Economy is tight."

Points positifs : "Friendly crew; good food"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The head fligh attendant was very nice and welcoming and informative she personally took care of our carry on to put in the check in..."
Points négatifs : "I was not able to buy from the duty free discounted offers on the plane. The discounted shopping panflet was not on my LA/Zurich flight.... so I didn't see it and did not buy then.... And on my second part of the trip Zurich/Nice they refused to sell me to me from the Duty Free because they didn't have time..... :( The dark hair flight attendant in the back of that plane was not informative or nice....I had to talk to the head flight attendant in the front of the plane, she was more professional! Other than that everything was good!"

Points positifs : "Also poor this airline is overpriced"
Points négatifs : "Long disorganized boarding process Old airplane"

Points négatifs : "Checked in online. Needed to drop my snowboard bag off. I had 2 hrs...got in the express line to drop bags with ticket. They kept taking people from every other line in front of us. Took 1 hr to drop a bag. Got through security line and told my boarding pass is no good. 30 min before flight. Back to Swiss. Have a meltdown and finally they help. Now I’m in Geneva and my bags in Zurich..."

Points positifs : "Everything was fine!"
Points négatifs : "Everything was fine!"

Points négatifs : "Petiole are treated spending $1000 on a trip as poor with very uncomfortable seats and mediocre food"

Points positifs : "We landed safely. I like the A380."
Points négatifs : "One crew member in particular looked very frazzled and was rushing to do everything. They also took away my suitcase which would have very easily fit in the overhead."

Points positifs : "There was a good amount of leg room and the seat reclined to a comfortable position to sleep."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not wait five hours to cancel flight. United / Lufthansa was not truthful about reason for delay / cancellation."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Lufthansa hands down is the best airline I have ever flown!"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "our flight got delayed 3 hours, we lost all our connections and I ended up traveling for 24 hours after having paid almost 2,000 dollars on my ticket. All i got from you was a bottle of water, and 7 euro ticket for a snack, it's outrageous."

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The flight attendants were wonderful."
Points négatifs : "You take a bus to reach the plane and the seats are uncomfortable without any entertainment systems. Thankfully the flight was only 1.5 hours."

Points positifs : "Crew were very friendly and welcoming. I was in economy, and I am a big person but the seats were comfortable."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "My luggage did not make it"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "I like the price of the ticket ( thanks to KAYAK), the service on board was very good, everything on time and of course very convenient connection between Tampa and Frankfurt to fly to the further airports in Europe. Safety, security and service in good price. It is my favorite airline and rout."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "the fact that the departure was delayed due to a late connection flight from Pisa."
Points négatifs : "the extra fees for the tickets of our pets because the reservation was not made on line when that was impossible for us to do when we purchased our tickets, nor when we received the notice on the 31st of August because our computer was already packed in the suit case and didn't see it until September 2nd."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Staff, especially male steward was very professional and dedicated. Bravo for the effort for the boy."

Points positifs : ".Fast, professional and comfortable"
Points négatifs : "Touch screenes on displays"

Points négatifs : "Seats and space are just too small."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Nothing really. KLM or LOT are way better."
Points négatifs : "Get your own food or you will stay hungry. 12 hours flight with 2 crappy meals served with no option of getting anything else except candy bars or pretzels."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "The crew was astounding"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Plane was new, and seatback screen responsive and functional."
Points négatifs : "Economy seats not very comfortable, very tightly packed together"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points négatifs : "trop de retard"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "The friendliness and courtesy of the staff."
Points négatifs : "One piece of my luggage was left behind in Paris."

Points négatifs : "Great flight !!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Awful experience, we're travelling with a Toddler and they didn't have any consideration at all...the staff always with a bad attitude"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very poor service and staff attention...the food is horrible, even worse than Ryanair, Easyjet, etc..."

Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"

Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."

Points négatifs : "Not having to wait in the hot line. It is terrible that you cannot pick any seat if you buy economy. And the economy seats are tiny!!! The rate for checking in baggage is more expensive than other airlines. Food was terrible: both for dinner and breakfast had plane awful sandwiches . Not traveling iberia again"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "crew seemed a tad sour. came around with morning tea but without proper cups. attendant seemed annoyed when my neighbor asked for a paper cup in lieu of the plastic juice cup he already had. not a big deal but kinda weird"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Service was slow and sparse"

Points négatifs : "The condition of the flight attendants should be improve so that they not appear to be grouchy all the time. My video display was not functioning, when I asked for help the flight attendant seemed offended. He went to the back and did get it fixed. I thanked him, but he did not even look at me."

Points positifs : "Nothing. Iberia wouldn’t let me on the plane."
Points négatifs : "Iberia could have checked us in and if we had been unable to get on that particular flight could have put us on a different flight instead of just telling us we were out of $360 and we would have to pay full price for a new ticket."

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "More space and reclining seats please!"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled because of the error of the travel agency to book enough time for me to connect to my flight so I was stranded in Manchester."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The small space between seats"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points positifs : "Wine and ham in Spain."
Points négatifs : "I went jfk to mallorca through Madrid. Upon arrival to Madrid the passport control was 2hrs so we and a lot of other people missed connections. At the Iberia counter we were put on the next flight out to mallorca, that seemed to be no problem (FYI bags will be late and you may too since iBeria ‘must’ keep thee on time global record) , other than our bags came a day later. UPON arriving 20 days later for our return trip they said our return trip was cancelled because of a ‘no show’ on our original inbound trip. They said they had no proof we were on the next flight and asked for our Receipts to prove it. Said we had to buy new tickets, after 2 hrs, crying, yelling and most of Iberia telling us there was nothing they could do (told us to call BA since they were the co share for them) we finally got a high enough supervisor and they put us on the return flights. I’m sure we would have had to buy new tix if the flights were full. Have been overseas many times and this never happened. Will not use a 3rd party online ticket agency again- will go direct to airline, and not Iberia."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "We have to spend almost one hour because of delay"

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points positifs : "Iberia was a pleasant surprise!!! Excellent airline"

Points positifs : "More spacious than the flight to Madrid. Good was fresher good entertainment system."
Points négatifs : "Seats were a bit hard."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Horrible flight; no complimentary soft drinks are served, not even better. The baggage did not arrive and Iberia does not even deliver the baggage, even though the fault was theirs. You have to go to the airport to recover the baggage. I would NOT RECOMMEND this airline to anyone. The plane was quite old and there are no screens on the seats. One of my worst experiences flying in the last 40 years."

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Online check in failed, and legroom was non-existent - the worst of any alliance-based carrier I have ever flown."

Points positifs : "seat is comfort"

Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."

Points positifs : "Arriving safely on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, unable to adjust temperature individually, huge temperature swings from hot to cold and back to hot, terrible food, impersonal crew service."

Points positifs : "I loved the Madrid airport!! Iberia out of Madrid is lovely."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Tray table had mold growing on it. And Iberia airlines operated flight masked as British airways"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Check-in was fast and efficient in Boston. Crew was friendly with good service."
Points négatifs : "No legroom. If they're giving this little legroom they shouldn't allow seats to recline."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points négatifs : "Smelled badly of fuel"

Points positifs : "The crew seemed very nice."
Points négatifs : "The flight could have been on time."

Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "I got me there and back"

Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."

Points négatifs : "Nicer behaviour from crew, smile is easy."

Points négatifs : "6h delayed"

Points positifs : "Poor service, staring from punctuality. 3 and a half delay without any explanation until all passengers pressured the staff and we were told that it was due to aircraft malfunction. The staff were very unfriendly when asked about information regarding the cause of the delay."
Points négatifs : "Change management and train staff. The Barcelona airport was in very poor state, without air conditioning and restrooms in very poor state."

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points positifs : "We made it to Barcelona."
Points négatifs : "Vueling seems to be late very often. This 40 minute flight flight was over an hour late."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Extremely uncomfortable"

Points négatifs : "I fid not go to Amstredam because i lost my flight. Noregiean airlines was late. I went to London."

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"

Points négatifs : "There was nothing about the trip to like. I still have not made it to Agadir. The flight in Denver was delayed two hours, causing my family to miss all connections. This I turn required me to fork out $1000 additional to make it to my final destination."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points positifs : "The crew is great"
Points négatifs : "The seats doesn’t move forward nor backwards"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Boarding and check I. Went very smoothly and efficiently."
Points négatifs : "The seat were very close together, and it was very difficult to hear what the captain was saying."

Points positifs : "I am still alive"
Points négatifs : "They charged for coffee. My legs are too long to fit without my knees going into the isle. They didn't have room for my bag."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Plane boarded early. Then we sat for 45 minutes past our departure time while they did unspecified maintenance on the plane. Poorly organized and chaotic."

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "K"
Points négatifs : "We arrived more than 2 hours too late - this on a 2 hour flight. This can happen - but flight history shows that this flight is too late every day. The seat pitch is the worst of all low-cost airlines in Europe. Also the plane needs a renovation. We are flying regularly low-cost airlines. But non of the competitors is so expensive. Vueling can’t be recommended."

Points négatifs : "Referral to Vuelungs site by BA for check in. Slow and difficult process to retrieve boarding pass."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Îles Baléares - Nice

Dernières offres d’allers-retours

17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
PMI - NCE
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
NCE - PMI
20/12
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 05min
PMI - NCE
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 35min
NCE - PMI
27/11
ven.
1 escale
SWISS
21h 35min
PMI - NCE
30/11
lun.
1 escale
SWISS
3h 55min
NCE - PMI
28/11
sam.
1 escale
Air France
8h 10min
PMI - NCE
2/12
mer.
1 escale
Air France
15h 20min
NCE - PMI
24/11
mar.
1 escale
Iberia
17h 35min
PMI - NCE
27/11
ven.
1 escale
Iberia
9h 20min
NCE - PMI
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
PMI - NCE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
NCE - PMI
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
PMI - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
NCE - PMI
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
PMI - NCE
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
NCE - PMI
26/11
jeu.
1 escale
Air France
7h 10min
PMI - NCE
2/12
mer.
1 escale
Air France
15h 20min
NCE - PMI
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
PMI - NCE
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
NCE - PMI
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
PMI - NCE
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
NCE - PMI
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
PMI - NCE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
NCE - PMI
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
PMI - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
NCE - PMI
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
PMI - NCE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
NCE - PMI
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 45min
PMI - NCE
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
NCE - PMI
23/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
PMI - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
NCE - PMI
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 30min
PMI - NCE
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
NCE - PMI
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
PMI - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
NCE - PMI
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
PMI - NCE
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
NCE - PMI
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 30min
PMI - NCE
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
NCE - PMI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
PMI - NCE
25/11
mer.
1 escale
Vueling
10h 45min
PMI - NCE
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
PMI - NCE
18/11
mer.
1 escale
Vueling
10h 45min
PMI - NCE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
PMI - NCE
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
PMI - NCE
16/11
lun.
1 escale
Vueling
6h 10min
PMI - NCE
7/11
sam.
1 escale
Air France
4h 50min
PMI - NCE
16/11
lun.
1 escale
Vueling
6h 10min
PMI - NCE
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
PMI - NCE
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
PMI - NCE
6/11
ven.
1 escale
Vueling
11h 30min
PMI - NCE
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
PMI - NCE
9/11
lun.
1 escale
Vueling
6h 10min
PMI - NCE
9/11
lun.
1 escale
Vueling
13h 10min
PMI - NCE
13/11
ven.
1 escale
Vueling
11h 30min
PMI - NCE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
PMI - NCE
9/11
lun.
1 escale
Vueling
8h 15min
PMI - NCE
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
PMI - NCE
6/11
ven.
1 escale
Vueling
11h 30min
PMI - NCE
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première